:oMaga ! Tes journées ont le même nombre d'heures que les miennes
J'ai toujours pas fait mes cadeaux... mais j'y pense ! Etape de passée : je sais que ce sera sur Amazon !
Lili je suis du même avis que Line ! Faut penser à vous et aux enfants : que préfèrent-ils : un noel sympa chez tes parents ou un noel pourri chez ta BM qui tire la gueule ? Pourquoi tu proposes pas aux invités d'amener un dessert pour faire les 13 desserts (tradition provençale qu'on fait chez nous. Chaque fille amène un dessert fait maison. Ma mère complète avec des fruits secs. Tu te sers des 13 dessert et tu fais un voeu. quand tu les as mangé les 13, ton voeu se réalise !

)
Maga : JB a de la chance de t'avoir... .c'est clair que cette situation est terrible et que c'est difficile d'être loin.
Je t'embrasse JB si tu nous lis !
Tatie: une année !

en plus avec les cheveux longs... Moi, j'ai ratiboisé, éclairci... je vous mettrai une photo.
On se caille ici aussi... Julien a commencé à avoir de la fièvre aujourd'hui, j'ai appelé le pédiatre qui m'a dit qu'on commencait les antibios, elle m'a faxé l'ordonnance et j'ai juste eu besoin de passer à la pharmacie... c'est top !
Ce soir, on est allé à la St Nicolas dans une petite commune de la région. C'est chou, y a des anes et St nicolas donne des bonbons et le père fouettard est là aussi... Ils se sont couchés tard du coup et on a eu bien froid !
Ma baignoire n'est pas un jacuzzi ! On y entre à 4 en étant.............. très serrés !!!

D'ailleurs, quand il n'y avait que Ludivine et Estelle, Julien voulait y entrer et les filles disaient "pludplasse"

Demain Estelle a un spectacle à l'école. Elle a le premier rôle, celui du petit bonhomme des bois. J'y vais seule car on pouvait seulement y a aller à 2 adultes et Nico est à Londres...
Mon BP me tend. Il a insisté pour acheter un siège auto pour leur voiture pour pouvoir transporter les jumeaux. Déjà, il a pris un 9-18kg alors qu'on pourra les passer dans le groupe 3 (15-32kg) cet été. En plus, dans cette catégorie, c'est forcément des harnais.... et il ne sait même pas passer la ceinture de sécurité d'Estelle correctement dans la têtière... imaginez dans un siège avec sangles...
Bref, il a foutu 140 balles par la fenêtre car il ne veut pas m'écouter... et il a pas compris qu'il aura de toutes façons jamais mes petits dans sa voiture car de 1, il sait pas les attacher et de 2) il peut pas les gérer quand ils sont dehors

Sur ce, bonne nuit !!