03-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.310 Messages
21.646 Fils de discussion
22.476 Membres
Dernier membre: Leila31

03 Juin 2024 à 17:19:31
Pages: 1 ... 182 183 [184] 185 186 ... 253
Imprimer
Partager :
0 Membres et 4 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Tome 5 : Juinettes 2010 - Notre réputation de pipElettes n'est plus à faire !!!  (Lu 97152 fois)
gege_45
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.105


Lucas et Nathan nos petites canailles


« Répondre #2745 le: 30 Avril 2013 à 16:07:18 »

Gégé: Flute alors pour ton chat, c'est la loi des series avec les animaux, Matoche, toi maintenant... Moi, je passe mon tour, j'y suis appsée l'an dernier et dur/dur!  Pleurs

Ce matin le marechal est passé pour loulou, il avait les sabots dans un triste état, c'était pas du luxe.
Ensuite, voiture au garage pour la courroie de distribution et courses, Marie est chiante au magasin, elle se roule par terre, fonce dnas les gens avec son petit caddie, bref, c'est usant!
Comment faites vous avec 2 ou 3 (hein Matoche).
J'ai voulu tenter le drive vendredi dernier mais ma commande n'a pas été enregistrée, j'y suis allée pour rien  Pleurs
Je vais aler faire ma sieste, je suis naze après une matinée comme aujourd'hui!

Merci Line  Bisou

Pour les courses, nous on les emmène plus car c'est trop galère  Roulement des yeux
Ou alors on les parque en poussette ou dans un caddie  mais même ça on a le droit aux multiples poses pipi, aux disputes !!!
Journalisée

Géraldine et Fabien - Orléans - Lucas (2,355 kgs) et Nathan (2,080 kgs) sont nés le 28/04/2010 à 35SA +1 jours ... que du bonheur !!!!!
Lucas et Nathan ont une petite soeur Elisa (4,530 kgs)née le 14/06/2013 à 41SA + 2 jours.
TatieduGabon
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 11.581



« Répondre #2746 le: 30 Avril 2013 à 16:08:32 »

MATOCHEEEEEEEEEEEEEE
Une novembrette 2013 aurait bien besoin d'être rassuré par notre bible de l'allaitement   Clin d'oeil (c'est Désiréé)
Journalisée

Tatie de Jules et Olympe (enfants de Twinnies)
Expatriée au Gabon
Charly est arrivé le 07.07.14
On est gaga de notre Alien Sourire
TWINNIES
Pour toujours Marraine des juinettes 2010
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 17.176


Jules et olympe mes diablotins d'amour


« Répondre #2747 le: 30 Avril 2013 à 20:08:45 »

Laurette t'es terrible en tout cas je réussis tout en ce moment

Risotto aux asperges et œuf à la neige c'est même moi qui ai fait la crème anglaise
( menu spéciale Matoche)  Sourire
Bref ça fait du bien de prendre du temps
Demain on va visite des grottes avec les enfants  Souriant

Allez bisou mes poulettes
Journalisée

Working girl, épouse, femme et maman de Jules et Olympe
 6ans .... On est des grands et charly c'est notre Couz préfèré

Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
Matoche
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 13.152


Juinette 2010


« Répondre #2748 le: 30 Avril 2013 à 20:10:46 »

Tatie: je vais aller voir. Mais ce soir j'ai une réunion pour la fête de l'ancien jardin d'enfants des enfants...

Gege: pour y être passée y a 4 jours, je sais de quoi tu parles... Je suis triste pour vous. C'est bien de pouvoi lui dire au revoir et d'expliquer aux enfants. Ne dis surtout pas que cet toi qui prend la décision, dis que c'est le docteur du chat, qu'il va monter au ciel dans les étoiles et pas qu'il va s'endormir pour toujours... Moi je dis qu'elle est morte, au moins c'est clair et qu'elle était très vieille... Courage, c'est dur.

Line, je les prend pas en courses! Je les laisse à la nounou et du coup avec ma liste, en 1h top chrono j'ai fait mes courses! Sacré gain de temps!
Bonne soirée!!!

Cool Twinnies pour le risotto!!! Et bravo pour les œufs à la neige, la crème anglaise, c'est technique!!!
Journalisée

♡ Mathilde, 35 ans. 3 enfants :
Estelle (12/09/2008)
Ludivine (2kg250) & Julien (2kg488) nés le 19 mai 2010 à 35+6SA.
100% allaités 6 mois ce qui a fait ma fierté Souriant sevrés à 9 mois tout pile.
Fidèle à ma promesse scoute : DE MON MIEUX
line33
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 7.829


juinette 2010


« Répondre #2749 le: 30 Avril 2013 à 22:20:28 »

Line  Bisou Bisou.  Sacrée matinée  !  Salée les factures 
Disons qu'en une semaine on en est a 800e pour les 2 voitures, mais bon, elles commencent a prendre de l'age alors c'est normal!
Pour ma courroie, c'était pas si excessif, mais normal en decembre j'avais pêté la poulie d'alternateur il il m'avait aussi changé la courroie d'accessoire, ce qui fait que là il ne l'a pas changée, donc j'en ai eu pour 550e de courroie. Je trouve ça raisonnable!
Journalisée

Marie née le 17/06/10 a 41+6j 3kg405 pour 50 cm. Son jumeau restera pour toujours dans nos coeurs ainsi que nos 2 autres petits anges qui l'ont accueilli au paradis des anges.
Sarah, venue agrandir notre famille le 24/11/13. 50cm pour 3.690 kgs
line33
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 7.829


juinette 2010


« Répondre #2750 le: 30 Avril 2013 à 22:24:18 »

Waouuu Twinnies, ça doit être super bon, un risotto aux asperges, il faudrait que j'essaie. Je n'en ai plus... Je retourne vendredi au marché, j'en achèterai! Il faudrait que je tente.

Pour les courses c'est vrai que c'est plus simple, je la laisse quasi jamais chez nounou pour faire les courses mais je devrais parfois, ça me soulagerait les nerfs 
Heureusement, les gens sont de bonne composition, ça les fait rire souvent. Ca ne durera pas!
Journalisée

Marie née le 17/06/10 a 41+6j 3kg405 pour 50 cm. Son jumeau restera pour toujours dans nos coeurs ainsi que nos 2 autres petits anges qui l'ont accueilli au paradis des anges.
Sarah, venue agrandir notre famille le 24/11/13. 50cm pour 3.690 kgs
line33
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 7.829


juinette 2010


« Répondre #2751 le: 30 Avril 2013 à 22:28:48 »

Je viens d'avoir un message de Titia, qui en ce moment n'a pas le temps de venir. Son homme est en vacances...
Ses jujus ont chopé une gastro et Diego a même été hospitalisé dimanche et lundi car trop de poids perdu!
Elle va repasser dès qu'elle a un peu plus de temps! Elle pense bien à nous
Journalisée

Marie née le 17/06/10 a 41+6j 3kg405 pour 50 cm. Son jumeau restera pour toujours dans nos coeurs ainsi que nos 2 autres petits anges qui l'ont accueilli au paradis des anges.
Sarah, venue agrandir notre famille le 24/11/13. 50cm pour 3.690 kgs
Aurelie88
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.398


Restons zen face nos petits zamours


« Répondre #2752 le: 30 Avril 2013 à 22:39:52 »

Et ben Line  .
Clim en panne ici  

Je prépare l anniv des pruneaux samedi et dimanche et lundi à la crèche ...mais avec la famille, c est tout de suite très compliqué ...jamais content, ne savent pas si ils vont venir, viennent quand même, ralent, vont critiquer les travaux, la cuisson du gâteau....
 
Pffffff je respire mais j ai du mal et Lolo qui me laisse gérer tout pour critiquer après rrrrrrr
Je le fais pour mes loulous et les autres vont suivre ....le reste ....je m en fouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu
Et pour une fois ils vont apprendre à fermer leurs grandes bouches  . Et profiter des loulous .....
Mais Lolo lui il va m entendre si il ne fait pas plus d effort  
Journalisée

2010, nos tigres d'amour J et H
Aurelie88
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.398


Restons zen face nos petits zamours


« Répondre #2753 le: 30 Avril 2013 à 22:40:50 »

Je viens d'avoir un message de Titia, qui en ce moment n'a pas le temps de venir. Son homme est en vacances...
Ses jujus ont chopé une gastro et Diego a même été hospitalisé dimanche et lundi car trop de poids perdu!
Elle va repasser dès qu'elle a un peu plus de temps! Elle pense bien à nous

Merci line,
Embrasse la très fort de notre part  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

2010, nos tigres d'amour J et H
clafoutierose
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.241


juinette 2010 marraine des Novembrettes 2013-14


« Répondre #2754 le: 30 Avril 2013 à 22:55:07 »

Je viens d'avoir un message de Titia, qui en ce moment n'a pas le temps de venir. Son homme est en vacances...
Ses jujus ont chopé une gastro et Diego a même été hospitalisé dimanche et lundi car trop de poids perdu!
Elle va repasser dès qu'elle a un peu plus de temps! Elle pense bien à nous

Merci line,
Embrasse la très fort de notre part  Bisou Bisou Bisou

+1 .... La pauvre enceinte et un Loulou à l'hôpital  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Cyprien & Rémy font notre Bonheur depuis le 2 juin 2010 (37+5)

Cette année prêt pour La maternelle version moyen :-)
clafoutierose
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.241


juinette 2010 marraine des Novembrettes 2013-14


« Répondre #2755 le: 30 Avril 2013 à 22:56:25 »

Line  Bisou Bisou.  Sacrée matinée  !  Salée les factures 
Disons qu'en une semaine on en est a 800e pour les 2 voitures, mais bon, elles commencent a prendre de l'age alors c'est normal!
Pour ma courroie, c'était pas si excessif, mais normal en decembre j'avais pêté la poulie d'alternateur il il m'avait aussi changé la courroie d'accessoire, ce qui fait que là il ne l'a pas changée, donc j'en ai eu pour 550e de courroie. Je trouve ça raisonnable!


Dis donc c vrai que vos voitures vous coûtent un bras à vous vous avez eu pas mal de frais depuis 1 an de mémoire  Huh?
Journalisée

Cyprien & Rémy font notre Bonheur depuis le 2 juin 2010 (37+5)

Cette année prêt pour La maternelle version moyen :-)
clafoutierose
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.241


juinette 2010 marraine des Novembrettes 2013-14


« Répondre #2756 le: 30 Avril 2013 à 22:59:02 »

Laurette t'es terrible en tout cas je réussis tout en ce moment

Risotto aux asperges et œuf à la neige c'est même moi qui ai fait la crème anglaise
( menu spéciale Matoche)  Sourire
Bref ça fait du bien de prendre du temps
Demain on va visite des grottes avec les enfants  Souriant

Allez bisou mes poulettes

 Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue

Ça fait bizarre de lire ce post tu as pique l'identité de quelqu'un  dis donc tu pointes bientôt au club de celles qui aiment cuisiner et recevoir 

Mais très contente de lire de la JOIE dans ce post  Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Cyprien & Rémy font notre Bonheur depuis le 2 juin 2010 (37+5)

Cette année prêt pour La maternelle version moyen :-)
clafoutierose
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.241


juinette 2010 marraine des Novembrettes 2013-14


« Répondre #2757 le: 30 Avril 2013 à 23:02:40 »

Et ben Line  .
Clim en panne ici  

Je prépare l anniv des pruneaux samedi et dimanche et lundi à la crèche ...mais avec la famille, c est tout de suite très compliqué ...jamais content, ne savent pas si ils vont venir, viennent quand même, ralent, vont critiquer les travaux, la cuisson du gâteau....
 
Pffffff je respire mais j ai du mal et Lolo qui me laisse gérer tout pour critiquer après rrrrrrr
Je le fais pour mes loulous et les autres vont suivre ....le reste ....je m en fouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu
Et pour une fois ils vont apprendre à fermer leurs grandes bouches  . Et profiter des loulous .....
Mais Lolo lui il va m entendre si il ne fait pas plus d effort  


Ah les repas de famille  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux

Bon courage pour ce WE  Bisou
Quant à Lolo moi aussi j'ai Piqué ma colère ce matin et secouer les puces de monsieur un rappel à l'ordre s'impose le timing du matin comme il dit est mauvais  Roulement des yeux les petits ont failli partir en couche ce matin il est passé 3-4 fois devant sans réagir que mettre un pantalon des chaussettes et une paire d chaussures ça ne lui prend que 5 minutes ah mais non son petit déjeuner est sacré  Roulement des yeux
Journalisée

Cyprien & Rémy font notre Bonheur depuis le 2 juin 2010 (37+5)

Cette année prêt pour La maternelle version moyen :-)
clafoutierose
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.241


juinette 2010 marraine des Novembrettes 2013-14


« Répondre #2758 le: 30 Avril 2013 à 23:05:58 »

GEGE .... Des   Bisou Bisou  Bisou

Ah ces boules de poil ... 1 mois que Tulipe est parmi nous et samedi les urgences verdict un bout de tétine bouchait son estomac  opération et 4 jours de veto .... J'ai du ranger mon arbre à biberon madame est attirée par le caoutchouc on retrouvait tétine, teuteutte et gant m@p@ sous notre lit le matin 
Journalisée

Cyprien & Rémy font notre Bonheur depuis le 2 juin 2010 (37+5)

Cette année prêt pour La maternelle version moyen :-)
TWINNIES
Pour toujours Marraine des juinettes 2010
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 17.176


Jules et olympe mes diablotins d'amour


« Répondre #2759 le: 01 Mai 2013 à 09:29:36 »

GEGE .... Des   Bisou Bisou  Bisou

Ah ces boules de poil ... 1 mois que Tulipe est parmi nous et samedi les urgences verdict un bout de tétine bouchait son estomac  opération et 4 jours de veto .... J'ai du ranger mon arbre à biberon madame est attirée par le caoutchouc on retrouvait tétine, teuteutte et gant m@p@ sous notre lit le matin 
Sacré tulipe 
Journalisée

Working girl, épouse, femme et maman de Jules et Olympe
 6ans .... On est des grands et charly c'est notre Couz préfèré

Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
Pages: 1 ... 182 183 [184] 185 186 ... 253
Imprimer
Partager :

Aller à: