07-03-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.509 Messages
21.656 Fils de discussion
22.617 Membres
Dernier membre: JacquesWad

07 Mars 2025 à 01:56:08
Pages: 1 ... 36 37 [38] 39 40 ... 253
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Tome 5 : Juinettes 2010 - Notre réputation de pipElettes n'est plus à faire !!!  (Lu 116405 fois)
TWINNIES
Pour toujours Marraine des juinettes 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Jules et olympe mes diablotins d'amour

« Répondre #555 le: 18 Décembre 2012 à 06:02:35 »

Coucou

Maga des bisou guérisseur!

Aurélie, comme je comprend ton post et ce sentiment que oui avec un seul c'est si simple !

Audrey pour répondre a ta question oui j'ai pris 2 jours après le 31 décembre, c'est pas BCp mais bon, je peux pas faire mieux.....

La maîtresse de mes enfants est ABS depuis 3 semaines, et n'est pas remplacé j'en ai ras le bol !
Journalisée

Working girl, épouse, femme et maman de Jules et Olympe
 6ans .... On est des grands et charly c'est notre Couz préfèré

Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
*Audrey*
Marraine des aoûtiennes 2015
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2010

« Répondre #556 le: 18 Décembre 2012 à 08:19:07 »

coucou les filles,

Twinnies, super pour les deux jours !!! Tu vas pouvoir digérer "tranquillement" 
Et surtout, pouvoir jouer avec les nouveaux jouets de tes loulous, à moins que le père Noel t'ait bien gâté aussi 

Pour la maîtresse, et bien je trouve que c'est abusé !!!! En trois semaines ils auraient du trouver qq'un  Huh?

Bonne journée à toutes  Souriant Souriant Souriant
Journalisée

J & S - 2010
clafoutierose
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

juinette 2010 marraine des Novembrettes 2013-14

« Répondre #557 le: 18 Décembre 2012 à 09:53:11 »

COUCOU LES FILLES

MATOCHE ... contente que tes petits soient mieux  Souriant

Twinnies ah cette Loi de Murphy  je l'ai encore subit hier j'avais mon lundi pour aller signer à l'assurance et l'aprèm pour moi et bien NOn excès de chocolat dimanche pour les garçons et oups vomitos toute la nuit du coup j'ai passé ma journée à faire des lessives, grand ménage de Printemps à tout l'étage et laverie automatique pour les couettes, oreillers et housse de leur BZ  le bon côté je suis contente de l'avoir fait 

Aurélie ... ça va aujourdh'ui ?

LINE ... alors des news de ton mail ? t'inquiète pas pour la propreté ici on est toujours abonné à Pamprout  Roulement des yeux la nounou et moi on les mets sur le pot après le bain je les laisse le luc tout nul mais ils sont pas intéressés ... je pense qu'ils comprennent mais j'ai pas envie de les rebuter alors j'attends le Printemps ...

AUDREY ... alors des gâteaux en perspective pour Noël  Tire la langue oh fait c'était bien l'arbre de Noël de l'asso ?

TATIE ... la phrase de zhom restera dans les annales 

et à toutes des  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

et pour finir juste un petit mot pour dire que mon doudou est revenu dimanche avec 5 roses "vieux roses-vert pâle" mes préférés elles sont magnifiques  Souriant que ça fait plaisir de temps en temps ...

et nous ce we on débute les festivités de Noël avec ma famille maternelle 35 convives samedi soir et dimanche midi ... mon petit frère arrive du sud  Souriant
Journalisée

Cyprien & Rémy font notre Bonheur depuis le 2 juin 2010 (37+5)

Cette année prêt pour La maternelle version moyen :-)
Aurelie88
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Restons zen face nos petits zamours

« Répondre #558 le: 18 Décembre 2012 à 10:29:33 »

Claf, Slt
Un conseil, surveille bien la dose de choco qui sera ingurgiter ce we car avec la famille ils vont se gaver,
histoire de ne pas relaver  ... J ai vécu la même chose Je connais  Roulement des yeux
Jules va chez le doc il a tellement de boutons et il n y a plus de crème
Hugo plus coquin que jamais mais serviable et câlin. Mais Lolo va le mettre demain à la crèche.
Lolo refuse mon aide et c le bordel 
Je vais tenter de passer l aspi. Pas de suite car hier g pas eu de repos et ça tire. Et il faut qu il range,
mais comme il ne sait faire qu une chose à la fois  .   
Nuit pas terrible, mais je vois de nouveau ma cheville c encore pas le top mais c nettement mieux.

Maga, soigne toi bien  Bisou
Journalisée

2010, nos tigres d'amour J et H
line33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

juinette 2010

« Répondre #559 le: 18 Décembre 2012 à 11:22:08 »

Coucou les poulettes!

Maga, Aurélie, Matoche: des ondes pour vous et vos loulous!

Twinnies, mais ils vont ou tes loulous depuis 3 semaines? C'est peu 2 jours, mais bon si tu n'as pas pû faire +, c'est déjà ça!

Matoche: ton idée me parait pas mal pour le club enfant! Je vais tenter l'essai pot quand même, je vais vite voir si ça prend ou pas  Roulement des yeux
Bon courage pour le déménagement. Elle part ou ta môman?

Claf: tu as trouvé ton nouvel assureur? ca va, la prime ne monte pas trop haut?

Audrey: dis donc tes journées sont bien remplies!

Concernant mon histoire avec mon collègue, il m'a répondu hier soir, mais alors je suis un peu perplexe par sa réponse qui reste agressive et étonnante. Entre autre il note qu'il n'a aucun compte à rendre a personne pour ses actes, bon qu'il est surpris que je prenne son geste comme une agression. Il dit s'être excusé (en tout cas, ce n'était pas à moi  Roulement des yeux). Et qu'il me laisse libre de choisir nos futures relations pro (du genre, continuer comme c'était avant, ou de s'ignorer), voilà!
Mais qu'il aurait préféré avoir une explication de vive voix! (oui surement car ses raisons sont tellement absurdes qu'il ne peut pas les écrire par mail, ou encore qu'il n'en a pas!)

Journalisée

Marie née le 17/06/10 a 41+6j 3kg405 pour 50 cm. Son jumeau restera pour toujours dans nos coeurs ainsi que nos 2 autres petits anges qui l'ont accueilli au paradis des anges.
Sarah, venue agrandir notre famille le 24/11/13. 50cm pour 3.690 kgs
Aurelie88
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #560 le: 18 Décembre 2012 à 11:55:41 »

Line, enfin tu es fixée et le tout par écrit, c mieux,  Clin d'oeil
J espère que cela va t apaiser.
 Et te faire tourner la page tout en restant vigilante avec lui. Bisou

Twinnies, 3 semaines de nounou ? 

En janvier, qd je serai sur deux pieds je vais prospecter pour des écoles et modes de garde...
Je penserai à ta situation actuelle.

Journalisée

Matoche
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2010

« Répondre #561 le: 18 Décembre 2012 à 22:58:46 »

Bisou Bisou Bisou Bisou
J'espère que les maladoux vont mieux. Chez moi, c'est ok !
Twinnies, moi aussi, je suis  !!! 3 semaines, c'est long !!!

Ici, c'est un peu le stress. Mes cadeaux sont faits, plus ou moins... mais le truc, c'est que je dois en plus m'occuper de la cave de ma mère qui déménage le 21 et dans laquelle, j'ai toutes mes affaires d'école. Rien n'est trié, ça prend un temps fou ! Entre les trucs que je garde pour les enfants (légo, voitures, jeux et livres, une méga tonne de bouquins !!! ...), les trucs que je veux refiler aux copines instit, les trucs qui partent chez Emaus (beaucoup) et les trucs qui vont à la poubelle... pfffff !!!
Donc voilà, j'ai fait ça ce soir et probablement encore demain soir et jeudi soir !!! C'est de ma faute remarque, j'avais qu'à le faire avant !!! Mais, bon, je me suis faite prendre par le temps...

Allez, je vais me coucher !
Bonne nuit, faites de beaux rêves (de courses dans les pré, Lili !  Clin d'oeil) et à demain !
Journalisée

♡ Mathilde, 35 ans. 3 enfants :
Estelle (12/09/2008)
Ludivine (2kg250) & Julien (2kg488) nés le 19 mai 2010 à 35+6SA.
100% allaités 6 mois ce qui a fait ma fierté Souriant sevrés à 9 mois tout pile.
Fidèle à ma promesse scoute : DE MON MIEUX
Aurelie88
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #562 le: 18 Décembre 2012 à 23:14:08 »

Matoche, a pied ou en talon, je rêve de courrir, de prendre un truc avec mes mains et de me déplacer,
Moi j ai 100 m² à finir de  trier, Lolo me maudit car j ai laisser un beau chantier. Bon courage  Bisou

Mais je suis sortie ce soir pour le sapin de la crèche: 50 gamins nrv et qui sautaient partout, j ai même reçu un beau tire au but d un grand sur ma cheville.
Mais g garde le sourir car j avais mes loulous qui hurlaient, maman est la ....ils allaient chercher toutes les assistantes par la mains.
J étais heureuse de les voir si heureux  Clin d'oeil
Hugo m à demande qd j allais le changer. Et ben pas encore de suite, mais commence à faire des choses, j ai même sorti Jules de l auto.
Côté câlin je ne suis pas en reste je les couvre de bisous et on fait même un peu dodo dans mon lit, un peu !.... C trop bon   Bisou

Journalisée

titia106
deux babys le 2 juin 2010! et un babys le 8 juillet 2013
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes 3 on fait leurs nuits à 3 semaines!!!!

« Répondre #563 le: 19 Décembre 2012 à 09:10:15 »

Coucou mes jujus!!!
Oui suis de retour. Mon papa était a la maison la semaine dernière et les gars sont malades depuis jeudi dernier pédiatre vendredi visite des 30 mois qui tombait a pic petite otite pour D et laryngite pour les 2 antibio tout les deux mais fièvre qui a du mal a baisser.
Pour la propreter c est pas pour de suite ils sont pas presser et pas prét mais ça commence car a la HG ils demande le pot!!!
Mon chéri na pas de vac pour Noël il a pas mal de boulot, temps mieux au fond!!
J ai presque tout lu j ai surtout survoler

Sab super vos vac et j adore les photos!!!
Line pas terrible ton histoire au boulot j espère que ça va vite s arranger. Pliens de bisous
Lili super si ta plus de plâtre mais moins si tu as mal maintenant pliens de bisous aussi
Maga ondes +++ pour tes maladoux et matoche aussi.
Claf j ai lu ton souci de voiture et d assurance mais ça c est plutôt bien arranger gros bisous ma belle.
Tatie aussi pour ton chat et zhom qui au passage est très romantique!! Hi hi
Lilie pliens de courage pour tes journées pas asser longue!!! Des bisois ma belle
Jade de gros bisous aussi pour toi ma jolie!!!!
Gg toutes mes félicitations aussi.
Jj je pense fort a toi ma belle de gros gros bisous.
Marraine je t embrasse aussi.
Audrey alors ton ti gars comment ça va ses doigts

Voili je pense avoir oublier personnes... Si c est le cas je lui double carguaison de bisous!!!!!!
Journalisée

moi (29ans) et mon doudou (vivien 33ans)  attendons nos premier bébés DPA 24 juin (mono/bi)
Diégo et Maël sont nés le 2 juin 2010
Bb 3 prévu pour le 14 juillet 2013
Wesley est né le 8 juillet 2013
titia106
deux babys le 2 juin 2010! et un babys le 8 juillet 2013
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes 3 on fait leurs nuits à 3 semaines!!!!

« Répondre #564 le: 19 Décembre 2012 à 09:13:34 »

Ah si j ai oublier de vous dire

Bb 3 prévu pour le 14 juillet!!!!!!!
Et pas un mots sur fb Clin d'oeil
Journalisée

moi (29ans) et mon doudou (vivien 33ans)  attendons nos premier bébés DPA 24 juin (mono/bi)
Diégo et Maël sont nés le 2 juin 2010
Bb 3 prévu pour le 14 juillet 2013
Wesley est né le 8 juillet 2013
Aurelie88
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #565 le: 19 Décembre 2012 à 09:51:17 »

Et ben dites donc.  Félicitation !..... Bisou
Bb3.  Depuis le temps que tu y pensais, je suis contente pour vous.
Journalisée

*Audrey*
Marraine des aoûtiennes 2015
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2010

« Répondre #566 le: 19 Décembre 2012 à 09:56:42 »

Bravo Titia  Souriant Souriant Souriant

Hier, je suis tombée deux fois avec à chaque fois un colis maudit ...
La 1ere dans les escaliers, ma fesse souffre mais c'est gérable, la 2eme devant la Poste et j'ai ultra mal au pied ...
Hier soir, j'avais du mal à poser mon pied et ce matin c'est encore pire ...
Ma soeur est allée me chercher des béquilles à la pharma, et je vais tel à Fred de rentrer pour qu'il m'amène à l'hosto quand ma soeur aura fini son service et qu'elle pourra garder les loulous ...
Journalisée

J & S - 2010
Aurelie88
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #567 le: 19 Décembre 2012 à 10:03:40 »

Je t ai répondu à ce sujet sur l autre fils, !... Quelle fin d année !.. .  Pleins de gros bisous   Bisou
Pour ma part je n ai plus de plâtre mais une semelle rigide et interdiction de poser mon poids entier dessus (je suis si légère,  )

Alors vigilance les filles !..... Clin d'oeil
Journalisée

line33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

juinette 2010

« Répondre #568 le: 19 Décembre 2012 à 10:21:23 »

Audrey: J'espère que tu n'as rien de cassé! C'est la poisse! Pleurs Tiens nous au courant!

Titia: félicitations pour BB3  Souriant!

Matoche: bon courage alors pour ton tri... Comment vont tes loulous?

Aurélie: C'est sympa cet arbre de Noel à la crèche, même si c'était mouvementé! Comment va ton pied? Comment ça va tes petits?

Journalisée

Marie née le 17/06/10 a 41+6j 3kg405 pour 50 cm. Son jumeau restera pour toujours dans nos coeurs ainsi que nos 2 autres petits anges qui l'ont accueilli au paradis des anges.
Sarah, venue agrandir notre famille le 24/11/13. 50cm pour 3.690 kgs
Aurelie88
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #569 le: 19 Décembre 2012 à 10:36:01 »

Line, ça va mieux chaque jour, mais c chiant de pas pouvoir poser 
Pas pouvoir conduire, pas pouvoir monter ou descendre les escaliers normalement .
Jules et Hugo sont à la crèche. Lolo est ABS cet am.
Ça va mieux pour Jules.

Et toi ? Comment est le moral ?

Bisous a toutes.  Bisou
Journalisée

Pages: 1 ... 36 37 [38] 39 40 ... 253
Imprimer
Partager :

Aller à: