salut les filles,
j'espère que vous avez passé toute de bonne fêtes d'après ce que j'ai lu les petits ont été sages et ont eu pleins de kdos!!
je viens vous donner quelques nouvelles ! Le 24 nous sommes allés à l’église. Maman etait tres croyante on s'est donc recueillis le temps de la messe de minuit ça été un moment très éprouvant mais necessaire pour ensuite en profiter . Le repas du 24 a été tres sympa même si g un peu abusé de l'alcool. Par contre au coucher je me suis déchargée sur Romain on s'est engueulé. Il ne supporte pas de me voir pleurer il est toujours desarmé face à ma tristesse et ça m'insecurise beaucoup . Apres une longue discussion ça s'est arrangé
Le 25 les loulous ont été tres gatés ils n'ont même pas voulu ouvrir tous leurs cadeaux

d'ailleurs il m'en reste 2 aux garage je leur donnerai plus tard . Le repas du 25 se faisait avec ma famille et ma belle famille on a passé un agréable moment .
le 25 au soir des potes sont venus manger les restes ! jusqu'à ce matin il y avait encore de la famille à la maison j'en pouvait plus

.
enfin je suis seule ça fait du bien
Pour les loulous tout va bien ils sont de plus en plus complices et passe leurs temps à s'amuser . Le seul hic c'est que leur complicité les stimule sans cesse et quand vient l'heure du coucher ils font la java dans la chambre jusqu'à 22h . On a laissé les fêtes passé et depuis ce matin ils ont chacun leur chambre . Arthur s'est tres bien acclimaté par contre Emma exprime des angoisses "j'ai peur du chien, du papa noel etc..." Premier couché chacun dans leurs chambres ce soir on verra bien
Lili whaouu elle a eu enormement de kdos ta puce elle doit être heureuse! bon retablissement pour ton dos et je suis sure qu'avec C vous allez trouver la bonne solution à vos soucie
Matoche tu es super efficace tu as deja tout rangé félicitations!
Aurelie j'aime bien l'idee de ne faire que des kdos aux enfants
je suis desolé j'ai tout lu mais je ne retiens rien en ce moment j'ai la tête comme un citron !!

je vous souhaite d'agreable fêtes de fin d'année nous on le fait avec des potes ça va être décontracte et tres sympa