03-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.310 Messages
21.646 Fils de discussion
22.476 Membres
Dernier membre: Leila31

03 Juin 2024 à 18:38:08
Pages: 1 ... 219 220 [221] 222 223 ... 253
Imprimer
Partager :
0 Membres et 3 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Tome 5 : Juinettes 2010 - Notre réputation de pipElettes n'est plus à faire !!!  (Lu 97180 fois)
*Audrey*
Marraine des aoûtiennes 2015
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 19.347


Juinette 2010


« Répondre #3300 le: 29 Mai 2013 à 10:02:46 »

Merci Tatie...
Pour l'instant, on a vu les voisins pour les prévenir et qu'ils ne se sentent pas pris en traitre si le proprio décide d'agir.
Après si il ne fait rien je vais aller voir le notaire pour me renseigner sur mes droits et faire les choses dans l'ordre.
En fait, le proprio loue sa maison sans cloture et du coup ça donne l'impression qu'ils ont plus de terrain qu'ils ne devraient en avoir. Malgré plusieures explications, les voisins se sont attribués un morceau de terrain qui nous appartient en partie, en mettant un portail pour que de leurs chiens soient cloturés et puissent jouer à la baballe, etc ... Le truc c'est que ce morceau est censé être simplement un passage pour nos et leurs voitures et que du fait la proximité est beaucoup plus importante et qu'à certains moments je ne me sens plus chez moi.
Quand on a acheté la configuration n'était pas présentée comme aujourd'hui, et donc on n'avait pas pensé qu'un jour ça pourrait posé pb 
Journalisée

J & S - 2010
TWINNIES
Pour toujours Marraine des juinettes 2010
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 17.176


Jules et olympe mes diablotins d'amour


« Répondre #3301 le: 29 Mai 2013 à 21:11:59 »

Je passe en coup de vent pour faire de bisou  Bisou

Gégé n'a pas pointé aujourd'hui ?
Journalisée

Working girl, épouse, femme et maman de Jules et Olympe
 6ans .... On est des grands et charly c'est notre Couz préfèré

Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
line33
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 7.829


juinette 2010


« Répondre #3302 le: 29 Mai 2013 à 21:29:49 »

Coucou

J'ai tout lu mais pas sure de rebondir sur tout, car SNU oblige je risque d'en oublier...

Audrey: tu as une assistance juridique (avec ta banque, assurance habitation etc...) tu devrais les appeler...
Sur l'acte de vente, ce lopin doit être indiqué comme étant une servitude de passage (c'est en tout cas ce que tu decris en disant que c'est le pour passage de plusieurs utilisateurs (vous et eux). Moi je ferais ça.... Je ressortirais l'acte et leur ferait un copie ou c'est indiqué. Je me demande même si ce n'est pas indiqué sur les plans du cadastre (là ou se trouvent là ou les numéro(s) de parcelles ou se trouve le bien.
Quoiqu'il en soit un juriste serait un bon conseilleur (soit dans les mairies (comme a dit Tatie peut être, enfin je ne sais plus!) soit assurance.
En tout cas il faut que ça se règle car ça a l'air d'être genant ton truc... cmme tu dis, faut pas laisser les choses là! Ca peut se faire sans declarer une guerre nn plus!
Pour tn avenir j'espère que tu trouvers, c'est sur que c'est pas évident d'autant qu'en général on veut quelque chose de stable pour pas avoir a changer tous les 4 matins...

Lilie: je croise pour la réponse pour l'appart, ce serait cool! Tu tiesn le bon bout en tout cas...

Tatie: génail pour tes stagiaires, tu les as encore longtemps?
Que vas tu preparer a Jo comme delicieux repas? Tu me donnes envie avec ta sortie a la plage. Ici on est encore avec les pulls et cols roulés  Pleurs


Claf: trop marrant la douche a 3! Si ils ne proposent pas a la maitresse de montrer le bijou de famille, ça va!

Aurélie ne passe plus depuis sa reprise, j'espère qu'elle s'en sort, m'enfin c'est pas évident de se remettre dans le bain!


Matoche: comment va Julien? Il va mieux?

J'en oublie mais je vous fais de gros bisous...

Mes examens de moniteurs sont finis :dommage!, je me suis vraiment eclatée! On traaillait en jury (binôme) et l'ambiance était super. Demain je continue comme d'habitude (mon train-train quotidien) en a Bx. Donc je vais encore me lever tôt  Pleurs
Je commence a être bien fatiguée moi qui ne bosses pas le mercredi. La fin de semaine s'annonce difficile. Vendredi soir en + je vais rentrer bien tard car j'ai RDV chez la gygy et elle a toujours bcp de retard (1h en moyenne), j'ai RDV a 18h30.
Marie braille. Elle prend l'habitude depuis plusieurs soirs de nous rappeler après que sa porte de chambre soit fermée pour chanter une dernière chanson ou un dernier bisou. Sachant qu'avant de la quitter, j'insiste bien en disant que c'est le dernier... Ca devient pénible, je la laisse chouiner, elle s'arrêtera toute seule...
Journalisée

Marie née le 17/06/10 a 41+6j 3kg405 pour 50 cm. Son jumeau restera pour toujours dans nos coeurs ainsi que nos 2 autres petits anges qui l'ont accueilli au paradis des anges.
Sarah, venue agrandir notre famille le 24/11/13. 50cm pour 3.690 kgs
Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 22.236


la blonde attitude...


« Répondre #3303 le: 29 Mai 2013 à 21:36:10 »

Merci Gégé pour les news, plein de bisous à Titia

Lilie, plein de bisous à toi aussi

Matoche, j'espère que Julien va mieux ce matin et que ta nuit n'a pas été trop chaotique ...


Bon moi pas une super nuit. Hier soir nous avons essayé de discuter avec les voisins avant d'aller voir le proprio et ça a été un peu houleux. En fait, on a voulu être gentil, ne pas trop dire et résultat des courses  Maintenant va falloir s'attaquer au proprio .... Hum hum .... Déjà que ça me travaille ....
J'ai l'impression que tout part en quenouille en ce moment ... Ça me gonfle 

Audrey, il faudrait que tu te renseignes auprès des médiateurs.
Je ne sais pas si dans ta région il y a ca mais dans ma ville (en france hein pas ici  ) on a une maison de la justice avec des permanences d'avocat, huissier de jusitice, notaire, médiateur et c'est gratuit
Et c'est bien pratique  Souriant

parfois tu a même un numéro  dans ton contrat d'assurance. (cela fait parti de ton contrat)
Journalisée

CHARLES , 6/01/2009,
 Maman ça veut dire quoi à nos actes manqués?
ROSE et JADE , 04/06/2010 C'est qui? ben c'est moi!!!!!
Si je t'avais pas, (...) j'aurais des enfants mais pas ceux là, moitié moi mais pas moitié toi...JJG
Anciennement VP du 69
Marraine des Juinettes 2015/2016
Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 22.236


la blonde attitude...


« Répondre #3304 le: 29 Mai 2013 à 21:38:46 »

audrey j'espere que ca va s'arranger sans dommages....

line twinnies et toutes les autres Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

CHARLES , 6/01/2009,
 Maman ça veut dire quoi à nos actes manqués?
ROSE et JADE , 04/06/2010 C'est qui? ben c'est moi!!!!!
Si je t'avais pas, (...) j'aurais des enfants mais pas ceux là, moitié moi mais pas moitié toi...JJG
Anciennement VP du 69
Marraine des Juinettes 2015/2016
gege_45
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.105


Lucas et Nathan nos petites canailles


« Répondre #3305 le: 29 Mai 2013 à 21:58:22 »

Coucou

Twinnies ... je pointe :-D

Journée chargée

Ce matin : petit tour à la maison car fin des placos
Cet AM : après la sieste des poussins, petit tour chez bu* pour acheter nos futurs meubles de salon et salle à manger puis direction la fête forraine pour tours de manège pour les mecs ... je me suis tâtee à faire un manège à sensation pour faire venir la puce mais je suis restée raisonnable 
Et pour finir hamburgers maison réalisés par zhom.

Demain piscine avec la sage-femme.

Aujourd'hui 39 SA 

Bisous
Journalisée

Géraldine et Fabien - Orléans - Lucas (2,355 kgs) et Nathan (2,080 kgs) sont nés le 28/04/2010 à 35SA +1 jours ... que du bonheur !!!!!
Lucas et Nathan ont une petite soeur Elisa (4,530 kgs)née le 14/06/2013 à 41SA + 2 jours.
Matoche
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 13.152


Juinette 2010


« Répondre #3306 le: 30 Mai 2013 à 00:07:06 »

J venais voir si mini-Gege était sortie...
J'ai pas arrêté mais Julien va mieux et c'est ce qui compte. Demain ils partent la matinée en course d'école, faut qu'ils puissent y aller malgré les trombes de flotte!
Lilie: je croise les doigts pour que tout se passe comme tu veux.
Audrey: un bon poing dans la g***? Ça fait comprendre des trucs... Ils sont vraiment trop cons!
Line courage pour cette fin de semaine.
Merci pour les nouvelles de Titia.
Twinnies: ça va?
Tatie: BM sans commentaire... Cool par contre pour l'anniv, profitez bien!
Sab: trop belles les photos sur FB!
Allez bonne nuit je dois me lever tôt pour faire les sandwich! Première course d'école en tant que maman, même Estelle n'en a jamais fait (c'est mardi pour elle)... Ça me rendrait presque nostalgique...
Journalisée

♡ Mathilde, 35 ans. 3 enfants :
Estelle (12/09/2008)
Ludivine (2kg250) & Julien (2kg488) nés le 19 mai 2010 à 35+6SA.
100% allaités 6 mois ce qui a fait ma fierté Souriant sevrés à 9 mois tout pile.
Fidèle à ma promesse scoute : DE MON MIEUX
TWINNIES
Pour toujours Marraine des juinettes 2010
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 17.176


Jules et olympe mes diablotins d'amour


« Répondre #3307 le: 30 Mai 2013 à 06:02:27 »

Coucou du matin!
 Matoche en qUoi consiste la course d'école ?
 
Nous c'est photo de classe vendredi, pfffff j'espère qu'il ne pleuvra pas! Ce temps ça mine le moral

Gégé 39 sa Youhouuuu tu tiens le bon bout, quel est le poids estimé de ton bébé ?

Line pour Marie tu as raison de ne pas y retourner sinon tu finis chèvre !

Audrey, maga a raison dans les contrats d'assurance tu as parfois une prise en charge juridique

Allez zou !
Journalisée

Working girl, épouse, femme et maman de Jules et Olympe
 6ans .... On est des grands et charly c'est notre Couz préfèré

Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
gege_45
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.105


Lucas et Nathan nos petites canailles


« Répondre #3308 le: 30 Mai 2013 à 08:25:52 »

Coucou,

L'échographe m'avait annoncé lors de la dernière écho (mi avril) si j'allais à terme 3,5 kgs / 3,8 kgs 

Bisous ... je vais petit déjeuner en famille.
Journalisée

Géraldine et Fabien - Orléans - Lucas (2,355 kgs) et Nathan (2,080 kgs) sont nés le 28/04/2010 à 35SA +1 jours ... que du bonheur !!!!!
Lucas et Nathan ont une petite soeur Elisa (4,530 kgs)née le 14/06/2013 à 41SA + 2 jours.
*Audrey*
Marraine des aoûtiennes 2015
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 19.347


Juinette 2010


« Répondre #3309 le: 30 Mai 2013 à 09:26:29 »

Coucou du matin!
 Matoche en qUoi consiste la course d'école ?
 
Nous c'est photo de classe vendredi, pfffff j'espère qu'il ne pleuvra pas! Ce temps ça mine le moral

Gégé 39 sa Youhouuuu tu tiens le bon bout, quel est le poids estimé de ton bébé ?

Line pour Marie tu as raison de ne pas y retourner sinon tu finis chèvre !

Audrey, maga a raison dans les contrats d'assurance tu as parfois une prise en charge juridique

Allez zou !

Je n'avais pas pris cette option mais si ça continue comme ça je vais devoir....
Le proprio vient ce soir à 18h. J'espère qu'il comprendra et ira dans notre sens ....
En tous les cas ça me mine, vivement que ça soit passé....
Journalisée

J & S - 2010
*Audrey*
Marraine des aoûtiennes 2015
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 19.347


Juinette 2010


« Répondre #3310 le: 30 Mai 2013 à 09:28:16 »

Matoche, bonne course d'école mais je suis comme Twinnies  Tire la langue c'est quoi exactement.
Super si Julien va mieux  Clin d'oeil Souriant

Gégé, wahou sacré poids si les estimations sont exactes !!!!
Bon petit déj  Clin d'oeil


Bisous à vous toutes  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

J & S - 2010
TatieduGabon
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 11.581



« Répondre #3311 le: 30 Mai 2013 à 12:02:56 »

Tatie: génail pour tes stagiaires, tu les as encore longtemps?
Que vas tu preparer a Jo comme delicieux repas? Tu me donnes envie avec ta sortie a la plage. Ici on est encore avec les pulls et cols roulés  Pleurs

Nan plus de stagiaires, on a finit hier (c'était une formation SST)
Pour le repas, zhom voulait un veau en sauce et des mi cuits au chocolat

Il a eu un ptit KDo hier pour marquer le coup mais ce week end il a le BIG, on s'est tous cotisé avec les amis mes BP et ma maman. On va enfin avoir un moteur sur notre canoé  Souriant

Pour le temps on arrive en saison sèche donc temps grisatre (sans pluie) et l'eau commence a bien refroidir, d'ici 1 mois elle sera à 18 / 20° (c'est trop froid pour moi  )

Bisoussssss
Journalisée

Tatie de Jules et Olympe (enfants de Twinnies)
Expatriée au Gabon
Charly est arrivé le 07.07.14
On est gaga de notre Alien Sourire
*Audrey*
Marraine des aoûtiennes 2015
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 19.347


Juinette 2010


« Répondre #3312 le: 30 Mai 2013 à 13:23:17 »

Pauvre Tatie 
Super pour le cadeau de Jo!!!! Fini les rames  Tire la langue
Journalisée

J & S - 2010
Matoche
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 13.152


Juinette 2010


« Répondre #3313 le: 30 Mai 2013 à 13:28:13 »

Coucou du matin!
 Matoche en qUoi consiste la course d'école ?
 
Nous c'est photo de classe vendredi, pfffff j'espère qu'il ne pleuvra pas! Ce temps ça mine le moral

Gégé 39 sa Youhouuuu tu tiens le bon bout, quel est le poids estimé de ton bébé ?

Line pour Marie tu as raison de ne pas y retourner sinon tu finis chèvre !

Audrey, maga a raison dans les contrats d'assurance tu as parfois une prise en charge juridique

Allez zou !

Vous avez pas ça chez vous Huh?  Je suis sûre que ça doit s'appeler autrement... mot suisse encore une fois !!! 
C'est une sortie avec la maîtresse et toute la classe.
Cette fois, ils allaient visiter une ferme, miracle, pas de pluie ! J'ai dû préparer un petit pique-nique dans un sac à dos que j'ai foncé acheter ce matin ( Roulement des yeux).
Malheureusement, Julien n'a pas pu y aller, il avait trop de diahrrée... je l'ai amené pourtant, mais la maîtresse m'a appelée à 9h pour me dire qu'elle l'avait pas pris et qu'il était dans la classe d'Estelle. 
Alors Ludivine a pris le bus, visité la ferme, vu une vache qui faisait pipi  et s'est endormie dans le bus en rentrant !!!!  Je crois qu'elle a passé un agréable moment.
Journalisée

♡ Mathilde, 35 ans. 3 enfants :
Estelle (12/09/2008)
Ludivine (2kg250) & Julien (2kg488) nés le 19 mai 2010 à 35+6SA.
100% allaités 6 mois ce qui a fait ma fierté Souriant sevrés à 9 mois tout pile.
Fidèle à ma promesse scoute : DE MON MIEUX
Matoche
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 13.152


Juinette 2010


« Répondre #3314 le: 30 Mai 2013 à 13:31:42 »

Ah clair que c'est cool son cadeau !!! En fait, c'est un peu pour toi aussi, non ? 
GG, ben dis-donc, à ce poids là, ta princesse ça va te changer des habits préma !!!
Audrey, te mine pas mais vivement 18h effectivement.  Bisou
Journalisée

♡ Mathilde, 35 ans. 3 enfants :
Estelle (12/09/2008)
Ludivine (2kg250) & Julien (2kg488) nés le 19 mai 2010 à 35+6SA.
100% allaités 6 mois ce qui a fait ma fierté Souriant sevrés à 9 mois tout pile.
Fidèle à ma promesse scoute : DE MON MIEUX
Pages: 1 ... 219 220 [221] 222 223 ... 253
Imprimer
Partager :

Aller à: