06-03-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.509 Messages
21.656 Fils de discussion
22.617 Membres
Dernier membre: JacquesWad

06 Mars 2025 à 23:09:47
Pages: 1 ... 30 31 [32] 33 34 ... 253
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Tome 5 : Juinettes 2010 - Notre réputation de pipElettes n'est plus à faire !!!  (Lu 116359 fois)
line33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

juinette 2010

« Répondre #465 le: 13 Décembre 2012 à 22:30:10 »

Line ... Wahou rien qu en lisant ton histoire bah je suis mal à l aise  Twinnies estla mieux place pour te conseiller je pense  Clin d'oeil mais tout comme toit je me poserais 1000 questions 

Bonne nuit les filles  Bisou Bisou Bisou
merci claf!
Et j'avoue que je cherche... Il y a eu un "incident" qui "pourrait" expliquer peut être, mais si c'est vraiment ça, ça m'effraie, d'autant que j'ai beau chercher et je ne trouve pas... Il y a 6 ans, peu de temps après mon intégration de poste, nous étions en intempéries (a cause de la neige). Nous devions vérifier  des dossier pour voir  si tout était bien rempli dans le cas contraire, nous devions les transmettre au chef Je ne connaissais que les noms de 3 ou 4 collègues. ce jour là nous étions pas loin d'une vingtaines et pour la plupart, c'etait la 1ère fois que je les voyais. Donc impossible de retenir chacun des noms. Je   suis tombée sur un dossier incomplet a lui. Je l'ai joint a tous les dossiers incomplets qui devaient transiter par le chef. Peut être est-ce pour cette raison? Ca me semble complètement grotesque, mais bon? Pourquoi pas?

Journalisée

Marie née le 17/06/10 a 41+6j 3kg405 pour 50 cm. Son jumeau restera pour toujours dans nos coeurs ainsi que nos 2 autres petits anges qui l'ont accueilli au paradis des anges.
Sarah, venue agrandir notre famille le 24/11/13. 50cm pour 3.690 kgs
*Audrey*
Marraine des aoûtiennes 2015
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2010

« Répondre #466 le: 13 Décembre 2012 à 22:40:16 »

Matoche, wahouuuuu, c'est enorme.... J'espere que le mieux va continuer ...
Je vais mettre un mp a ta filleule en lui disant oui et que tu l'a contacteras plus tard, que ta situation ne te permet pas de passer pour l'instant. Clin d'oeil
Journalisée

J & S - 2010
clafoutierose
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

juinette 2010 marraine des Novembrettes 2013-14

« Répondre #467 le: 13 Décembre 2012 à 22:46:22 »

Line ... Wahou rien qu en lisant ton histoire bah je suis mal à l aise  Twinnies estla mieux place pour te conseiller je pense  Clin d'oeil mais tout comme toit je me poserais 1000 questions 

merci claf!
Et j'avoue que je cherche... Il y a eu un "incident" qui "pourrait" expliquer peut être, mais si c'est vraiment ça, ça m'effraie, d'autant que j'ai beau chercher et je ne trouve pas... Il y a 6 ans, peu de temps après mon intégration de poste, nous étions en intempéries (a cause de la neige). Nous devions vérifier  des dossier pour voir  si tout était bien rempli dans le cas contraire, nous devions les transmettre au chef Je ne connaissais que les noms de 3 ou 4 collègues. ce jour là nous étions pas loin d'une vingtaines et pour la plupart, c'etait la 1ère fois que je les voyais. Donc impossible de retenir chacun des noms. Je   suis tombée sur un dossier incomplet a lui. Je l'ai joint a tous les dossiers incomplets qui devaient transiter par le chef. Peut être est-ce pour cette raison? Ca me semble complètement grotesque, mais bon? Pourquoi pas?

Arrête de te torturer l esprit Line  si tu es mal tu suis ce que te dis ta conscience c.-à-d. Tu mets les choses au clair en lui demandant s il a quelque chose a te reprocher au regard de son attitude ... Tu sais parfois on se fait un gros film alors que la personne n est qu une triple andouille  Roulement des yeux
Journalisée

Cyprien & Rémy font notre Bonheur depuis le 2 juin 2010 (37+5)

Cette année prêt pour La maternelle version moyen :-)
TWINNIES
Pour toujours Marraine des juinettes 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Jules et olympe mes diablotins d'amour

« Répondre #468 le: 14 Décembre 2012 à 06:56:00 »

merci claf!

Stop line, les raison de sa connerie le regarde, arrête de cogiter, de toute façon dis toi bien que la réaction qu'il a eu n'est pas normale ni adulte quel que soit les motifs qui l'ont poussé a faire cela . Ne te laisse pas briser par son attitude. Celle qui a la tête sur les épaules c'est toi!
Journalisée

Working girl, épouse, femme et maman de Jules et Olympe
 6ans .... On est des grands et charly c'est notre Couz préfèré

Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
sab62
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2010

« Répondre #469 le: 14 Décembre 2012 à 08:47:45 »

Bonjour !!!

Oh Matoche dur la fièvre pour Estelle 
J'espère que ça va vite aller mieux pour tous tes loulous et que tu ne vas pas être malade à ton tour....
 Bisou Bisou Bisou

Line, j'espère que la nuit t'aura un peu apaisée ....et que tu y vois plus clair sur ce que tu dois faire  Bisou Bisou Bisou
(On était a Maurice) merci pour les photos

Ici il fait plus chaud: + 8 ce matin et toute la neige à fondu  Souriant
Rien de spécial au programme ... J'espère que les filles vont faire une bonne sieste pour rattraper le boulot que j'aurai du faire hier  Roulement des yeux
Bonne journée  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman de 29 ans.
Mes princesses sont nées le 25 Mai 2010 par césa, à 37 SA+1 !
La rencontre d'avril 2012 : https://picasaweb.google.com/116585259879663899626/30Avril2012?authuser=0&authkey=Gv1sRgCN2blrC1rI7GxwE&feat=directlink
Aurelie88
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Restons zen face nos petits zamours

« Répondre #470 le: 14 Décembre 2012 à 09:54:42 »

C le jour J.  Pour mon plâtre

Et ben nous aider dans cette journée.
Pas de crèche pour Jules

Il a la varicelle depuis ce matin .

Aaaaaaaaaaaaaaaaaaa

Lolo est à bout. 
Journalisée

2010, nos tigres d'amour J et H
clafoutierose
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

juinette 2010 marraine des Novembrettes 2013-14

« Répondre #471 le: 14 Décembre 2012 à 11:11:13 »

coucou les juinettes

Aurélie  Bisou Bisou Bisou Bisou fait gaffe une fois ta liberté retrouvée Lolo va faire relache 

MATOCHE ... alors NDM or not  j'espère que ton we sera meilleur que ta semaine  Bisou Bisou Bisou

LINE ... ça va mieux ce matin ?

AUDREY ... hier soir j'ai pensé à toi et les colères de J ... j'avais décidé de faire participer les garçons à la préparation des croques Monsieur hier soir déjà heureusement que j'avais acheté un grand pain de mie et 8 tranches de jambon  Tire la langue car au final il nosu restait 8 croques pour 3 adultes et 2 enfants  ils ont bien participé mis le jambon et le fromage mais une fois fermé il voulait le manger cru alors là il me l'arrachait des mains et je leur disais il faut les faire chauffer mais eux rien comprendre, hurler, hur ler, hurler donc Cyprien dans la buanderie sauf que maintenant ils savent ouvrir les portes    et ce matin rebelote et il s'énerve tellement qu'il jette ses affaires et s'en est pris à ma sellette, la lampe est tombée par terre etc etc ... hum je maudissais tout le monde ce matin à 8h et n'avait qu'une envie HURRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRLERRRRRRRRRRRrrrr 
Journalisée

Cyprien & Rémy font notre Bonheur depuis le 2 juin 2010 (37+5)

Cette année prêt pour La maternelle version moyen :-)
*Audrey*
Marraine des aoûtiennes 2015
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2010

« Répondre #472 le: 14 Décembre 2012 à 11:16:59 »

Coucou les filles,

Aurélie, c'est la quille !!!
Par contre, tu vas devoir quand même faire attention car ton pied doit encore être fragile ...

Matoche, comment tu vas et tes loulous ?  Bisou

Claf, oui, difficile d'arriver à gérer les colères de nos loulous ...

Bon, cet am je vais chez le coiffeur et j'en ai bien besoin 
Journalisée

J & S - 2010
sab62
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2010

« Répondre #473 le: 14 Décembre 2012 à 11:24:13 »

Aurélie bon courage pour cette journée !!!
Audrey cool pour le coiffeur  Cool profites bien  Bisou
Claf    c'est dur ces moments la ! Courage et  Zen attitude  Cool
Journalisée

Maman de 29 ans.
Mes princesses sont nées le 25 Mai 2010 par césa, à 37 SA+1 !
La rencontre d'avril 2012 : https://picasaweb.google.com/116585259879663899626/30Avril2012?authuser=0&authkey=Gv1sRgCN2blrC1rI7GxwE&feat=directlink
TatieduGabon
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #474 le: 14 Décembre 2012 à 12:31:24 »

Line, lors d'une formation a mon ancien taf, j'ai eu la désagréable surprise de me faire draguer par le formateur mais dragué +++++ a tel point que pendant la formation je n'osais plus ouvrir la bouche. Mes autres collègues n'avaient rien remarqué puisqu'il m'attrapait en catimini dans les couloirs.
Du coup j'en ai parlé a mon chef et de fil en aiguille on s'est rendu compte que je n'etais pas la seule de la formation a avoir été emmerdé par ce type. Pour ma collègue c'est allé sacrément plus loin (coup de fil à 3h du mat comme quoi il était amoureux d'elle et j'en passe)
En tout cas une situation de ce type n'est jamais anodine il ne faut jamais hésité a en faire part à la direction, peut importe si tu as l'impression de passer pour une casse couille. Ca peut aller très loin ce genre d'embrouille professionnel donc il faut que tu réagisse. La solution de Twinnies me parait excellente.
Journalisée

Tatie de Jules et Olympe (enfants de Twinnies)
Expatriée au Gabon
Charly est arrivé le 07.07.14
On est gaga de notre Alien Sourire
line33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

juinette 2010

« Répondre #475 le: 14 Décembre 2012 à 12:56:10 »

voilà le mail que je compte lui envoyer:

Bonjour ******** (son prénom, hein pas abruti! ),

Je veux simplement savoir ce que je t'ai fait pour que tu agisses comme tu le fais avec moi?

J'ai trouvé que tu avais été trop loin mercredi matin lorsque tu m'as poussé,  mes lunettes, mon épaule et ma hanche s'en rappellent encore! Mes lunettes en sont tombées par terre, c'est dire!

Il fut que tout ça s'arrête et nous en resterons là! Sinon les mesures adéquates seront prises.

J'aimerais au moins comprendre...

Journalisée

Marie née le 17/06/10 a 41+6j 3kg405 pour 50 cm. Son jumeau restera pour toujours dans nos coeurs ainsi que nos 2 autres petits anges qui l'ont accueilli au paradis des anges.
Aurelie88
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #476 le: 14 Décembre 2012 à 12:56:41 »

Merci les filles,  oui je pense que ça va pas être facile de suite.
Mon mollet à fondu, ça doit être tout flagagada et sensible, hier je suis tombée sur mon pied, c tout ancilose, ...
La nuit je rêve que je marche, véridique, et le matin pd une sec j y croit.

Jules est couvert de boutons, 20 30,  Lolo avait prévu de sortir le matin, et ma mère n avait pas prévu de venir, c dans la joie et la bonne humeur que cette journée se déroule. Et je sais pas si je vais être prise à l heure, pour repartir chercher hugo. L hôpital et la crèche c pas la même direction.

Un bisous à vous toutes 

Lolo a été prévenu, je me laisse la fin de l année. Et après je reprend les rennes.  Lui en a marre mais il fait. Il est bien obligé ...

Claf, Les caprices, c que le début ?, moi je n en suis pas encore sortie  :   

Audrey, bon coiffeur.
Journalisée

Aurelie88
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #477 le: 14 Décembre 2012 à 12:59:46 »

Il s arrête - qu il t explique. Et qu il s excuse
Affaire à suivre.
Lolo m à dit que tu prennes une bombe lacrimo, histoire de.
Bisous Line
Journalisée

line33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

juinette 2010

« Répondre #478 le: 14 Décembre 2012 à 13:04:32 »

Je suis désolée les filles de vous souler avec ça, mais j'ai besoin de vous et de vos conseils...

Pfff! J'avais besoin d'en discuter au chef,  c'est vrai que vous m'avez toutes dit de contacter l'autre, mais Gé insistait pour que j'avise le chef, au fond de moi aussi, et mon père (a qui j'en ai parlé tant j'étais "bouffée" m'a dit aussi d'en parler à mon chef... Donc je viens de l'avoir au telephone.
Certes il a dit que son geste n'avait pas sa place au boulot mais m'a dit qu'il avait surement une raison, donc j'avais peut être ma part de responsabilité. Oui on est jamais blanc sinon on serait des saints!
J'essaie de chercher comme je vous disais hier, il y aurait bien aussi un autre élément, mais quand même! Faut arrêter là! Ca me fait penser aux filles qui se font violer et pour lesquelles ont dit qu'elles n'avaient pas à s'habiller d'une certaines manière ou à se maquiller ou autre...
Dans ce cas tout est excusable alors! Et dans ce cas pourquoi pas aussi a ce qui se sont jetés sur les tours jumelles et qui ont tué des milliers de personnes! Bah oui quoi!

Donc il m'a aussi conseillé de le contacter, lui m'a dit qu'il me conseillait de le faire par téléphone. Mais ça non! C'est impossible pour moi! J'ai donc préparé ce mail (plus haut).

Journalisée

line33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

juinette 2010

« Répondre #479 le: 14 Décembre 2012 à 13:07:01 »

bisous a tous les maladoux!

Bisous aux parents patients avec tous ces caprices!

Audrey: bon rdv coiffeur! je t'envie, je devrais aussi y allaer, je pense que ça me ferait le plus grand bien, mais je n'ai pas envie de sortir
Journalisée

Pages: 1 ... 30 31 [32] 33 34 ... 253
Imprimer
Partager :

Aller à: