Oui, carabinée .... C'est bien la 1ere fois que ça dure aussi longtemps

J'en ai marre ....
J'ai même pas envie de cuisiner ça craint !!!!

En parlant de BS et BF ...
J'ai toujours demandé à ma BS et mon BF ce qu'ils voulaient pour leurs filles à Noel.
Les deux dernières années , fred a demandé plusieures fois mais jamais de réponses. Ben oui, les loulous étaient là et tellement peur que nous, en échange on demande des trucs

!!!!
Du coup, je prenais des trucs en espérant qu'elles n'y avaient pas ...
Cette année, et bien j'ai décidé qu'il n'y aurait pas de demandes de notre part étant donné qu'on nous ne donnait pas de réponses et que je choisirais au pif comme d'hab...
Pas de chance, la grande avait déjà le jeu que j'ai pris et en plus c'est ballot mais j'ai pas gardé le ticket de caisse !!!!
Voilà, à force de vouloir être c* ça s'est retourné contre eux !!!!
Ce qui m'embêtes le plus c'est pour ma nièce car elle n'est pas responsable des relations entre adultes mais bon , c'est la vie. Ils se débrouilleront pour acheter un autre jeu et revendre celui là, où ils le refourgeront à qq'un d'autre. Ils savent bien faire ça aussi !!!!
Par ex, à un Noel, ils ont offert du parfum à zhom Chan*l. Super sauf qu'il n'était pas sous blister !!!! Mon BF avait du l'avoir et soit il ne le mettait pas soit il ne l'aimait pas et hop on le refourge !!! Un autre Noel, F a eu une bouteille de vin rouge sauf qu'il n'aime pas le vin rouge et que mon père a eu la même offert par un commercial, et mon BF est commercial

Allez j'arrête là parce que ça m'énerve