03-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.310 Messages
21.646 Fils de discussion
22.476 Membres
Dernier membre: Leila31

03 Juin 2024 à 18:47:56
Pages: 1 ... 202 203 [204] 205 206 ... 253
Imprimer
Partager :
0 Membres et 5 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Tome 5 : Juinettes 2010 - Notre réputation de pipElettes n'est plus à faire !!!  (Lu 97186 fois)
TatieduGabon
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 11.581



« Répondre #3045 le: 17 Mai 2013 à 18:26:44 »

Heureusement que tu es la pour y penser Laurette 

Rhooo t'as encore zappé 
Et au fait merci de ne pas zapper pour mes ptits nveux d'amour, j'aimerais qu'ils aient leur KDO d'anniv avant noel 
Journalisée

Tatie de Jules et Olympe (enfants de Twinnies)
Expatriée au Gabon
Charly est arrivé le 07.07.14
On est gaga de notre Alien Sourire
TWINNIES
Pour toujours Marraine des juinettes 2010
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 17.176


Jules et olympe mes diablotins d'amour


« Répondre #3046 le: 17 Mai 2013 à 18:45:53 »

Heureusement que tu es la pour y penser Laurette 

Rhooo t'as encore zappé 
Et au fait merci de ne pas zapper pour mes ptits nveux d'amour, j'aimerais qu'ils aient leur KDO d'anniv avant noel 

Oui je comprends mais je ne sais plus alors j'attends de voir ce qu'ils ont
Ce soir on va chez marraine Vero... Mais j'ai passe la journée avec eux ( rdv pédiatre qui s'est mal passe parce qu'ils ont été affreux ) bref aujourd'hui si un génie me demande de faire un vœux , je remonte le temps et je fais pas de bébé parce que la je sature
J'ai pris ma journée pour profiter d'eux finalement je les ai mis à l'école cet après midi ( du coup j'ai fait mes impôts ce qui ne m'a pas non plus mise de bonne humeur)
Bref suis d'une humeur de chien!
Journalisée

Working girl, épouse, femme et maman de Jules et Olympe
 6ans .... On est des grands et charly c'est notre Couz préfèré

Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
*Audrey*
Marraine des aoûtiennes 2015
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 19.347


Juinette 2010


« Répondre #3047 le: 17 Mai 2013 à 20:28:46 »

Twinnies, bienvenue au club des rdv chez le pediatre qui se passent mal 

Ici rien de bien neuf ...
Il a fait plutôt beau aujourd'hui mais froid et on s'est tapé un orage de grêle ce soir.

Plein de bisous les filles
Journalisée

J & S - 2010
line33
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 7.829


juinette 2010


« Répondre #3048 le: 17 Mai 2013 à 20:31:54 »


Line comment va marié?

A peine mieux, merci!

Ko toute la journée, donc elle a dormi toute la matinée sur le canapé et l'aprèm. Ce soir elle va un tout petit peu mieux. On verra demain...
Mais ce matin encore de la fièvre
Journalisée

Marie née le 17/06/10 a 41+6j 3kg405 pour 50 cm. Son jumeau restera pour toujours dans nos coeurs ainsi que nos 2 autres petits anges qui l'ont accueilli au paradis des anges.
Sarah, venue agrandir notre famille le 24/11/13. 50cm pour 3.690 kgs
line33
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 7.829


juinette 2010


« Répondre #3049 le: 17 Mai 2013 à 20:36:17 »

Marina: contente de te lire, viens nous donner des nouvelles!

Audrey: ici pareil, belle journée mais ce soir c'était orage et averse, mais juste pluie, pas de grèle

Twinnies, Ahhhhhhhhhhh, les impots, je comprends que ça foute le blues.
Moi c'est fait, il me reste juste le montant des interets du pret immo car on bénéficiait du dispositif d'exonération d'une partie des interêts, ça se prend!

Matoche: des ondes pour Estelle! Mais en fait, tu ne fera peut être pas les antibios, c'est ça? Sellon si elle va mieux ou pas dans 3 jours?
M'enfin pneumonie c'est embetant quand même! Tu vas refaire une PDS?
Journalisée

Marie née le 17/06/10 a 41+6j 3kg405 pour 50 cm. Son jumeau restera pour toujours dans nos coeurs ainsi que nos 2 autres petits anges qui l'ont accueilli au paradis des anges.
Sarah, venue agrandir notre famille le 24/11/13. 50cm pour 3.690 kgs
Matoche
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 13.152


Juinette 2010


« Répondre #3050 le: 18 Mai 2013 à 00:12:42 »

Coucou! Journée marathon finie, il m'en reste deux...
J'ai fait des cupcakes pour l'école, trop bien: http://elolescupcakes.typepad.com/elo-les-cupcakes/2010/03/cupcakes-simplissimes-%C3%A0-la-framboise.html
Sinon Estelle ce soir avait 40,3. Du coup j'ai foncé à la pharmacie et elle est aux antibios... Ça fait depuis dimanche qu'elle est mal...
Demain j'ai un dîner à la maison, faut que j'epate les copains qui viennent... Pression. Et dimanche leur anniv sous la pluie vu comme c'est parti!
Bisous
Journalisée

♡ Mathilde, 35 ans. 3 enfants :
Estelle (12/09/2008)
Ludivine (2kg250) & Julien (2kg488) nés le 19 mai 2010 à 35+6SA.
100% allaités 6 mois ce qui a fait ma fierté Souriant sevrés à 9 mois tout pile.
Fidèle à ma promesse scoute : DE MON MIEUX
TWINNIES
Pour toujours Marraine des juinettes 2010
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 17.176


Jules et olympe mes diablotins d'amour


« Répondre #3051 le: 18 Mai 2013 à 09:29:10 »

Joyeux anniversaire Arthur
joyeux Anniversaire Emma
Journalisée

Working girl, épouse, femme et maman de Jules et Olympe
 6ans .... On est des grands et charly c'est notre Couz préfèré

Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
TWINNIES
Pour toujours Marraine des juinettes 2010
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 17.176


Jules et olympe mes diablotins d'amour


« Répondre #3052 le: 18 Mai 2013 à 09:40:31 »

Des ondes plus pour Estelle et Marie  Bisou c'est sur que temps de novembre en plein mois de mai ca le fait pas

Twinnies, bienvenue au club des rdv chez le pediatre qui se passent mal 

Ici rien de bien neuf ...
Il a fait plutôt beau aujourd'hui mais froid et on s'est tapé un orage de grêle ce soir.

Plein de bisous les filles

Ah oui c'est vrai je m'en souviens  sales gosses  Roulement des yeux


Bon du coup hier soir j'ai officiellement demissonné de mon rôle de mère    et Ben ça fait du bien! Pendant que papa assumait son rôle de père ( maman. Papa je veux boire, mes chaussures, coupe ma viande, faire pipi, trouver ma poupée ......) je suis parti avec un pote essayer sa nouvelle voiture un truc  de malade ! Mieux que dans les jeux vidéo un bruit de Ferrari ( j'exagère pas ) bref une bombe ! L'espace d'un instant j'ai retrouvé ma jeunesse ( sur ce coup la je suis un vrai garçon manqué ) bercé au son du V8.....
Ce matin je suis toujours officiellement en démission, mais je reprends du service cet Apres midi avec l'anniversaire des loulous, par contre j'ai pas fait les gâteaux je pense que papy Brossard va me sauver la mise sur ce coup là  Tire la langue

Journalisée

Working girl, épouse, femme et maman de Jules et Olympe
 6ans .... On est des grands et charly c'est notre Couz préfèré

Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
*Audrey*
Marraine des aoûtiennes 2015
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 19.347


Juinette 2010


« Répondre #3053 le: 18 Mai 2013 à 10:29:57 »

Joyeux anniversaire à Arthur et Emma !!!!!


Je rajoute des ondes à celles de Twinnies pour Estelle et Marie !!!!
C'est clair qu'avec ce temps c'est obligé 
Ici ça tousse et mouche ++++++ En plus ils en ont marre de rester dans la maison .... On s'occupe comme on peux mais c'est quand même pas ça .... Là ils sont en plein puzzles, c'est leur nouvelle passion. Je crois même que je vais leur en racheter car là les 12 pièces sont faits les doigts dans le nez.

Matoche, éclate toi quand même pour ton repas  Clin d'oeil

Twinnies, ça fait du bien de démissionner de temps en temps !!!!
Super pour la voiture, c'était quoi si c'est pas indiscret ? ? ?  Un des amis de ma soeur a une @audi @5 qu@ttro et elle m'a dit que ça marchait bien aussi  Tire la langue
Et je dis bravo  Papy Bross@ard 
Journalisée

J & S - 2010
line33
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 7.829


juinette 2010


« Répondre #3054 le: 18 Mai 2013 à 10:54:32 »

Joyeux anniversaire Arthur et Emma Bisou Bisou Bisou

Audrey: des ondes pour les loulous, c'est penible ce virus!
Pas mal pour les puzzles, Marie n'y joue pas, elle préfère dessiner, les qqs puzzles sont en pièces detachées et trainent partout  Huh?

Twinnies: profite bien de ta liberté! Ca fait du bien de temps en temps!
C'était quoi le bolide?
ouvre les boites de papy pour voir car moi, le dernier était tout moisi et pourtant pas perimé  , surement l'air était passé et l'emballage pas hermetique.

Matoche: Encore autant de fièvre!  tu as bien fait d'aller chercher les antibios!
C'est quoi le menu alors?

Merci pour vos ondes, ça marche car ce matin, toujours un peu de fièvre, petit vomito (a cause de la toux +++) mais elle va mieux, c'est déjà ça!
Enfin on la garde au chaud et Mardi on va chercher la voiture. Elle est terminée depuis Jeudi mais impossible d'y aller avant.

Du coup, rien de prévu ce WE! Et puis le temps n'est pas au RDV pour l'instant, enfin reveil sous la pluie, le soleil essaie de percer mais il n'y arrive pas!  Pleurs
Ras le bol!

Encore un WE de 5j! Je profite de ne pas bosser mercredi pour poser mon mardi aussi.
D'ailleurs j'ai appris que beaucoup de boites etaient ouvertes lundi. Qui bosse lundi?
Journalisée

Marie née le 17/06/10 a 41+6j 3kg405 pour 50 cm. Son jumeau restera pour toujours dans nos coeurs ainsi que nos 2 autres petits anges qui l'ont accueilli au paradis des anges.
Sarah, venue agrandir notre famille le 24/11/13. 50cm pour 3.690 kgs
Matoche
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 13.152


Juinette 2010


« Répondre #3055 le: 18 Mai 2013 à 11:29:03 »

Twinnies: profiteeeeu!! Et vive papy Brossard!
NDM horrible! Estelle a degeulé, Julien a fait pipi au lit et Ludivine a eu froid...
En plus, jarrive pas a faire mes Coques en chocolat, je sais pas le choc a un problème pourtant je l'ai tempère comme la dernière fois mais la jarrive pas a démouler... Ça m'énerve! Tant pis! Mais c'était ça mon "plein la vue, une sphère en choc...

Les enfants sont allés avec Nico à l'hôpital de d'où sous et ils ont l'air de s'éclater!!!
Je vous laisse bisius
J
Journalisée

♡ Mathilde, 35 ans. 3 enfants :
Estelle (12/09/2008)
Ludivine (2kg250) & Julien (2kg488) nés le 19 mai 2010 à 35+6SA.
100% allaités 6 mois ce qui a fait ma fierté Souriant sevrés à 9 mois tout pile.
Fidèle à ma promesse scoute : DE MON MIEUX
lilie96
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 8.050


pipElette 2010 !!


« Répondre #3056 le: 18 Mai 2013 à 12:54:19 »


Je rajoute des ondes à celles de Twinnies pour Estelle et Marie !!!!
C'est clair qu'avec ce temps c'est obligé 


+1 vraiment un temps de mer*** 

un joyeux anniversaire à Emma et Arthur  Bisou Bisou Bisou

line, nous on aurait pu bosser lundi mais comme pas de transports bah on a posé un RTT ou un CP  Clin d'oeil

ici, ca va, fodra ke je revienne vous parler du rdv chez lavocat ki s'est très bien passé  Clin d'oeil

la je me mets en mode cuisine mais c simple donc ca va: macarons vanille/chocolat et bavarois aux 2 chocolats
on fait l'annif de la puce demain avec seulement mes parents, mon GP et la tante de mr, il n'a pas voulu invité ses soeurs

bon je vous laisse

pleins de bisous à toutes et à plus tard

 Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman solo amoureuse (30 ans)
2 petites filles le 19/05/2010 à 37SA+5 : Déborah 2,640kg pour 45,5 cm et Noémie 1,900kg partie rejoindre les anges
Allaitement arrêté un peu avant 4 ans Souriant

JE SUIS CHARLIE
Matoche
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 13.152


Juinette 2010


« Répondre #3057 le: 18 Mai 2013 à 13:55:13 »

Contente de te lire lilie!

Et c'est vrai, joyeux anniversaire à Arthur et Emma!

J'ai laissé tomber le choco... Ça m'énerve quand ça marche pas!!!
Journalisée

♡ Mathilde, 35 ans. 3 enfants :
Estelle (12/09/2008)
Ludivine (2kg250) & Julien (2kg488) nés le 19 mai 2010 à 35+6SA.
100% allaités 6 mois ce qui a fait ma fierté Souriant sevrés à 9 mois tout pile.
Fidèle à ma promesse scoute : DE MON MIEUX
sab62
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.556


Juinette 2010


« Répondre #3058 le: 18 Mai 2013 à 13:56:31 »

Coucou !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Je prend enfin le tps de poster  Tire la langue
Je pense toujours à vous les filles, surtout en ce moment avec les anniversaires de nos juinoux  Clin d'oeil
Et je passe lire vite vite de temps en temps.
J'ai lu qu'il y avait quelques bébés en route  FELICITATIONS aux futures mamans !!!! j'espère que tout se passe bien pour vous.
Que les juinoux grandissent bien malgré les maladies qui ne nous lachent pas avec ce tps pourri 
J'ai cru comprendre Lilie que tu te sépares de ton zhom ... Courage à toi, ça ne doit pas etre simple tous les jours  Bisou
Vous avez toujours des nouvelles de Jade  Huh? et JJ  Huh?

Ici, ça a pas mal bougé!
On a déménagé en février !!! j'appréhendais un peu pour les filles mais ca s'est super bien passé  Souriant ELles ont maintenant chacune leur chambre (c'est un peu moins la foire le soir!)
Elles sont propres le jour.
Et elles causent encore et toujours  Elles ont pas mal de vocabulaire maintenant et on se prend parfois de beaux fou rires!!!
Elles sont de plus en plus autonomes et .....quel bonheur  Tire la langue
On continue le rythme crèche le mercredi et super nounou.
Mon projet café poussette n'a malheureusement pas abouti... car trop de contraintes....
Mais j'ai vite rebondi et aujourd'hui je crée donc ma petite entreprise de Déco  événementielle Souriant
Je suis allée en formation à Paris et je me suis éclatée  Souriant
Trop bien de reprendre un rythme de boulot, des collègues pour déconner, bosser sur des projets et tout ça dans un domaine qui me plait !!!
Donc là je suis dans l'attente du résultat de l'examen... je m'occupe de la com de l'entreprise et réalise des petites déco pour alimenter mon site  Clin d'oeil
Voilà voilà pour les nouvelles....

UN TRES BON ANNIVERSAIRE A TOUS LES JUINOUX  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
[/size]
Journalisée

Maman de 29 ans.
Mes princesses sont nées le 25 Mai 2010 par césa, à 37 SA+1 !
La rencontre d'avril 2012 : https://picasaweb.google.com/116585259879663899626/30Avril2012?authuser=0&authkey=Gv1sRgCN2blrC1rI7GxwE&feat=directlink
lilie96
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 8.050


pipElette 2010 !!


« Répondre #3059 le: 18 Mai 2013 à 16:49:09 »

Sab contente de te lire et de voir ke ton message déborde de bonheur  Souriant Souriant Souriant
croisage de doigts pour le résultat de l'exam Clin d'oeil

pleins de bisous à tes puces

 Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman solo amoureuse (30 ans)
2 petites filles le 19/05/2010 à 37SA+5 : Déborah 2,640kg pour 45,5 cm et Noémie 1,900kg partie rejoindre les anges
Allaitement arrêté un peu avant 4 ans Souriant

JE SUIS CHARLIE
Pages: 1 ... 202 203 [204] 205 206 ... 253
Imprimer
Partager :

Aller à: