03-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.310 Messages
21.646 Fils de discussion
22.476 Membres
Dernier membre: Leila31

03 Juin 2024 à 19:39:00
Pages: 1 ... 166 167 [168] 169 170 ... 253
Imprimer
Partager :
0 Membres et 5 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Tome 5 : Juinettes 2010 - Notre réputation de pipElettes n'est plus à faire !!!  (Lu 97209 fois)
Matoche
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 13.152


Juinette 2010


« Répondre #2505 le: 16 Avril 2013 à 22:35:14 »

Le hall  :



Notre chambre: d'habitude, le lit est contre le mur :



La salle de bains :



Et de plus près pratique pour se laver les dents :

Journalisée

♡ Mathilde, 35 ans. 3 enfants :
Estelle (12/09/2008)
Ludivine (2kg250) & Julien (2kg488) nés le 19 mai 2010 à 35+6SA.
100% allaités 6 mois ce qui a fait ma fierté Souriant sevrés à 9 mois tout pile.
Fidèle à ma promesse scoute : DE MON MIEUX
Matoche
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 13.152


Juinette 2010


« Répondre #2506 le: 16 Avril 2013 à 22:35:39 »

Sympa pour aller pisser la nuit 
Journalisée

♡ Mathilde, 35 ans. 3 enfants :
Estelle (12/09/2008)
Ludivine (2kg250) & Julien (2kg488) nés le 19 mai 2010 à 35+6SA.
100% allaités 6 mois ce qui a fait ma fierté Souriant sevrés à 9 mois tout pile.
Fidèle à ma promesse scoute : DE MON MIEUX
clafoutierose
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.241


juinette 2010 marraine des Novembrettes 2013-14


« Répondre #2507 le: 16 Avril 2013 à 22:54:44 »

Wahou le bord*l 

15 jours comme ça 
Journalisée

Cyprien & Rémy font notre Bonheur depuis le 2 juin 2010 (37+5)

Cette année prêt pour La maternelle version moyen :-)
TWINNIES
Pour toujours Marraine des juinettes 2010
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 17.176


Jules et olympe mes diablotins d'amour


« Répondre #2508 le: 17 Avril 2013 à 07:37:10 »

C'est cool pour votre petite rencontre !
Et lilie, profite bien de ta soeur et de tes vacances !!!

Ici, ils ont posé les machines aujourd'hui... au final, je pense que demain, je pars m'installer chez mes BP, car là, c'est pas gérable du tout ! Faut que j'en parle à Nico (qui est en voyage jusqu'à vendredi !) et surtout que j'évalue ma capacité à supporter ses parents pendant 2 semaines !!!
Je vais essayer de vous mettre des photos... mais vous aurez pas le son  Roulement des yeux

+1 pour votre rencontre alors il y a qui Gg Claf Lilie et Audrey ?

Matoche ma pauvre j'imagine l'enfer avec ta salle de bain, c'est dingue, heureusement que tu es entrain de construire, parce que sinon je crois qu'il te faudrait déménager, perso je n'aurai plus confiance dans cette maison, qua dit le proprio d'ailleurs ? C l'assurance Ui prend en charge? Franchement le proprio vu les désagrément occasionner pourrait te faire le gratuite du loyer et comme ça tu vas a l'hôtel avec les petits c'est plus drôle que chez les bp
Journalisée

Working girl, épouse, femme et maman de Jules et Olympe
 6ans .... On est des grands et charly c'est notre Couz préfèré

Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
TWINNIES
Pour toujours Marraine des juinettes 2010
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 17.176


Jules et olympe mes diablotins d'amour


« Répondre #2509 le: 17 Avril 2013 à 07:39:17 »

Ah oui je viens devoir les photos, tu n'as pas le choix la, faut que tu te casses ....
Journalisée

Working girl, épouse, femme et maman de Jules et Olympe
 6ans .... On est des grands et charly c'est notre Couz préfèré

Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
TWINNIES
Pour toujours Marraine des juinettes 2010
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 17.176


Jules et olympe mes diablotins d'amour


« Répondre #2510 le: 17 Avril 2013 à 07:43:44 »

Bon moi je suis en repos forcé  !  Mon déplacement parisien c'est annulé à la dernière minute, donc comme je n'avais pas de rdv prévus et que la meteo annonce beau, Ben j'ai pris un rtt!
Au programme, je pars courir une heure et ensuite je profite pour faire les placards ds enfants et le mien ! Next je recupere les loulou qui sont chez mes bp j'emmène Jules moi même chez l'ortho  Cool  et ensuite je fait les boutiques pour habiller les zamours version il fait chaud   Cool
Journalisée

Working girl, épouse, femme et maman de Jules et Olympe
 6ans .... On est des grands et charly c'est notre Couz préfèré

Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
clafoutierose
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.241


juinette 2010 marraine des Novembrettes 2013-14


« Répondre #2511 le: 17 Avril 2013 à 07:48:36 »

Cool TWINNIES ... Belle surprise  Souriant Souriant Souriant profites en bien  Bisou

Ici grand soleil  Cool Cool Cool ça va faire du bien au moral  Sourire

Journalisée

Cyprien & Rémy font notre Bonheur depuis le 2 juin 2010 (37+5)

Cette année prêt pour La maternelle version moyen :-)
*Audrey*
Marraine des aoûtiennes 2015
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 19.347


Juinette 2010


« Répondre #2512 le: 17 Avril 2013 à 08:04:02 »

Wahou Matoche, c'est même pas la peine dis donc !!!!!     
Bon courage chez les bp 
Journalisée

J & S - 2010
*Audrey*
Marraine des aoûtiennes 2015
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 19.347


Juinette 2010


« Répondre #2513 le: 17 Avril 2013 à 08:04:48 »

C'est cool pour votre petite rencontre !
Et lilie, profite bien de ta soeur et de tes vacances !!!

Ici, ils ont posé les machines aujourd'hui... au final, je pense que demain, je pars m'installer chez mes BP, car là, c'est pas gérable du tout ! Faut que j'en parle à Nico (qui est en voyage jusqu'à vendredi !) et surtout que j'évalue ma capacité à supporter ses parents pendant 2 semaines !!!
Je vais essayer de vous mettre des photos... mais vous aurez pas le son  Roulement des yeux

+1 pour votre rencontre alors il y a qui Gg Claf Lilie et Audrey ?

Matoche ma pauvre j'imagine l'enfer avec ta salle de bain, c'est dingue, heureusement que tu es entrain de construire, parce que sinon je crois qu'il te faudrait déménager, perso je n'aurai plus confiance dans cette maison, qua dit le proprio d'ailleurs ? C l'assurance Ui prend en charge? Franchement le proprio vu les désagrément occasionner pourrait te faire le gratuite du loyer et comme ça tu vas a l'hôtel avec les petits c'est plus drôle que chez les bp


Non juste Gégé et Lilie.... Moi je suis pas du tout du coin 
Journalisée

J & S - 2010
*Audrey*
Marraine des aoûtiennes 2015
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 19.347


Juinette 2010


« Répondre #2514 le: 17 Avril 2013 à 08:05:18 »

Bon moi je suis en repos forcé  !  Mon déplacement parisien c'est annulé à la dernière minute, donc comme je n'avais pas de rdv prévus et que la meteo annonce beau, Ben j'ai pris un rtt!
Au programme, je pars courir une heure et ensuite je profite pour faire les placards ds enfants et le mien ! Next je recupere les loulou qui sont chez mes bp j'emmène Jules moi même chez l'ortho  Cool  et ensuite je fait les boutiques pour habiller les zamours version il fait chaud   Cool

Bon repos et profite du soleil  Cool Cool Cool
Journalisée

J & S - 2010
TatieduGabon
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 11.581



« Répondre #2515 le: 17 Avril 2013 à 09:28:10 »

Coucou

Ici aussi repos forcé mais au boulot 
C'est la journée nationale de la femme et je précise parce que je trouve ca magnifique c'est une journée chomée payée récupérable  Tire la langue Il n'y a qu'en Afrique qu'on voit des trucs pareil.

Bref donc ce matin je taf et cet aprem je fais ma déclaration d'impot. Il serait temps je dois la rendre le 30 

Bisousssssssss
Journalisée

Tatie de Jules et Olympe (enfants de Twinnies)
Expatriée au Gabon
Charly est arrivé le 07.07.14
On est gaga de notre Alien Sourire
gege_45
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.105


Lucas et Nathan nos petites canailles


« Répondre #2516 le: 17 Avril 2013 à 10:08:33 »

Sympa pour aller pisser la nuit 

Vaut mieux allumer le lumière surtout la nuit afin d'éviter les obstacles 
Bon courage pour les travaux ... voir les BP !!!!
Journalisée

Géraldine et Fabien - Orléans - Lucas (2,355 kgs) et Nathan (2,080 kgs) sont nés le 28/04/2010 à 35SA +1 jours ... que du bonheur !!!!!
Lucas et Nathan ont une petite soeur Elisa (4,530 kgs)née le 14/06/2013 à 41SA + 2 jours.
gege_45
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.105


Lucas et Nathan nos petites canailles


« Répondre #2517 le: 17 Avril 2013 à 10:11:48 »

C'est cool pour votre petite rencontre !
Et lilie, profite bien de ta soeur et de tes vacances !!!

Ici, ils ont posé les machines aujourd'hui... au final, je pense que demain, je pars m'installer chez mes BP, car là, c'est pas gérable du tout ! Faut que j'en parle à Nico (qui est en voyage jusqu'à vendredi !) et surtout que j'évalue ma capacité à supporter ses parents pendant 2 semaines !!!
Je vais essayer de vous mettre des photos... mais vous aurez pas le son  Roulement des yeux

+1 pour votre rencontre alors il y a qui Gg Claf Lilie et Audrey ?

Matoche ma pauvre j'imagine l'enfer avec ta salle de bain, c'est dingue, heureusement que tu es entrain de construire, parce que sinon je crois qu'il te faudrait déménager, perso je n'aurai plus confiance dans cette maison, qua dit le proprio d'ailleurs ? C l'assurance Ui prend en charge? Franchement le proprio vu les désagrément occasionner pourrait te faire le gratuite du loyer et comme ça tu vas a l'hôtel avec les petits c'est plus drôle que chez les bp

Non il y aura que Lilie, Audrey habite trop loin et CLaf a déjà le robot de la concurrence  Clin d'oeil

De tout de manière, je dois voir Claf cet AM chez une octobrette 2010 ... mère indigne que je suis je viens sans enfants 

Les loulous de Claf viennent au goûter d'anniv de mes mecs dans 1 semaine 1/2.
Journalisée

Géraldine et Fabien - Orléans - Lucas (2,355 kgs) et Nathan (2,080 kgs) sont nés le 28/04/2010 à 35SA +1 jours ... que du bonheur !!!!!
Lucas et Nathan ont une petite soeur Elisa (4,530 kgs)née le 14/06/2013 à 41SA + 2 jours.
gege_45
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.105


Lucas et Nathan nos petites canailles


« Répondre #2518 le: 17 Avril 2013 à 10:12:30 »

Bon moi je suis en repos forcé  !  Mon déplacement parisien c'est annulé à la dernière minute, donc comme je n'avais pas de rdv prévus et que la meteo annonce beau, Ben j'ai pris un rtt!
Au programme, je pars courir une heure et ensuite je profite pour faire les placards ds enfants et le mien ! Next je recupere les loulou qui sont chez mes bp j'emmène Jules moi même chez l'ortho  Cool  et ensuite je fait les boutiques pour habiller les zamours version il fait chaud   Cool

PROFITE BIEN DE TA JOURNEE (même si programme chargé)
Journalisée

Géraldine et Fabien - Orléans - Lucas (2,355 kgs) et Nathan (2,080 kgs) sont nés le 28/04/2010 à 35SA +1 jours ... que du bonheur !!!!!
Lucas et Nathan ont une petite soeur Elisa (4,530 kgs)née le 14/06/2013 à 41SA + 2 jours.
gege_45
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.105


Lucas et Nathan nos petites canailles


« Répondre #2519 le: 17 Avril 2013 à 10:13:36 »

Coucou

Ici aussi repos forcé mais au boulot 
C'est la journée nationale de la femme et je précise parce que je trouve ca magnifique c'est une journée chomée payée récupérable  Tire la langue Il n'y a qu'en Afrique qu'on voit des trucs pareil.

Bref donc ce matin je taf et cet aprem je fais ma déclaration d'impot. Il serait temps je dois la rendre le 30 

Bisousssssssss

Ils ont de super bonnes idée en Afrique 
Journalisée

Géraldine et Fabien - Orléans - Lucas (2,355 kgs) et Nathan (2,080 kgs) sont nés le 28/04/2010 à 35SA +1 jours ... que du bonheur !!!!!
Lucas et Nathan ont une petite soeur Elisa (4,530 kgs)née le 14/06/2013 à 41SA + 2 jours.
Pages: 1 ... 166 167 [168] 169 170 ... 253
Imprimer
Partager :

Aller à: