03-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.310 Messages
21.646 Fils de discussion
22.476 Membres
Dernier membre: Leila31

03 Juin 2024 à 18:49:22
Pages: 1 ... 174 175 [176] 177 178 ... 253
Imprimer
Partager :
0 Membres et 4 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Tome 5 : Juinettes 2010 - Notre réputation de pipElettes n'est plus à faire !!!  (Lu 97187 fois)
line33
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 7.829


juinette 2010


« Répondre #2625 le: 23 Avril 2013 à 21:50:49 »

coucou les poulettes!

Merci a toutes! Vous êtes adorables!

Audrey: j'espère que la rencontre était géniale! Je n'ai pas eu le temps de venir avant, mais j'espère que tu lui a passé notre bonjour à notre Jade! Comment va t'elle? J'espère qu'elle compte bientôt passer nous donner des news, elle t'en a dit un mot?
ALors il a assuré le papa? Tu as raison d'avoir soufflé un peu avec tes parents, ça fait du bien un peu et ça va renouer les liens...

Aurélie: contente de voir que ça va beaucoup mieux, c'est super!
Pour le caca, beaucoup moins super, mais bon, ce sont les risques  
elle est comment la maison de jardin? Je pense que c'est un cadeau sympa, j'avais acheté ça en carton pour mettre dans la maison et c'etait vendu avec des feutres, crayons, stickers etc... pour decorer, et Marie s'eclate encore vachement bien avec, mais elle a fini dehors

Gégé: tu te lances bien avec le momo, ça donne envie la mousse de fraises et le pain de thon, faudrait que je cherhce la recette. D'autant qu'en ce moment il y a pas mal de fraises sur les etals, et des asperges  , j'ai trop envie encore d'asperges, je vais en racheter jeudi chez mon marchand ambulant, car pas envie d'attendre le marche samedi!
Tu les manges chaudes avec la sauce hollandaise?
Moi je les fais simplement froides avec une sauce moitié creme fraiche epaisse, moitié petit suisse et du citron (+sel/poivre).
Aujourd'hui en discutant, j'ai appris que c'etait delicieux aussi en omelette. J'avais aussi entendu que des gens les mangeaient en gratin (comme gratin d'endives). D'autres aussi les font revenir dans une poele (méthode sautées).

M'enfin, je les préfère de loin froides, mais je testerai a l'occasion

Lilie: oué! Des commentaires a la noix encore... Les gens se rendent pas compte à quel point parfois c'est bete!

en tout cas je suis super fière de Marie, toute la journée chez nounou sans couche (sauf sieste) et quand je l'ai recupée, on avait des courses afaire, je l'ai laissée sans, soit 1h + 30 mn de trajet: RAS!on a juste fait un pipi aux toilettes du magasins, et nickel!
Donc sur le retour, je lui ai fait conduire ma voiture (c"etait la promesse pour quand elle serait propre), donc comme ça marche bien... Pour arriver a la maison, il n'y a pas de route (chemin privé) donc elle monte sur mes genoux et conduit le volant; elle adore!



Journalisée

Marie née le 17/06/10 a 41+6j 3kg405 pour 50 cm. Son jumeau restera pour toujours dans nos coeurs ainsi que nos 2 autres petits anges qui l'ont accueilli au paradis des anges.
Sarah, venue agrandir notre famille le 24/11/13. 50cm pour 3.690 kgs
line33
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 7.829


juinette 2010


« Répondre #2626 le: 23 Avril 2013 à 21:53:59 »

Je comprends pourquoi d'un coup tu cuisinais plus  Clin d'oeil
oui et voilà aussi pourquoi j'étais toujours fatiguée. Je dors 2 à 3h les jours ou je bosse pas! Heureusmeent avec Marie on est synchro: nos siestes font la même durée

 Tire la langue

et ta des nausées?

non pas trop, enfin si ce soir avant de passer à table, mais rien de significatif par rapport a Marie, et c'est valable pour tous les symptomes, c'est à dire poitrine, peu douloureuses, faibles nausées etc... Sauf que j'ai déjà pris 1kg 1/2 car je mange +++, j'ai très faim (normal car je ne suis pas malade) Pour Marie a la m^mee periode j'affichais -3kg
Après pour le poids, je ne m'inquiète pas trop... enfin c'est sur qu'il ne faut pas non plus en prendre 30
Journalisée

Marie née le 17/06/10 a 41+6j 3kg405 pour 50 cm. Son jumeau restera pour toujours dans nos coeurs ainsi que nos 2 autres petits anges qui l'ont accueilli au paradis des anges.
Sarah, venue agrandir notre famille le 24/11/13. 50cm pour 3.690 kgs
lilie96
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 8.050


pipElette 2010 !!


« Répondre #2627 le: 23 Avril 2013 à 21:58:58 »

line tant mieux pour les maux de grossesse  Clin d'oeil

moi je fais une sauce creme liquide, vinaigre, ciboulette pour les asperges  Tire la langue
Journalisée

Maman solo amoureuse (30 ans)
2 petites filles le 19/05/2010 à 37SA+5 : Déborah 2,640kg pour 45,5 cm et Noémie 1,900kg partie rejoindre les anges
Allaitement arrêté un peu avant 4 ans Souriant

JE SUIS CHARLIE
line33
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 7.829


juinette 2010


« Répondre #2628 le: 23 Avril 2013 à 22:03:12 »

ah oui c'est pas mal avec la ciboulette!

Pour les maux de grossesse, tu as raison, il vaut mieux en avoir le moins possible, enfin ça m'inquiétais un peu au début mais je vois que tout vas bien (j'ai eu déjà 2 echos, une de datation et hier lors de ma visite chez gygy).
Bon pour l'echo de datation, l'echographiste a relevé que les battements cardiaques étaient très elevés (185) et c'est vraiment la fourchette haute, il m'a dit que ça pouvait arriver mais que ça n'était pas significatif, le stress aussi peut ^^etre responsable de ça (moi stressé, non? Vous êtes sûr?)
Journalisée

Marie née le 17/06/10 a 41+6j 3kg405 pour 50 cm. Son jumeau restera pour toujours dans nos coeurs ainsi que nos 2 autres petits anges qui l'ont accueilli au paradis des anges.
Sarah, venue agrandir notre famille le 24/11/13. 50cm pour 3.690 kgs
lilie96
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 8.050


pipElette 2010 !!


« Répondre #2629 le: 23 Avril 2013 à 22:06:58 »

  pour le stress

et tu sais les maux de grossesse ca ve rien dire sur le déroulement de ta grossesse  Clin d'oeil
Journalisée

Maman solo amoureuse (30 ans)
2 petites filles le 19/05/2010 à 37SA+5 : Déborah 2,640kg pour 45,5 cm et Noémie 1,900kg partie rejoindre les anges
Allaitement arrêté un peu avant 4 ans Souriant

JE SUIS CHARLIE
line33
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 7.829


juinette 2010


« Répondre #2630 le: 23 Avril 2013 à 22:21:04 »

oui, je sais, et même que d'une grossesse a l'autre c'est idem, c'est assez étonnant ce que le corps est capable de faire Huh?

Je file au lit, je suis crevée!

Bisous a toutes et bonne nuit


Pas trop dur la reprise? Tu es chez tes parents avec Deb?
Journalisée

Marie née le 17/06/10 a 41+6j 3kg405 pour 50 cm. Son jumeau restera pour toujours dans nos coeurs ainsi que nos 2 autres petits anges qui l'ont accueilli au paradis des anges.
Sarah, venue agrandir notre famille le 24/11/13. 50cm pour 3.690 kgs
lilie96
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 8.050


pipElette 2010 !!


« Répondre #2631 le: 23 Avril 2013 à 22:28:17 »

non chui chez mes parents et deb est avec zhom à la maison

bonne nuit line

 Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman solo amoureuse (30 ans)
2 petites filles le 19/05/2010 à 37SA+5 : Déborah 2,640kg pour 45,5 cm et Noémie 1,900kg partie rejoindre les anges
Allaitement arrêté un peu avant 4 ans Souriant

JE SUIS CHARLIE
*Audrey*
Marraine des aoûtiennes 2015
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 19.347


Juinette 2010


« Répondre #2632 le: 24 Avril 2013 à 07:37:49 »

Coucou les filles  Souriant

Gégé et Lilie voici le lien pour la recette du risotto
http://www.espace-recettes.fr/recettes/risotto-poulet-chorizo/28531
Juste moi, j'ai raccourci les temps de cuisson car à certains moments de trouvais que ça faisait beaucoup et pour la cuisson du riz, je n'ai pas mis le varoma dessus, j'ai juste laissé sans le gobelet pour que ça s'évapore Clin d'oeil

Lilie, des bisous pour aujourd'hui.

Line super pour Marie. Moi aussi je comprends mieux pourquoi tu étais si fatiguée ces derniers temps  Clin d'oeil
C'est une belle raison ....

Allez à plus les filles  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

J & S - 2010
line33
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 7.829


juinette 2010


« Répondre #2633 le: 24 Avril 2013 à 09:33:06 »

non chui chez mes parents et deb est avec zhom à la maison


 Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
C'est ce qui me semblait... Ca se passe bien pour Déb, finalement je crois qu'elle s'adaptera mieux ainsi à votre séparation. Je pense que c'est un bon compromis.
Journalisée

Marie née le 17/06/10 a 41+6j 3kg405 pour 50 cm. Son jumeau restera pour toujours dans nos coeurs ainsi que nos 2 autres petits anges qui l'ont accueilli au paradis des anges.
Sarah, venue agrandir notre famille le 24/11/13. 50cm pour 3.690 kgs
line33
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 7.829


juinette 2010


« Répondre #2634 le: 24 Avril 2013 à 09:34:17 »


Line super pour Marie. Moi aussi je comprends mieux pourquoi tu étais si fatiguée ces derniers temps  Clin d'oeil
C'est une belle raison ....

Oh que oui!

Alors quel est le programme du jour?

Journalisée

Marie née le 17/06/10 a 41+6j 3kg405 pour 50 cm. Son jumeau restera pour toujours dans nos coeurs ainsi que nos 2 autres petits anges qui l'ont accueilli au paradis des anges.
Sarah, venue agrandir notre famille le 24/11/13. 50cm pour 3.690 kgs
TatieduGabon
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 11.581



« Répondre #2635 le: 24 Avril 2013 à 12:27:38 »

Je peux enfin poster, ca n'a jamais voulu marcher hier  Tire la langue

FELICITATION LINE
Je suis trop heureuse pour vous  Souriant Souriant
Journalisée

Tatie de Jules et Olympe (enfants de Twinnies)
Expatriée au Gabon
Charly est arrivé le 07.07.14
On est gaga de notre Alien Sourire
gege_45
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.105


Lucas et Nathan nos petites canailles


« Répondre #2636 le: 24 Avril 2013 à 14:16:52 »

coucou les poulettes!

Merci a toutes! Vous êtes adorables!

Audrey: j'espère que la rencontre était géniale! Je n'ai pas eu le temps de venir avant, mais j'espère que tu lui a passé notre bonjour à notre Jade! Comment va t'elle? J'espère qu'elle compte bientôt passer nous donner des news, elle t'en a dit un mot?
ALors il a assuré le papa? Tu as raison d'avoir soufflé un peu avec tes parents, ça fait du bien un peu et ça va renouer les liens...

Aurélie: contente de voir que ça va beaucoup mieux, c'est super!
Pour le caca, beaucoup moins super, mais bon, ce sont les risques  
elle est comment la maison de jardin? Je pense que c'est un cadeau sympa, j'avais acheté ça en carton pour mettre dans la maison et c'etait vendu avec des feutres, crayons, stickers etc... pour decorer, et Marie s'eclate encore vachement bien avec, mais elle a fini dehors

Gégé: tu te lances bien avec le momo, ça donne envie la mousse de fraises et le pain de thon, faudrait que je cherhce la recette. D'autant qu'en ce moment il y a pas mal de fraises sur les etals, et des asperges  , j'ai trop envie encore d'asperges, je vais en racheter jeudi chez mon marchand ambulant, car pas envie d'attendre le marche samedi!
Tu les manges chaudes avec la sauce hollandaise?
Moi je les fais simplement froides avec une sauce moitié creme fraiche epaisse, moitié petit suisse et du citron (+sel/poivre).
Aujourd'hui en discutant, j'ai appris que c'etait delicieux aussi en omelette. J'avais aussi entendu que des gens les mangeaient en gratin (comme gratin d'endives). D'autres aussi les font revenir dans une poele (méthode sautées).

M'enfin, je les préfère de loin froides, mais je testerai a l'occasion

Lilie: oué! Des commentaires a la noix encore... Les gens se rendent pas compte à quel point parfois c'est bete!

en tout cas je suis super fière de Marie, toute la journée chez nounou sans couche (sauf sieste) et quand je l'ai recupée, on avait des courses afaire, je l'ai laissée sans, soit 1h + 30 mn de trajet: RAS!on a juste fait un pipi aux toilettes du magasins, et nickel!
Donc sur le retour, je lui ai fait conduire ma voiture (c"etait la promesse pour quand elle serait propre), donc comme ça marche bien... Pour arriver a la maison, il n'y a pas de route (chemin privé) donc elle monte sur mes genoux et conduit le volant; elle adore!


Les asperges je les mangent chaudes avec la sauce qui est également chaude ... un délice  Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue
Journalisée

Géraldine et Fabien - Orléans - Lucas (2,355 kgs) et Nathan (2,080 kgs) sont nés le 28/04/2010 à 35SA +1 jours ... que du bonheur !!!!!
Lucas et Nathan ont une petite soeur Elisa (4,530 kgs)née le 14/06/2013 à 41SA + 2 jours.
gege_45
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.105


Lucas et Nathan nos petites canailles


« Répondre #2637 le: 24 Avril 2013 à 14:28:14 »

Coucou les filles,

Ici soleil, ciel bleu et chaleur ... j'en profite car ça va durer que 2 jours !!!!

Donc temps pourri pour l'anniv des mecs ... dire que j'ai crevé de chaud le jour de l'accouchement et depuis il fait pourri chaque 28 avril 

Lucas a le rhume et tousse ... il passe son temps à éternuer et ne veux pas se moucher ... grrr
 
Cet AM j'ai une amie qui passe avec sa fille qui a le même âge que les garçons et qui comme moi a un gros bidou sauf que sa DPA est pour le mois de mai. Les garçons vont pouvoir s'éclater un max dehors !!!!

Line, il y a un fil sur FB qui s'appelle passion thermomi* , les filles postent pleins de photos de leur réalisation.
Ca donne des envie de cuisine.

Sinon, hier soir, mise en route de momo avec la conseillère (j'avais pris de l'avance  ) et on a fait des îles flottantes, mes parents sont venus manger avec nous et maman a craqué pour le momo (commande passée).
Pour celles qui ont un momo, si démonstration chez soi pendant le mois de mai ... 1 livre de recette offert en plus de celui à choisir suite à la démo.

Voilà voilou
Journalisée

Géraldine et Fabien - Orléans - Lucas (2,355 kgs) et Nathan (2,080 kgs) sont nés le 28/04/2010 à 35SA +1 jours ... que du bonheur !!!!!
Lucas et Nathan ont une petite soeur Elisa (4,530 kgs)née le 14/06/2013 à 41SA + 2 jours.
line33
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 7.829


juinette 2010


« Répondre #2638 le: 24 Avril 2013 à 21:34:46 »


FELICITATION LINE
Je suis trop heureuse pour vous  Souriant Souriant
Merci ma poulette! Bisou

ca va? pas trop debordée?
Journalisée

Marie née le 17/06/10 a 41+6j 3kg405 pour 50 cm. Son jumeau restera pour toujours dans nos coeurs ainsi que nos 2 autres petits anges qui l'ont accueilli au paradis des anges.
Sarah, venue agrandir notre famille le 24/11/13. 50cm pour 3.690 kgs
line33
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 7.829


juinette 2010


« Répondre #2639 le: 24 Avril 2013 à 21:39:50 »

Ta conseillère Momo devait être contente!

Oui j'ai vu ce groupe mais je ne m'y suis pas inscrite, je crois que c'est privé, donc il faudrait que je fasse une demande.

Ici aussi il a fait un super temps, on a mangé dehors! Ce qui est super désagréable ici c'est tout le pollen qui vole, ma voiture (propre de ce matin est déjà toute jaune!) C'est vraiment pénible!

Par contre le WE s'annonce pourri  Pleurs

Sinon méga sieste encore cet aprèm, 3h  , je pensais à peine m'être endormie 1h  Huh?

Plus que 2 jours et vacances! Youpi! J'ai trop hâte...
Journalisée

Marie née le 17/06/10 a 41+6j 3kg405 pour 50 cm. Son jumeau restera pour toujours dans nos coeurs ainsi que nos 2 autres petits anges qui l'ont accueilli au paradis des anges.
Sarah, venue agrandir notre famille le 24/11/13. 50cm pour 3.690 kgs
Pages: 1 ... 174 175 [176] 177 178 ... 253
Imprimer
Partager :

Aller à: