03-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.310 Messages
21.646 Fils de discussion
22.476 Membres
Dernier membre: Leila31

03 Juin 2024 à 19:39:36
Pages: 1 ... 233 234 [235] 236 237 ... 253
Imprimer
Partager :
0 Membres et 6 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Tome 5 : Juinettes 2010 - Notre réputation de pipElettes n'est plus à faire !!!  (Lu 97210 fois)
gege_45
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.105


Lucas et Nathan nos petites canailles


« Répondre #3510 le: 10 Juin 2013 à 15:46:08 »

Gégé, allez, ça va bientôt être ton tour  Clin d'oeil Souriant +1!

On ne devait pas bouger et puis finalement pas l'envie de faire à bouffer donc du coup on s'est fait une p'tite sortie au resto  Tire la langue
Les loulous sont au dodo et nous on canap 
vous avez eu bien raison! Ca fait du bien...

J'ai testé pour la 1ère fis de la purée au rbot. C'est génial et tout le monde s'est régalé. J'avoue que ces derniers temps je ne l'utilisais plus trop et j'ai bien envie de m'y remettre.
J'ai fait des paupiettes de veau a la creme + purée et en entrée asperges. Je crois bien que là ce sont les dernières de la saison...
En dessert une bonne glace avec chantilly maison. Marie s'est régalée.
"c'est cro bon maman!"
Pour les paupiettes et la purée j'ai eu le même compliment + "bravissimo maman"! et oui en vacances elle n'arretait pas d'entre bravissimo a toutes les sauces...


La purée au robot est trop bonne ... on également testé la purée de carottes et de céléri ... miam

PAreil, le robot, je ne l'utlise plus trop en ce moment car on vit un peu au jour le jour ... samedi matin, j'ai quand même fait une mousse au chocolat qui a été mangée samedi soir ... les garçons se sont régalées et ils se sont même fait un masque chocolaté 
Journalisée

Géraldine et Fabien - Orléans - Lucas (2,355 kgs) et Nathan (2,080 kgs) sont nés le 28/04/2010 à 35SA +1 jours ... que du bonheur !!!!!
Lucas et Nathan ont une petite soeur Elisa (4,530 kgs)née le 14/06/2013 à 41SA + 2 jours.
Matoche
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 13.152


Juinette 2010


« Répondre #3511 le: 10 Juin 2013 à 18:02:03 »

Moi je dois avoir pas loin dune centaine de verres.en les comptant tous et je ne men separe daucun: on ne sait jamais!!!


Et voilà comment a 90 ans on se retrouve avec un débarras rempli de vieille merde 
Le fameux mais néanmoins polluant "ON NE SAIT JAMAIS, CA PEUT SERVIR" 

Toujours tout garder pour Justine......




















Son nom de famille, c'est Case.











Justine Case*  OK Je sors 


* au cas où en anglais
Journalisée

♡ Mathilde, 35 ans. 3 enfants :
Estelle (12/09/2008)
Ludivine (2kg250) & Julien (2kg488) nés le 19 mai 2010 à 35+6SA.
100% allaités 6 mois ce qui a fait ma fierté Souriant sevrés à 9 mois tout pile.
Fidèle à ma promesse scoute : DE MON MIEUX
TatieduGabon
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 11.581



« Répondre #3512 le: 10 Juin 2013 à 18:58:56 »

Moi je dois avoir pas loin dune centaine de verres.en les comptant tous et je ne men separe daucun: on ne sait jamais!!!


Et voilà comment a 90 ans on se retrouve avec un débarras rempli de vieille merde 
Le fameux mais néanmoins polluant "ON NE SAIT JAMAIS, CA PEUT SERVIR" 

Toujours tout garder pour Justine......




















Son nom de famille, c'est Case.











Justine Case*  OK Je sors 


* au cas où en anglais

T'a bien fait de préciser
J'avais pas compris 
Journalisée

Tatie de Jules et Olympe (enfants de Twinnies)
Expatriée au Gabon
Charly est arrivé le 07.07.14
On est gaga de notre Alien Sourire
lilie96
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 8.050


pipElette 2010 !!


« Répondre #3513 le: 10 Juin 2013 à 21:24:47 »

Oh tatie tu fait ta blonde 

des bisous gégé  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman solo amoureuse (30 ans)
2 petites filles le 19/05/2010 à 37SA+5 : Déborah 2,640kg pour 45,5 cm et Noémie 1,900kg partie rejoindre les anges
Allaitement arrêté un peu avant 4 ans Souriant

JE SUIS CHARLIE
*Audrey*
Marraine des aoûtiennes 2015
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 19.347


Juinette 2010


« Répondre #3514 le: 10 Juin 2013 à 21:26:34 »

 

Ce soir, je suis  Souriant Souriant Souriant
J'ai récupéré mes loulous à la crèche S a couru et m'a sauté dans les bras, et est repartie jouer. Puis J m'a vu et même scénario mais après il est allé chercher sa soeur du style "Et tu viens viens, y'a maman, on se casse" lol  
Et la cerise sur le gâteau J ne s'était pas fait sur lui de toute la journée.
Depuis un mois quand je le récupérais, il était souillé et avait utilisé les 3 pantalons et les 3 ou 4 slip que je mettais en change. Le hic c'était qu'à la maison et en déplacement rien à redire, il se retenait et faisait dans le pot/toilettes ...
Franchement, je me suis posée des questions ....
Je croise pour que cela continue mais je suis  Souriant Souriant Souriant Souriant

Plein de bisous à toutes !!!
Journalisée

J & S - 2010
line33
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 7.829


juinette 2010


« Répondre #3515 le: 10 Juin 2013 à 21:52:23 »

Bravo a Jojo! J'espère aussi que ça va durer! Et ils en disent quoi a la creche? Marie a eu 2 accidents, en fait elle est tellement prise par le jeu qu'elle ne prend pas le temps d'aller aux toilettes, donc elle fait quelques gouttes dans la culotte. C'est peut être aussi ça pour J?

Gégé: attentin, tu commence a suivre le même chemin que moi! C'est vrai que c'est pas evident de se projetter. 
Pour le pastaga sans alcool, je m'y suis mise. En fait c'est super bon (surtout quand il fit chaud), ça fait notre apéro aussi et en +, 0 calories. On peut se rattraper sur les chips 
Pour ton robot, je suis sure que l'utiliseras + a la naissance de ta poulette

Matocche merci d'abvoir precisé que c'était en anglais, Mais au moins Tatie, moi j'ai l'excuse du SNU 
Journalisée

Marie née le 17/06/10 a 41+6j 3kg405 pour 50 cm. Son jumeau restera pour toujours dans nos coeurs ainsi que nos 2 autres petits anges qui l'ont accueilli au paradis des anges.
Sarah, venue agrandir notre famille le 24/11/13. 50cm pour 3.690 kgs
gege_45
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.105


Lucas et Nathan nos petites canailles


« Répondre #3516 le: 11 Juin 2013 à 10:42:37 »

Devinez qui continue à pointer ... et bien tjs la même.

Depuis que je m'active quasi plus de contractions mais une puce mega énervée ... à rien y comprendre (j'ai mis une video sur fb de ma petite alien qui s' enerve dans mon bidou ... zhom et moi on hallucine)

Je viens de terminer mes vitres ... et pas une contraction 
Journalisée

Géraldine et Fabien - Orléans - Lucas (2,355 kgs) et Nathan (2,080 kgs) sont nés le 28/04/2010 à 35SA +1 jours ... que du bonheur !!!!!
Lucas et Nathan ont une petite soeur Elisa (4,530 kgs)née le 14/06/2013 à 41SA + 2 jours.
titia106
deux babys le 2 juin 2010! et un babys le 8 juillet 2013
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.357


mes 3 on fait leurs nuits à 3 semaines!!!!


« Répondre #3517 le: 11 Juin 2013 à 11:50:33 »

coucou du jour les poulettes Cool
ici c'et dure comparer a gg je n fais plus grand chose car sinon dure dure plutot iveau bassin apres le contrax ca va vivement jeudi rdv gygy pour savoir ou ca en ai tout ca Cool
valise bouclé chambre prete on en parle au garçons que maman va bientot partir à l'hopital pour avoir le bb et ils disent oui à bientot maman Tire la langue
niveau propeter pour ces môsieurs bah ils veulent pas  Pleurs Pleurs j'en ai mare de changer leur crotte je sais je 'ai pas fini avec le caca couche avec le bb mais eux c'est des pater qu'ils font et puis ils sont lourd a bout de bras..... Tire la langue Tire la langue Tire la langue
hier on a fat un gouter d'essai a 'ecole : ils on adorer courir avec les copains donc avec tout le monde papa maman mamie tonton tata... "tu veut aller à l'école et bien quand tu n'auras plus de couche et que tu fera pipi et caca au pot" ca fonctionne plutot bien Cool même si rien encore dans le pot au moins ils me le demande et ne disent pas non pour aller dessus Souriant
et sinon l'école me les prend pas si ils sont pas propre... la maitresse ma dit "on ferai une semaine d'essaie si ca va pas on les prendra que le matin pendant 2-3 semaines et si ca va pas meiux bah ils feront leure rentrée en janvier"......
mais oi fais chier les faire rentrés en janvier a 3ans 1/2 et puis quoi encore Roulement des yeux
bref on les motiv pour la propreter mais pffff c'est chaint surtout quand ils me disent non pas caca dans la couche et que la ils pu la m*rde à pliens nez c'est vraiment ce moquer de nous...

pfff ils me fatigueent.... dernière connerie qu'il viennent de faire a l'instant: vider un coffre a jouet 3 tiroirs qu'ils ont dans leur chambre et jeter les tiroirs jusqu les casser........ j'en peut plus Pleurs Pleurs Pleurs ils m'épuisent
la ils sont puni sur leur lit et bien non ils ce bagarent : DIEGO MAEL CA SUFFIT vous l'avez en direct comme ca hihi pardon mais c'est les nerfs Tire la langue
Journalisée

moi (29ans) et mon doudou (vivien 33ans)  attendons nos premier bébés DPA 24 juin (mono/bi)
Diégo et Maël sont nés le 2 juin 2010
Bb 3 prévu pour le 14 juillet 2013
Wesley est né le 8 juillet 2013
titia106
deux babys le 2 juin 2010! et un babys le 8 juillet 2013
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.357


mes 3 on fait leurs nuits à 3 semaines!!!!


« Répondre #3518 le: 11 Juin 2013 à 12:01:50 »

gg courageca va bientot venir!!!  Bisou Bisou Bisou Bisou

matoche nous ici on connait justine son nom tite goutte  Tire la langue : jute une tite goutte

lilie super pour c et son appart' apes pour ta puce elle va s'y habituer si en plus chacun de votre coté vous ets plus serien elle le sentira Bisou Bisou Bisou

audrey super pour ton j pliens de bsous et trop cool pour les beaux jours  Bisou Bisou Bisou

pardon j'ai lu mais me souvient plus (en même emps couper toutes les 2 minutes soit par le tel soit par les gars j'en loupe la moitier)


sinon ici je suis à 36 sa a partir de quand on peut pointer  Tire la langue

rdv pédiatre des loulous vndredi ras tout va bin !!! 94 cm et 12kg pour D et 95 cm et 13kg pour M Cool Cool
par contre hier ils faisait tout petit à l'ecole  Tire la langue Tire la langue comparer à la hg ou ils sont les plus grand presque

aller je file ca sens la connerie Roulement des yeux Pleurs
Journalisée

moi (29ans) et mon doudou (vivien 33ans)  attendons nos premier bébés DPA 24 juin (mono/bi)
Diégo et Maël sont nés le 2 juin 2010
Bb 3 prévu pour le 14 juillet 2013
Wesley est né le 8 juillet 2013
titia106
deux babys le 2 juin 2010! et un babys le 8 juillet 2013
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.357


mes 3 on fait leurs nuits à 3 semaines!!!!


« Répondre #3519 le: 11 Juin 2013 à 12:03:21 »

ps je vient de ma relire pardon pour les fautes et en plus mon clavier beugue il oublie des lettres
Journalisée

moi (29ans) et mon doudou (vivien 33ans)  attendons nos premier bébés DPA 24 juin (mono/bi)
Diégo et Maël sont nés le 2 juin 2010
Bb 3 prévu pour le 14 juillet 2013
Wesley est né le 8 juillet 2013
clafoutierose
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.241


juinette 2010 marraine des Novembrettes 2013-14


« Répondre #3520 le: 11 Juin 2013 à 14:22:18 »

Coucou les juinettes

La fête c'est très bien passée ... Mon doudou a assuré mes petits doudouxx aussi ma cuisine a plu et tout est enfin rangé  Tire la langue je suis heureuse et fière de ma petite famille  Souriant Souriant Souriant

Mais voilà je suis en arrêt pendant 15 jours  fatigue, stress, saturation au travail donc au repos ...

Et je dors  Roulement des yeux

 Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Cyprien & Rémy font notre Bonheur depuis le 2 juin 2010 (37+5)

Cette année prêt pour La maternelle version moyen :-)
line33
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 7.829


juinette 2010


« Répondre #3521 le: 11 Juin 2013 à 19:16:47 »

Claf: repse toi bien alors! Finalement 15j c'est pas si mal, tu vas bien remonter la pente! C'est quand les vacances?

Titia: il te reste tout l'été pour faire du cul cul a l'air. Ca peut le faire, et ils auront peut être le declic d'eux même.

GG: tu es encore là! C'est quand exactement ton terme?
Journalisée

Marie née le 17/06/10 a 41+6j 3kg405 pour 50 cm. Son jumeau restera pour toujours dans nos coeurs ainsi que nos 2 autres petits anges qui l'ont accueilli au paradis des anges.
Sarah, venue agrandir notre famille le 24/11/13. 50cm pour 3.690 kgs
*Audrey*
Marraine des aoûtiennes 2015
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 19.347


Juinette 2010


« Répondre #3522 le: 11 Juin 2013 à 20:04:00 »

Claf, repose toi bien ma belle et prends le temps pour te remettre sur pieds  Clin d'oeil Bisou Bisou Bisou
Journalisée

J & S - 2010
gege_45
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.105


Lucas et Nathan nos petites canailles


« Répondre #3523 le: 11 Juin 2013 à 21:08:15 »

Oui je suis encore là 

Mon terme c'est demain   Huh? Huh?

J'ai même pu aller visiter l'école maternelle de mes loulous ce soir ... la directrice m'a dit vous êtes encore là 

Et le 27 juin, les mecs vont passer toute la matinée à l'école avec les petites sections.

Sinon j'ai fait mes vitres aujourd'hui ... la journée fut longue.

Bisous
Journalisée

Géraldine et Fabien - Orléans - Lucas (2,355 kgs) et Nathan (2,080 kgs) sont nés le 28/04/2010 à 35SA +1 jours ... que du bonheur !!!!!
Lucas et Nathan ont une petite soeur Elisa (4,530 kgs)née le 14/06/2013 à 41SA + 2 jours.
line33
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 7.829


juinette 2010


« Répondre #3524 le: 11 Juin 2013 à 21:16:27 »

J'ai même pu aller visiter l'école maternelle de mes loulous ce soir ... la directrice m'a dit vous êtes encore là 

Et le 27 juin, les mecs vont passer toute la matinée à l'école avec les petites sections.


finalement tu as pu visiter l'écle avec eux, c'est pas mal! Tu seras même revenue de la mater avecDésirée avant le 27. Tu vois... tout roule

Demain donc, tu vas a la mater?
Journalisée

Marie née le 17/06/10 a 41+6j 3kg405 pour 50 cm. Son jumeau restera pour toujours dans nos coeurs ainsi que nos 2 autres petits anges qui l'ont accueilli au paradis des anges.
Sarah, venue agrandir notre famille le 24/11/13. 50cm pour 3.690 kgs
Pages: 1 ... 233 234 [235] 236 237 ... 253
Imprimer
Partager :

Aller à: