24-02-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.502 Messages
21.654 Fils de discussion
22.609 Membres
Dernier membre: julie.gourichon.49

24 Février 2025 à 22:45:41
Pages: 1 ... 208 209 [210] 211 212 ... 253
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Tome 5 : Juinettes 2010 - Notre réputation de pipElettes n'est plus à faire !!!  (Lu 115021 fois)
line33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

juinette 2010

« Répondre #3135 le: 20 Mai 2013 à 22:04:20 »

Claf, je dirais que pour commencer, si tu te sens épuisée va voir ton doc et demande lui de te mettre en arrêt qqes jours... Ça te permettra de fait elle point. C'est la période aussi, je sais que chaque année, c'est chargé... En plus, oui, le temps n'aide pas et l'âge des enfants non plus.... Courage!
+1
Pour le tome 1 dans la nouvelle section... Ça fait bizarre... Mais on attend le 19 juin pour Elo, non?
Je suis d'accord avec ça!
Journée cool ici, on vient de les coucher... Julien toujours malade avec de la fièvre mais bizarrement je stresse pas du tout... Ça passera! Sauf qu'encore une fois ma zumba va sauter demain! J'y suis allée qu'une fois depuis janvier!
Bonne soirée!
Ca baisse quand même un peu? Dommage pour ton cours!
Journalisée

Marie née le 17/06/10 a 41+6j 3kg405 pour 50 cm. Son jumeau restera pour toujours dans nos coeurs ainsi que nos 2 autres petits anges qui l'ont accueilli au paradis des anges.
Sarah, venue agrandir notre famille le 24/11/13. 50cm pour 3.690 kgs
line33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

juinette 2010

« Répondre #3136 le: 20 Mai 2013 à 22:09:01 »

Aïe! Claf! Je comprends...

Tu as 2 possibilités, même 3!
Soit comme dit Matoche, tu te mets en arrêt, en même temps si tu es à bout, ça te fera du bien, et ce ne sera pas du luxe!
Ensuite, tout depend du chef, soit tu lui dis clair et net tous les sacrifices et efforts que tu as fait jusque là. Si il est "bon" chef, humain et respectueux il reverra sa copie.
Soit c'est un gros con, et du coup ce sera pas terrible!
Mais viens la 3è piste, ne plus te plier en 4 et voir ton boulot juste comme "alimentaire" et ne plus faire aucun sacrifice. Au final ce sera eux les grands perdants
Journalisée

Marie née le 17/06/10 a 41+6j 3kg405 pour 50 cm. Son jumeau restera pour toujours dans nos coeurs ainsi que nos 2 autres petits anges qui l'ont accueilli au paradis des anges.
line33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

juinette 2010

« Répondre #3137 le: 20 Mai 2013 à 22:11:22 »

Et bien sûr avec ma 3è piste, je te conseille de chercher autrechose pour ne pas restée blasée et aussi t'épanouir professionnellement.

Pourquoi ne refais tu pas une demande de DIF? Car au bout de plusieurs refus (2 je crois, ou 3) ils doivent ensuite l'accepter si ton projet est réalisable (bien sûr ne pas demander une formation pour devenir pilote de lignes, mais quelque chose de plausible)
Journalisée

clafoutierose
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

juinette 2010 marraine des Novembrettes 2013-14

« Répondre #3138 le: 20 Mai 2013 à 22:23:38 »

Merci Line  Bisou Bisou Bisou
Je pense bien me faire arrêter un peu ... J'ai déjà balancé mon CV sur 3 annonces et fait mon inscription en boîte d'intérim  Clin d'oeil

Je demandais une formation pour valider le poste que j'occupe "gestionnaire de stock" car sur mon contrat c'est toujours agent d'exploitation mais depuis 2005 j'exerce la double casquette et je voulais que ma fonction soit reconnue 

J'ai du avoir un seul arrêt maladie en 14 ans  bon sauf pour ma grossesse  Roulement des yeux et jamais absente pour mes garçons depuis 3 ans alors que je suis allée travailler plus d'un mercredi mais la générosité ne marche que dans un sens pour mon chef .... Selon lui c'est moi qui ait de la chance de l'avoir il a une emprise sur tout le monde ce monsieur 
Journalisée

Cyprien & Rémy font notre Bonheur depuis le 2 juin 2010 (37+5)

Cette année prêt pour La maternelle version moyen :-)
lilie96
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

pipElette 2010 !!

« Répondre #3139 le: 20 Mai 2013 à 22:29:14 »

Et en plus claf, vu l'économie actuelle, il est facile de penser ke l'on a de la chance d'avoir un taf  Roulement des yeux

j'espère ke tu trouveras kelke chose ailleurs qui te conviendras ou ke la situation évoluera positivement là où tu es

Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman solo amoureuse (30 ans)
2 petites filles le 19/05/2010 à 37SA+5 : Déborah 2,640kg pour 45,5 cm et Noémie 1,900kg partie rejoindre les anges
Allaitement arrêté un peu avant 4 ans Souriant

JE SUIS CHARLIE
line33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

juinette 2010

« Répondre #3140 le: 20 Mai 2013 à 22:32:20 »

et une VAE, tu t'es renseignée?
Certes c'est un peu plus long, mais je ne sais pas si tu peux pas le faire toi même, sans forcement passer par le DIF.
Je comprends que tu sois blasée, j'en serais tout autant!

Je trouve ça vraiment degueu de profiter à fond des gens sans rien donner en retour.
Pour moi, c'est toujours donnant-donnant!
Il faut ça pour faire avancer la mule!

C'est vrai que selon le chef, on ne peux pas toujours s'imposer et "négocier". J'avais tenté avec mon ancien patron (avant d'être dans la FP) et ça avait marché. Je lui avais rappelé tous les bons et loyaux services rendus, et c'était passé, en même temps il n'avait pas trop le choix! Et je le plantais 3 mois plus tard, après la réussite à mon concours  Clin d'oeil
Journalisée

*Audrey*
Marraine des aoûtiennes 2015
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2010

« Répondre #3141 le: 20 Mai 2013 à 22:47:25 »

Et bien, il a l'air d'être gratiné ton chef  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux
Line a raison, ton dif, ils doivent te l'accorder après 2 ou 3 demandes. Donc, tu fais les demandes, à un moment ils ne pourront plus te le refuser d'autant plus que ta demande n'est pas irréalisable  Clin d'oeil

Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

J & S - 2010
gege_45
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Lucas et Nathan nos petites canailles

« Répondre #3142 le: 21 Mai 2013 à 10:00:47 »

Félicitation à J & S ... ce sont vraiment des grands maintenant ... 3 ans et plus de couches !!!!

Chez nous, on remet des couches à Nathan car il y a eu quelques accidents ... pour Lucas c'est gagné !!!!
Il arrête pas de nous dire, pas de couche pour Lucas car plus un bébé !!!!
Journalisée

Géraldine et Fabien - Orléans - Lucas (2,355 kgs) et Nathan (2,080 kgs) sont nés le 28/04/2010 à 35SA +1 jours ... que du bonheur !!!!!
Lucas et Nathan ont une petite soeur Elisa (4,530 kgs)née le 14/06/2013 à 41SA + 2 jours.
gege_45
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3143 le: 21 Mai 2013 à 10:05:25 »

Yeah félicitation à Josselin et Salome  Cool

Bisou aux petits maladoux..... Pas facile avec ce temps.......

Lillie deb est vraiment à croquer  Souriant

Bon et nos futures maman de juin comment se portent elles? Je lis régulièrement gégé mais pas Titia on a des news?

Bon sinon les filles dans quelques semaines, vous faites le plongeon dans la section des 3-6 ans, j'en reviens pas que ça fait déjà 3 ans qu'on papote quasi tous les jours.... Alors des idées de titres?

Le temps passe trop trop vite ... je suis contente de bientôt repouponner même si les garçons ont 3 ans ça continue à être mes bébés ... Nathan mon pot de colle qui ne jure que par maman en ce moment ... pour les câlins dans le lit s'il n'est pas à côté de moi et bien c'est le drame donc avec mon gros bidou je me décale et je me met au milieu ... un câlin à 4 (Lucas, Nathan, maman et petite soeur) ... papa n'est pas très loin mais plus de place à côté de moi 

Une petite idée de titre " les petits juineaux 2010 sur le chemin de l'école"
Journalisée

Géraldine et Fabien - Orléans - Lucas (2,355 kgs) et Nathan (2,080 kgs) sont nés le 28/04/2010 à 35SA +1 jours ... que du bonheur !!!!!
Lucas et Nathan ont une petite soeur Elisa (4,530 kgs)née le 14/06/2013 à 41SA + 2 jours.
gege_45
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3144 le: 21 Mai 2013 à 10:09:53 »

Felicitations a Josselin et Salomé!

Les filles, vous avez raison, c'est vrai que les hormones n'aident pas à relativiser, c'est certain!

Mais bon il y a des choses qui me soulent:
Comme vous savez Gé est en arret a cause de son genou (il voit un chir, mercredi et repasse un IRM, qqs jours après)
Certes sa voiture est au garage depuis 10j! Mais bon, il n'a toujours pas géré l'inscription de Marie a l'école!
Il doit aller voir le maire du vllage depuis plus d'un mois 1/2 pour la dérogation, oui, je déroge au lieu de scolarisation (par rapport a mon trajet travail, et parce que là ou elle devrait aller c'est un patelin de co-sanguin et pas question qu'elle aille dans une école comme ça! )
Bref, il n'a toujours pas vu le maire!

Si ça se trouve le temps qu'il se bouge les inscriptions seront terminées!
Mais alors ça m'agace tellement que finalement après lui avoir répété maintes et maintes fois, je laisse pisser* car là j'en ai marre!
On verra bien!

Voilà le genre de prise de bec qu'on a en ce moment! Je ne crois pas que ce soit seulement à cause des hormones  Roulement des yeux

Pas cool que ça soit tendu en ce moment avec le Gé.
Je pense que le fait qu'il soit arrêté (un homme malade  ) et tes hormones en ébulition ... ça doit faire un cocktail éplosif !!!!
Après pour l'école s'il ne se bouge pas les fesses ... fait le toi même sinon tu auras des regrets si tu ne peux pas la mettre dans une autre école !!!
Journalisée

gege_45
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3145 le: 21 Mai 2013 à 10:15:24 »

Juste pour vous dire qu'au boulot je pète un câble je ne veux plus y mettre les pieds j'ai un rejet/dégoût total ... 14 ans que je donne tout sans rien en retour vendredi ça a été la goutte d'eau qui fait déborder le vase  Pleurs Pleurs Pleurs je ne sais pas quoi faire, démissionner me mettre en arrêt .... J'ai toujours été d'une conscience professionnelle exemplaire mais là je rend les armes ... Serait-ce lié aussi aux 3 ans des enfants , l'épuisement maternel etc etc ce que je sais c que moralement je suis épuisée et je fais subir n'importe quoi à mon corps 

Je suis désolée pour toi !!!

Ne démissionne pas sur un coup de tête !!!! Surtout si pas de rupture conventionnelle = pas d'indemnité chômage 
Si tu n'y arrives plus ... fais-toi déjà arrêter pour prendre du recul.
Ensuite, remet au goût du jour ton CV et regarde les offres d'emploi ... sachant qu'en ce moment le marché du travail c'est plutôt  malgré que le Loiret soit les pros de la logistique !!!
Journalisée

gege_45
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3146 le: 21 Mai 2013 à 10:17:32 »

Journée cool ici, on vient de les coucher... Julien toujours malade avec de la fièvre mais bizarrement je stresse pas du tout... Ça passera! Sauf qu'encore une fois ma zumba va sauter demain! J'y suis allée qu'une fois depuis janvier!
Bonne soirée!

Ma pauvre tu cumules après Estelle c'est Julien.
Tu dis à Ludivine qu'elle n'a pas le droit de tomber malade.
Bon courage.
Journalisée

gege_45
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3147 le: 21 Mai 2013 à 10:29:55 »

Coucou les filles,

Le temps toujours aussi pourri ... de la pluie sans parler que nous avons du rallumer le chauffage.
J'ai l'impression que le temps a zappé le printemps et l'été 2013 pour aller directement à l'automne 2013 !!!!

Hier les garçons ont été super mignons, ils ont bien joué ensemble sans se prendre trop la tête !!! Moi j'ai testé toutes les positions dans le canapé car super mal aux côtes ... j'ai regardé le calendrier ce matin ... demain il me restera 3 semaines max (je m'interdis de dépasser le terme ... et puis quoi encore ma puce elle a pas besoin de prendre son temps pour se faire belle  )
Fabien pense qu'elle va arriver le WE prochain car c'est la pleine lune samedi ... pour les garçons j'avais accouché le jour de la pleine lune  Clin d'oeil

Sinon, Fabien commence à penser sérieusement à faire euthanasier la chienne ... c'est de pire en pire pour la propreté ... au point qu'elle dort au garage maintenant ... elle ne se lève même plus de sa panière la nuit pour faire caca et reste dedans ensuite ... il l'a lavé dimanche et bien c'est déjà à refaire !!! Le chat et le chien en moins d'un mois ... ça fait beaucoup  Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs

Demain RDV à l'hôpital ... j'espère que mon col a bien bougé ... verdict demain.
Claf, je vais essayer de venir un peu au bébé causette après pour te remonter le moral  Clin d'oeil

Bisous
Journalisée

sab62
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2010

« Répondre #3148 le: 21 Mai 2013 à 10:55:12 »

Oh cool Audrey mais oui, j'ai eu un petit pincement en me disant que...
Bravo à S et J!!! Je vous avais bien dit que vers 3 ans, de toutes façons, ça se ferait tout seul! (Je sais pas si c'était le cas, hein!) bravo et soulagement pour le porte-monnaie de maman!!!

+1  Clin d'oeil Bisou
Félicitations à tes Loulous  Souriant Souriant Souriant
Ici aussi ça s'est fait tout seul !!! Ca va faire 1 mois à peu près  Clin d'oeil
Journalisée

Maman de 29 ans.
Mes princesses sont nées le 25 Mai 2010 par césa, à 37 SA+1 !
La rencontre d'avril 2012 : https://picasaweb.google.com/116585259879663899626/30Avril2012?authuser=0&authkey=Gv1sRgCN2blrC1rI7GxwE&feat=directlink
sab62
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2010

« Répondre #3149 le: 21 Mai 2013 à 10:57:57 »

Felicitations a Josselin et Salomé!

Les filles, vous avez raison, c'est vrai que les hormones n'aident pas à relativiser, c'est certain!

Mais bon il y a des choses qui me soulent:
Comme vous savez Gé est en arret a cause de son genou (il voit un chir, mercredi et repasse un IRM, qqs jours après)
Certes sa voiture est au garage depuis 10j! Mais bon, il n'a toujours pas géré l'inscription de Marie a l'école!
Il doit aller voir le maire du vllage depuis plus d'un mois 1/2 pour la dérogation, oui, je déroge au lieu de scolarisation (par rapport a mon trajet travail, et parce que là ou elle devrait aller c'est un patelin de co-sanguin et pas question qu'elle aille dans une école comme ça! )
Bref, il n'a toujours pas vu le maire!

Si ça se trouve le temps qu'il se bouge les inscriptions seront terminées!
Mais alors ça m'agace tellement que finalement après lui avoir répété maintes et maintes fois, je laisse pisser* car là j'en ai marre!
On verra bien!

Voilà le genre de prise de bec qu'on a en ce moment! Je ne crois pas que ce soit seulement à cause des hormones  Roulement des yeux

Line, heureusement qu'on s'est rencontrés sinon j'aurai pu croire qu'on était mariés avec le même 
Bon courage, c'est super chi***  Roulement des yeux Bisou
Journalisée

Maman de 29 ans.
Mes princesses sont nées le 25 Mai 2010 par césa, à 37 SA+1 !
La rencontre d'avril 2012 : https://picasaweb.google.com/116585259879663899626/30Avril2012?authuser=0&authkey=Gv1sRgCN2blrC1rI7GxwE&feat=directlink
Pages: 1 ... 208 209 [210] 211 212 ... 253
Imprimer
Partager :

Aller à: