Aurelie88
|
 |
« Répondre #540 le: 16 Décembre 2012 à 17:31:16 » |
|
Line, ça va mieux, mais cette nuit crise d angoisse, je ne sentais plus mon pied, je l ai masse au moins un quart d heure et après le sang est revenu, c terrible. Ma cheville est raide et mon pied tout moche. Mais mes parents sont venus avec mon frère manger c était sympa, Jules a des cloques partout. Lolo, lui est à fond partout, je reste dans l ombre, car il ne fonctionne pas comme moi, pas facile de dire, surtout que j en ai encore pour un mois. Ici la propreté, pipi, mais pas caca. Mais Lolo gère à sa manière,  . Il ne veut pas dans ses pattes. Prépare toi a faire des machines et recurer. Moi je ne connais pas d adultes normaux avec une couche, donc c comme la marche c eux qui gèrent. A mon avis. 
|
|
|
Journalisée
|
2010, nos tigres d'amour J et H
|
|
|
line33
|
 |
« Répondre #541 le: 16 Décembre 2012 à 17:34:56 » |
|
Aurélie, tu devrai en parler a ton medecin si la circulation ne se fait pas bien jusqu'au pied. C'est bizarre ton truc!
|
|
|
Journalisée
|
Marie née le 17/06/10 a 41+6j 3kg405 pour 50 cm. Son jumeau restera pour toujours dans nos coeurs ainsi que nos 2 autres petits anges qui l'ont accueilli au paradis des anges. Sarah, venue agrandir notre famille le 24/11/13. 50cm pour 3.690 kgs
|
|
|
Aurelie88
|
 |
« Répondre #542 le: 16 Décembre 2012 à 17:43:35 » |
|
Aurélie, tu devrai en parler a ton medecin si la circulation ne se fait pas bien jusqu'au pied. C'est bizarre ton truc!
C normal, je dois poser sans marcher et ainsi réactiver muscles et vaisseaux, c compliqué avec la fracture, mais c l immobilisation qui a fait cela. Faut marcher et BCp se reposer. Et aussi BCp masser.
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
line33
|
 |
« Répondre #543 le: 16 Décembre 2012 à 18:27:20 » |
|
bon courage! 
|
|
|
Journalisée
|
Marie née le 17/06/10 a 41+6j 3kg405 pour 50 cm. Son jumeau restera pour toujours dans nos coeurs ainsi que nos 2 autres petits anges qui l'ont accueilli au paradis des anges. Sarah, venue agrandir notre famille le 24/11/13. 50cm pour 3.690 kgs
|
|
|
sab62
|
 |
« Répondre #544 le: 16 Décembre 2012 à 20:55:29 » |
|
Sab: Non, on ne part pas pendant les fêtes, mais mi janvier. On va en Egytpe  Oui c'est chaud en ce moment, je sais, donc on a modifié notre circuit pour éviter le Caire, sauf que du coup on ne verra pas les pyramides  . On fera que du balnéaire, c'est déjà pas mal!) Oui, je pense qu'elle est pas mal motivée, il faut qu'on se lance! Merci de prendre des nouvelles, ça va moyen, et toujours pas de réponse  Bisous Oui un peu de soleil ça ne peut faire que du bien au moral  Je croise les doigts pour que l'essai sans couches soit concluant alors  Pour ce qui est de ton collègues, pas cool de ne pas voir de nouvelles  En même temps c'est le week end ... Tu auras peut être qqchose demain 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
sab62
|
 |
« Répondre #545 le: 16 Décembre 2012 à 20:57:21 » |
|
C normal, je dois poser sans marcher et ainsi réactiver muscles et vaisseaux, c compliqué avec la fracture, mais c l immobilisation qui a fait cela. Faut marcher et BCp se reposer. Et aussi BCp masser. Pas top ça  Bon courage 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Aurelie88
|
 |
« Répondre #546 le: 16 Décembre 2012 à 21:17:57 » |
|
Merci les filles 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
TWINNIES
Pour toujours Marraine des juinettes 2010
Pilier du Forum

Jules et olympe mes diablotins d'amour
|
 |
« Répondre #547 le: 17 Décembre 2012 à 20:22:55 » |
|
 z'etes malades  Matoche comment va Estelle? Line il t'a répondu ton collègue Aurélie alors ce pied et ton petit varicelleux Audrey maga Sab Jj Lilie jade et celles que j'oublie 
|
|
|
Journalisée
|
Working girl, épouse, femme et maman de Jules et Olympe 6ans .... On est des grands et charly c'est notre Couz préfèré
Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
|
|
|
Aurelie88
|
 |
« Répondre #548 le: 17 Décembre 2012 à 20:58:45 » |
|
Coucou Twinnies, ma cheville désenfle et je tourne en rond avec mes béquilles, Lolo refuse mon aide. Et mon Jules est couvert de boutons et à pleuré toute la nuit et finit dans le lit avec son papa. Aujourd'hui hui Hugo était à la crèche et jules, je l ai couve comme une mère poule. C la que je me dit que un seul enfant c plus facile pour moi, tout me parrait si simple et la maison est calme. Mais deux c aussi deux fois plus de bisous et de ce côté je suis gâtée  Bonne nuit
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
line33
|
 |
« Répondre #549 le: 17 Décembre 2012 à 21:23:00 » |
|
Vous n'avez pas été bavardes les filles! Aurélie: contente de voir que ça va un peu mieux, enfin j'espère que cett enuit sera meilleure que la précédente! Twinnies, non, toujours pas de réponse  bisous
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
*Audrey*
Marraine des aoûtiennes 2015
Pilier du Forum

Juinette 2010
|
 |
« Répondre #550 le: 17 Décembre 2012 à 22:05:13 » |
|
Hello les filles, Bon pas eu trop le temps de me poser ... Line, tu es allée bossée aujourd'hui ? ? ? Twinnies, bientôt des vacances, peut-être quelques jours pour les fêtes ? ? ? Matoche, comment vont les loulous? Tu survis ? ? ? J'ai lu que Maga avait la grippe chez elle, des bisous de courage  Ici, journée pas à la maison  Ce matin, j'ai emmené les loulous à la crèche. De retour, j'ai emballé les cadeaux de mon filleul (en vrai  ) et de ma filleule (de la ronde). Les colis sont partis aujourd'hui... Ensuite, je suis allée faire une partie des courses de Noel avec ma frangine, c'est elle qui reçoit. On a fait quelques boutiques pour la déco, ensuite retour à la maison, direction la cr_che pour aller chercher les loulous et ensuite on est monté faire l'arbre de Noel de ma mamie avec les loulous et en redescendant on s'est arrêté faire l'anniversaire surprise de mon papa  Il était tout ému et penaud tellement il ne s'y attendait pas .... Retour à la maison, dodo pour les zouzous, "le meilleur patissier" pour moi et je fofote  Des bisous à toutes les filles 
|
|
|
Journalisée
|
J & S - 2010
|
|
|
Aurelie88
|
 |
« Répondre #551 le: 17 Décembre 2012 à 22:13:50 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum

la blonde attitude...
|
 |
« Répondre #552 le: 17 Décembre 2012 à 22:24:40 » |
|
cc les filles!!!!! oui ici grippe -*2 mais bon ca va aller bisoussssss 
|
|
|
Journalisée
|
CHARLES , 6/01/2009, Maman ça veut dire quoi à nos actes manqués? ROSE et JADE , 04/06/2010 C'est qui? ben c'est moi!!!!! Si je t'avais pas, (...) j'aurais des enfants mais pas ceux là, moitié moi mais pas moitié toi...JJG Anciennement VP du 69 Marraine des Juinettes 2015/2016
|
|
|
Matoche
|
 |
« Répondre #553 le: 17 Décembre 2012 à 23:25:18 » |
|
Maga, j'adore ton optimisme, alors que moi je suis au bout du roul'!!! Non ça va mieux heureusement. J'ai quand même dérangé mon pédiatre samedi soir pour savoir si je devais aller reconsulter pour Estelle qui avait encore 40,4... Comme c'est le parrain du frère du parrain de Julien, j'ai eu son numéro... Et j'ai fait une visite à l'hôpital dans lequel les jumeaux sont nés ça m'a fait tout bizarre d'y retourner! Elle avait encore 39,9 hier à 16h quand les invités arrivaient pour le goûter de Noël qu'on fait chaque année avec les parrains-marraines et du coup, elle était en pyjama! Depuis, plus de fièvre, c'est à n'y rien comprendre! Julien a fini ses antibios et va bien. Ludivine est encore sous antibios mais va bien. Ouf! Dernière semaine d'"école"... Je suis un peu nostalgique mais bon c'est pour leur bien ce changement!
Ma mère déménage, je dois vider sa cave car j'y ai mis toutes mes affaires d'école... Je trouve pas le temps de le faire!
Lili, ma pauvre, tu n'es pas gâtée avec ton pied! Line, pour Marie, moi je te dirai que si tu la sens pas prête, faut pas y aller... Tu t'en fous, de toutes façons, y aura des accidents quand elle sera là bas, pourquoi pas faire semblant qu'elle était propre et dire "je comprends pas, ça doit être la fatigue du voyage"... Estelle pleure, je sors de mon bain et donc je vous laisse! Bisois
|
|
|
Journalisée
|
♡ Mathilde, 35 ans. 3 enfants : Estelle (12/09/2008) Ludivine (2kg250) & Julien (2kg488) nés le 19 mai 2010 à 35+6SA. 100% allaités 6 mois ce qui a fait ma fierté  sevrés à 9 mois tout pile. Fidèle à ma promesse scoute : DE MON MIEUX
|
|
|
Matoche
|
 |
« Répondre #554 le: 17 Décembre 2012 à 23:25:45 » |
|
Ahhh oui Tatie, ton homme: MDR!!!
|
|
|
Journalisée
|
♡ Mathilde, 35 ans. 3 enfants : Estelle (12/09/2008) Ludivine (2kg250) & Julien (2kg488) nés le 19 mai 2010 à 35+6SA. 100% allaités 6 mois ce qui a fait ma fierté  sevrés à 9 mois tout pile. Fidèle à ma promesse scoute : DE MON MIEUX
|
|
|
|