lilie96
|
 |
« Répondre #2235 le: 28 Mars 2013 à 16:05:14 » |
|
Voilà, arrives a Genève! Les deux avions en avance, comme quoi tout arrive!!! On est encore dans l'avion, les filles dorment et Julien est à fond!
Bonne arrivée allez une douche une soupe, un suppo et au lit  
|
|
|
Journalisée
|
Maman solo amoureuse (30 ans) 2 petites filles le 19/05/2010 à 37SA+5 : Déborah 2,640kg pour 45,5 cm et Noémie 1,900kg partie rejoindre les anges Allaitement arrêté un peu avant 4 ans  JE SUIS CHARLIE
|
|
|
lilie96
|
 |
« Répondre #2236 le: 28 Mars 2013 à 16:06:14 » |
|
simplement je les acheterai pour chez moi et pour chez lui il se démerdera !!!
D'ailleurs Lilie, tu es la mieux placez pour le savoir. Il fait ca pour te faire chier ou c'est vraiment pécunier comme raison?? un peu les 2, je pense il n'accepte pas ke je le quitte
|
|
|
Journalisée
|
Maman solo amoureuse (30 ans) 2 petites filles le 19/05/2010 à 37SA+5 : Déborah 2,640kg pour 45,5 cm et Noémie 1,900kg partie rejoindre les anges Allaitement arrêté un peu avant 4 ans  JE SUIS CHARLIE
|
|
|
TatieduGabon
|
 |
« Répondre #2237 le: 28 Mars 2013 à 16:09:12 » |
|
simplement je les acheterai pour chez moi et pour chez lui il se démerdera !!!
D'ailleurs Lilie, tu es la mieux placez pour le savoir. Il fait ca pour te faire chier ou c'est vraiment pécunier comme raison?? un peu les 2, je pense il n'accepte pas ke je le quitte Pfff c'est dingue ca... Il n'a jamais rien fait pour sauver votre couple et c'est pas faute d'avoir essayer. On a bien vu tout ce que tu faisais pour arranger les choses et maintenant il n'accepte pas. Les zhoms alors 
|
|
|
Journalisée
|
Tatie de Jules et Olympe (enfants de Twinnies) Expatriée au Gabon Charly est arrivé le 07.07.14 On est gaga de notre Alien 
|
|
|
Matoche
|
 |
« Répondre #2238 le: 28 Mars 2013 à 18:29:11 » |
|
Voilà, arrives a Genève! Les deux avions en avance, comme quoi tout arrive!!! On est encore dans l'avion, les filles dorment et Julien est à fond!
Bonne arrivée allez une douche une soupe, un suppo et au lit  Exact! Sauf que notre salle de bains est un chantier à cause de la fuite... Nico gère, je fofote et je vais me coucher!!!
|
|
|
Journalisée
|
♡ Mathilde, 35 ans. 3 enfants : Estelle (12/09/2008) Ludivine (2kg250) & Julien (2kg488) nés le 19 mai 2010 à 35+6SA. 100% allaités 6 mois ce qui a fait ma fierté  sevrés à 9 mois tout pile. Fidèle à ma promesse scoute : DE MON MIEUX
|
|
|
Matoche
|
 |
« Répondre #2239 le: 28 Mars 2013 à 18:31:05 » |
|
Lilie, je vais dans le sens de Tatie. Je trouve que tu es très posée par rapport a la situation mais il t'en fait baver... Reste cool mais pense a toi: tu dois manger, surtout si Deb tête encore! (Même peu, hein, mais un café cet pas suffisant!)
|
|
|
Journalisée
|
♡ Mathilde, 35 ans. 3 enfants : Estelle (12/09/2008) Ludivine (2kg250) & Julien (2kg488) nés le 19 mai 2010 à 35+6SA. 100% allaités 6 mois ce qui a fait ma fierté  sevrés à 9 mois tout pile. Fidèle à ma promesse scoute : DE MON MIEUX
|
|
|
line33
|
 |
« Répondre #2240 le: 28 Mars 2013 à 19:11:22 » |
|
Lilie, je vais dans le sens de Tatie. Je trouve que tu es très posée par rapport a la situation mais il t'en fait baver... Reste cool mais pense a toi: tu dois manger, surtout si Deb tête encore! (Même peu, hein, mais un café cet pas suffisant!)
+1! Qu'il fasse une demande aux HLM et aussi aller voir une AS, elle aura peut être des tuyaux sur des logements vacants, pourra en tout cas apporter son aide. Pourquoi pas toi même essayer d'en voir une et lui parler de la situation?
|
|
|
Journalisée
|
Marie née le 17/06/10 a 41+6j 3kg405 pour 50 cm. Son jumeau restera pour toujours dans nos coeurs ainsi que nos 2 autres petits anges qui l'ont accueilli au paradis des anges. Sarah, venue agrandir notre famille le 24/11/13. 50cm pour 3.690 kgs
|
|
|
line33
|
 |
« Répondre #2241 le: 28 Mars 2013 à 19:13:53 » |
|
Matoche: bonne nuit alors! Bon courage avec tous les malades! Aurelie: ça va mieux chez toi? Tatie: 1ère journée de PSC1 finie, c'était génial! Le formateur est super, c'est un ancien pompier (donc très grande expérience) et aussi dans sa vie perso, du vécu! Il a saucé son fils de 7 jours qui s'étouffait  J'y retourne demain, super ambiance dans le groupe (que des collègues, bref, c'est chouette)!
|
|
|
Journalisée
|
Marie née le 17/06/10 a 41+6j 3kg405 pour 50 cm. Son jumeau restera pour toujours dans nos coeurs ainsi que nos 2 autres petits anges qui l'ont accueilli au paradis des anges. Sarah, venue agrandir notre famille le 24/11/13. 50cm pour 3.690 kgs
|
|
|
titia106
deux babys le 2 juin 2010! et un babys le 8 juillet 2013
Pilier du Forum

mes 3 on fait leurs nuits à 3 semaines!!!!
|
 |
« Répondre #2242 le: 28 Mars 2013 à 19:42:53 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
moi (29ans) et mon doudou (vivien 33ans) attendons nos premier bébés DPA 24 juin (mono/bi) Diégo et Maël sont nés le 2 juin 2010 Bb 3 prévu pour le 14 juillet 2013 Wesley est né le 8 juillet 2013
|
|
|
Aurelie88
|
 |
« Répondre #2243 le: 28 Mars 2013 à 20:13:08 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
2010, nos tigres d'amour J et H
|
|
|
TWINNIES
Pour toujours Marraine des juinettes 2010
Pilier du Forum

Jules et olympe mes diablotins d'amour
|
 |
« Répondre #2244 le: 28 Mars 2013 à 20:17:47 » |
|
On est jeudi, pensée pour Matoche qui va devoir changer d'aéroport sans manteaux  Je me faisais la même réflexion surtout qu'il fait un froid de gueux
|
|
|
Journalisée
|
Working girl, épouse, femme et maman de Jules et Olympe 17ans .... comme quoi on survit au tsunami gémellaire
Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
|
|
|
TWINNIES
Pilier du Forum

|
 |
« Répondre #2245 le: 28 Mars 2013 à 20:21:08 » |
|
coucou mr a été visté un appart hier et il s'est rendu compte ke les proprios demandaient ke le salaire soit égal à 3 fois le loyer ou sinon ke kelkun se porte caution bien sur son salaire n'est pas égal à 3 fois le loyer (il ne manque pas grand chose) et personne pour se porter caution je lui ai dit kil existait des organismes ki se portaient caution voire meme les banques mais kil fallait kil fasse la démarche de se renseigner pour lui la solution serait de me demander une prestation compensatoire  ba oui je gagne plus que lui  mais je lui ai dit ke si pension il y avait elle ne comblerai pas la différence pour ke son salaire soit égal à 3 fois le loyer après je voudrais savoir si lors du calcul de cette prestation, le temps de travail est pris en compte car je travaille plus que lui (moi 39h et lui 37h) et est-ce que le pret immo ke je fais pour racheter la maison sera pris en compte? bref j'ai l'impression kil veut la guerre car pour moi tout est facile, c moi ki est décidé de divorcer, c moi ki est le beau rôle etc, ... donc je suis un peu  du coup il est pas dit kil parte avant ke le divorce soir prononcé car il a le droit de rester à la maison BREF J'EN AI MMAAAAAAAAARRRRRRRRRRRRRRRREEEEE Ces pensions compensatoires  mais malheureusement rien à voir avec le temps de travail..... Si tu gagnes plus oui il est en droit de réclamer quelque chose, fait le point avec ton avocat
|
|
|
Journalisée
|
Working girl, épouse, femme et maman de Jules et Olympe 17ans .... comme quoi on survit au tsunami gémellaire
Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
|
|
|
TWINNIES
Pilier du Forum

|
 |
« Répondre #2246 le: 28 Mars 2013 à 20:22:02 » |
|
Suis dans le taxi entre Orly et CDG. Estelle a une angine, 40 de fièvre et est toute molle. Ma mère degeule. Vivent les vacances!!!  Des bisous et à tout! Vivement ce soir qu'on se couche (j'ai dormi 2h!!!) Et Ben c'est un retour de rêve 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
TWINNIES
Pilier du Forum

|
 |
« Répondre #2247 le: 28 Mars 2013 à 20:25:16 » |
|
Bon déplacement a Paris pour moi, suis claquée 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
TatieduGabon
|
 |
« Répondre #2248 le: 29 Mars 2013 à 08:23:53 » |
|
Tatie: 1ère journée de PSC1 finie, c'était génial! Le formateur est super, c'est un ancien pompier (donc très grande expérience) et aussi dans sa vie perso, du vécu! Il a saucé son fils de 7 jours qui s'étouffait  J'y retourne demain, super ambiance dans le groupe (que des collègues, bref, c'est chouette)! Contente que ta formation se passe bien. C'est vrai que de genre de stage, on s'amuse bien, il y a une bonne ambiance , on rigole et cerise sur le gateau ce qu'on y apprend est super interessant  Je devais en avoir une hier mais que 2 stagiaires au lieu de 5... On a du annuler 
|
|
|
Journalisée
|
Tatie de Jules et Olympe (enfants de Twinnies) Expatriée au Gabon Charly est arrivé le 07.07.14 On est gaga de notre Alien 
|
|
|
Matoche
|
 |
« Répondre #2249 le: 29 Mars 2013 à 17:29:55 » |
|
Coucou les filles!!! Hehe! À moi de vous rendre jalouses: pour une fois qu'on a un jour férié et pas vous! C'EST CONGÉ EN SUISSE!!! Du coup Nico bosse pas, moi je range tranquillement les valises, les enfants jouent... Nickel quoi!
Contente que ta formation se passe bien Line!!! Bon voyage Titia! Profitez de la mer! Twinnies, ça va, tu te remets? Et toi Tatie? Je repasse plus tard!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|