25-02-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.502 Messages
21.654 Fils de discussion
22.609 Membres
Dernier membre: julie.gourichon.49

25 Février 2025 à 16:28:17
Pages: 1 ... 198 199 [200] 201 202 ... 253
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Tome 5 : Juinettes 2010 - Notre réputation de pipElettes n'est plus à faire !!!  (Lu 115278 fois)
*Audrey*
Marraine des aoûtiennes 2015
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2010

« Répondre #2985 le: 12 Mai 2013 à 14:57:06 »

Un coucou rapide !!!!

Merci pour les loulous  Souriant

On attend nos 1ers invités pour le gâteau

Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

J & S - 2010
Matoche
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2010

« Répondre #2986 le: 12 Mai 2013 à 23:33:05 »

Alors c'était bien? Vous avez eu un peu de soleil? Bisous
Journalisée

♡ Mathilde, 35 ans. 3 enfants :
Estelle (12/09/2008)
Ludivine (2kg250) & Julien (2kg488) nés le 19 mai 2010 à 35+6SA.
100% allaités 6 mois ce qui a fait ma fierté Souriant sevrés à 9 mois tout pile.
Fidèle à ma promesse scoute : DE MON MIEUX
*Audrey*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2010

« Répondre #2987 le: 12 Mai 2013 à 23:35:54 »

Oui, Matoche on a passé une bonne journée mais sans soleil 
Mes derniers invités sont repartis à plus de 21h30
Les loulous ont été gâtés ...
Journalisée

J & S - 2010
line33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

juinette 2010

« Répondre #2988 le: 13 Mai 2013 à 05:59:28 »

Oui, Matoche on a passé une bonne journée mais sans soleil 
Mes derniers invités sont repartis à plus de 21h30
Les loulous ont été gâtés ...
super! mêmme sans le soleil!
Journalisée

Marie née le 17/06/10 a 41+6j 3kg405 pour 50 cm. Son jumeau restera pour toujours dans nos coeurs ainsi que nos 2 autres petits anges qui l'ont accueilli au paradis des anges.
Sarah, venue agrandir notre famille le 24/11/13. 50cm pour 3.690 kgs
TWINNIES
Pour toujours Marraine des juinettes 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Jules et olympe mes diablotins d'amour

« Répondre #2989 le: 13 Mai 2013 à 06:02:41 »

Line t'es tombée du lit?

Bon le retour fut très long 7 heures de route contre 3h30 en tant normal.....mais les enfants ont été supers
Journalisée

Working girl, épouse, femme et maman de Jules et Olympe
 6ans .... On est des grands et charly c'est notre Couz préfèré

Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
Matoche
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2010

« Répondre #2990 le: 13 Mai 2013 à 07:57:22 »

J'ai bien pensé à vous en entendant les infos... Entre le 5h pour faire Grambois-orange et hier, vous êtes gâtés! L'essentiel c'est que vous ayez profité!

Ici, une bonne nuit de m***. Julien s'est cogné ou je sais pas quoi. Du coup, à 4h, il pleurait. Il a réveillé Ludivine qui a décrété qu'elle voulait dormir dans notre lit... et qui a donc été punie dans la salle de bains vu le caprice qu'elle faisait. Julien s'est rendormi sans histoires mais Ludivine a réveillé Estelle qui avait un peu de fièvre et qui elle aussi a décrété qu'elle pouvait du coup dormir dans notre lit. J'ai recouché Ludivine qui m'a rappelé 5 fois (doudou, câlin, même changer la couche) et Estelle aussi pour finalement avoir un mal fou à me rendormir vers 5h30. A 7h, les ouvriers du chantier ont commencé ler boucan... Et comme normalement, le carreleur devait venir à 7h30 pour finir ma salle de bains, j'ai dû me lever! Il est toujours pas là mais Ludivine vient de se réveiller!
Allez, bonne journée!
Journalisée

Estelle (12/09/2008)
100% allaités 6 mois ce qui a fait ma fierté Souriant sevrés à 9 mois tout pile.
*Audrey*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2010

« Répondre #2991 le: 13 Mai 2013 à 10:02:04 »

Hello les filles,

Line, en effet tu t'es connectée de super bonne heure !!!! Une petite insomnie ? Clin d'oeil

Wahou Twinnies, 7h00 de route pour le retour 

Matoche, pas top cette NDM ...
J'espère que ton carreleur n'a pas trop tardé ...

Bon, j'ai déposé les loulous à la crèche.
J'ai commencé le ménage car 18 personnes dans la baraque hier, ça laisse des traces 

Plein de bisous les filles  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

J & S - 2010
gege_45
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Lucas et Nathan nos petites canailles

« Répondre #2992 le: 13 Mai 2013 à 14:03:45 »

Coucou les filles,

J'espère que tout le monde va bien ?

Audrey, cool que l'anniv se soit bien déroulé ... bon courage pour le ménage.

Twinnies, génial que vous ayez passé un bon WE ... moins cool les bouchons au retour mais je crois que c'était partout. Mon frère et sa femme ont mis 2 heures 1/2 de plus pour revenir de Nantes 

Line, pas cool les contractions à 3 mois de grossesse ... lève le pied et parles-en à ton gygy. Tu nous tiens au courant.

Aurélie, j'espère que tes poussins vont mieux.

Pour ma part, we fatiguant ... aujourd'hui REPOS sachant que hier j'ai eu pas mal de contractions, ça commençait à me stresser ... je serais à 37 SA mercredi ... donc ma puce doit encore un  peu patienter avant de sortir.
J'ai fait mon petit tour au labo pour les derniers prèlevements, prise de sang avant l'accouchement ... J-1 mois au maximum  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil
En tout cas, mon sac pour la mater est prêt (je voyage léger par rapport à il y a 3 ans ... 1 sac de moins  )

Toujours dans nos histoires de salle de bain ... et bien verdict c'est compliqué et sa coûte un bras.
En bas, pour la douche c'est validé blanc + une touche vert anis et carrelage sol gris.
Je n'ai vraiment pas de coup de coeur pour la faience de la salle de bain de l'étage ... je sais juste carrelage gris au sol et après soit faience toute blanche ou tout gris avec un listel ou mixte blanc et gris avec ou sans listel ... si vous avez des conseils ou des photos de vos salles de bain ... je suis à votre écoute  !!!!!

Bon je vous laisse pour aller faire un tour chez les juinettes puis replay pekin express le tout sur la canapé !!!
Journalisée

Géraldine et Fabien - Orléans - Lucas (2,355 kgs) et Nathan (2,080 kgs) sont nés le 28/04/2010 à 35SA +1 jours ... que du bonheur !!!!!
Lucas et Nathan ont une petite soeur Elisa (4,530 kgs)née le 14/06/2013 à 41SA + 2 jours.
line33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

juinette 2010

« Répondre #2993 le: 13 Mai 2013 à 18:14:58 »

pas cool matoche pour ta ndm. j espere que tu as pu faire une sieste.

twinnies pas cool les bouchoms mais si vous avez passe un bon we c est chouette.

et oui matinale car j etais en deplacement. je dois partir suprr tot a cause des bouchons sur bx. demain sera plus cool. reunion et echo l apres midi.

gege notre sdb du bas est beige et vert pale et emeraude. en haut sans faience. 
Journalisée

Marie née le 17/06/10 a 41+6j 3kg405 pour 50 cm. Son jumeau restera pour toujours dans nos coeurs ainsi que nos 2 autres petits anges qui l'ont accueilli au paradis des anges.
Sarah, venue agrandir notre famille le 24/11/13. 50cm pour 3.690 kgs
Matoche
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2010

« Répondre #2994 le: 13 Mai 2013 à 20:18:07 »

Ma nouvelle salle de bains a 3 sortes de carrelage, je peux te dire que c'est moche! (Vert émeraude par terre, blanc-vert d'eau sur les murs et plus récemment blanc tout court sur la tablette de la baignoire). Le tout en 3 dimensions différentes... C'est tout ce qu'il ne faut pas faire!
Demain on aura la baignoire! Yala!!! Depuis le 2 avril... J'en peux plus!

Line, oh oui vivement L'Echo de demain!!! J'ai hâte (moins que toi quand même) de savoir ton compte rendu!!!

Claf, tu es rentrée? Alors ce week-end?

Ce soir je fais mes décors pour les gâteaux tout en regardant panique en cuisine! Bisous
Journalisée

Estelle (12/09/2008)
TWINNIES
Pour toujours Marraine des juinettes 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Jules et olympe mes diablotins d'amour

« Répondre #2995 le: 13 Mai 2013 à 20:25:34 »

Line je te rejoins au club des la poisse avec ma voiture  il et arrive un truc de malade à Jérôme le disque de frein c'est fendu en 2 bref mega dangereux heureusement il n'a pas eu d'accident
Vivement demain pour ton écho?

Et matoche vivement demain pour le bain Clin d'oeil

Gégé déjà 37sa comme ça passe vite ....
Journalisée

Working girl, épouse, femme et maman de Jules et Olympe
 6ans .... On est des grands et charly c'est notre Couz préfèré

Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
*Audrey*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2010

« Répondre #2996 le: 13 Mai 2013 à 20:44:04 »

Line, bonne écho demain !!!

Matoche, vivement la baignoire alors 

Twinnies, ben dis donc  Ça craint!!!!

Je suis méga crevée, je vais aller me coucher tôt .... Demain visite des 3 ans des loulous ....

Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

J & S - 2010
clafoutierose
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

juinette 2010 marraine des Novembrettes 2013-14

« Répondre #2997 le: 13 Mai 2013 à 21:05:40 »

C'est la m**** total au taf  pas de responsable cadre ... Des intérims qui viennent pas ou arrivent à 12h le chef injoignable et des bbq en pagaille plus un container pas prévu ........ J'en passe du coup pas de pause déjeuner et j'ai téléphoné à la nounou pour les garder jusqu'à 18h plus mercredi car obligé de bosser .... J'en ai raz le bol d'assumer un boulot pareil alors que je n'en ai pas les responsabilité 

Bon j'ai lu qu'il y avait eu un anniversaire ... Sorry Audrey ... Avec du retard

BON ANNIVERSAIRE A SALOME ET JOSSELIN

Twinnies ... Très contente de ce WE improvisé  Cool

Matoche .... Y'a laaaaaaaaaaaaaaa youyouyouyouyouyoyuyouyouyouyou 

Line ... On a hâte tout autant que toi pour L'Echo  Bisou Bisou Bisou

GEGE ... Ici pour être sûre de rester à la mode faïence blanche avec un listel graphique une forme de feuille gris perle  Clin d'oeil bébé causette mercredi prochain  Clin d'oeil

Bisou Bisou Bisou Bisou

On a profité de 5 jours au bord de la mer ... Soleil mais grand vent ... Promenade Guer@nde, Pron*c... Ils ont joué aux pêcheurs à la piscine,  mangé des crêpes, glaces... C'était génial  Souriant Souriant Souriant

Journalisée

Cyprien & Rémy font notre Bonheur depuis le 2 juin 2010 (37+5)

Cette année prêt pour La maternelle version moyen :-)
Aurelie88
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Restons zen face nos petits zamours

« Répondre #2998 le: 13 Mai 2013 à 21:14:32 »

Salut les filles, grosse journée, une première en trois ans c moi qui ai réveillé Hugo à 7 h  .  .....
Pourquoi j ai jamais eu ce genre de grasse mât  Huh?

Oui Gege, merci. Ils vont mieux, merci les antibio, et sont plus gentils,....à la crèche  
Ma salle de bain est blanche avec du bois ...normal on est dans un chalet, mais juste par touche je voulais BCp de clarté car grande pièce lumineuse Clin d'oeil
Meubles achète au rayon cuisine, pour info, en bouleau,
Regarde tes vasques en même temps ça te guidera pour les tons de couleurs...découpé les catalogues et fait des essais... Clin d'oeil
J ai pas encore posé ma faïence  Roulement des yeux Je pensais le faire pd mon congé mat   c loupe  
J ai eu 4 heures pour choisir toute seule et ramener le matos....mon père était presse d avancer... . ...j ai jamais fait aussi vite  Clin d'oeil

Sinon Journée bilan de competance et rangement....et demain   Cool SOLEIL  Cool. Je vais leur faire un bac à sable.... .   Je suis folle  

Claf, bon courage au taf, demande une augmentation, ou une prime  Clin d'oeil
 Bisou Bisou

Ma BM nous a invité demain  , j ai refusé de m enfermer le seul jour de beau  Tire la langue ...non mais

Sacré we pour vous  les filles  .!!!!!'

Line bonne écho  Bisou Bisou. Repose toi bien ce soir !
Journalisée

2010, nos tigres d'amour J et H
Matoche
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2010

« Répondre #2999 le: 14 Mai 2013 à 07:05:20 »

Wow! Claf  pour le boulot... Et lili pour le bac à sable!
Twinnies, on dirait bien que pour ce week-end c'est cuit, il fera pourri!
Et le truc du jé, c'est fou!!!
Bon je vous laisse je dois me préparer pour si jamais le plombier débarque a 7h15 (il m'a dit 7h15 ou fin d'aprem!)
Journalisée

Estelle (12/09/2008)
Pages: 1 ... 198 199 [200] 201 202 ... 253
Imprimer
Partager :

Aller à: