03-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.310 Messages
21.646 Fils de discussion
22.476 Membres
Dernier membre: Leila31

03 Juin 2024 à 17:19:09
Pages: 1 ... 121 122 [123] 124 125 ... 253
Imprimer
Partager :
0 Membres et 4 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Tome 5 : Juinettes 2010 - Notre réputation de pipElettes n'est plus à faire !!!  (Lu 97151 fois)
*Audrey*
Marraine des aoûtiennes 2015
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 19.347


Juinette 2010


« Répondre #1830 le: 10 Mars 2013 à 11:03:55 »

Alors ce coiffeur et cette estheticienne Audrey et Lilie? Ca fait du bien de se faire du bien!
Je devais aller chez le coiffeur hier mais j'ai eu au telephone une amie (et collègue) en arret pour depression depuis 1 an et on a beaucoup discuté. je n'ai pas voulu l'interrompre pour aller chez le coup'tif!
Du coup ça me fait penser a ce que Twinnies vient de te dire (Audrey) ma collègue veut arrêter le boulot et faire autre chose. Elle ne peut plus supporter tout le système (surtout l'administration). Comme therapie elle s'est lancée dans un peu de cuisine et surtout la cuisson du pain, et elle veut racheter une boulangerie, doonc avant faire une formation qualifiante.

Twinnies, contente de voir que tu as passé un super moment! Vous avez des photos les filles?

Lilie: C'est vraiment difficile pour toi en ce moment, quand penses tu que les choses vont evoluer (passage chez le notaire)?
Hey: achète toi un robot 

Je dis ça, car Audrey m'a tellement donné envie avec le sien que j'ai farfouillé (c'est le cas de le dire) tout le WE dernier sur le net. Je ne pouvais pas (et surtout je ne voulais pas mettre le prix d'un neuf dans un robot) J'ai trouvé une marque de robot multifonctions cuiseur (même style que thermomo) sauf qu'il se vend a 450e en moyenne. En cherchant sur les forums culinaires, certains parlaient d'un a 200e a la foirfouille. je me le suis offert mardi.
J'ai fait ça aujourd'hui:

des bugnes, un vrai regal!



Uploaded with ImageShack.us   

Line, je te le redis super pour les bugnes !!!

C'est bien que ta collègue arrive à envisager une nouvelle carrière ....
Journalisée

J & S - 2010
*Audrey*
Marraine des aoûtiennes 2015
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 19.347


Juinette 2010


« Répondre #1831 le: 10 Mars 2013 à 11:05:01 »

Génial Line !  Huuuum!

Lilie. Quel courage  Bisou Bisou Bisou

Cet am une heure de balade en tricycle  Clin d'oeil.  Seance de reeducation avec eux car jules pedale a fond et hugo est tranquille.
Pendant que Lolo donnait des cours de math, on a pris l air avant la pluie et le froid, c trop bon !
Jules  avait son casque de moto et à fait sa balade avec !  Succès garanti. Et le bruit de la moto avec  Tire la langue.   
Et Hugo pépère tranquille, on a aussi visite la caserne, Hugo a posé un milliard de question trop rigolo
Jules a insiste pour monter sur la moto de mon frère, et il a mis les gaz à fond, tout seul ! C un pro de la moto ! Il a même un jeux sur la tablette  Clin d'oeil
Hugo a fait son deuxième caca dans le pot !    Souriant Souriant.

Bonne soirée les filles. Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Demain, on va chez ma tante, ......ah la famille, g eu droit à ma réflexion par dautre, que j avais mieux à faire....  Mais je m en tempone ....c fou .... Toujours avoir un avis sur notre vie....  .    .... Et j ai rendu visite à mes GP ...ré réflexion sur mes horaires, mes sorties,......et mon retour au boulot.....
Je dis oui mon entretien c bien passe,  ils comprennent que j ironise et que ça c mal passe.  Je redis que c était reelement bien,  ils sont étonnés.....c fou  .
Et ré réflexion  .  Mais je M en fou, ....je ne veux pas me faire des nœuds dans la tête avant ....ils sont presque déçus que je sois bien....



Bon courage pour le repas de famille !!!!
Journalisée

J & S - 2010
*Audrey*
Marraine des aoûtiennes 2015
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 19.347


Juinette 2010


« Répondre #1832 le: 10 Mars 2013 à 11:05:31 »

Coucou !
Ici je gère seule ce week-end.. Ça va mais je suis crevée...

Courage ... des bisous
Journalisée

J & S - 2010
*Audrey*
Marraine des aoûtiennes 2015
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 19.347


Juinette 2010


« Répondre #1833 le: 10 Mars 2013 à 11:07:01 »



Ici on est allé avec les enfants à touroparc ( le pal en BCp plus petit) c'était génial, au retour on s'est fait arrête pour excès de vitesse, bien sur on a pas contesté les enfants on fait rire le gendarme , ( ne met pas mon papa en prison ) bref l'ambiance était décontractée et finalement le gendarme a annulé le PV   un truc de malade avec Jérôme on y croyait pas, j'étais a deux doigts de l'embrasser  

Donc au global super journée



Et ben dis donc !!!! La chance !!!! J'aurais voulu être une petite souris pour voir la scène !!!!
Journalisée

J & S - 2010
*Audrey*
Marraine des aoûtiennes 2015
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 19.347


Juinette 2010


« Répondre #1834 le: 10 Mars 2013 à 11:07:55 »

line miam, miam tes bugnes

ici g fait une tarte citron meringuee  Tire la langue

et ce matin, ca m'a fait du bien l'esthéticienne, je suis toute belle ...

Super Lilie pour l'esthéticienne !!! Souriant Bisou
Journalisée

J & S - 2010
*Audrey*
Marraine des aoûtiennes 2015
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 19.347


Juinette 2010


« Répondre #1835 le: 10 Mars 2013 à 11:15:42 »

courage Claf!

pourquoi dis tu que c'est "tendu du slip"?

1/monsieur trouve que je crie trop ... Du coup je le laisse gérer les petits ce soir pour mise en pyj, laver les mains, changer les couches et il hurle depuis 1/4 d'heure  

2/ il a des problèmes d'insomnie ... Soit mais qu'est ce que je devrais dire ça fait environ 15 jours que les petits se réveillent et pleurent 4-6 fois par nuit et c est bibi que se lève il entend rien alors ces insomnies ça me  
Le pompon ce matin il s'est levé en hurlant "je vais aller dormir à l'hôtel" et s'est fracassé la main en cognant le mur   Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux sachant que je suis à 39° de fièvre , la gorge en feu, les yeux collés par une conjonctivite mais non moi pas malade la force est en moi. Mais en ce moment monsieur me  

Matoche je plussoie le " fardeau "qui en ce moment est louuuuuuuuuuuuuurd  


Plein de courage  toi aussi alors ....
Ici, c'est parti d'une co******, mais je crois que c'était la goutte de trop  Tire la langue
Jeudi soir il rentre du boulot et les loulous sont super excités en ce moment. Je voulais donc partir SEULE faire 2-3 courses et j'ai eu qq remarques qui font que je suis restée à la maison mais que je tire la gueule !!!
C'est sur que je ne "bosse" pas au sens propre du terme mais j'ai besoin de temps pour moi seule et ces derniers temps ben 
Lui, il rentre du boulot et se tire dans son garage pour bricoler, les WE s'il veut aller à qq part il ne se prive pas, mais il me demande jamais si moi je veux aller à qq part ou faire qq chose de spécial 
Ca fait 2 WE de suite qu'on a des soirées et ben j'ai pas le choix mais c'est moi SAM, donc c'est bibi qui gère les petits quand on rentre pour les coucher car lui n'est pas apte à le faire. Là il dort encore, et c'est bibi qui se lève encore le matin pour gérer les loulous  Roulement des yeux
Là j'en ai un peu ras la casquette, d'autant plus que je me stresse un peu pour le boulot et tous les détails qui vont avec ...
Donc, j'ai décidé que ça serait tirage de gueule 
Journalisée

J & S - 2010
*Audrey*
Marraine des aoûtiennes 2015
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 19.347


Juinette 2010


« Répondre #1836 le: 10 Mars 2013 à 11:16:47 »

Lilie tu as un super petit commis  Souriant Bisou
Journalisée

J & S - 2010
lilie96
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 8.050


pipElette 2010 !!


« Répondre #1837 le: 10 Mars 2013 à 11:23:36 »

audrey, bon tirage de gueule  Roulement des yeux

oui un petit commis ki goute à tout meme kan c pas cuit  Roulement des yeux

ici le soleil est parti  Triste

bon dimanche  à toutes

 Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman solo amoureuse (30 ans)
2 petites filles le 19/05/2010 à 37SA+5 : Déborah 2,640kg pour 45,5 cm et Noémie 1,900kg partie rejoindre les anges
Allaitement arrêté un peu avant 4 ans Souriant

JE SUIS CHARLIE
clafoutierose
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.241


juinette 2010 marraine des Novembrettes 2013-14


« Répondre #1838 le: 10 Mars 2013 à 11:30:08 »

Audrey ... Toutes ensemble eh eh toutes ensembles eh eh .... Slogan de mes années fac quand on avait des revendications 

Entre nous sans être langue de vipère .... Davy est parti depuis 10h avec les garçons et c'est la PREMIÈRE FOIS.... Il a du comprendre le message  Roulement des yeux
Alors profitez bien du soleil d'aujourd'hui demain il pleut 

Bon dimanche les juinettes ... Cet aprèm je vois gégé pour la chandeleur de l'asso  Tire la langue Tire la langue Tire la langue
Journalisée

Cyprien & Rémy font notre Bonheur depuis le 2 juin 2010 (37+5)

Cette année prêt pour La maternelle version moyen :-)
*Audrey*
Marraine des aoûtiennes 2015
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 19.347


Juinette 2010


« Répondre #1839 le: 10 Mars 2013 à 11:32:59 »

Sinon, journée d'hier encore bien remplie !!!
Le matin coiffeur, ça fait du bien, en plus elle a bien dégagé  

Hier après la sieste, on a été invité au dernier moment   pour les 50 ans surprise de ma tante. En fait ma cousine, avait invité tous les frères et soeurs de ma tante (qui est la soeur de mon papa) pour l'anniv de sa mère.
On était invité pour le gâteau.
J'ai revu certains de mes oncles et tantes que je ne vois pas trop et dont je ne suis pas très proche. Et une de mes tantes que j'apprécie sans plus, hein, m'a sorti la RALC:
 " On dirait que la petite (heu ma fille a un prénom  ) est plus costaud que le petit (heuuuuuu, comment te dire que lui aussi à un prénom Roulement des yeux )"
Ça m'a gonflé d'une force  , parce que même si je sens en les portant que S est plus lourde que son frère je ne vois pas en quoi ça peut déranger ... Du coup, j'ai essayé de répondre aimablement mais je ne crois pas que j'y suis arrivée   que 1) Je ne savais pas car je n'étais pas allée chez le doc depuis nov  2) que c'était pas parce qu'il étaient jumeaux qu'ils devaient avoir la même morphologie, surtout qu'à la base les garçons et les filles n'ont pas la même morphologie    Et après elle est partie sur les jumeaux de ma cousine qui sont dizygotes aussi et donc bien différents  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux
Y'a des gens qui n'ont rien d'autre à faire que de sortir des absurdités comme ça, et je rajoute qu'ils devraient se regarder dans la glace avant !!!!
Bon sinon, après on est allé faire l'apéro chez nos amis et après soirée choucroute dansante du foot de leur fils.
S a explosé le dance floor  

Plein de bisous les filles  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

J & S - 2010
*Audrey*
Marraine des aoûtiennes 2015
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 19.347


Juinette 2010


« Répondre #1840 le: 10 Mars 2013 à 11:33:46 »

audrey, bon tirage de gueule  Roulement des yeux

oui un petit commis ki goute à tout meme kan c pas cuit  Roulement des yeux

ici le soleil est parti  Triste

bon dimanche  à toutes

 Bisou Bisou Bisou Bisou

S adore aussi lécher les fouet et les cuillères 
Journalisée

J & S - 2010
*Audrey*
Marraine des aoûtiennes 2015
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 19.347


Juinette 2010


« Répondre #1841 le: 10 Mars 2013 à 11:34:37 »

Bon aprèm Claf !!!
Passe le bonjour à gégé
Journalisée

J & S - 2010
line33
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 7.829


juinette 2010


« Répondre #1842 le: 10 Mars 2013 à 12:03:31 »

Bah alors Audrey et Claf: c'est pas la joie chez vous!!!

Amuse toi bien Claf!

Audrey: tu as tenté la glace? Je viens d'en faire une a la banane, on aurait dit celle de chez le glacier, pour savez celles qu'on achète en bord de mer qui sont vendues dans un cornet et étalées a la spatule! Je oublié les photos, j'ai remis le tout au congélo, ce sera le dessert. Tire la langue

Journalisée

Marie née le 17/06/10 a 41+6j 3kg405 pour 50 cm. Son jumeau restera pour toujours dans nos coeurs ainsi que nos 2 autres petits anges qui l'ont accueilli au paradis des anges.
Sarah, venue agrandir notre famille le 24/11/13. 50cm pour 3.690 kgs
lilie96
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 8.050


pipElette 2010 !!


« Répondre #1843 le: 10 Mars 2013 à 13:29:22 »

claf, bonne chandeleur et bonjour à gégé  Souriant Souriant

audrey, ah les ralc... je crois ke cette tante n'est pas remontée dans ton estime  Tire la langue
deb aime aussi lécher la maryse ou le fouet mais elle me mange aussi la pâté crue (elle m'a fait le coup pour les sablés de la semaine dernière  Roulement des yeux)

S la nouvelle reine de dancefloor  Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant

line, cool pour ta glace si tu es satisfaite de son goût  Souriant Souriant

Journalisée

Maman solo amoureuse (30 ans)
2 petites filles le 19/05/2010 à 37SA+5 : Déborah 2,640kg pour 45,5 cm et Noémie 1,900kg partie rejoindre les anges
Allaitement arrêté un peu avant 4 ans Souriant

JE SUIS CHARLIE
*Audrey*
Marraine des aoûtiennes 2015
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 19.347


Juinette 2010


« Répondre #1844 le: 10 Mars 2013 à 13:40:03 »

Line, non pas encore. Je t'avouerais que ça ne me fait pas trop envie pour l'instant  Tire la langue
Lors de la démo faite chez moi, on en avait fait une à la mûre, des mûres que j'avais cueillies à l'automne. Le seul hic c'était les pépins donc vendredi matin j'ai fait décongelé ce qui me restait, et j'en ai fait du coulis que j'ai passé au chinois et remis à congeler dans des bacs à glaçons en attendant que je me lance 

Moi aussi j'aime les bananes pas très mûres contrairement à fred 
Journalisée

J & S - 2010
Pages: 1 ... 121 122 [123] 124 125 ... 253
Imprimer
Partager :

Aller à: