24-02-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.502 Messages
21.654 Fils de discussion
22.609 Membres
Dernier membre: julie.gourichon.49

24 Février 2025 à 22:01:31
Pages: 1 ... 209 210 [211] 212 213 ... 253
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Tome 5 : Juinettes 2010 - Notre réputation de pipElettes n'est plus à faire !!!  (Lu 114989 fois)
sab62
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2010

« Répondre #3150 le: 21 Mai 2013 à 10:58:56 »

Audrey ... Rhoooo je suis contente pour J & S .... La surprise j'espère que je vais enchaîner aussi  Roulement des yeux j'y crois dur comme fer que ça va se faire comme un déclic en quelques jours  Tire la langue

Line... Je veux pas t'affoler mais par ici dans les communes avoisinantes les inscriptions c'était avant fin avril ... Les visites d'école pour les petits nouveaux commencent nous c le samedi 15 juin matin mais mon collègue par exemple son fils va y passer 1 journée complète la semaine prochaine je trouve ça bien  Souriant

Alors les petits malades sont moins fiévreux 

Juste pour vous dire qu'au boulot je pète un câble je ne veux plus y mettre les pieds j'ai un rejet/dégoût total ... 14 ans que je donne tout sans rien en retour vendredi ça a été la goutte d'eau qui fait déborder le vase  Pleurs Pleurs Pleurs je ne sais pas quoi faire, démissionner me mettre en arrêt .... J'ai toujours été d'une conscience professionnelle exemplaire mais là je rend les armes ... Serait-ce lié aussi aux 3 ans des enfants , l'épuisement maternel etc etc ce que je sais c que moralement je suis épuisée et je fais subir n'importe quoi à mon corps 

Sinon ça va  Bisou Bisou Bisou

Bon courage pour le boulot  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman de 29 ans.
Mes princesses sont nées le 25 Mai 2010 par césa, à 37 SA+1 !
La rencontre d'avril 2012 : https://picasaweb.google.com/116585259879663899626/30Avril2012?authuser=0&authkey=Gv1sRgCN2blrC1rI7GxwE&feat=directlink
sab62
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2010

« Répondre #3151 le: 21 Mai 2013 à 11:01:09 »

Claf, je dirais que pour commencer, si tu te sens épuisée va voir ton doc et demande lui de te mettre en arrêt qqes jours... Ça te permettra de fait elle point. C'est la période aussi, je sais que chaque année, c'est chargé... En plus, oui, le temps n'aide pas et l'âge des enfants non plus.... Courage!

Pour le tome 1 dans la nouvelle section... Ça fait bizarre... Mais on attend le 19 juin pour Elo, non?

Journée cool ici, on vient de les coucher... Julien toujours malade avec de la fièvre mais bizarrement je stresse pas du tout... Ça passera! Sauf qu'encore une fois ma zumba va sauter demain! J'y suis allée qu'une fois depuis janvier!
Bonne soirée!

Ah oui, vous avez des nouvelles d'Elo  Huh? Comment elle va?
Décidément, pas de chance avec tes loulous cette année ils enchainent les maladies  Bisou
1 fois depuis janvier effectivement 
Journalisée

Maman de 29 ans.
La rencontre d'avril 2012 : https://picasaweb.google.com/116585259879663899626/30Avril2012?authuser=0&authkey=Gv1sRgCN2blrC1rI7GxwE&feat=directlink
sab62
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2010

« Répondre #3152 le: 21 Mai 2013 à 11:08:01 »

Coucou les filles,

Le temps toujours aussi pourri ... de la pluie sans parler que nous avons du rallumer le chauffage.
J'ai l'impression que le temps a zappé le printemps et l'été 2013 pour aller directement à l'automne 2013 !!!!

Hier les garçons ont été super mignons, ils ont bien joué ensemble sans se prendre trop la tête !!! Moi j'ai testé toutes les positions dans le canapé car super mal aux côtes ... j'ai regardé le calendrier ce matin ... demain il me restera 3 semaines max (je m'interdis de dépasser le terme ... et puis quoi encore ma puce elle a pas besoin de prendre son temps pour se faire belle  )
Fabien pense qu'elle va arriver le WE prochain car c'est la pleine lune samedi ... pour les garçons j'avais accouché le jour de la pleine lune  Clin d'oeil

Sinon, Fabien commence à penser sérieusement à faire euthanasier la chienne ... c'est de pire en pire pour la propreté ... au point qu'elle dort au garage maintenant ... elle ne se lève même plus de sa panière la nuit pour faire caca et reste dedans ensuite ... il l'a lavé dimanche et bien c'est déjà à refaire !!! Le chat et le chien en moins d'un mois ... ça fait beaucoup  Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs

Demain RDV à l'hôpital ... j'espère que mon col a bien bougé ... verdict demain.
Claf, je vais essayer de venir un peu au bébé causette après pour te remonter le moral  Clin d'oeil

Bisous

Je me rappelle trop la fin de grossesse à ne plus savoir comment se mettre, plus arriver à dormir, etc... bon courage Clin d'oeil
Si tu accouches samedi, ta petite puce aura la même date anniversaire que mes puces  Souriant
Nous aussi ici c'est pluie pluie pluie!!! Ras le bol!!! Les filles sont super énervées et n'arrêtent pas de se taper dessus 
Désolé pour ta chienne 
 Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman de 29 ans.
sab62
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2010

« Répondre #3153 le: 21 Mai 2013 à 11:16:01 »

Coucou!
Donc ici week end passé à faire l'arbitre pour séparer les 2 furies Roulement des yeux
Je ne sais pas si c'est le mauvais temps ou le manque de sommeil (du au pb d'endormissement) mais 
Si bien que hier, ras le bol, j'ai fait sauter la sieste pour espérer avoir une bonne nuit....
Et ça a marché !!! Endormies à 20h30 et réveillées à 8h  Souriant
Franchement ça fait du bien mais bon ça m'embête d'en arriver là quand même.... j'aime bien quand elles sont à la sieste moi 
Bon aujourd'hui elles sont avec nounou, elle va les coucher comme d'hab, mais je retenterai l'expérience tout de même pour voir si ça fonctionne!
Cette semaine je prépare l"annif des filles, d'un point de vue déco cette année évidemment  Souriant Souriant Souriant
Je laisse la patisserie aux pros  Tire la langue
Je croise les doigts pour qu'au moins il ne pleuvent pas.... et que les monstres enfants puissent jouer dehors!
Bonne journée à toutes  Bisou Bisou Bisou

A oui j'ai aussi un FB*** maintenant 
Pour celles qui veulent me donner leur "vrai" nom en mp  Clin d'oeil
Journalisée

Maman de 29 ans.
Matoche
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2010

« Répondre #3154 le: 21 Mai 2013 à 16:42:18 »

Ohhh ma Gege... Oui en un mois... C'est dur. Mais ça sera mieux pour elle, elle doit avoir mal pour ne plus réussir à se lever...  Si tu le fais avant avant la naissance, la puce adoucira le manque même si c'est sur que ça ne te consolera pas... Courage, c'est pas facile!
Sab, belle expérience! J'aurais fait la même chose! Et pour samedi, on croise les doigts pour le temps!
Julien a une otite, je vais chercher ses antibios... RAs le bol!
Sinon, pas grand chose. Nico n'est pas là jusqu'à jeudi. Les architectes nous ont fait des frayeurs en nous disant que le lavabo ne trait pas... mais tout est rentré dans l'ordre!
Journalisée

♡ Mathilde, 35 ans. 3 enfants :
Estelle (12/09/2008)
Ludivine (2kg250) & Julien (2kg488) nés le 19 mai 2010 à 35+6SA.
100% allaités 6 mois ce qui a fait ma fierté Souriant sevrés à 9 mois tout pile.
Fidèle à ma promesse scoute : DE MON MIEUX
*Audrey*
Marraine des aoûtiennes 2015
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2010

« Répondre #3155 le: 21 Mai 2013 à 16:51:39 »

Les zouzous sont levés depuis un peu plus d'une heure de la sieste et S ne m'a laissé que 5 min de silence sans pluers et autres chouineries 
Je suis sortie 5 min prendre de l'air avant de la monter dans sa chambre pour qu'elle se calme 

Il faut que je respire, que je respire, que je respire ....
Journalisée

J & S - 2010
sab62
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2010

« Répondre #3156 le: 21 Mai 2013 à 17:17:50 »

:-\zen  Bisou Bisou Bisou
j'espère qu'elle s'est calmée  Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman de 29 ans.
sab62
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2010

« Répondre #3157 le: 21 Mai 2013 à 17:19:58 »

Ohhh ma Gege... Oui en un mois... C'est dur. Mais ça sera mieux pour elle, elle doit avoir mal pour ne plus réussir à se lever...  Si tu le fais avant avant la naissance, la puce adoucira le manque même si c'est sur que ça ne te consolera pas... Courage, c'est pas facile!
Sab, belle expérience! J'aurais fait la même chose! Et pour samedi, on croise les doigts pour le temps!
Julien a une otite, je vais chercher ses antibios... RAs le bol!
Sinon, pas grand chose. Nico n'est pas là jusqu'à jeudi. Les architectes nous ont fait des frayeurs en nous disant que le lavabo ne trait pas... mais tout est rentré dans l'ordre!

merci  Clin d'oeil
Tu vas pouvoir ouvrir une pharmacie 
C'est pas drôle désolée......bon courage  :-*et plein de bisous guérisseurs  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman de 29 ans.
Loka
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3158 le: 21 Mai 2013 à 20:08:28 »

Salut les filles,

Vous êtes trop mignonnes de m'attendre pour ouvrir le nouveau fil...
Je vous lis très très régulièrement mais pas la force de poster... pas autant warrior que notre marraine.
Je tenais à féliciter line pour sa grossesse.
Audrey bon courage pour ta recherche d'emploi, pour info...le pole emploi ne m'a jamais aidé à trouver un travail, ils sont démotivants et dépassés par tant de dossier.
Ma petite Matoche, je suis désolée pour ton chien.. je t'embrasse j'espère que tes enfants vont vite guêrir.
Gege, bientôt la fin... bisous.
Titia tu en es ou? Alors le sexe?
Lilie, tu es vraiment courageuse d'avoir pris une telle décision... une nouvelle vie.
JJ, alors les préparatifs de mariage?
Claf, dur avec le travail tu as bien raison de chercher ailleurs... ils faut arrêter de te prendre pour une poire.
Sab, tu as l'air heureuse pour ton projet, je te félicite.
Maga, la super nounou? alors ça se passe bien?
Bisous aux soeurettes perverses Clin d'oeil!
J'en oublie surement... je vous embrasse.
Jade je suis heureuse Clin d'oeil

Pour les nouvelles, j'ai laissé les filles chez mes beaux-parents, je me sens vide..elles, elles sont heureuses, les grands parents aussi. Ma maman est toujours malade... c'est pesant, ils n'arrivent pas à la guérir.
Cris a monté pleins de dossiers pour sa demande de mutation, il a même obtenu e soutien du député...mais bon c'est super super super chaud.. il y a un peu d'espoir. Kiara parle de mieux en mieux, j'étais qd même inquite pour le langage, mais elle fait de progrés fou.
 Sinon touojours à donf, dur dur d'étre maman mais bon, je manque toujours de confiance en moi...il faut que je travaille ça, car ça se ressens, je suis super stréssée tout le temps.

Je vous embrasse.
Journalisée

Maman de L et K nées à 39SA le 19/06/10. L ( 3Kg00) K ( 2Kg700).
*Audrey*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2010

« Répondre #3159 le: 21 Mai 2013 à 20:30:29 »

:-\zen  Bisou Bisou Bisou
j'espère qu'elle s'est calmée  Bisou Bisou Bisou Bisou

J'ai écris à 16h50, elle s'est presque calmée vers 17h30
Elle m'a mis une de ces migraines 
Journalisée

J & S - 2010
*Audrey*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2010

« Répondre #3160 le: 21 Mai 2013 à 20:33:54 »

Gégé, je suis désolée pour ta chienne  Pleurs

Matoche, pas top pour Julien. j'espère que les antibio vont le remonter rapidement

Sab, bonne prépa de l'anniv des louloutes

Loka, ma belle. Que ça me fait plaisir de te lire ....
Je croise les doigts pour les demandes de Chris et super pour Kiara !!!
Plein de bisous ma belle  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

J & S - 2010
TWINNIES
Pour toujours Marraine des juinettes 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Jules et olympe mes diablotins d'amour

« Répondre #3161 le: 21 Mai 2013 à 21:09:59 »

Miss loka ravie de te lire, ça me rend tristouille de voir que t en baves autant? Tu dis que tes filles sont chez tes BP tu les vous quand alors? Le week end?
Je croise les doigts pour que Chris obtienne sa mutation

Journalisée

Working girl, épouse, femme et maman de Jules et Olympe
 6ans .... On est des grands et charly c'est notre Couz préfèré

Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
clafoutierose
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

juinette 2010 marraine des Novembrettes 2013-14

« Répondre #3162 le: 21 Mai 2013 à 21:19:28 »

Ça fait plaisir de vous lire Sab et Loka  Bisou Bisou Bisou Bisou

Bon je suis allée au travail mais Rdv au médecin ce soir on a parlé j'ai vide mon sac il m'a prescrit 2 trucs pour me reposer mais il est aussi homéopathe donc un peu "anti" anti-depresseur  Roulement des yeux j'ai refusé l'arrêt  car ça serait foutre mes collègues dans la m**** et je veux pas brouiller mes relations de travail avec eux .... Je vais me mettre à jour déjà dans mon travail je le revois dans 15 jours et on avisera pour la mise au repos à ce moment 

Merci pour votre soutien  Bisou Bisou Bisou Bisou

Journalisée

Cyprien & Rémy font notre Bonheur depuis le 2 juin 2010 (37+5)

Cette année prêt pour La maternelle version moyen :-)
line33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

juinette 2010

« Répondre #3163 le: 21 Mai 2013 à 21:43:57 »

Coucou

Elo: contente de te lire et merci. J'espère que Chris va avoir du nouveau et un bon appui et que votre situation va s'arranger...

Gégé: je suis triste pour ton chien, mais bon si il faut prendre la décision, même si elle est dure fais le! Tu la saura délivrée de cette douleur. Tu sais, elle ne doit pas non plus être heureuse de se faire dessus... Je pense qu'à un moment quand il faut y aller, il faut y aller!
Mais je comprends ta douleur, je l'ai vécu il n'y a pas si longtemps et je sais à quel point c'est dur!
Surtout que vous, vous y êtes passés recemment...

Audrey: Que je compatis! Marie excelle dans le mode BDP! Chouiages et compagnie! Je comprends ton agacement!
Je l'ai encore vécu ce midi. Nous sommes allés recuperer la voiture de Gé. Nous avons mangé une bricole avant de rentrer. Elle était infecte et avec tout ça voulait faire un tour de manège.

Sab: il est chouette ton avatar, je ne me souviens plus avoir vu cette photo. c'était celle de vos vacances? Tu peux la remettre en grand?

Journalisée

Marie née le 17/06/10 a 41+6j 3kg405 pour 50 cm. Son jumeau restera pour toujours dans nos coeurs ainsi que nos 2 autres petits anges qui l'ont accueilli au paradis des anges.
Sarah, venue agrandir notre famille le 24/11/13. 50cm pour 3.690 kgs
line33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

juinette 2010

« Répondre #3164 le: 21 Mai 2013 à 21:49:24 »

Claf: Ok c'est ton choix de ne pas te mettre en arrêt, pour pas embeter tes collègues, mais penses que si tu étais bloquée au lit avec un lumbago ou opérée en urgence d'une hernie tes collègues et ton boulot serait bien obligés de se passer de toi! Tu sais, ce que tu decris ressemble de du surmenage et si les médecins arrêtent les gens régulièrement pour ce motif c'est bien que c'est médical, au même titre que d'autres pathologies.

Maintenant si tu sens que tu peux essayer encore et trouver une once de motivation c'est bien...
Journalisée

Marie née le 17/06/10 a 41+6j 3kg405 pour 50 cm. Son jumeau restera pour toujours dans nos coeurs ainsi que nos 2 autres petits anges qui l'ont accueilli au paradis des anges.
Sarah, venue agrandir notre famille le 24/11/13. 50cm pour 3.690 kgs
Pages: 1 ... 209 210 [211] 212 213 ... 253
Imprimer
Partager :

Aller à: