25-02-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.502 Messages
21.654 Fils de discussion
22.609 Membres
Dernier membre: julie.gourichon.49

25 Février 2025 à 20:46:36
Pages: 1 ... 196 197 [198] 199 200 ... 253
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Tome 5 : Juinettes 2010 - Notre réputation de pipElettes n'est plus à faire !!!  (Lu 115316 fois)
Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

la blonde attitude...

« Répondre #2955 le: 10 Mai 2013 à 21:56:53 »

un coucou les juinettes en direct de chez ma maman ou j'aurai pu voir Laurence mais on s'est croisé......

gros bisous  Bisou
Journalisée

CHARLES , 6/01/2009,
 Maman ça veut dire quoi à nos actes manqués?
ROSE et JADE , 04/06/2010 C'est qui? ben c'est moi!!!!!
Si je t'avais pas, (...) j'aurais des enfants mais pas ceux là, moitié moi mais pas moitié toi...JJG
Anciennement VP du 69
Marraine des Juinettes 2015/2016
line33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

juinette 2010

« Répondre #2956 le: 10 Mai 2013 à 22:56:10 »

Coucou

Arf, la poisse pour nous! On rentre d'une super journée a Walibi* avec Marie qui s'est éclatée dans les manèges, c'était génial et un temps vraiment idéal, soleil et pas trop chaud. Ce matin assez couvert et frais donc il y avait peu de monde dans le parc.
Le retour fut beaucoup moins plaisant: La voiture de zhom ne voulait plus demarrer. Après plus d'1/2h de tentative on a appelé l'assistance, qui nous a envoyé une dépanneuse. Le depanneur n'a rien pu faire donc remorquage au garage et de là impossible de diagnostiquer et réparer (enfin il a tenté autrechose qui ne fonctionnait pas non plus...) du coup on est rentrés d'Agen en taxi, soit 80 kms. Merci a l'assurance qui a deboursé les 160e de taxi

Bon le côté positif c'est que Marie a fait un tour dans un gros camion (la depanneuse)
Je suis sûre que certains jouinoux l'envient 

Grrr, j'espère que c'est pô trop grave!  Pleurs

Journalisée

Marie née le 17/06/10 a 41+6j 3kg405 pour 50 cm. Son jumeau restera pour toujours dans nos coeurs ainsi que nos 2 autres petits anges qui l'ont accueilli au paradis des anges.
Sarah, venue agrandir notre famille le 24/11/13. 50cm pour 3.690 kgs
line33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

juinette 2010

« Répondre #2957 le: 10 Mai 2013 à 22:57:38 »

Je n'ai rien lu à part que Deb est propre la journée et Julien la nuit (Bravo à tous les 2!  )

Bisous
Journalisée

Marie née le 17/06/10 a 41+6j 3kg405 pour 50 cm. Son jumeau restera pour toujours dans nos coeurs ainsi que nos 2 autres petits anges qui l'ont accueilli au paradis des anges.
Matoche
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2010

« Répondre #2958 le: 11 Mai 2013 à 00:16:00 »

La poisse, Line avec vos voitures!!! J'espère qu'ils trouveront ce que c'est! Bisous
Journalisée

♡ Mathilde, 35 ans. 3 enfants :
Estelle (12/09/2008)
Ludivine (2kg250) & Julien (2kg488) nés le 19 mai 2010 à 35+6SA.
100% allaités 6 mois ce qui a fait ma fierté Souriant sevrés à 9 mois tout pile.
Fidèle à ma promesse scoute : DE MON MIEUX
TWINNIES
Pour toujours Marraine des juinettes 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Jules et olympe mes diablotins d'amour

« Répondre #2959 le: 11 Mai 2013 à 09:01:12 »

Hello

Matoche j'espère que tu as passé une bonne soirée  Cool

Bon il fait encore et toujours un temps pourri j'en ai ras le bol. Sans compter que j'organise le week end prochain l'anniversaire des loulous et si la météo dit vrai on devra fêter l'événement à l'intérieur suis dégoûtée, non pire démoralisée dépitée désespérée...
Samedi avec les copains de Jules et olympe et dimanche en famille .... Comme matoche je vais faire des gâteaux, mais moi des tout facile, gâteau au yaourt un peu de sucre glace et Voila,
La je prie tout les dieux de la terre pour qu'il fasse beau samedi prochain,

Bisou
Journalisée

Working girl, épouse, femme et maman de Jules et Olympe
 6ans .... On est des grands et charly c'est notre Couz préfèré

Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
TWINNIES
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2960 le: 11 Mai 2013 à 09:02:10 »

Coucou

Arf, la poisse pour nous! On rentre d'une super journée a Walibi* avec Marie qui s'est éclatée dans les manèges, c'était génial et un temps vraiment idéal, soleil et pas trop chaud. Ce matin assez couvert et frais donc il y avait peu de monde dans le parc.
Le retour fut beaucoup moins plaisant: La voiture de zhom ne voulait plus demarrer. Après plus d'1/2h de tentative on a appelé l'assistance, qui nous a envoyé une dépanneuse. Le depanneur n'a rien pu faire donc remorquage au garage et de là impossible de diagnostiquer et réparer (enfin il a tenté autrechose qui ne fonctionnait pas non plus...) du coup on est rentrés d'Agen en taxi, soit 80 kms. Merci a l'assurance qui a deboursé les 160e de taxi

Bon le côté positif c'est que Marie a fait un tour dans un gros camion (la depanneuse)
Je suis sûre que certains jouinoux l'envient 

Grrr, j'espère que c'est pô trop grave!  Pleurs

Ah ma pauvre t' as la poisse avec les voitures 
Journalisée

Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
TWINNIES
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2961 le: 11 Mai 2013 à 09:02:58 »

un coucou les juinettes en direct de chez ma maman ou j'aurai pu voir Laurence mais on s'est croisé......

gros bisous  Bisou

Vous avez des news de Laurence d'ailleurs ?
Journalisée

Matoche
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2010

« Répondre #2962 le: 11 Mai 2013 à 09:21:33 »

Twinnies, la météo à 7 jours... On va y croire! Surtout qu'on sera plusieurs à fêter dans ces jours là...
Ici aussi temps pourri. Pour la première fois en 3 ans, matinée tranquille. Estelle joue dans sa chbre, Julien regarde la télé en bas avec Nico et Ludivine... Je sais pas ce qu'elle fait. Je crois qu'elle est descendue! Moi je suis dans mon lit!
Journalisée

♡ Mathilde, 35 ans. 3 enfants :
Estelle (12/09/2008)
Ludivine (2kg250) & Julien (2kg488) nés le 19 mai 2010 à 35+6SA.
100% allaités 6 mois ce qui a fait ma fierté Souriant sevrés à 9 mois tout pile.
Fidèle à ma promesse scoute : DE MON MIEUX
TWINNIES
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2963 le: 11 Mai 2013 à 09:29:25 »

Pareil ici c'est zen... Jules regarde Aladin olympe dessine, et Jérôme déjeune dehors   Roulement des yeux moi je fofotte et je vais allez bouquiner.... Avec çe temps de crotte je suis même pas pressée de m'habiller.... Bref une journée NO fly ladie
Journalisée

*Audrey*
Marraine des aoûtiennes 2015
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2010

« Répondre #2964 le: 11 Mai 2013 à 09:43:09 »

Coucou les filles,

Matoche, bravo à Julien  Souriant Souriant Souriant
Alors ce spectacle?

Line, super pour la journée au parc mais beaucoup moins pour la voiture. En ce moment, vous les cumulé !!!!!

Maga, passe un bon séjour chez ta maman

Twinnies, je croise pour que le soleil sorte le WE prochain.

Ici, je soleil joue à cache cache avec les nuages mais il fait bien frisquet tout de même ....
Je vais pâtisser une bonne partie de la journée car demain on fait l'anniv des loulous ....

Des bisous à vous  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

J & S - 2010
TWINNIES
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2965 le: 11 Mai 2013 à 10:46:32 »

Bon finalement j'ai change d'avis, je suis habiller, les valises faites on se casse dans le sud j'ai besoin de voir le soleil
Jérôme se 'marre en me voyant mais pari tenu tout est boucle et la resa faite soleil nous voila
Journalisée

line33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

juinette 2010

« Répondre #2966 le: 11 Mai 2013 à 13:19:47 »

Merci les poulettes! C'est vrai qu'on a la poisse avec les bagnoles en ce moment! Pleurs

Pour la météo, je plussoie, on devait av oir un WE ensoleillé, ben finalement notre meilleure journée etait hier (on a finalement bien choisi notre jour pour aller au parc).
Là c'était reveil avec un magnifique soleil mais une heure après il faisait tout gris, c'est tout tristounet...

Twinnies, vous partez ou dans le sud? juste Pour finir le WE?

Pour la météo du WE prochain, tu sais ça peut encore changer, la preuve, hier ils annoncaient super beau pour aujourd'hui et finalement c'est tout couvert, donc ça change! Ils essaient de faire des previsions a 10j mais parfois du jour au lendemain c'est pas fiable  Roulement des yeux
Journalisée

line33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

juinette 2010

« Répondre #2967 le: 11 Mai 2013 à 13:21:38 »

.... Comme matoche je vais faire des gâteaux, mais moi des tout facile, gâteau au yaourt un peu de sucre glace
c'est déjà pas mal! Tu nous mettras des photos!
Journalisée

gege_45
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Lucas et Nathan nos petites canailles

« Répondre #2968 le: 11 Mai 2013 à 14:20:47 »

Coucou les filles,

Lilie ... cool que Débo est eu le déclic pour la propreté.
Pour les mecs, maintenant plus de couche la nuit ... Nathan nous a appelé cette nuit pour aller faire pipi aux toilettes. On va rester 1 mois sans couche et zhou rebelotte avec la puce (mais avec 2 fois moins de couche vu qu'elle est toute seule  )

Prochaine étape  ... supprimer le doudou pour la sieste afin de ne pas avoir à l'emmener à l'école car ça sera un gros pb surtout avec celui de Nathan. Il tête les pattes de son doudou et veut donc le changer tout les jours !!!!
Lucas, ça sera plus simple car lui il tête son pouce.

Twinnies ... pas cool le temps ... après un hiver pourri voilà un printemps pourri ... en espérant que l'été soit beau.
Après pour l'aniv de J & O, l'important c'est qu'il ne pleuve pas ... repas à l'intérieur mais avec la possibilité pour les enfants d'aller jouer dehors.
Le jour de la naissance des mecs, j'ai crévé de chaud à l'hôpital ... presque 28°C dehors et le chauffage à fond à l'intérieur car il y avait un problème de chaudière ... depuis chaque anniv pas un super temps ... obligé de manger dedans et de sortir jouer dehors avec les manteaux !!!!!

Pour les gâteaux, tu peux faire simple mais sympa en utilisant des moules par exemple en forme de nounours.
Moi pour le goûter d'anniv des mecs, j'avais réalisé 2 gâteaux au choco dans un moule nounours avec une décor en pâte d'amande pour les coussinets des pattes, les oreilles, la bouche, le nez et le nombril ... j'ai mis une photo sur FB si tu veux voir ce que ça donner.

Line ... pas cool pour la voiture, vous les enchainez ... le seul point positif c'est que la panne soit au retour ... Marie aurait été super déçue de ne pas aller chez Wallib*

Pour ma part, les journées s'enchainent et se ressemblent depuis mercredi ... matin magasin de bricolage, de carrelage et de meubles de salle de bain et après-midi repos car super fatiguée.
Cet après-midi, la coiffeuse vient à la maison pour nous 4 ... ça va faire du bien de se faire chouchouter un peu avant l'accouchement.
Demain, repas chez mes BP avec mes parents ... je vais me mettre en mode je m'assois sur une chaise et je ne bouge plus ... il y aura 4 supers grands-parents pour gérer les mecs  Et ouf, j'ai échappé à la langue de boeuf au repas ... ma BM m'a demandé si j'avais le droit d'en manger ... j'ai répondu oui mais le problème c'est que je n'aime pas ça  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux

Voilà voilou.

Bisous les poulettes.
Journalisée

Géraldine et Fabien - Orléans - Lucas (2,355 kgs) et Nathan (2,080 kgs) sont nés le 28/04/2010 à 35SA +1 jours ... que du bonheur !!!!!
Lucas et Nathan ont une petite soeur Elisa (4,530 kgs)née le 14/06/2013 à 41SA + 2 jours.
TWINNIES
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2969 le: 11 Mai 2013 à 18:43:51 »

Hello je suis à l'apéro sous le soleil du Grau du Roy  Cool on s'est même baigné je ne regrette pas d'être parti sur un coup de tête! Les enfants sont heureux et nous détendus
Dire que ce matin j'étais au fond du gouffre ....
Journalisée

Pages: 1 ... 196 197 [198] 199 200 ... 253
Imprimer
Partager :

Aller à: