24-02-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.502 Messages
21.654 Fils de discussion
22.609 Membres
Dernier membre: julie.gourichon.49

24 Février 2025 à 10:27:31
Pages: 1 ... 217 218 [219] 220 221 ... 253
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Tome 5 : Juinettes 2010 - Notre réputation de pipElettes n'est plus à faire !!!  (Lu 114827 fois)
sab62
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2010

« Répondre #3270 le: 27 Mai 2013 à 22:47:26 »

Ne tarde pas trop Audrey on ne sait jamais  Clin d'oeil
Inscrits d'office en privé Huh? Jamais entendu parlé... Plutôt en publique non?

Et merci pour les puces  Bisou Bisou Bisou
Allez le film est fini je vais me coucher  Tire la langue

Bonne nuit  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman de 29 ans.
Mes princesses sont nées le 25 Mai 2010 par césa, à 37 SA+1 !
La rencontre d'avril 2012 : https://picasaweb.google.com/116585259879663899626/30Avril2012?authuser=0&authkey=Gv1sRgCN2blrC1rI7GxwE&feat=directlink
clafoutierose
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

juinette 2010 marraine des Novembrettes 2013-14

« Répondre #3271 le: 27 Mai 2013 à 22:58:19 »

Sab .... Magnifiques tes petites brunettes  Souriant

Ici on a fini la journée sur une bonne note merci le soleil un tour au parc puis foot dans le jardin avec Papa  Cool Cool Cool

Alors la nouveauté le soir après manger ils prennent leur douche tous les 3 et me font une super chorégraphie je vous chante le refrain et vous laisse imaginer la scène .... Il me montre leurs fesses et crient on est culcul tout nu et se retournent et me disent on est zizi à l'air 
Avec tout ce que Davy leur apprend j'ai bien peur d'être souvent convoquer dans le bureau de la directrice  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux

Ah sinon le titre de pipElettes pour nos enfants me convient également même si j'ai 2 garçons ma voisine évite déjà Cyprien le matin sinon elle se mettrait en retard tous les jours 
Journalisée

Cyprien & Rémy font notre Bonheur depuis le 2 juin 2010 (37+5)

Cette année prêt pour La maternelle version moyen :-)
sab62
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2010

« Répondre #3272 le: 27 Mai 2013 à 23:09:25 »

excellents tes zhoms Claf !!!
Et merci pour les filles  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman de 29 ans.
La rencontre d'avril 2012 : https://picasaweb.google.com/116585259879663899626/30Avril2012?authuser=0&authkey=Gv1sRgCN2blrC1rI7GxwE&feat=directlink
Matoche
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2010

« Répondre #3273 le: 27 Mai 2013 à 23:15:54 »

Mdr Claf!!!
Pour les pipelettes, y a pas que les nanas, moi mon Julien, malgré son bégaiement n'arrête pas!
Audrey, je te souhaite de trouver vite et d'être fixée rapidement. Bravo au gé d'avoir enfin inscrit Marie.
Sab, tes puces sont trop belles. Ça fait du bien de te revoir de manière régulière!

Sinon, j'aurais dû parler moins vite: Julien a tout dégobillé dans son lit ce soir... Il nous a retapissé son lit, le cadre, la moquette, duvet, oreiller et tous les doudous d'un énorme vomi hyper acide qui pue c'est de la bombe! Bref, lavage de couette, de draps, de moquette et de fiston plus tard, je vais me coucher! J'espère pouvoir aller à la zumba demain!!! Sinon, au moins, je vais essayer d'aller courir!
Journalisée

♡ Mathilde, 35 ans. 3 enfants :
Estelle (12/09/2008)
Ludivine (2kg250) & Julien (2kg488) nés le 19 mai 2010 à 35+6SA.
100% allaités 6 mois ce qui a fait ma fierté Souriant sevrés à 9 mois tout pile.
Fidèle à ma promesse scoute : DE MON MIEUX
*Audrey*
Marraine des aoûtiennes 2015
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2010

« Répondre #3274 le: 28 Mai 2013 à 07:32:34 »

Sab, en fait, on les avait inscrit l'année dernière car dans cette école ils acceptaient les petits à partir de 2 ans mais à condition qu'ils soient propres. Comme ce n'était pas le cas et comme on m'a "accordé gracieusement" deux places en crèche le lundi, j'ai laissé tomber.
Mais là, va falloir sauter le pas, surtout pour "l'épanouissement" de Josselin qui continue régulièrement ses crises quand on se sépare à la crèche.....

Claf, je suis mdr en imaginant la scène avec tes hommes mais surtout ta voisine qui évite Cyprien 
J'espère qu'au boulot ça va un peu mieux  Bisou Bisou Bisou Bisou

Matoche, vraiment mais vraiment pas cool.
J'espère que tu pourras aller à la zumba et que ta nuit n'aura pas été remplie de vomito à gogo ... Courage

Journalisée

J & S - 2010
*Audrey*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2010

« Répondre #3275 le: 28 Mai 2013 à 07:40:34 »

Bon sinon ici les nuages gris sont de retour .....

Et moi, je suis comme ces nuages à la fois stressée et complètement perdue .....
De 1) parce que je ne trouve pas de boulot. Je ne sais pas, au vu de comment ça se passe, si j'essaye de voir pour faire autre chose de suite ou si finalement je prends en compte le bien de mes zouzous et je refais une formation d'ass. mat. et je reste un peu plus à la maison avec eux. Dans les 2 cas, y'a du positif et du négatif et je tourne en rond ....
De 2) on a un souci avec les voisins qui se sont "attribués" un morceau de terrain. Après ils ont fait comme leur avait le proprio, j'avais essayé de leur expliquer mais ils n'entendent pas  Ça me stresse car d'un côté je ne veux pas d'histoire mais de l'autre je ne veux pas laisser la porte ouverte à tous ....

Bon, je vous fais des bisous... J'entends mes zouzous et aujourd'hui mission courses 
Journalisée

J & S - 2010
Matoche
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2010

« Répondre #3276 le: 28 Mai 2013 à 09:48:00 »

Argh Audrey, y a rien de pire que les conflits de voisinage. C'est les même voisins que ceux qui font la bamboul jusqu'à 7h du mat ?
tu peux pas faire intervenir un médiateur ? Je crois que ça se fait...
Pour le boulot, une fois que tu auras pris ta décision, ça sera plus simple... mais bon, en attendant, c'est clair que c'est pas évident et ça pèse sur le moral.
 Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Bon, ben, si à 9h45, je suis devant mon ordi, c'est que je suis pas à la zumba  Roulement des yeux Mais la nuit a été bonne. Il s'est juste levé en vomissant... 
Journalisée

♡ Mathilde, 35 ans. 3 enfants :
Estelle (12/09/2008)
Ludivine (2kg250) & Julien (2kg488) nés le 19 mai 2010 à 35+6SA.
100% allaités 6 mois ce qui a fait ma fierté Souriant sevrés à 9 mois tout pile.
Fidèle à ma promesse scoute : DE MON MIEUX
Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

la blonde attitude...

« Répondre #3277 le: 28 Mai 2013 à 10:53:22 »

Pour le titre :

Juinettes 2010 : les pipElettes à l'école

Juinettes 2010 : Y a pas que les mamans qui pipElettent  Tire la langue Roulement des yeux

Juinettes 2010 : Les pipElettes continuent leur route...

Enfin, vous voyez l'idée, quoi !

+1111111111111111111111111 Cool

j'aime bien celui-ci aussi surtout que je suis hyper concernée  
Journalisée

CHARLES , 6/01/2009,
 Maman ça veut dire quoi à nos actes manqués?
ROSE et JADE , 04/06/2010 C'est qui? ben c'est moi!!!!!
Si je t'avais pas, (...) j'aurais des enfants mais pas ceux là, moitié moi mais pas moitié toi...JJG
Anciennement VP du 69
Marraine des Juinettes 2015/2016
gege_45
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Lucas et Nathan nos petites canailles

« Répondre #3278 le: 28 Mai 2013 à 11:04:34 »

Coucou les filles,

MDR Claf ... ah les mecs et leur zézétte.
A la maison, ils s'amusent à tirer dessus ... et Lucas aime bien se promener le pantalon au niveau des chevilles ... on se fâche pour qu'il comprenne qu'il doit le remonter en sortant des toilettes.
Sympa le kdo JPG ... si tu es JPG addict, quand j'aurais repris le taf je pourrais t'en avoir à des tarifs  

Matoche ... tu cumules ... et pas cool le vomito au milieu de la nuit avec tout à changer.
Pour nous cette nuit, c'était pipi au lit pour Lucas ... réveil à 5h30, il est venu dormir avec nous car pas le courage de changer le lit (et de réveiller Nathan par la même occasion) mais il n'a pas arrêter de bouger dans notre lit   Donc on est nases avec zhom.

Audrey ... bon courage pour le choix professionnel ... pas facile surtout si tu es un peu perdue.
Sans parler des voisins casse-bonbon.

Pour ma part, de plus en plus dur cette dernière ligne droite ... il me reste 2 semaines max et hors de question que je dépasse le terme ... des contractions dès que je fais quelque chose mais malheureusement pas des contractions de travail.
Sinon encore un temps de M******, il pleut non stop depuis ce matin   Les garçons vont encore devoir rester enfermer toute la journée, heureusement qu'hier ils ont pu se dépenser dehors.
Matoche ... pour répondre à ta question pour les RDV de fin de grossesse ... mon dernier RDV officiel à l'hôpital était le 22/05. ensuite, ils font des monitos à partir des 40 SA pour vérifier qu'il n'y a pas de problème ... mon 1er monito est le 05/06 si je n'ai pas accouché avant !!!!
Ce midi, il faut que je me motive pour faire à manger ... risotto poulet / chorizo avec momo ... pas le choix car zhom a RDV à 11h chez l'osthéo car il s'est encore bloqué le dos.

Bisous à toutes
Journalisée

Géraldine et Fabien - Orléans - Lucas (2,355 kgs) et Nathan (2,080 kgs) sont nés le 28/04/2010 à 35SA +1 jours ... que du bonheur !!!!!
Lucas et Nathan ont une petite soeur Elisa (4,530 kgs)née le 14/06/2013 à 41SA + 2 jours.
*Audrey*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2010

« Répondre #3279 le: 28 Mai 2013 à 11:45:15 »

Matoche, pas top pour la zumba
Plein de bisous guéritous à ton lapinou

Gégé, ici aussi la grisaille est là, pas encore de pluie mais ça ne saurait tarder 

Matoche, oui c'est les mêmes.
Après, je ne veux pas trop leur jeter la pierre car ils font un peu en fonction de ce que leur a dit leur proprio.
J'ai demandé des conseils. D'abord je vais choper les voisins leur en parler pour pas qu'ils soient surpris de la visite du proprio et allez voir le proprio pour que lui aussi il fasse un rappel et/ou les choses correctement et si il n'y a pas d'amélioration, il faudra que j'aille voir le notaire afin qu'il fasse un rappel à l'ordre au proprio voir plus.
Journalisée

J & S - 2010
sab62
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2010

« Répondre #3280 le: 28 Mai 2013 à 14:07:46 »

Mdr Claf!!!
Pour les pipelettes, y a pas que les nanas, moi mon Julien, malgré son bégaiement n'arrête pas!
Audrey, je te souhaite de trouver vite et d'être fixée rapidement. Bravo au gé d'avoir enfin inscrit Marie.
Sab, tes puces sont trop belles. Ça fait du bien de te revoir de manière régulière!

Sinon, j'aurais dû parler moins vite: Julien a tout dégobillé dans son lit ce soir... Il nous a retapissé son lit, le cadre, la moquette, duvet, oreiller et tous les doudous d'un énorme vomi hyper acide qui pue c'est de la bombe! Bref, lavage de couette, de draps, de moquette et de fiston plus tard, je vais me coucher! J'espère pouvoir aller à la zumba demain!!! Sinon, au moins, je vais essayer d'aller courir!

Merci Matoche  Bisou Bisou Bisou
Ah bon il bégaie ton Julien  Huh?
Pas cool pour le vomito.... C'est la gastro apparemment! Décidément  Roulement des yeux
T'as pu aller courir  Huh?
Journalisée

Maman de 29 ans.
sab62
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2010

« Répondre #3281 le: 28 Mai 2013 à 14:15:14 »

Sab, en fait, on les avait inscrit l'année dernière car dans cette école ils acceptaient les petits à partir de 2 ans mais à condition qu'ils soient propres. Comme ce n'était pas le cas et comme on m'a "accordé gracieusement" deux places en crèche le lundi, j'ai laissé tomber.
Mais là, va falloir sauter le pas, surtout pour "l'épanouissement" de Josselin qui continue régulièrement ses crises quand on se sépare à la crèche.....

Claf, je suis mdr en imaginant la scène avec tes hommes mais surtout ta voisine qui évite Cyprien 
J'espère qu'au boulot ça va un peu mieux  Bisou Bisou Bisou Bisou

Matoche, vraiment mais vraiment pas cool.
J'espère que tu pourras aller à la zumba et que ta nuit n'aura pas été remplie de vomito à gogo ... Courage

ok pour l'ecole  Clin d'oeil
Pour les "séparations" pas cool... mais c'est des grosses crises ou juste le temps que tu t'en ailles et après plus rien  Huh?
Moi c'est super maintenant de ce coté là! Elles sont indépendantes 
Quand je suis partie à Paris 2 fois une semaine, elles me disaient "au revoir maman, va à l'école!" 
Si la crèche avait accepté de les prendre plus souvent, ce serait passé......
En tout cas ça ne doit pas etre marrant  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman de 29 ans.
TatieduGabon
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3282 le: 28 Mai 2013 à 14:23:46 »

Coucou les filles

Je suis en formation et tous mes stagiares sont allés se restaurer j'ai ENFIN 30 min pour ma pomme :p
L'agence a enfin trouver des locataires pour la maison de mes BP, on a eu l'info hier pour nous dire que la maison était loué au 1er juin... Euh comment dire, il y a encore tous les meubles dedans (moins ceux qu'on a récupérer) Mais bien sur il faudrait qu'on vide la maison en 3 jours.
Du coup c'est repoussé au 15 juin mais si seulement ma BM avait dit a l'avance qu'on pouvait vendre, on l'aurait fait depuis . Bref ca m'a gonflé   Comme d'hab, on doit gérer toute leurs anneries...
En plus demain c'est l'anniv de zhom alors je vais me mettre au fourneau pour lui mitonner un bon ptit plat.
Dimanche on fete ca avec les copains sur la plage. Donc on va devoir faire tout le bordel de vente la semaine pro. Entre mon planning et celui de zhom, cane va pas être simple J'aimerais bien pouvoir me cloner  

Sinon tout roule, le train train quotidien... Je m'eclate quand je fais mes formations, c'est ma bouffé d'air frais au niveau professionnel. Avec zhom tout va bien, a l'exception de sa sciatique qui le gene énormément depuis 1 mois, mais le nouvel osthéo de Port Gentil arrive aujourd'hui, on l'attend de pied ferme  

Ah si dans la catégorie pas de bol  zhom a été réveillé cette nuit par le climatiseur qui lui a dégouliné dessus. IL était ravi et moi PTDR  

Gros bisous les filles  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Tatie de Jules et Olympe (enfants de Twinnies)
Expatriée au Gabon
Charly est arrivé le 07.07.14
On est gaga de notre Alien Sourire
sab62
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2010

« Répondre #3283 le: 28 Mai 2013 à 14:27:03 »

Bon sinon ici les nuages gris sont de retour .....

Et moi, je suis comme ces nuages à la fois stressée et complètement perdue .....
De 1) parce que je ne trouve pas de boulot. Je ne sais pas, au vu de comment ça se passe, si j'essaye de voir pour faire autre chose de suite ou si finalement je prends en compte le bien de mes zouzous et je refais une formation d'ass. mat. et je reste un peu plus à la maison avec eux. Dans les 2 cas, y'a du positif et du négatif et je tourne en rond ....
De 2) on a un souci avec les voisins qui se sont "attribués" un morceau de terrain. Après ils ont fait comme leur avait le proprio, j'avais essayé de leur expliquer mais ils n'entendent pas  Ça me stresse car d'un côté je ne veux pas d'histoire mais de l'autre je ne veux pas laisser la porte ouverte à tous ....

Bon, je vous fais des bisous... J'entends mes zouzous et aujourd'hui mission courses 

+1 avec matoche, je pense que le plus "difficile" est de trouver ce que tu vas faire  Clin d'oeil
Après une fois que tu sauras ou tu vas ce sera bcoup moins angoissant !
Ensuite, pour le bien des zouzous, c'est que toi tu te sentes bien, que tu sois ou non 24/24h à la maison  Clin d'oeil
Perso, je ne pense pas qu'ass mat soit un métier qu'on choisisse de faire pour rester avec ses enfants... C'est un boulot qui demande tellement de disponibilité et d'investissement pour les enfants qu'on garde, que justement on n'est plus très dispo pour les notres en fin de journée  Tire la langue
Alors que si tu fais complétement autre chose....
Enfin ça c'est mon de vue hein  Tire la langue
Courage  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman de 29 ans.
sab62
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2010

« Répondre #3284 le: 28 Mai 2013 à 14:30:44 »

Gégé tu me fais rire à vouloir à tout prix accoucher 
On était tellement à serrer les fesses il y a 3 ans..... Tire la langue

Journalisée

Maman de 29 ans.
Pages: 1 ... 217 218 [219] 220 221 ... 253
Imprimer
Partager :

Aller à: