Pour le coussin moi ils ont chacun le sien depuis leur naissance le coussin en faite est posé à la tête du lit ouvert et tu glisses bébé au centre mais l'inconvénient et moi je m'en rends compte maintenant c'est que le coussin devient vite un doudou alors pour l'enlever après bah c'est galère et il y a aussi le fait que comme il bouge pas bah ça ne respire pas au niveau de la tête donc quand il transpire bah ça reste mouillé donc changement de drap régulier....
Mhh je ne comprends pas la manip. On parle toujours d'un coussin long?
et moins ils dormaient en journée plus la nuit était pourrie.
+1 aussi.
Mais tentons le gouter supplémentaire.
B* me l'a clairement craché au nez quand je lui ai proposé un petit bib vers 16h, donc il avait bien faim à 18h00.
Minous:Oui les adultes mangent en général à 18h00. Chez mes beaux-parents c'est comme ça.
J'ai horreur de ça, donc on ne le fait pas nous. Mais il va falloir s'y plier bientôt quand il va falloir manger avec les petits...
C'est parcequ'il fait nuit à 15h30...
Le bib donné 1/2h après, je crois que c'est pour que les enfants ne le considèrent pas comme faisant partie du dîner et comptent dessus en mangeant moins au dîner... Pour ensuite le supprimer plus facilement.
Ok, pour le coussin, je n'ai malheureusement rien qui puisse aller. À part un énorme chien en peluche tiens, oui, il est long!
Et pour le cododo, as tu parfois peur de l'avoir enfoui sous les draps? Je me réveille souvent avec la peur d'avoir un bébé dans le lit. Alors que ce n'est pas arrivé depuis leurs... 4 mois je crois! (fin des tétées de nuit)
Même si ça me plairait bien, je pense que ça ne va pas me garantir un bon sommeil si je le fais...