Salut les juinettes,
Et oui, vous ne rêvez pas

C'est moi qui vient vous faire un petit coucou, désolée pour ce long silence mais les journée, les semaines et les mois sont bien chargées !!!!!
Le fofo me manque mais comme j'ai des nouvelles de pas mal d'entre vous sur facebook, ça compense.
Que dire depuis le temps de ma vie !!!!!
1- La maison a enfin démarré début novembre mais pas assez vite à notre goût ... une année 2013 avec un déménagement à l'automne dans notre maison
2- Changement de boulot au mois de septembre car mon service a été supprimé ... ça me plait beaucoup moins que ce je faisais avant mais au moins je ne suis pas au chômage, c'est vraiment pas loin de la maison ... donc ça me convient pour le moment tant que les enfants sont petits.
3- Les garçons grandissent ... et nous en font voir de toutes les couleur !!!!
Lucas une vraie pipelette qui répète tout ce qu'on dit, un artiste en herbe qui a préféré montrer son talent sur le papier peint du couloir ... tout le papier peint du couloir sera à changer avant notre départ !!!! Pour la propreté, il s'améliore même s'il y en a encore quelques accidents la journée.
Nathan parle un peu mais c'est pas du tout terrible car on ne comprend pas grand-chose, son passe-temps favori embêter son frère et être dans nos pattes. Pour la propreté, on laisse encore la couche à la sieste mais sinon, quand il a envie, il est plutôt du style à baisser le pantalon où que l'on soit pour aller faire pipi.
4- Ce que je pense vous interressera le plus ...
LA FAMILLE VA S'AGRANDIR ... et oui un petit troisième prévu pour le 12 juin (les garçons c'était pour le 09 juin). Les 3ers mois plutôt dur ... mode marmotte et vomito (ça me change de la 1ère grossesse où je n'ai pas du tout était malade et où je pouvais dormir 14 heures par jour car en arrêt maladie à 3 semaines de grossesse). En attendant la maison, on va vivre un peu en mode sardine. Il n'y a plus qu'à espérer qu'après 2 petits mecs, ça sera une petite nana.
Voilà voilou, ce qui est sûre c'est que en congé maternité, j'aurais plus de temps pour venir vous voir.
Je vous fais pleins de gros

et je vous dis à bientôt.
Gégé
PS : j'ai encore rien mis sur FB car on doit annoncer la bonne nouvelle le 1er janvier à certaines personnes de la famille. donc motus et bouche cousue en attendant les filles.