10-03-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.510 Messages
21.656 Fils de discussion
22.617 Membres
Dernier membre: JacquesWad

10 Mars 2025 à 21:12:33
Pages: 1 ... 47 48 [49] 50 51 ... 253
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Tome 5 : Juinettes 2010 - Notre réputation de pipElettes n'est plus à faire !!!  (Lu 116840 fois)
TatieduGabon
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #720 le: 28 Décembre 2012 à 10:02:01 »

COucou

Oui le disque dur repart avec moi en France mais mon boss veut que ce soit gratuit alors je pense que je vais direct le mettre à la poubelle  Roulement des yeux Tire la langue
Journalisée

Tatie de Jules et Olympe (enfants de Twinnies)
Expatriée au Gabon
Charly est arrivé le 07.07.14
On est gaga de notre Alien Sourire
*Audrey*
Marraine des aoûtiennes 2015
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2010

« Répondre #721 le: 28 Décembre 2012 à 10:14:19 »

Audrey, si je me souviens bien, il y a quelques mois tu as acheté une batterie pour ton PC.
C'était sur quel site que tu as trouvé ton bonheur ?

C'était pas une batterie mais un chargeur pour mon pc ....
Et finalement, j'ai pris chez Carrouf   Tire la langue
Journalisée

J & S - 2010
*Audrey*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2010

« Répondre #722 le: 28 Décembre 2012 à 10:21:54 »

Matoche, top si Estelle va mieux !!!!
Bon courage avec l'arrivée de ton neveu !!!

Tatie, ben oui, facile de dire qu'il faut que ça soit gratuit  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Mais malheureusement de nos jours ça ne marche pas comme ça !!!!

Sab, ben dis donc, elle est pas sympa ta BS !!!!
Une poupée barbie en plus c'est pas ce qui est de plus cher pour en acheté 2 !!!! Punaise c'est dingue ça !!!!

Twinnies, bon rangement  Tire la langue

Bon, ce matin c'est pas la grande forme. Très mal dormi, toujours des restes de gastro ... Pas top quoi ...
Des bisous à toutes  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

J & S - 2010
sab62
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2010

« Répondre #723 le: 28 Décembre 2012 à 10:30:12 »

oui c'est sur pour la BS  Roulement des yeux

Et ben elle est carabinée ta gastro 
J'espère que tu seras sur pied pour nouvel an !!!!
Ici ma soeur et son copain ont été malade dans la nuit de mercredi à jeudi....... mais hier soir ça allé déjà mieux.
Je croise les doigts pour ne rien a voir attrapé et surtout les filles !!!!

je suis en train de faire un petit album photo de noel  Clin d'oeil
Journalisée

Maman de 29 ans.
Mes princesses sont nées le 25 Mai 2010 par césa, à 37 SA+1 !
La rencontre d'avril 2012 : https://picasaweb.google.com/116585259879663899626/30Avril2012?authuser=0&authkey=Gv1sRgCN2blrC1rI7GxwE&feat=directlink
*Audrey*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2010

« Répondre #724 le: 28 Décembre 2012 à 10:53:01 »

Oui, carabinée .... C'est bien la 1ere fois que ça dure aussi longtemps 
J'en ai marre ....

J'ai même pas envie de cuisiner ça craint !!!! 

En parlant de BS et BF ...
J'ai toujours demandé à ma BS et mon BF ce qu'ils voulaient pour leurs filles à Noel.
Les deux dernières années , fred a demandé plusieures fois mais jamais de réponses. Ben oui, les loulous étaient là et tellement peur que nous, en échange on demande des trucs    Roulement des yeux !!!!
Du coup, je prenais des trucs en espérant qu'elles n'y avaient pas ...
Cette année, et bien j'ai décidé qu'il n'y aurait pas de demandes de notre part étant donné qu'on nous ne donnait pas de réponses et que je choisirais au pif comme d'hab...
Pas de chance, la grande avait déjà le jeu que j'ai pris et en plus c'est ballot mais j'ai pas gardé le ticket de caisse !!!!
Voilà, à force de vouloir être c* ça s'est retourné contre eux !!!!
Ce qui m'embêtes le plus c'est pour ma nièce car elle n'est pas responsable des relations entre adultes mais bon , c'est la vie. Ils se débrouilleront pour acheter un autre jeu et revendre celui là, où ils le refourgeront à qq'un d'autre. Ils savent bien faire ça aussi !!!!
Par ex, à un Noel, ils ont offert du parfum à zhom Chan*l. Super sauf qu'il n'était pas sous blister !!!! Mon BF avait du l'avoir et soit il ne le mettait pas soit il ne l'aimait pas et hop on le refourge !!! Un autre Noel, F a eu une bouteille de vin rouge sauf qu'il n'aime pas le vin rouge et que mon père a eu la même offert par un commercial, et mon BF est commercial 
Allez j'arrête là parce que ça m'énerve  Tire la langue
Journalisée

J & S - 2010
sab62
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2010

« Répondre #725 le: 28 Décembre 2012 à 11:01:04 »

comme tu dis c'est vraiment dommage pour les enfants 
C'est pour ça que je demande toujours avant aussi...mais pas ma BS  Roulement des yeux

Je t'envois le lien photo en mp  Clin d'oeil
Celle qui sont intéressées, je peux vous l'envoyer aussi !
Journalisée

Maman de 29 ans.
Mes princesses sont nées le 25 Mai 2010 par césa, à 37 SA+1 !
La rencontre d'avril 2012 : https://picasaweb.google.com/116585259879663899626/30Avril2012?authuser=0&authkey=Gv1sRgCN2blrC1rI7GxwE&feat=directlink
line33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

juinette 2010

« Répondre #726 le: 28 Décembre 2012 à 11:01:16 »

Audrey: du bouillon de légumes! Pas de laitages essaie ce petit régime, ça peut se retablir quelques gélules d'ultra levure (en pharmacie  ou magasins bio). En espérant que ça aille mieux rapidement. C'est fatiguant d'être barbouillée!

Sab: ta BS est étonnante!

Matoche: bon courage avec ton neveu! Contente de lire qu'Estelle est presque remise

Tatie: ton boss veut pas aussi que tu lui ramène l'informaticienne qui va réparer gratos son ordi  Roulement des yeux

Twinnies: Gé a percuté un chevreuil en rentrant de chez le coiffeur la semaine dernière. Il ne s'est pas arrêté pour voir dans quel état était cette pauvre petite bête. Par contre pas de sang sur la carrosserie que des poils (enfin Holy n'a pas arrêté d'aller lécher donc il y avait peut être du sang Huh?)
Il ne roulait qu'à 70/80, heureusement donc les dégats sont minimes... Avec les bagnoles c'est le gouffre en ce moment! 3 sinistres en 1 an pour celle là donc j'avais peur qu'ils nous virent de l'assurance  Roulement des yeux. Mais bon, je ne pense pas, au pire je négocierai avec eux un contrat supplémentaire (la maison), remarquez ils ne seraient pas gagnants car 3 sinistres aussi en 3 ans pour la maison  
On a tellement payé de primes en assurance depuis des années et des années sans avoir aucn sinistres, bah faut bien commencé à récuperer ce qu'on a payé!
Journalisée

Marie née le 17/06/10 a 41+6j 3kg405 pour 50 cm. Son jumeau restera pour toujours dans nos coeurs ainsi que nos 2 autres petits anges qui l'ont accueilli au paradis des anges.
Sarah, venue agrandir notre famille le 24/11/13. 50cm pour 3.690 kgs
line33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

juinette 2010

« Répondre #727 le: 28 Décembre 2012 à 11:06:01 »

Audrey: heureusement que c'était pas un parfum acheté a 2e sur le marché!
Une année, mon beauf et mon ex BS nous ont offert un parfum de ce style (2e a la foire fouille ) Et en plus ils ont eu le culot de nous demander si on etait contents. le truc qui pue à mort, vous voyez?
Franchement j'aurais préféré un paquet de mentos*
Journalisée

Marie née le 17/06/10 a 41+6j 3kg405 pour 50 cm. Son jumeau restera pour toujours dans nos coeurs ainsi que nos 2 autres petits anges qui l'ont accueilli au paradis des anges.
*Audrey*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2010

« Répondre #728 le: 28 Décembre 2012 à 11:15:49 »

Pour le parfum, il n'allait pas du tout à F.
Et sur ce coup là, je me suis remplie les poches car je l'ai revendu 45€ sur Eb** !!!! Et on s'est fait plaiz avec !!!!
Journalisée

J & S - 2010
Aurelie88
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Restons zen face nos petits zamours

« Répondre #729 le: 28 Décembre 2012 à 11:24:30 »

Et ben nous on a simplifier les choses, pas de cadeaux aux adultes, et on gâte les enfants.
 Clin d'oeil

Finit les courses de Noël interminables, les critiques et autres remarques.   .  Tout le monde est ravis !

en revanche, on prépare un très bon repas.  Clin d'oeil. Et très bon vins.

Y'a des cadeaux aux grand parents car eux on les voit toute l année et nous gâtent BCp.

Petite remarque de Hugo :
C moi qui décide

Ben voyons 

Ils ont mis le bonnet de oui oui et font la course en moto et voiture oui oui, avec les clochettes c trop mignon.

Journalisée

2010, nos tigres d'amour J et H
Aurelie88
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #730 le: 28 Décembre 2012 à 11:27:51 »

Audrey
Bon courage avec ta bib gastro

Line,
 il était bon le chevreuil ? 

Sab, c dommage pour le cadeau.

Ici, Jules est en mode LMFAO, avec la boite des ka*la sûr la tête 
Journalisée

line33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

juinette 2010

« Répondre #731 le: 28 Décembre 2012 à 12:50:35 »

Pour le parfum, il n'allait pas du tout à F.
Et sur ce coup là, je me suis remplie les poches car je l'ai revendu 45€ sur Eb** !!!! Et on s'est fait plaiz avec !!!!

Cool!
Journalisée

line33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

juinette 2010

« Répondre #732 le: 28 Décembre 2012 à 12:56:18 »

Line,
 il était bon le chevreuil ? 

J'espère qu'il n'y a pas laissé la peau, le pauvre!
Si oui quelqu'un a du le prendre... Quoique l'autre fois, il y en avait un mort sur le bas côté de la route, personne ne s'etait encore servi!
j'aime trop ces petites bêtes... D'ailleurs, hier j'ai vu un petit ecureuil qui montait sur un arbre, j'étais en voiture, je suis descendue pour lui parler, et il écoutait attentivement. Après il est parti rejoindre sa dulcinée  Souriant

Avec les chevreuils je fais pareil (lorsqu'ils sont dans le chemin qui mène a chez moi). ils s'arrêtent et m' écoutent. Je connais quelqu'un dont le mari etait chasseur, qui avait tué une maman enceinte, le bébé était vivant encore dans le ventre, ils l'ont élevé et elle l'a gardé 18 ans. Il est décédé l'an dernier  Pleurs
Il était comme un chien de garde, dormait la nuit dans la maison et était très propre.

C'est véridique!  Souriant C'est le genre d'animal que j'aimerais beaucoup avoir...
Journalisée

Aurelie88
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #733 le: 28 Décembre 2012 à 13:13:51 »

Line, +1
J ai aussi vu çela sur 30 millions d amis  hier  Clin d'oeil
C trop mignon.

Mon gp est chasseur, et il m à explique que c très réglementé.

Lolo est malade. Je voudrais faire plus mais c pas possible, il ne laisse pas faire. Rrrrrrr. Il est au lit et les 2 cocos aussi. Donc je ne dois plus faire de bruit.
Rrrrrrrrrrrrrr
Journalisée

line33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

juinette 2010

« Répondre #734 le: 28 Décembre 2012 à 13:32:27 »

Line, +1
J ai aussi vu çela sur 30 millions d amis  hier  Clin d'oeil
C trop mignon.

Mon gp est chasseur, et il m à explique que c très réglementé.

Pauvre Lolo, c'est quoi? La grippe?

Oui c'est très règlementé, l'autre fois j'ai vu aux infos qu'un couple avait un chevreuil et que les services véto voulaient le récuperer pour l'abattre! pauvre bête! Je ne vois pas ce que ça peut leur faire!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Parce que c'est un animal sauvage... Mais enlevé tout jeune (enfin si ça maman est morte par exemple) du milieu sauvage, il n'a pas appris a se débrouiller tout seul et il ne pourrait survivre.
Perso, je ne vois pas le problème! Si l'animal a une belle vie comme ça! Et puis la personne qui en avait un m'a dit que c'était comme sa maman, dès qu'il avait peur il venait la voir, il aimait se faire caliner etc... tout comme un chien ou un chat.
Journalisée

Pages: 1 ... 47 48 [49] 50 51 ... 253
Imprimer
Partager :

Aller à: