Ben... plus de "crac-boum-hue" ...
Mais ça serait horriiible
ça fait 2ans 1/2 qu'on se limite à un ou deux rapport max par mois parce que j'avais des soucis gynécos inexpliqués et douloureux après chaque rapport, et depuis le début de grossesse, soucis envolés, je n'ai plus mal, on peu enfin se faire plaisir sans que je souffre pendant 3 jours après... Je comme tout juste à ne plus être en stress à chaque rapport, je veux en profiter encore un peuuuu, surtout qu'on n'a aucune idée si après l'accouchement ça continuera d'aller bien... L'interne que j'ai vu s'est contentée de se focaliser sur mon allaitement, cause de tout mes maux (1 à 2 tétés de 3 minutes par jour...) par contre ne m'a rien dit pour les rapports, la gynéco m'a donné aucune indication hormis repos, tant que mon col est long pas plus d'inquiétudes d'après ce qu'elle avait l'air de dire...
Et puis comment faire passer l'info à mon mari, 5 mois sans rapports, alors qu'on se fait de nouveau plaisir après 2ans1/2 de semi abstinence !
rappelons bien que la position assise, n'est PAS UNE POSITION DE REPOS ! la position semi-assise non plus !
la seule vraie position de repos c'est allongée et de préférence sur le côté gauche
Ah bah zut on fait comment pour aller sur l'ordi
Allongée je ne sais pas faire moi
Sérieusement vous avez des astuces ?
Ppfff je sens que cette grossesse va vraiment être une grosse galère... Pour ma fille je m'étais mise en MAP mais aucun soutien ni vrais conseils de la mater, juste "faut vous reposer, pas de voitures". Quand j'allais aux urgences on me disait que je confondais avec mon bébé qui bouge (alors que le monito faisait d'énormes pointes et que j'avais le ventre dur comme du béton), et on m'avait aussi sorti que tout était dans ma tête (parce que j'ai fais l'erreur de dire que j'avais pris des anti dépresseurs 2ans avant). Quand j'y suis allée la semaine dernière on m'a donc dit de sevrer ma fille, et qu'ils ne pouvaient rien faire pour moi.
si tu as des contractions après les rapports il est préférable de t'abstenir, car effectivement l'orgasme provoque les contractions.
d'autre part, l'allaitement aussi peut les favoriser car sous la dépendance hormonale
mais bon là tu n'y peux pas grand chose ...
à côté de ça, est ce que tu bois assez et est ce que tu te reposes aussi assez ? après toujours facile avec des ainés ...
enfin, peut être peux tu en parler à l'équipe médicale qui te suit afin de voir si un complément en vitamines, fer, magnésium ne pourrait pas t'aider ...
Peut être que je ne bois pas assez, je ne m'en rend pas compte... Mon mari et ma mère m'aident bien (on habite chez mes parents), mais ils bossent tous les deux beaucoup (à domicile donc l'avantage c'est que même en bossant ils sont sur place). Le truc c'est que tant que je n'ai pas un médecin qui me dira de rester au lit 24h/24, je ne me vois pas l'imposer à mon mari et à ma mère la garde de ma fille toute la journée alors qu'ils ont vraiment beaucoup de boulot... Et ma fille a du mal à jouer seule, c'est une BABI (bébés aux besoins intenses) et elle demande vraiment beaucoup d'attentions, difficile de s'en occuper sans bouger d'un canapé ! Je ne sais pas comment on va pouvoir faire...