03-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.310 Messages
21.646 Fils de discussion
22.476 Membres
Dernier membre: Leila31

03 Juin 2024 à 18:50:56
Pages: 1 ... 170 171 [172] 173 174 ... 253
Imprimer
Partager :
0 Membres et 4 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Tome 5 : Juinettes 2010 - Notre réputation de pipElettes n'est plus à faire !!!  (Lu 97188 fois)
Aurelie88
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.398


Restons zen face nos petits zamours


« Répondre #2565 le: 21 Avril 2013 à 14:54:33 »

Déjà debout  
Mais mon lit est sec ....
Sitôt debout sitôt en forme   déjà sur le vélo ....Oui on mis les vélos dans la maison ...
Au fait ils ont leur grand vélo, et ben ils pédalent comme des fous, on fait des balades ...c top
bon dimanche  Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

2010, nos tigres d'amour J et H
*Audrey*
Marraine des aoûtiennes 2015
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 19.347


Juinette 2010


« Répondre #2566 le: 21 Avril 2013 à 17:09:43 »



audrey, cool pour ton pain et les économies, c toujours ca de pris  Clin d'oeil C vrai qu'en photos elles ont l'air délicieuses  Tire la langue
tu pourras me donner la recette ke je la mette de coté pour kan j'aurai mon momix  Tire la langue

bon repas chez tes parents, ca fait toujours du bien une piqure de rappel  Roulement des yeux
et c vrai ke chez nous aussi le temps n'est pas vraiment clément pour enlever les couches car il fait beau mais froid 
mais bon on va y arriver !!!

Et Bravo AUX VERTS  Souriant Souriant Souriant Souriant



Je te filerais la recette dans la semaine ma belle  Clin d'oeil  Bisou
Journalisée

J & S - 2010
*Audrey*
Marraine des aoûtiennes 2015
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 19.347


Juinette 2010


« Répondre #2567 le: 21 Avril 2013 à 17:11:47 »

ici we tranquillou, on profite du soleil malgré les températures  Tire la langue

puis je prépare les papiers dont l'avocat a besoin pour déposer le dossier  Clin d'oeil
demain reprise du taf et zhom est en congés, je vais squatter chez mes parents du coup  Tire la langue

mardi matin, rdv notaire pour l'acte de partage  Clin d'oeil

je sais pas si je vous l'avez dit mais zhom avait inscrit deb à l'école puis au début du mois il a pris rdv avec la maitresse.
il y a 5 classes de maternelles dans notre village (2 petites, 2 moyennes et 1 grande)
La maitresse  lui a dit de ne pas se stresser si deb n'était pas propre, ils la prennent kan meme  Souriant
elle lui a expliqué ke jusqu'aux mois de septembre/octobre c'était atelier pipi  : ils arrivent, ils vont aux toilettes, ils finissent une activité, ils vont aux toilettes, avant la récré, toilettes, après la récré, toilettes, etc
bien sur tout cela est possible car il y a 3 assistantes 

il suffira juste de mettre des changes,au cas où  Clin d'oeil

voili, voilou

là c glandouille devant les DA avec ma puce qui est toujours en pyj  Roulement des yeux

bon dimanche mes juinettes

 Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Super pour l'école de Déb, ils ont l'air super !!!!

Bonne glandouille avec ta puce et bonne prépa de paperasses  Bisou
Journalisée

J & S - 2010
*Audrey*
Marraine des aoûtiennes 2015
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 19.347


Juinette 2010


« Répondre #2568 le: 21 Avril 2013 à 17:13:31 »

Coucou du matin!

Audrey: en fait ce n'est pas chez G*fi mais à la foirfouill* que je l'ai pris. A priori ils en ont toujours...
Je m'en sers un peu mais un peu moins qu'au début, il faut dire aussi que je n'ai pas trop le gout pour cuisiner en ce moment! J'ai plutôt envie de crudités et pas terrible dans le robot (enfin celui là), j'utilise toujours mon moulin*x pour raper et trancher. Je crois que ce midi ça va être asperges et concombres. J'adore! On va manger dehors d'ailleurs il fait bon!
tu dois cailler! J'espère que tu auras plus chaud aujourd'hui! C'est sûr que chez nous aussi mercredi était extrement chaud par rapport aux autres jours, un dur contraste!
bon repas chez tes parents alors, en espérant que ça se passe bien!

Marie n'a pas mis de couche depuis son lever, on vient de faire un tour à pied, nickel! Sauf Holy qui a fait une course poursuite avec les canards d'un voisin derrière. Elle est chiante car pas de rappel, pourtant on était dans la forêt et assez loin de chez ce voisin, mais elle a du flair!
Elle est quand même revenue toute seule, mais c'est pénible!
Une dernière semaine de boulot et vacances! Ouf! J'ai hâte d'être à vendredi

Bon dimanche les poulettes!

Punaise, je suis crétine  Je croyais que c'était à Gifi 

Super pour Marie et pour les vacances  Souriant Souriant Souriant
Journalisée

J & S - 2010
*Audrey*
Marraine des aoûtiennes 2015
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 19.347


Juinette 2010


« Répondre #2569 le: 21 Avril 2013 à 17:15:20 »

Audrey: j'ai testé u ne recette de baguette mais ça n'a pas fonctionné, je ne sais pas pourquoi? Je veux bien ta recette.
Moi j'avais essayé celle ci:
http://www.pausegourmandises.com/archives/2011/11/10/22511721.html

c'est bien les plaques de cuisson pour le pain?

Je te ferais un mp avec Lilie Clin d'oeil

Pour les plaques, je trouve plutôt pas mal mais après j'ai pas essayé sans donc je ne peux pas te dire  Tire la langue
Après pour commencer j'ai pris du 1er prix, je ne voulais pas acheté un truc super cher si ça n'allait pas  Clin d'oeil
Journalisée

J & S - 2010
*Audrey*
Marraine des aoûtiennes 2015
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 19.347


Juinette 2010


« Répondre #2570 le: 21 Avril 2013 à 17:17:28 »

Aurélie: super pour le bilan de compétence! Tu en as pour combien de temps? Tu nous tiendras au courant!

Bravo a Hugo pour la propreté, pour jules ça viendra: chacun son tour!

Félicitations pour ta taille en moins, bonne nouvelles, certes moins pour le compte  en banque, mais bon... il faut passer par là!

Super pour tout


Je vais faire un tour à la sieste, je suis crevée!


Journalisée

J & S - 2010
*Audrey*
Marraine des aoûtiennes 2015
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 19.347


Juinette 2010


« Répondre #2571 le: 21 Avril 2013 à 17:18:32 »

Me voilà de retour ... On a passé un bon moment et ma maman avait fait du coucous, un régal !!!!
DEs bisous
Journalisée

J & S - 2010
TWINNIES
Pour toujours Marraine des juinettes 2010
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 17.176


Jules et olympe mes diablotins d'amour


« Répondre #2572 le: 21 Avril 2013 à 17:29:52 »

Hello

Bon Ben temps de crotte ici, pas envie de mettre le nez dehors en ce qui me concerne...les enfants jouent dans l'herbe la boue
J'ai finalisé mon plan bouffe et mes courses, je suis tranquille pour 15 jours,

Line tu m'a donne envie avec tes asperges, j'ai noté comme idée pour mon prochain plan bouffe et puis félicitation à Marie, pas de couche c'est super

Aurélie, c'est normal que tu sois déstabilisée  par un bilan de compétence, c'est ainsi que l'on avance, s'il te caresse dans le sens du poil aucun intérêt  Clin d'oeil

Lilie l'école m'a l'air super  Souriant par contre j'ai du rate un épisode, il me semblait que tu avais commence à mettre deb sur le pot très très tôt et qu'elle était propre? Bah de toute façon ça vient tout seul
Tien en parlant de propreté olympe semble enfin décidée à être propre la nuit, un an et demi que j'attends ce moment.... La sur 6 dodos elle n'a eu qu'un petit accident donc je suis très contente

Audrey, hummmm couscous, tiens encore une idée pour mon plan bouffe ( bon a part que je sais pas faire  Roulement des yeux et que le en boîte est beurk.... Mais si je demande gentillement à belle maman, peut être que.....)

Bon zou je vais aller décrotter mes monstres

 Bisou les filles
 
Journalisée

Working girl, épouse, femme et maman de Jules et Olympe
 6ans .... On est des grands et charly c'est notre Couz préfèré

Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
Aurelie88
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.398


Restons zen face nos petits zamours


« Répondre #2573 le: 21 Avril 2013 à 18:11:15 »

Merci Audrey.  Clin d'oeil
Cool ton dimanche
Ici pas beau mais pas de pluie, les loulous ont fait atelier jardin avec papa.
Moi j ai tondu ... Tire la langue je suis épuisée ....Je fais venir le soleil  Cool
Tout le monde au bain 

Twinnies, oui tu as raison, mais je ne m imaginais pas être si troublée, c vraiment dur .
J espère en sortir mieux la prochaine fois, ça m a épuisé mentalement et j ai eu le moral au plus bas.  Pleurs
J étais si motivée  Clin d'oeil
Au fait bravo pour  ton programme repas  Souriant  tu nous le transmettra comme le dernier coup ?

Bonne soirée

Journalisée

2010, nos tigres d'amour J et H
Aurelie88
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.398


Restons zen face nos petits zamours


« Répondre #2574 le: 21 Avril 2013 à 21:21:10 »

Le bilan, c sur plus d un mois ... Histoire de bien " se laisser mûrir " entre chaque Rdv....
 Clin d'oeil
Journalisée

2010, nos tigres d'amour J et H
lilie96
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 8.050


pipElette 2010 !!


« Répondre #2575 le: 21 Avril 2013 à 21:41:43 »

aurélie, j'espere ke le bilan de compétence ne sera que bénéfique et kil te permettra d'arriver à faire ce ke tu souhaites  Clin d'oeil

audrey, ok pour la recette
cool pour la visite chez ta maman et hum le couscous  Tire la langue

twinnies, en fait deb a été propre pendant 3/4 après ses 18mois puis noel est arrivé et cela la complement stoppé. Je t'avoue ke je ne me mets pas la pression plus ke ca en me disant ke ca va venir
après les commentaires ou ce ke pensent les autres je m'en tape  Clin d'oeil
et ton plan bouffe, c pour t'organiser dans la semaine et ne pas avoir à penser à tes repas kan tu rentres du taf?

désolée les filles mais ici il a fait super beau et beaucoup moins de vent qu'hier du coup il faisait aussi super bon  Cool Cool
g fait la sieste en meme temps ke la puce, j'ai dormi plus d'une heure  Tire la langue

voila demain reprise du taf et squattage chez mes parents  Tire la langue
Journalisée

Maman solo amoureuse (30 ans)
2 petites filles le 19/05/2010 à 37SA+5 : Déborah 2,640kg pour 45,5 cm et Noémie 1,900kg partie rejoindre les anges
Allaitement arrêté un peu avant 4 ans Souriant

JE SUIS CHARLIE
clafoutierose
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.241


juinette 2010 marraine des Novembrettes 2013-14


« Répondre #2576 le: 21 Avril 2013 à 22:05:32 »

Me voilà de retour ... On a passé un bon moment et ma maman avait fait du coucous, un régal !!!!
DEs bisous

Très contente que tu aies passé un bon dimanche chez tes parents  Souriant
Journalisée

Cyprien & Rémy font notre Bonheur depuis le 2 juin 2010 (37+5)

Cette année prêt pour La maternelle version moyen :-)
clafoutierose
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.241


juinette 2010 marraine des Novembrettes 2013-14


« Répondre #2577 le: 21 Avril 2013 à 22:10:29 »

Aurélie ... Le bilan de compétences c'est pour avancer ... Même si ça peut te paraître dur ça te permettra peut-être d'avoir un nouveau projet professionnel  Clin d'oeil
3 ans que tu consacres à tes garçons ... Je suis sûre que tu vas vivre une nouvelle expérience et que ça va te plaire et réussir à votre famille  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Cyprien & Rémy font notre Bonheur depuis le 2 juin 2010 (37+5)

Cette année prêt pour La maternelle version moyen :-)
Aurelie88
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.398


Restons zen face nos petits zamours


« Répondre #2578 le: 21 Avril 2013 à 22:17:32 »

Merci. C'est très gentil.  Bisou Bisou
Journalisée

2010, nos tigres d'amour J et H
Matoche
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 13.152


Juinette 2010


« Répondre #2579 le: 21 Avril 2013 à 22:40:36 »

Tu vois, tout le monde te dit la même chose lili! Je sais pas comment ça se passe mais elle a l'air de bien faire son boulot si ça te fait avancer. Normal que tu aies la trouille..
Audrey, moi aussi je veux bien la recette!
Lilie: super pour ta journée, tu fais bien d'aller squatter chez tes parents...
Line: bravo pour les culottes et toujours miam ces asperges!
Twinnies, contente de lire que l'organisation roule! Si tu veux dimanche, je peux cuisiner LOL!
Oui parce que j'ai l'anniversaire de ma cousine samedi vers bourg et j'en profite pour voir Twinnies le lendemain. Nico ne sera pas là et j'ai pas forcément envie de me taper un autre week-end chez mes beaux parents!!!
Claf, le sport ça aide énormément... La marche, c'est du sport, ne te sens pas coupable!
Bon ben voilà... Je dire chez mes bp. Nico dort à la maison à la cave... Des baffes se perdent mais je dis rien... Mon Julien tousse... Bonne nuit!
Journalisée

♡ Mathilde, 35 ans. 3 enfants :
Estelle (12/09/2008)
Ludivine (2kg250) & Julien (2kg488) nés le 19 mai 2010 à 35+6SA.
100% allaités 6 mois ce qui a fait ma fierté Souriant sevrés à 9 mois tout pile.
Fidèle à ma promesse scoute : DE MON MIEUX
Pages: 1 ... 170 171 [172] 173 174 ... 253
Imprimer
Partager :

Aller à: