*les p'tites marmottes*
|
|
« le: 09 Mai 2007 à 16:47:42 » |
|
Bonjour à tous et toutes !
Ca y est, je redonne de mes nouvelles pour vous annoncer la naissance de mes 2 filles, Amandine ( 2kg250 ) et Eva ( 1kg 820 ) ! L'accouchement a été très rapide ( en 1/2 heure ! ) au grand regret de mon mari qui n'a même pas eu le temps d'arriver !!! Elles ont finalement décidé de pointer le bout de leur nez le 29 Avril, à 34 SA, après 5 semaines et demi d'hospitalisation ( contractions et col ouvert et très raccourci )...Nous sommes super soulagés qu'elles soient nées à ce terme...J'en profite d'ailleurs pour dire encore un grand merci à toutes celles qui m'avaient répondu lorsque j'avais lancé un fil de discussion sur l'hospitalisation par l'intermédiaire de mon mari : il me transmettait vos témoignages et vos messages d'encouragement et cela m'a aidée à garder le moral tout au long de ces longues semaines passées loin de mon mari et de mes 2 premières filles ( 5 ans et demi et 2 ans et demi ). On commençait tous à trouver le temps long ! Mas cela valait la peine de tenir jusque là car mes puces vont bien : Amandine a pu rester avec moi dans la chambre et est rentrée à la maison avec nous ; Eva est toujours hospitalisée en néonat mais commence à reprendre du poids, tiend sa température et commence à boire des biberons donc on espère la récupérer peut-être la semaine prochaine si tout va toujours bien... Voilà les nouvelles ! J'espère que pour Lucas qui avait également des problèmes de contractions, tout s'est bien passé... A très bientôt !
|
|
|
Journalisée
|
Valérie, maman de 4 puces ( 16 ans; 13 ans ; 11 ans et 11 ans ).
|
|
|
sylvia L.
|
|
« Répondre #1 le: 09 Mai 2007 à 16:55:03 » |
|
félicitations à vous et contente que tout se soit bien passé. Lola a dut rester 15 jours en néonat ( 1kg920!) mais aujourd'hui tout va pour le mieux A bientôt
|
|
|
Journalisée
|
maman de lorine 5 ans (22/03/2004) , lola et lucie 2 ans et demi (07/01/2007)
|
|
|
Bambinette
|
|
« Répondre #2 le: 09 Mai 2007 à 17:05:53 » |
|
Bienvenue à Amandine et Eva ! Courage, si les débuts sont un peu difficiles, tout finira par prendre sa place. Et je souhaite plein de bonheur à cette nouvelle famille !
|
|
|
Journalisée
|
Roxane / Axel, 7 ans (03/04/06) Les jumeaux identiques sont aussi fraternels que les autres. Quant à l'adjectif faux, il sonne de manière désobligeante. Les faux jumeaux sont de vrais enfants, mais aussi de vrais jumeaux, puisque engendrés et nés en même temps ! Zazzo
|
|
|
morgan
|
|
« Répondre #3 le: 09 Mai 2007 à 17:09:51 » |
|
Félicitation et bienvenue à Amandine et Eva Pour Klervi, nous sommes restés 15 jours en néonat (2kg)
|
|
|
Journalisée
|
Morgan maman comblée de GURVAN et KLERVI nés le 03/08/06
|
|
|
P'tite Lilli
et sa zen attitude
V.I.P.
Garatefess
|
|
« Répondre #4 le: 09 Mai 2007 à 17:34:54 » |
|
Félicitations Pas de nouvelles de lucas
|
|
|
Journalisée
|
JE SUIS MOI Un garçon 17 ans et deux garçons 13 ans
Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. Mark Twain
|
|
|
Astrid
|
|
« Répondre #5 le: 09 Mai 2007 à 17:40:36 » |
|
Félicitations et bienvenue aux nouvelles membres de cette fédération...
|
|
|
Journalisée
|
Maman de Xavier 6 ans, de Marion 4,5 ans et de Claire et Valentine 2 ans. BB5 a rejoint les Anges à 7SG.
|
|
|
Stéphanie F
|
|
« Répondre #6 le: 09 Mai 2007 à 18:14:36 » |
|
Félicitations
|
|
|
Journalisée
|
Stéphanie, maman de Guillaume et Pauline, 30 mai 2006
|
|
|
PetitesPuces
|
|
« Répondre #7 le: 09 Mai 2007 à 18:20:03 » |
|
Félicitations..
|
|
|
Journalisée
|
Maman comblée de Céline et de Linoa nées le 11/10/2007. Linoa devenue notre Petit Ange le 11/10/2007...... BB 3 en route, livraison prévue pour Pâques 2012!
|
|
|
|
Isazou
Présidente AD39
V.I.P.
heureuse maman de trois princesses...
|
|
« Répondre #9 le: 09 Mai 2007 à 18:41:44 » |
|
Félicitations aussi Valérie !! Tu as eu un parcours difficile, mais tout c'est bien passé, Bravo !! Cela nous fait du bien aussi, à nous, futures mamans, de voir qu'avec patience, courage et repos, on peut tenir jusqu'au bout !! Merci pour les nouvelles, Isazou.
|
|
|
Journalisée
|
Leelou, 23 mai 2005 Calie et Maéline, 18 mai 2007 "Le bonheur est un drôle d'animal : il se débat, griffe, mord, tout lui est bon pour nous faire ouvrir nos mains. Mais si on les ouvre : tout est fini. Serrez le vôtre bien fort, même si ça vous fait mal."
|
|
|
Lauver95
|
|
« Répondre #10 le: 09 Mai 2007 à 19:10:31 » |
|
félicitations et bienvenu à Eva et Amandine les 2 grandes doivent être contentes d'avoir retrouvé leur maman
|
|
|
Journalisée
|
Véro Maman solo de Maëlyn et Kalysta (22/12/2006) Sébastien (26a) Laurane (20a) Stéphanie (22a pour toujours) Leur bonheur est notre récompense (Lino Ventura) La vie n'est qu'une longue perte de tout ce qu'on aime (V. Hugo)
JE SUIS CHARLIE
|
|
|
VéroAM
|
|
« Répondre #11 le: 09 Mai 2007 à 20:07:36 » |
|
Bravo Valérie: ça vallait la peine de les garder au chaud. en espérant qu'Eva vous rejoigne bien vite.
|
|
|
Journalisée
|
Véro, maman de Téo et Bastien nés le 3 mai 2001 et de Lou née le 15 août 2004.
|
|
|
Herbener Sabine
|
|
« Répondre #12 le: 09 Mai 2007 à 20:35:19 » |
|
Bravo pour l'agrandissement de la famille Bises et tout de bon pour la suite Sabine
|
|
|
Journalisée
|
Sabine encore et toujours - la chorionicité des jujux, un suivi de grossesse correct, vaincre le syndrome transfuseur transfusé - mes chevaux de bataille Merci à la Fédération pour le travail ! Jumelle,transfuseur de S.T.T.
|
|
|
soso
|
|
« Répondre #13 le: 09 Mai 2007 à 21:32:17 » |
|
Toutes mes félicitations et bienvenues aux deux princesses.
|
|
|
Journalisée
|
Soso-Maman de 3 puces (une de 7 ans et jujus nées en juillet 2007)
|
|
|
jumeaux 2007 et leur soeurette ;-)
|
|
« Répondre #14 le: 10 Mai 2007 à 10:03:32 » |
|
c'est vrai que c'est rassurant de lire que tu as pu rentrer avec un bébé et bientôt le deuxième, quand on a des consignes de repos strict, de lire que même s'ils naissent avec un peu d'avance, on a une chance qu'au moins un des deux n'ait pas besoin de couveuse, de lire que l'accouchement a été rapide.
|
|
|
Journalisée
|
Maryvonne - 2 avril journée bleue !
conseil : si PREMATURITE / si un parent porte des LUNETTES (lentilles) faites contrôler la vue de vos enfants dès 6 mois. Pour les autres vers 9 mois : Contrôle vue + sous GOUTTES par un OPHTALMO
"Le contraire d'égal n'est pas inégal mais différent" Jacquard
|
|
|
|