Pauvre petite déborah! Oui comme tu dis, elle ouvre le bal! En tut cas je me rends compte qu'à cet âge ils occultent plus la douleur (ou ils la supporte mieux) je sais pas!
Comme disent les filles, tu ne pouvais pas deviner, surtout que jamais tu aurais pu se dire qu'elle avait pu se casser le bras juste en etant dans la voiture
M'enfin elle a l'air toute heureuse avec son plâtre... espérons qu'il ne fera pas trop chaud pour qu'elle le supporte bien. Elle peut aller dans l'eau avec?
Twinnies: chouette cette sortie (enfin moins pour les conneries du chauffeur). Quand même, c'est abusé d'être autant en retard, il s'est justifié? J'imagine en + que les gamins devaient être impatients en +!
GG: Le travail a été rapide quand même! C'est sur qu'vec toutes ces fausses alertes ça devait être stressant, comme dit Titia, a la 2è ils auraient pu te garder d'autant que tu avais depassé le terme!
Alors cette rencontre?
Titia: contente de voir que les cours t'apportent beaucoup. Je me demande si je ne vais pas voir une autre SF pour les cours de prépa, même si la mienne était sympa. J'aimerais bien des cours en piscine mais c'est a 30 km; donc 60 aller/retour. Ca fait un peu beaucoup!
Lilie: cool l'achat de la MAL. Te voilà tranquille, plus que le matelas. Tes prochaines travaux à la maison sont les toilettes je parie
Val: contente de te lire, tu pourrais nous dnner des news...
J'ai fait le gateau d'anniv de Marie. Il est au frais, je l'ai préparé a l'avance car c'est a base de mousse choco et j'aime bien quand elle est très ferme. par contre, on a pas encore acheté le cadeau. On voulait prendre un toboggan ou une maisonnette de jardin, mais je n'ai pas trouvé, je vais devoir aller a Bx.