Coucou les filles
Je vois kil y a encore pas mal de maladoux et décidément Matoche tu les cumules !!!

Audrey, ta cheville va mieux ?

Ici aussi déborah a été bien gâtée à noel : quad, piano, poussette, puzzles, crayons, peinture, un atelier pâte à modeler, une encyclopédie interactive, barbi*e et ses chiots, le coch*on qui r*it, un établi avec des outils, des dupl*s, des dvd, l’arch*e de noé playmo* , un service à thé ET des étagères pour tout ranger !!!
(je crois n’avoir rien oublié
)Moi g aussi été gâtée mais pas de surprise de la part de zhom, enfin je m’y attendais !!!

Sinon noel s’est passé, cela aurait pu être pire car il a fait des réflexions et je n’ai pas répondu à toutes car il y avait du monde et c’était juste avant le repas de noel…
A l’ouverture des cadeaux il a été désagréable et mal aimable… (par contre là g répondu !!)
Bref j’en ai vraiment ras le bol !!!

Mardi (AM pour le gouter seulement) on était dans sa famille chez sa tante que j’adore. Il y avait 2 cousines (une qui est en CP et l’autre en moyenne section de maternelle) et bien aucune ne jouait avec deb, elles restaient dans les pattes de leurs parents !!!

Du coup je jouais avec deb car elle ne voulait pas aller avec son père. Et évidemment comme elle jouait, elle faisait du bruit et bougeait ; et bien quand on a mangé le gateau et qu’elle s’est assise avec moi, g ma BS qui dit « c bon on peut poser nos verres, déborah est assise » Conna**** !!!

Put*** intérieurement j’étais furax !!!!
Et aussi j’étais gênée car zhom n’a pas fait de cadeaux à ses frangines et ses beaufs alors que tous les ans on leur fait kelke chose et là il leur a juste pris des chocolats. Finalement c pas plus mal car elles ne nous ont rien offert non plus !!!
Je tiens à préciser que d’habitude on se fait des cadeaux mutuellement
Bref noel est passé et tant mieux

Et pour info ne vous inquiétez pas si le soir kan je passe je ne parle pas de moi car zhom a tendance à regarder ce que je fais. Je regarde le fofo dans le lit et il jette un œil de temps en temps. D’où mon loooooong message de ce midi !!!!

Pour le 31 on ne devait rien faire et mes parents m’ont proposé de venir avec eux chez mon grand-père, du coup je fais le 31 en famille. Et zhom bosse le matin et moi repos !!
Allez je pars dej avec mes collègues
pleins de bisous les filles