03-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.310 Messages
21.646 Fils de discussion
22.476 Membres
Dernier membre: Leila31

03 Juin 2024 à 17:09:59
Pages: 1 ... 118 119 [120] 121 122 ... 253
Imprimer
Partager :
0 Membres et 5 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Tome 5 : Juinettes 2010 - Notre réputation de pipElettes n'est plus à faire !!!  (Lu 97146 fois)
TatieduGabon
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 11.581



« Répondre #1785 le: 08 Mars 2013 à 16:03:11 »

Claf, Maga , je suis tout a fait d'accord avec vous sur le fond

Mais sur la forme, pourquoi au grand pourquoi sommes nous toujours obligé de décortiqué les sentiments de ces messieurs pour les aider alors que quand c'est nous qui sommes dans le bad, ces chers messieurs nous y laisse et ne comprenne meme pas pourquoi on est déprimé??

Pourquoi toujours à la femme de faire en sorte que ca s'arrange dans la vie de couple...


Désolé, mais je suis pas de bonne humeur cet aprem alors ca doit se ressentir dans mes messages  Tire la langue
Journalisée

Tatie de Jules et Olympe (enfants de Twinnies)
Expatriée au Gabon
Charly est arrivé le 07.07.14
On est gaga de notre Alien Sourire
lilie96
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 8.050


pipElette 2010 !!


« Répondre #1786 le: 08 Mars 2013 à 16:22:11 »

Claf, Maga , je suis tout a fait d'accord avec vous sur le fond

Mais sur la forme, pourquoi au grand pourquoi sommes nous toujours obligé de décortiqué les sentiments de ces messieurs pour les aider alors que quand c'est nous qui sommes dans le bad, ces chers messieurs nous y laisse et ne comprenne meme pas pourquoi on est déprimé??

Pourquoi toujours à la femme de faire en sorte que ca s'arrange dans la vie de couple...

Désolé, mais je suis pas de bonne humeur cet aprem alors ca doit se ressentir dans mes messages  Tire la langue

+1

Journalisée

Maman solo amoureuse (30 ans)
2 petites filles le 19/05/2010 à 37SA+5 : Déborah 2,640kg pour 45,5 cm et Noémie 1,900kg partie rejoindre les anges
Allaitement arrêté un peu avant 4 ans Souriant

JE SUIS CHARLIE
Aurelie88
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.398


Restons zen face nos petits zamours


« Répondre #1787 le: 08 Mars 2013 à 16:55:36 »

Claf, Maga , je suis tout a fait d'accord avec vous sur le fond

Mais sur la forme, pourquoi au grand pourquoi sommes nous toujours obligé de décortiqué les sentiments de ces messieurs pour les aider alors que quand c'est nous qui sommes dans le bad, ces chers messieurs nous y laisse et ne comprenne meme pas pourquoi on est déprimé??

Pourquoi toujours à la femme de faire en sorte que ca s'arrange dans la vie de couple...


Désolé, mais je suis pas de bonne humeur cet aprem alors ca doit se ressentir dans mes messages  Tire la langue

+1

 c triste je suis d accord, mais sa tristesse n excuse cette attitude vis à vis de sa fille, ... Il me semble Qu il ne pense Qu à lui ...
 C mon avis .... Désolée 
Journalisée

2010, nos tigres d'amour J et H
Matoche
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 13.152


Juinette 2010


« Répondre #1788 le: 08 Mars 2013 à 21:35:01 »

Sinon un gros bisous a nos Suissesses
Profitez bien les filles  Bisou Bisou

On s'est éclatées !!! Et les enfants étaient enchantés !!!  Souriant
Journalisée

♡ Mathilde, 35 ans. 3 enfants :
Estelle (12/09/2008)
Ludivine (2kg250) & Julien (2kg488) nés le 19 mai 2010 à 35+6SA.
100% allaités 6 mois ce qui a fait ma fierté Souriant sevrés à 9 mois tout pile.
Fidèle à ma promesse scoute : DE MON MIEUX
Matoche
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 13.152


Juinette 2010


« Répondre #1789 le: 08 Mars 2013 à 21:36:05 »

Non, ici le redoux est arrivé et j'ai du soleil aujourd'hui et il fait 15°
C'est sur c'est pas 40° mais c'est déjà mieux que rien  Tire la langue

Bon glandouillage 

Rhhhhaaaaa il ne pouvait pas faire 15° quand j'étais en France. J'ai juste eu droit au 0  Roulement des yeux

Ben non, chaque fois que tu viens en France, il neige.
Finalement, je préfère quand même quand Claf repasse 
Journalisée

♡ Mathilde, 35 ans. 3 enfants :
Estelle (12/09/2008)
Ludivine (2kg250) & Julien (2kg488) nés le 19 mai 2010 à 35+6SA.
100% allaités 6 mois ce qui a fait ma fierté Souriant sevrés à 9 mois tout pile.
Fidèle à ma promesse scoute : DE MON MIEUX
Matoche
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 13.152


Juinette 2010


« Répondre #1790 le: 08 Mars 2013 à 21:43:05 »

Claf, Maga , je suis tout a fait d'accord avec vous sur le fond

Mais sur la forme, pourquoi au grand pourquoi sommes nous toujours obligé de décortiqué les sentiments de ces messieurs pour les aider alors que quand c'est nous qui sommes dans le bad, ces chers messieurs nous y laisse et ne comprenne meme pas pourquoi on est déprimé??

Pourquoi toujours à la femme de faire en sorte que ca s'arrange dans la vie de couple...

Désolé, mais je suis pas de bonne humeur cet aprem alors ca doit se ressentir dans mes messages  Tire la langue

+1



Mais moi aussi je suis d'accord avec ça.. c'est vrai, c'est toujours à nous de le faire. Ca prouve quand même qu'on est le sexe fort finalement et qu'ils sont égoïstes..
Cela dit, ça vaut parfois quand même la peine de se battre. Mais quand la décision est prise, nous les femmes, justement, on l'a prise. Et on ne revient pas en arrière... A force de tout porter à bout de bras, de vaciller, de se forcer, une fois, on lâche le paquet et on le laisse au bord de la route...
Je te comprends ma lilie....  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

♡ Mathilde, 35 ans. 3 enfants :
Estelle (12/09/2008)
Ludivine (2kg250) & Julien (2kg488) nés le 19 mai 2010 à 35+6SA.
100% allaités 6 mois ce qui a fait ma fierté Souriant sevrés à 9 mois tout pile.
Fidèle à ma promesse scoute : DE MON MIEUX
lilie96
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 8.050


pipElette 2010 !!


« Répondre #1791 le: 08 Mars 2013 à 21:45:59 »

merci matoche  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman solo amoureuse (30 ans)
2 petites filles le 19/05/2010 à 37SA+5 : Déborah 2,640kg pour 45,5 cm et Noémie 1,900kg partie rejoindre les anges
Allaitement arrêté un peu avant 4 ans Souriant

JE SUIS CHARLIE
TWINNIES
Pour toujours Marraine des juinettes 2010
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 17.176


Jules et olympe mes diablotins d'amour


« Répondre #1792 le: 09 Mars 2013 à 08:31:36 »

Coucou!

De retour sur le fofo, ici j'ai fait 1000 choses avec les enfants et ça fait du bien  Cool, 2 jours en suisse c'était salvateur! Les enfants étaient super contents de se retrouver, même si Jules a eu son premier chagrin d'amour 

Bon les bonnes choses ont une fin lundi on y retourne mais bon d'un autre côté ça veut dire que j'ai un job et franchement je préfère ça au pointage chez pôle emploi.
D'ailleurs Audrey je lisais que tu cherches, et oui c'est bientôt la fin du congé parental.... Tu recherches dans quoi?

Lillie, ta situation actuelle est malheureusement ambigüe,car vous partagez encore la même habitation et surtout le même lit, bref vous avez tout les signes extérieurs d'un couple, finalement il n'y a que ton cœur qui sait que c'est fini, et je comprends que ça soit déstabilisant pour lui d'où ses messages, tjrs aussi maladroits d'ailleurs.
Tu as opère la séparation de cœur, il me semble qu'il faille passer à la séparation de corps et de bien.

Ici grand beau temps, on va en profiter avec les enfants
Journalisée

Working girl, épouse, femme et maman de Jules et Olympe
 6ans .... On est des grands et charly c'est notre Couz préfèré

Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
*Audrey*
Marraine des aoûtiennes 2015
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 19.347


Juinette 2010


« Répondre #1793 le: 09 Mars 2013 à 09:16:58 »

Claf, Maga , je suis tout a fait d'accord avec vous sur le fond

Mais sur la forme, pourquoi au grand pourquoi sommes nous toujours obligé de décortiqué les sentiments de ces messieurs pour les aider alors que quand c'est nous qui sommes dans le bad, ces chers messieurs nous y laisse et ne comprenne meme pas pourquoi on est déprimé??

Pourquoi toujours à la femme de faire en sorte que ca s'arrange dans la vie de couple...

Désolé, mais je suis pas de bonne humeur cet aprem alors ca doit se ressentir dans mes messages  Tire la langue

+1



Je suis ok aussi avec ...
Journalisée

J & S - 2010
*Audrey*
Marraine des aoûtiennes 2015
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 19.347


Juinette 2010


« Répondre #1794 le: 09 Mars 2013 à 09:17:21 »

Sinon un gros bisous a nos Suissesses
Profitez bien les filles  Bisou Bisou

On s'est éclatées !!! Et les enfants étaient enchantés !!!  Souriant

Super !!!  Souriant
Journalisée

J & S - 2010
*Audrey*
Marraine des aoûtiennes 2015
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 19.347


Juinette 2010


« Répondre #1795 le: 09 Mars 2013 à 09:17:42 »

Non, ici le redoux est arrivé et j'ai du soleil aujourd'hui et il fait 15°
C'est sur c'est pas 40° mais c'est déjà mieux que rien  Tire la langue

Bon glandouillage 

Rhhhhaaaaa il ne pouvait pas faire 15° quand j'étais en France. J'ai juste eu droit au 0  Roulement des yeux

Ben non, chaque fois que tu viens en France, il neige.
Finalement, je préfère quand même quand Claf repasse 

 
Journalisée

J & S - 2010
*Audrey*
Marraine des aoûtiennes 2015
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 19.347


Juinette 2010


« Répondre #1796 le: 09 Mars 2013 à 09:20:24 »

Coucou!

De retour sur le fofo, ici j'ai fait 1000 choses avec les enfants et ça fait du bien  Cool, 2 jours en suisse c'était salvateur! Les enfants étaient super contents de se retrouver, même si Jules a eu son premier chagrin d'amour 

Bon les bonnes choses ont une fin lundi on y retourne mais bon d'un autre côté ça veut dire que j'ai un job et franchement je préfère ça au pointage chez pôle emploi.
D'ailleurs Audrey je lisais que tu cherches, et oui c'est bientôt la fin du congé parental.... Tu recherches dans quoi?

Lillie, ta situation actuelle est malheureusement ambigüe,car vous partagez encore la même habitation et surtout le même lit, bref vous avez tout les signes extérieurs d'un couple, finalement il n'y a que ton cœur qui sait que c'est fini, et je comprends que ça soit déstabilisant pour lui d'où ses messages, tjrs aussi maladroits d'ailleurs.
Tu as opère la séparation de cœur, il me semble qu'il faille passer à la séparation de corps et de bien.

Ici grand beau temps, on va en profiter avec les enfants

Super si tes vaca,ces t'ont fait du bien et t'ont permis de faire plein de choses avec tes loulous !!!!  Souriant

Pour le taf je recherche dans tout et n'importe quoi, une place de sécrétaire serait le top mais comme je disais à ta frangine, pas les qualifications pour donc ça risque d'être hard 
Journalisée

J & S - 2010
*Audrey*
Marraine des aoûtiennes 2015
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 19.347


Juinette 2010


« Répondre #1797 le: 09 Mars 2013 à 09:21:02 »

Ce matin c'est coiffeur pour moi  Souriant

Je vous souhaite une bonne journée les filles  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

J & S - 2010
lilie96
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 8.050


pipElette 2010 !!


« Répondre #1798 le: 09 Mars 2013 à 09:24:10 »

Sinon un gros bisous a nos Suissesses
Profitez bien les filles  Bisou Bisou

On s'est éclatées !!! Et les enfants étaient enchantés !!!  Souriant

Super !!!  Souriant

+1 génial  Souriant Souriant Souriant
Journalisée

Maman solo amoureuse (30 ans)
2 petites filles le 19/05/2010 à 37SA+5 : Déborah 2,640kg pour 45,5 cm et Noémie 1,900kg partie rejoindre les anges
Allaitement arrêté un peu avant 4 ans Souriant

JE SUIS CHARLIE
lilie96
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 8.050


pipElette 2010 !!


« Répondre #1799 le: 09 Mars 2013 à 09:25:14 »

Ce matin c'est coiffeur pour moi  Souriant

Je vous souhaite une bonne journée les filles  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

bon coiffeur audrey, pour moi c esthéticienne  Clin d'oeil

bonne journée
 Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman solo amoureuse (30 ans)
2 petites filles le 19/05/2010 à 37SA+5 : Déborah 2,640kg pour 45,5 cm et Noémie 1,900kg partie rejoindre les anges
Allaitement arrêté un peu avant 4 ans Souriant

JE SUIS CHARLIE
Pages: 1 ... 118 119 [120] 121 122 ... 253
Imprimer
Partager :

Aller à: