03-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.310 Messages
21.646 Fils de discussion
22.476 Membres
Dernier membre: Leila31

03 Juin 2024 à 17:14:26
Pages: 1 ... 132 133 [134] 135 136 ... 253
Imprimer
Partager :
0 Membres et 5 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Tome 5 : Juinettes 2010 - Notre réputation de pipElettes n'est plus à faire !!!  (Lu 97148 fois)
lilie96
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 8.050


pipElette 2010 !!


« Répondre #1995 le: 18 Mars 2013 à 21:52:19 »

Lilie, profite bien de ce moment à toi  Bisou Bisou Bisou
Pas facil de séparer de son bb  .  Mais le papa va prendre ses marques c super pour eux  Clin d'oeil


j'en doute pas, ca va juste lui faire bizarre de s'occuper de la puce à la journée  Tire la langue
Journalisée

Maman solo amoureuse (30 ans)
2 petites filles le 19/05/2010 à 37SA+5 : Déborah 2,640kg pour 45,5 cm et Noémie 1,900kg partie rejoindre les anges
Allaitement arrêté un peu avant 4 ans Souriant

JE SUIS CHARLIE
Aurelie88
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.398


Restons zen face nos petits zamours


« Répondre #1996 le: 18 Mars 2013 à 22:17:57 »

Lilie.    .     Il va entendre, maman elle fait pas comme ça .....

De mon cote g change mon attitude avec Jules qui est à fond papaaaaaa.  Et jamais maman..... Pleurs
 . Il a pleure mamaaaaan toute la matinée à la crèche  .  Mais nos retrouvailles étaient pleine de joie....
Comme quoi, je me met plus à sa hauteur et je ne le brusque pas, je suis caaaaalme  .
Et lui qui est une pile électrique montée sur ressort ...et ben il c calme aussi.....à croire Qu il voulait que je le remarque peut être 
Dur dur la gémellité     Car avec Hugo j arrive plus à le canaliser....
Cet am, J ai profité à fond de Hugo, on est allez voir les tracto pelles. Et on a promène la chienne, on a même saute dans les flaques et touche des vers de terre...
Journalisée

2010, nos tigres d'amour J et H
line33
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 7.829


juinette 2010


« Répondre #1997 le: 19 Mars 2013 à 08:34:35 »

Line, Velouté d asperges....
1 oignon
400 g d asperges  vertes
400 g eau
1 cube de bouillon de légumes
2 Cs de crème fraîche
3 branches persil
Sel
Poivre

Moi j avais mis des blanches et une pdt.  Si tu veux la préparation .... Clin d'oeil.  Je suis pas encore couchée ....
Merci la sieste 

merci Aurélie, oui moi aussi je n'ai des des blanches, et j'aurais mis aussi une PDT. Mais oui, je veux bien la technique! Merci Aurélie
Journalisée

Marie née le 17/06/10 a 41+6j 3kg405 pour 50 cm. Son jumeau restera pour toujours dans nos coeurs ainsi que nos 2 autres petits anges qui l'ont accueilli au paradis des anges.
Sarah, venue agrandir notre famille le 24/11/13. 50cm pour 3.690 kgs
line33
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 7.829


juinette 2010


« Répondre #1998 le: 19 Mars 2013 à 08:39:02 »

Lilie: pas facile c'est sur! Mais bon il faut qu'ils apprennent à rester seuls (ensemble) pour la suite, et finalement très bien que ce soit dans ta maison (enfin là ou tu vis) avant qu'elle le voit seul dans son futur appart'!

Aurélie: c'est chouette ces moments avec chacun d'eux, je pense que c'est important pour eux un peu d'individualisation.

twinnies, ça va? A fond?
Journalisée

Marie née le 17/06/10 a 41+6j 3kg405 pour 50 cm. Son jumeau restera pour toujours dans nos coeurs ainsi que nos 2 autres petits anges qui l'ont accueilli au paradis des anges.
Sarah, venue agrandir notre famille le 24/11/13. 50cm pour 3.690 kgs
titia106
deux babys le 2 juin 2010! et un babys le 8 juillet 2013
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.357


mes 3 on fait leurs nuits à 3 semaines!!!!


« Répondre #1999 le: 19 Mars 2013 à 10:12:15 »

coucou les poulettes !!!

lilie cool sur C commence a accepter courage a toi et repose toi chez tes parents Bisou Bisou Bisou Bisou

loka contente de te lire aussi t'est une warior pliens de bisous ma belle Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

gg trop cool si tu te fais plaisir avec le rose Cool et pour kate M c'est prévu pour quand elle je ne suis même pas cet info et toi repose toi aussi pliens de bisous Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

jj contente de te lire aussi et super pour le baptème !!!! pour ton moral profite quand il est beau fixe pliens de bisous et de courage  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

matoche bon voyage (même si tu doit etre déjà arrivée Cool) profite du séjour Cool et ton chéri dit rien que tu parte seule avec les enfants Huh? ici je pense qu'il aimerai pas trop !!!pliens de bisous et fais le pleins de soleil Bisou Bisou Bisou

claf audrey line et lili vous me donner envie votre cuisine Tire la langue Tire la langue ici aussi j'aimerai bien avoir le momo mais on va attendre d'avoir des sous Tire la langue (pas de main la veille )

marraine tatie vous devez etre déborder arretez 5 min pour nous faire un coucou et dire comment ca va pliens de bsisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

maga alors ca va chez toi ma belle et jade pliens de bisous Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

moi (29ans) et mon doudou (vivien 33ans)  attendons nos premier bébés DPA 24 juin (mono/bi)
Diégo et Maël sont nés le 2 juin 2010
Bb 3 prévu pour le 14 juillet 2013
Wesley est né le 8 juillet 2013
*Audrey*
Marraine des aoûtiennes 2015
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 19.347


Juinette 2010


« Répondre #2000 le: 19 Mars 2013 à 10:19:13 »

Coucou les filles,

Après la pluie voir la neige pourrie, grand soleil ce matin  Huh? Il est zinzin ce temps !!!!!
Bon je file, je reviendrais plus longuement car j'ai du monde qui arrive
Journalisée

J & S - 2010
titia106
deux babys le 2 juin 2010! et un babys le 8 juillet 2013
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.357


mes 3 on fait leurs nuits à 3 semaines!!!!


« Répondre #2001 le: 19 Mars 2013 à 10:27:20 »

ici ca va mais je suis h.s.  k.o. out..... bref fatigué et les gars  on des périodes tres tres calme puis tres tres agité et ils répondent
sinon le we dernier on les a passer au grand lit samedi apres la sieste  Cool ils adorent juste une tite gamelle pour diégo à 3h du matin mais plus paniqué d'etre par terre  que d'etre tombé car je l'ai recoucher et ras
on a mis leurs matelas des lits de bb par terre le temps qu'ils s'habituent
et aussi depuis ils ce reveillent tot (7h15 ce matin, 7h45 hier...) et du coup aussi diégo sont lit est juste a coté de l'intérupteur et hier à la sieste ils faisait les andouilles ce levait jouait ouvrai la porte....
bref je suis monter gronder et j'ai enlever l'ampoule et la plus un bruit  Cool Cool et ce matin même si reveiller tres tot ils sont rester dans leur lit comparer aux autre matin ou il allumait et jouait Cool Cool
bref ils grandissent

par contre ca me rassure de lire que chez certaine d'entre vous la propreter n'est pas au gout du jour car ici même avec caca dans la couche ils ne disent rien  Roulement des yeux je dessespère
je propose le pot ils vont dessus mais rien, j'ai sorti le réducteur ils vont sur les grande toilettes comme papa et maman mais rien ils prennent ca comme un jeux mais la depuis 15j des que je propose ils disent non pas pot/toilettes
donc j'insite pas pour pas les brusquer et que apres ils ne veulent plus du tout....
mais bref c'est chiant car le pire comme la ca pu caca à la maison mais ils me disent rien et si je leur demande ta fait caca ils disent non non pas caca  Roulement des yeux
mael lui ca va mais diego si il a dit non pas caca alors que si et bien c'est la colère pour le changer Roulement des yeux
je me demande même si il aime avoir ca crote au luc

sinon pour notre pari il y a que line que participe Huh?  Clin d'oeil elle aura plus de chance de gagné Tire la langue hihi

bon aller je vais aller changer tout ca et les mettre a jouer la haut et moi je vais ranger le bas et douche et cet am coiffeuse à domicile pour moi ca va faire du bien Cool Cool

gros bisous à toutes mes poulettes Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

moi (29ans) et mon doudou (vivien 33ans)  attendons nos premier bébés DPA 24 juin (mono/bi)
Diégo et Maël sont nés le 2 juin 2010
Bb 3 prévu pour le 14 juillet 2013
Wesley est né le 8 juillet 2013
titia106
deux babys le 2 juin 2010! et un babys le 8 juillet 2013
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.357


mes 3 on fait leurs nuits à 3 semaines!!!!


« Répondre #2002 le: 19 Mars 2013 à 10:29:20 »

pour l'école ici ils sont inscrit
mais je les ai inscrit directement à l'école c'est quoi pour vous inscription à la mairie faut que je le fasse Huh?
merci pour vos réponses Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

audrey bon café Cool Cool Cool et profite du soleil Cool Bisou Bisou Bisou
Journalisée

moi (29ans) et mon doudou (vivien 33ans)  attendons nos premier bébés DPA 24 juin (mono/bi)
Diégo et Maël sont nés le 2 juin 2010
Bb 3 prévu pour le 14 juillet 2013
Wesley est né le 8 juillet 2013
clafoutierose
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.241


juinette 2010 marraine des Novembrettes 2013-14


« Répondre #2003 le: 19 Mars 2013 à 11:20:58 »

pour l'école ici ils sont inscrit
mais je les ai inscrit directement à l'école c'est quoi pour vous inscription à la mairie faut que je le fasse Huh?
merci pour vos réponses Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

audrey bon café Cool Cool Cool et profite du soleil Cool Bisou Bisou Bisou

TITIA

dans certaines villes (grandes je pense) il faut passer d'abord par la Mairie ... attendre le courrier de la mairie puis prendre rdv avec la directrice/directeur ... pourquoi  Huh? des stats' peut-être ... des chiffres ... un suivi particuliers ... la (dé)centralisation à la française 
Journalisée

Cyprien & Rémy font notre Bonheur depuis le 2 juin 2010 (37+5)

Cette année prêt pour La maternelle version moyen :-)
line33
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 7.829


juinette 2010


« Répondre #2004 le: 19 Mars 2013 à 13:17:16 »

EDF* vient de repartir, j'étais coincée chez moi à cause d'un arbre... Je devais partir pour la journée (vive les RTT et les grands WE) mais un arbre s'est abattu sur ma ligne EDF qui etait par terre et me barrait le chemin.
Heureusement que je ne bossais pas! ca m'aurait fait une bonne excuse!  Roulement des yeux
Ils ont été très rapides pour deblayer ça

Journalisée

Marie née le 17/06/10 a 41+6j 3kg405 pour 50 cm. Son jumeau restera pour toujours dans nos coeurs ainsi que nos 2 autres petits anges qui l'ont accueilli au paradis des anges.
Sarah, venue agrandir notre famille le 24/11/13. 50cm pour 3.690 kgs
Aurelie88
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.398


Restons zen face nos petits zamours


« Répondre #2005 le: 19 Mars 2013 à 13:40:09 »

Line,
Mettre l oignon, mixer 5 sec. Vit 5
Réserver Pointés. Et couper tigres en 3-4 cm, les mettre dans le bol avec eau, mixer   5 sec. Vit 5.
Ajouter le cube de bouillon, mettre le panier, 18 min, 100°, vit 1.
À la fin, réserver pointes, ajouter le reste des ingrédients dans le bol, mixer 1 min. Vit 10, avec le gobelet !  C chaud ....
Servir avec les pointes  Clin d'oeil

Bisous les filles  Bisou Bisou
Journalisée

2010, nos tigres d'amour J et H
line33
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 7.829


juinette 2010


« Répondre #2006 le: 19 Mars 2013 à 14:43:55 »

merci Aurélie: les patates ne doivent pas cuire plus longtemps? Tu les coupes  en morceau avant?
Journalisée

Marie née le 17/06/10 a 41+6j 3kg405 pour 50 cm. Son jumeau restera pour toujours dans nos coeurs ainsi que nos 2 autres petits anges qui l'ont accueilli au paradis des anges.
Sarah, venue agrandir notre famille le 24/11/13. 50cm pour 3.690 kgs
Matoche
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 13.152


Juinette 2010


« Répondre #2007 le: 19 Mars 2013 à 15:04:59 »

Salut les filles!!!
Que je suis contente de vous lire JJ, Gege et Elo!!!
JJ, super pour romain, bravo à tes loulous et je suis contente de lire que tu remontes la pente. Ça va être un beau baptême aussi!
Hello, je croise pour ta maman... Qu'elle poisse aussi pour Chris... Sois forte encore un peu, vous allez y arriver! Tu sais, rien qu'en regardant comme tes filles évoluent, je me dis que tu n'as aucun souci à te faire sur ta manière de gérer le tout! Bravo!
GG! Trop contente de relire tes paves!
Lilie: c'est supr que vous ayez pu discuter et trouver un terrain d'entente... Comment ça se passe pour la puce? Et pour toi?

On a pris nos marques hier et aujourd'hui ça va. Les enfants "adorent pas" le petit club mais ils étaient quand même contents hier soir donc ça les traumatise pas tant que ça. En plus ils sont ensemble...
Pour le voyage, ça a été le pire que j'ai fait de toute ma vie et croyez moi des avions j'en ai pris! Pas à cause de enfants hein, service de merde, placés de merde, voisine conne comme la lune qui a fait que de rouspéter... Bref en gros, je ne prends plus air France. Déjà que je prenais plus Swiss car le sourire est en option...
Là, sur un vol de 8h, ils nous ont servi la collation 45 min avant l'atterrissage.. Autant dire que c'est normal que le yaourt de Julien ait fini sur les chaussures de la voisine... Enfin le stress et la fatigue car ils ont dormi mais pas ensemble...

Allez je vous laiss, c'est le moment d'aller me bronzer! Bisous
Journalisée

♡ Mathilde, 35 ans. 3 enfants :
Estelle (12/09/2008)
Ludivine (2kg250) & Julien (2kg488) nés le 19 mai 2010 à 35+6SA.
100% allaités 6 mois ce qui a fait ma fierté Souriant sevrés à 9 mois tout pile.
Fidèle à ma promesse scoute : DE MON MIEUX
Aurelie88
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.398


Restons zen face nos petits zamours


« Répondre #2008 le: 19 Mars 2013 à 15:13:19 »

merci Aurélie: les patates ne doivent pas cuire plus longtemps? Tu les coupes  en morceau avant?

Coupe les en petits morceau et met les dans le panier à vapeur.... .  Je ne me rappelle plus désolée
Journalisée

2010, nos tigres d'amour J et H
Aurelie88
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.398


Restons zen face nos petits zamours


« Répondre #2009 le: 19 Mars 2013 à 15:15:31 »

Matoche, pas. Facile de voyager avec des enfants.....

Bon séjour  Clin d'oeil
Journalisée

2010, nos tigres d'amour J et H
Pages: 1 ... 132 133 [134] 135 136 ... 253
Imprimer
Partager :

Aller à: