03-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.310 Messages
21.646 Fils de discussion
22.476 Membres
Dernier membre: Leila31

03 Juin 2024 à 17:05:56
Pages: 1 ... 230 231 [232] 233 234 ... 253
Imprimer
Partager :
0 Membres et 3 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Tome 5 : Juinettes 2010 - Notre réputation de pipElettes n'est plus à faire !!!  (Lu 97144 fois)
titia106
deux babys le 2 juin 2010! et un babys le 8 juillet 2013
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.357


mes 3 on fait leurs nuits à 3 semaines!!!!


« Répondre #3465 le: 08 Juin 2013 à 20:28:10 »

voili
je suis passer répondre hier soir mais avec mon tel ca beuguait...
donc voili j'ai fais mes courses ce matin (enfin pas moi mais lecl*rc dryve ) et petit complément de ce qui manquait dans la mag juste avant mais ma copine m'a enmener  8)donc j'ai rien fait et je n'avais surtout pas le droit Tire la langue
cet am grosse sieste mon chéri ma laiser dormir Cool et la je fini mon linge mais vite fais pour apres boucler ma valise Clin d'oeil

et oui ca me stresse un peu tout ca aussi

voili aller hop sinon je ne serai plus motiver Tire la langue Tire la langue

gros bisous à toutes Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

moi (29ans) et mon doudou (vivien 33ans)  attendons nos premier bébés DPA 24 juin (mono/bi)
Diégo et Maël sont nés le 2 juin 2010
Bb 3 prévu pour le 14 juillet 2013
Wesley est né le 8 juillet 2013
lilie96
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 8.050


pipElette 2010 !!


« Répondre #3466 le: 08 Juin 2013 à 21:55:09 »

Coucou

j'ai sous mariné toute la semaine  Tire la langue Tire la langue Tire la langue mais trop fatiguée le soir pour poster 

désolée pour tous les annifs ke g zappé  Bisou Bisou Bisou Bisou

finalement mr a les clés de son appart le 01/07 !!!  Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant

sinon ici aussi on profite du soleil mais depuis 18h on a un peu d'orage

pleins de bisous
 Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman solo amoureuse (30 ans)
2 petites filles le 19/05/2010 à 37SA+5 : Déborah 2,640kg pour 45,5 cm et Noémie 1,900kg partie rejoindre les anges
Allaitement arrêté un peu avant 4 ans Souriant

JE SUIS CHARLIE
Aurelie88
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.398


Restons zen face nos petits zamours


« Répondre #3467 le: 09 Juin 2013 à 07:19:41 »

Coucou

j'ai sous mariné toute la semaine  Tire la langue Tire la langue Tire la langue mais trop fatiguée le soir pour poster 

désolée pour tous les annifs ke g zappé  Bisou Bisou Bisou Bisou

finalement mr a les clés de son appart le 01/07 !!!  Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant

sinon ici aussi on profite du soleil mais depuis 18h on a un peu d'orage

pleins de bisous
 Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Coucou

Idem que Lilie  sauf pour Mr.

Semaine boulot ok, samedi mon anniv, et hier soir avec Lolo, on a BCp parle et on c couche troooop tard, 
Résultat.  Maux de tete et deux loustics en forme et debout avant 6 h ......trop dur d avoir 33 ans  et BCp de vaisselle ...de rangement ...et la pluie 
C trop dur, je. Eux dooormiiiiiiiiiiiiiiiiiiir 
Gros bisous
Journalisée

2010, nos tigres d'amour J et H
Matoche
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 13.152


Juinette 2010


« Répondre #3468 le: 09 Juin 2013 à 08:37:06 »

Coucou!
Lilie, cool pour l'appart!
Lili: aie le mal aux cheveux! Vivement la sieste! Et joyeux anniversaire!
Titia, repose toi!
GG... Que dire. Oui, finalement le 17 c'est pas mal!

La journée de la fête de l'ancien jardin d'enfants des petits s'est super bien passée,  les enfants se sont régalés. Je suis rentrée à 20h30 et j'étais ko! Ludivine a eu du mal à sauter la sieste et elle s'est endormie pendant que Nico faisait les biberons!
On va pas au parc aux oiseaux avec Twinnies aujourd'hui... Mais on s'est fixe un autre week-end dans quelques temps donc ça va être cool!
Audrey: j'ai un framboisier dans mon jardin et je dois dire que c'est facile car y a pas de souci d'entretien!!!
Allez, j'ai le droit de faire la grasse mat je vais en profiter!
Journalisée

♡ Mathilde, 35 ans. 3 enfants :
Estelle (12/09/2008)
Ludivine (2kg250) & Julien (2kg488) nés le 19 mai 2010 à 35+6SA.
100% allaités 6 mois ce qui a fait ma fierté Souriant sevrés à 9 mois tout pile.
Fidèle à ma promesse scoute : DE MON MIEUX
lilie96
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 8.050


pipElette 2010 !!


« Répondre #3469 le: 09 Juin 2013 à 09:06:35 »

Coucou

Aurélie, bon anniversaire en retard  Bisou Bisou
fallait prendre du dolip avant le coucher pour eviter le mal de tete au réveil 

matoche, bonne grass' mat'  Clin d'oeil

ici retour de la pluie 

bon dimanche les filles
Journalisée

Maman solo amoureuse (30 ans)
2 petites filles le 19/05/2010 à 37SA+5 : Déborah 2,640kg pour 45,5 cm et Noémie 1,900kg partie rejoindre les anges
Allaitement arrêté un peu avant 4 ans Souriant

JE SUIS CHARLIE
Aurelie88
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.398


Restons zen face nos petits zamours


« Répondre #3470 le: 09 Juin 2013 à 10:00:05 »

Merci les filles  Bisou Bisou

Matoche, Cooooooooool la grass mat.  Clin d'oeil
Tu fais encore des bib ?

Lilie, Petite info, je n ai rien bu juste pas assez dormi  Clin d'oeil.   ..... . Moins de trois heures 
Lolo a abordé ma reprise au taf et son avenir professionnel  Clin d'oeil....rien que du lourd 
Plus deux repas à gérer et la fatigue de la semaine....

Je vous embrasse très fort  Bisou Bisou Bisou :-*Et chapeau bas pour les futures mamans  Clin d'oeil.... Je pense à vous !
Allez désirée !!! Sort de ta cachette .....il fait beau,  c finit l hiver et ta maison est bientôt finit !

Line et toi combien de semaine ? ...Et l écho pour le sexe est passée ? ...groooooooos bisous  Sourire

Journalisée

2010, nos tigres d'amour J et H
line33
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 7.829


juinette 2010


« Répondre #3471 le: 09 Juin 2013 à 10:54:09 »

C'est vrai que je me suis fait discrete Audrey 
J'ai eu une belle tuile a régler en peu de temps et j'avoue que ça m'a pompé de l'energie et dnc dodo tous les aprèm.
La tuile (enfin c'est pas grave, mais chiant) c'est qu'on a fait opposition sur notre dernier chéquier (on l'a perdu, ou, on sait pas, en tout cas j'ai retourné toute la maison...) et il restait moins de 5 chèques dedans.
J'ai recommandé un nouveau chequier sur internet, le temps que Gé aille a la banque  faire opposition.
Lorsqu'il est allé a la banque il a demandé si ma demande de nouveau chequier a bien été enregistrée, elle lui dit que non et elle le commande aussitôtet fait opposition sur le chequier.
Quelques jours après je reçois 2 chequier. Je me dis, ça me fera de la réserve. Ne me pose aucune question et commence a faire des cheques (paye de nounou de mai, consultation gygy, paiement au tresor public de la taxe aux ordures menagères, labo etc...).
La nounou m'envoie un message hier matin me demandant si j'avais fait opposition a son cheque car il etait revenu impayé  Huh?
Je ne comprends pas! Là d'un coup, je me dis que ça vient de la banque, je les appelle et cette cruche (ui là il n'y a pas d'autres mots) a fait opposition sur le chequier qui venait juste d'être emis et en cours d'envoi.

Bref, Gé a du retourner a la banque pour la enième fois avec les carnet de cheques, la feuille d'opposition etc...etc...
Donc j'ai telephoné partout pour dire qu'il fallait representer les cheques, ne pas s'inquiéter etc...

 
pff les banquier payer à rien faire Roulement des yeux
pardon pour ceux qui lise et son banquier ou connaise du monde qui l'ai mais ici pareil depuis 1 an (demain Cool) on a un compte joint avec mon chéri et ine le banquier nous a fait pas moins de 4-5 boulettes et bine sur on tout refaire tout seul!!! genre il change le compte de prélevement des impots... il ne resilie pas un compte alors qu'on lui a dit et nous compte les frais!!! envoie des chequier mais pas de bon compte.... bref j'en passe Roulement des yeux nous ouvre 2 compte internet alors qu'on en voulais qu'un et on pas l'enlever.....

bref pas cool votre banque j'espère que vous n'aurez pa de frais ou du moin qu'il ne vous les comptera pas (ce serai le ponpon!!)

La galère pour vous...!
Ah ça ils n'ont pas interet a compter des frais! Ils le savent mais il faut que je surveille de mon côté.
Mais je suis une bonne râleuse et même lorsqu'ils me comptent des aggios ils me les enlèvent. Je leur dit qu'ils n'ont qu'à m'informer quand je suis à découvert pour faire un virement, je ne peux pas surveiller mon compte tous les jours non plus! Et ils me remboursent les aggios lorsqu'ils m'en mettent!  Tire la langue
Mais là pour le coup du chéquier c'est vraiment pas de mon ressort, donc les frais ils se les gardent!
Journalisée

Marie née le 17/06/10 a 41+6j 3kg405 pour 50 cm. Son jumeau restera pour toujours dans nos coeurs ainsi que nos 2 autres petits anges qui l'ont accueilli au paradis des anges.
Sarah, venue agrandir notre famille le 24/11/13. 50cm pour 3.690 kgs
line33
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 7.829


juinette 2010


« Répondre #3472 le: 09 Juin 2013 à 11:00:36 »

Line c'est la galère cette histoire de chéquier !!!! Elle avait rien compris la nana  Roulement des yeux

Pour les limaces, j'ai déjà paillé tous mes plantes avec des copeaux de bois quand Fred avait fait du bois et je vais cercler mon p'tit bout avec des cendres, il parait que ça n'aime pas du tout. Tu peux aussi enterrer des demi bouteilles en plastique mettre de la bière dedans et une tuile pardessus. Ça les attire et elles se noient dedans.
C'est pas mal tut ça, te voilà bien protegée! 
J'avais entendu l'histoire de la bière. Il faudrait que je le fasse, ici comme on est en foret, on en a plein de limaces. D'ailleurs la 1ère que marie a ecouvert etait toute petite et Marie a dit: regarde un escargot sans sa maisonnette  Huh?
Et oui parce qu'elle chante la chanson, petit escargot porte sur son dos, sa maisonnette et ........ 

Hier j'ai remis un pied de basilic car le mien (planté il y a 2 semaines, n'arrive plus à fournir! Avec ce temps on a mangé bcp de tomates mozza au basilic frais, j'adoreeee!) et un pied de ciboulette.
Je me lancerais bien dans les oignons blancs, j'adore ça dans les salades
 
Journalisée

Marie née le 17/06/10 a 41+6j 3kg405 pour 50 cm. Son jumeau restera pour toujours dans nos coeurs ainsi que nos 2 autres petits anges qui l'ont accueilli au paradis des anges.
Sarah, venue agrandir notre famille le 24/11/13. 50cm pour 3.690 kgs
line33
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 7.829


juinette 2010


« Répondre #3473 le: 09 Juin 2013 à 11:03:11 »

On va pas au parc aux oiseaux avec Twinnies aujourd'hui... Mais on s'est fixe un autre week-end dans quelques temps donc ça va être cool!
Audrey: j'ai un framboisier dans mon jardin et je dois dire que c'est facile car y a pas de souci d'entretien!!!

Profitez bien de votre journée! J'epère qu'il fera + beau qu'ici: flotte prévue toute la journée...

Tu as de la chance pour tes framboisiers, ici ils crevent tous! Mon sol ne doit pas être propice  Huh? Pourtant j'adore ça! Tire la langue
Journalisée

Marie née le 17/06/10 a 41+6j 3kg405 pour 50 cm. Son jumeau restera pour toujours dans nos coeurs ainsi que nos 2 autres petits anges qui l'ont accueilli au paradis des anges.
Sarah, venue agrandir notre famille le 24/11/13. 50cm pour 3.690 kgs
line33
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 7.829


juinette 2010


« Répondre #3474 le: 09 Juin 2013 à 11:06:39 »

Joyeux anniversaire Aurélie! Desolée pour le retard!  Bisou
Pour te repondre, pas encore fait d'écho pour savoir le sexe. A la dernière (31/05) elle ne voyait pas, matériel un peu agé. Sinon rien vu a l'echo des 12 sa. La prochaine c'est le 22/07 (22 sa, officielle) et j'ai RDV chez la gygy le 7 je crois. Si son appareil le permet, je saurais peut être!

Lilie: cool pour l'appart, il y a des travaux ou il emmenage de suite?

Gégé tu pointes?
Journalisée

Marie née le 17/06/10 a 41+6j 3kg405 pour 50 cm. Son jumeau restera pour toujours dans nos coeurs ainsi que nos 2 autres petits anges qui l'ont accueilli au paradis des anges.
Sarah, venue agrandir notre famille le 24/11/13. 50cm pour 3.690 kgs
*Audrey*
Marraine des aoûtiennes 2015
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 19.347


Juinette 2010


« Répondre #3475 le: 09 Juin 2013 à 11:19:46 »


coucou !!!!

Moi je vais le chercher ! Comme l'an dernier, je prends mes puces et on part une semaine chez ma soeur ds le sud  Souriant Souriant Souriant


Fait toi plaiz ma belle  Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant
Journalisée

J & S - 2010
*Audrey*
Marraine des aoûtiennes 2015
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 19.347


Juinette 2010


« Répondre #3476 le: 09 Juin 2013 à 11:20:41 »

Line, justement je pensais à toi ce matin car ça faisait un p'tit bout de temps qu'on ne t'avais pas lu Clin d'oeil
Oui ici ils aiment bien la pizza, pourtant ce n'était pas gagné pour Jo au début  Tire la langue
Ici aussi, il a fait très chaud aujourd'hui .... Demain ça risque de changer 

Matoche, je croise pour le temps soit au beau fixe dimanche !!!!

Titita, c'est bien pour l'allaitement !!!! merki Cool Cool


Aujourd'hui, je suis allée faire un tour à un forum pour l'emploi de Paul et un peu bof bof ... Je n'y suis pas restée très longtemps ....
On a pris le soleil, c'est trop bon !!!!
Et pour finir, j'ai planté des fraisiers, des courgettes et des tomates ....  Souriant Souriant Souriant

bah oui ils sont pas tres éficasse des fois ...... de toute facon j'ai remarquer depuis quelque temps ca marche mieux par piston!!! c'est triste mais vrai une amis au chomage depuis novenmbre et bien elle travail depuis le début de la semaine grace a sa bm ui l'a pistonner pour rentrée. et ma soeur aussi elle travail dans l'entreprise de ma tante depuis 14 mois grace a un coup de piston (ma tante est tres tres tres bonne copine avec une super chef....)

C'est ce que j'ai constaté aussi Titia....
Aujourd'hui je crois qu'il n'y a que le piston qui marche 
Journalisée

J & S - 2010
*Audrey*
Marraine des aoûtiennes 2015
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 19.347


Juinette 2010


« Répondre #3477 le: 09 Juin 2013 à 11:25:02 »

Coucou

j'ai sous mariné toute la semaine  Tire la langue Tire la langue Tire la langue mais trop fatiguée le soir pour poster 

désolée pour tous les annifs ke g zappé  Bisou Bisou Bisou Bisou

finalement mr a les clés de son appart le 01/07 !!!  Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant

sinon ici aussi on profite du soleil mais depuis 18h on a un peu d'orage

pleins de bisous
 Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

C'est super tout ça !!!!!
Allez d'ici quelques jours, ça sera vraiment le départ de ta nouvelle vie !!!!!
 Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

J & S - 2010
*Audrey*
Marraine des aoûtiennes 2015
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 19.347


Juinette 2010


« Répondre #3478 le: 09 Juin 2013 à 11:27:13 »


La journée de la fête de l'ancien jardin d'enfants des petits s'est super bien passée,  les enfants se sont régalés. Je suis rentrée à 20h30 et j'étais ko! Ludivine a eu du mal à sauter la sieste et elle s'est endormie pendant que Nico faisait les biberons!
On va pas au parc aux oiseaux avec Twinnies aujourd'hui... Mais on s'est fixe un autre week-end dans quelques temps donc ça va être cool!
Audrey: j'ai un framboisier dans mon jardin et je dois dire que c'est facile car y a pas de souci d'entretien!!!
Allez, j'ai le droit de faire la grasse mat je vais en profiter!

Super pour la fête et pour la grasse mat !!!!!!

Je voulais mettre des framboisiers mais ma maman m'a un peu dissuader car ça se répand comme de la mauvaise herbe apparemment .... Je verrais plus tard du coup Clin d'oeil
Journalisée

J & S - 2010
*Audrey*
Marraine des aoûtiennes 2015
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 19.347


Juinette 2010


« Répondre #3479 le: 09 Juin 2013 à 11:29:29 »

Line c'est la galère cette histoire de chéquier !!!! Elle avait rien compris la nana  Roulement des yeux

Pour les limaces, j'ai déjà paillé tous mes plantes avec des copeaux de bois quand Fred avait fait du bois et je vais cercler mon p'tit bout avec des cendres, il parait que ça n'aime pas du tout. Tu peux aussi enterrer des demi bouteilles en plastique mettre de la bière dedans et une tuile pardessus. Ça les attire et elles se noient dedans.
C'est pas mal tut ça, te voilà bien protegée! 
J'avais entendu l'histoire de la bière. Il faudrait que je le fasse, ici comme on est en foret, on en a plein de limaces. D'ailleurs la 1ère que marie a ecouvert etait toute petite et Marie a dit: regarde un escargot sans sa maisonnette  Huh?
Et oui parce qu'elle chante la chanson, petit escargot porte sur son dos, sa maisonnette et ........ 

Hier j'ai remis un pied de basilic car le mien (planté il y a 2 semaines, n'arrive plus à fournir! Avec ce temps on a mangé bcp de tomates mozza au basilic frais, j'adoreeee!) et un pied de ciboulette.
Je me lancerais bien dans les oignons blancs, j'adore ça dans les salades
 

Ben ici aussi, je trouve qu'on a pas mal de limaces malgré notre situation .... Du coup je fais du préventif 
Ici pas de basilic, j'aime bien l"odeur mais je ne suis pas fan  Tire la langue
Journalisée

J & S - 2010
Pages: 1 ... 230 231 [232] 233 234 ... 253
Imprimer
Partager :

Aller à: