19-09-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.944.420 Messages
21.649 Fils de discussion
22.533 Membres
Dernier membre: louisbaret

19 Septembre 2024 à 18:12:38
Pages: 1 ... 239 240 [241] 242 243 ... 253
Imprimer
Partager :
0 Membres et 4 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Tome 5 : Juinettes 2010 - Notre réputation de pipElettes n'est plus à faire !!!  (Lu 106181 fois)
titia106
deux babys le 2 juin 2010! et un babys le 8 juillet 2013
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.357


mes 3 on fait leurs nuits à 3 semaines!!!!


« Répondre #3600 le: 15 Juin 2013 à 11:47:40 »

coucou lilie pas cool pour ta puce mais elle à l'aire de bien le prendre!!! j'adore la photo sur le pot Tire la langue

gg j'ai verser ma tite larme en te lisant Bisou Bisou Bisou Bisou et je pense bien fort a toi pour cet apres midi pour que les grand frere voit leur tite sœur!!! Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
pour les aller retour pas cool effectivement mais ils t'on pas garder?? surtout le deuxième coup

val si grace a gg tu passait tout les jours je vais pointer tout les jours alors

pardon j'ai lu mais me souvient plus (couper toutes les 5 minutes car les gars font des bétises
Journalisée

moi (29ans) et mon doudou (vivien 33ans)  attendons nos premier bébés DPA 24 juin (mono/bi)
Diégo et Maël sont nés le 2 juin 2010
Bb 3 prévu pour le 14 juillet 2013
Wesley est né le 8 juillet 2013
titia106
deux babys le 2 juin 2010! et un babys le 8 juillet 2013
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.357


mes 3 on fait leurs nuits à 3 semaines!!!!


« Répondre #3601 le: 15 Juin 2013 à 12:19:47 »

alors ici ça va mais dure semaine pas mal prise Tire la langue Tire la langue Tire la langue
rdv prepa accouchement que je n'avais pas fait pour les garçons et bien du coup je comprend mieux certains trucs Tire la langue comme pour l'allaitement
rdv gygy jeudi  et tout va bien bb 2.900kg bouge bien  moi poids 15kg col nickel je peut aller a la piscine (faire des câlins) bref je suis rassurer

sinon je stresse à max en faite car pour les gars super médicaliser et la bah tout va alors on laisse faire mais du coup je stresse ++++++++ et personne ne le sais car en fait hier am on fait un cours de prépa avec mon chéri et a discuter de chose et d'autre la sf a réussit à me faire dire que je stressait +++++ je le savait mais je ne pensait pas autant donc on en a rediscuter avec mon chéri en rentrant et il ma rassurer Cool

sinon les loulous on fait un caca sur le pot Cool Cool on était trop content !!!! a les féliciter être fière d'eux et tout (on nous verrait on nous prendrait pour des fou ) bref on propose le pot plus que d'hab et ça les dérange pas Cool
hier am sorti avec la hg sorti au poney club ils ont fait du poney et bien ils ont adorer et ils on reçu un diplôme ils sont trop fière de les monter à tout le monde diégo à fait une tite chute mais il était bidonner après donc pas peur c'était trop bien!!!!!


ce we on a rien juste demain midi repas chez les beaux parents (barbecue  berk j'en raffole pas...)

voili pour les news de la maison Clin d'oeil
bisous à toutes je vais aller m'habiller et ranger la maison Roulement des yeux la flemme Tire la langue

pleins de bisous à toutes passer un bon we  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

au fait je ne sais plus qui disait ca mais oui mais loulous sont des terribles  Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue
Journalisée

moi (29ans) et mon doudou (vivien 33ans)  attendons nos premier bébés DPA 24 juin (mono/bi)
Diégo et Maël sont nés le 2 juin 2010
Bb 3 prévu pour le 14 juillet 2013
Wesley est né le 8 juillet 2013
Matoche
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 13.152


Juinette 2010


« Répondre #3602 le: 15 Juin 2013 à 14:44:52 »

Oh pauvre deb... Pas drôle même si à cet âge ça se remet vite... Pleine e bisous de réconfort... Et toi lilie, te stress pas trop, ça arrive (et souvent avec nous quand même, on a beau faire attention!)
GG bonne rencontre des grands avec la puce! Clair aue ça va être émouvant! Prends des photos!
Titia: zeeeeeen! Tout se passe bien, pas de raison de stresser, profite de ta grossesse, tu le mérites et tu l'as tant voulu!
Twinnies: génial ta journée! Même si le chauffeur est un incapable!
Bisous
Journalisée

♡ Mathilde, 35 ans. 3 enfants :
Estelle (12/09/2008)
Ludivine (2kg250) & Julien (2kg488) nés le 19 mai 2010 à 35+6SA.
100% allaités 6 mois ce qui a fait ma fierté Souriant sevrés à 9 mois tout pile.
Fidèle à ma promesse scoute : DE MON MIEUX
lilie96
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 8.050


pipElette 2010 !!


« Répondre #3603 le: 15 Juin 2013 à 16:45:08 »

Coucou

deb, ca la gene pas du tout son platre et pas grave kil soit pas rose, on va pouvoir écrire dessus  Tire la langue
twinnies, on doit prendre rdv dans 10jours pour voir lévolution et ils diront à ce moment je pense pour combien de temps elle en a car là ils n'ont rien dit
matoche, je stresse pas juste ke ce ki me saoule c ke j'aurai du y aller mercredi soir comme je le pressentais....

gégé, bonne rencontre entre tes mecs et ta puce  Souriant Souriant

twinnies, génial pour la sortie de classe meme si le chauffeur na pas assuré  Clin d'oeil

Journalisée

Maman solo amoureuse (30 ans)
2 petites filles le 19/05/2010 à 37SA+5 : Déborah 2,640kg pour 45,5 cm et Noémie 1,900kg partie rejoindre les anges
Allaitement arrêté un peu avant 4 ans Souriant

JE SUIS CHARLIE
lilie96
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 8.050


pipElette 2010 !!


« Répondre #3604 le: 15 Juin 2013 à 16:49:09 »

titia, c cool de pouvoir extérioriser et dire ce ki va pas, ce ki te stresse
pleins de bisous  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou


ici, c cool
ce matin, g été voir mon canapé avec mon pôpa et je vais le chercher le 28 avec mon pôpa 
puis on a été m'acheté une machine a laver 350€ au lieu de 480€ (promo de 100€ et la gonzesse s'est trompée en faisant la facture donc 30€ de gagner)
puis un matelas pour le lit de deb car actuellement c celui de la soeur de zhom ke jutilise donc il le prend

voila me reste juste à trouver un meuble tv et c nickel  Souriant Souriant Souriant

aujourd'hui il est parti avec la puce ua pique nique de son club de velo, il me la ramène vers 18/19h  Clin d'oeil
Journalisée

Maman solo amoureuse (30 ans)
2 petites filles le 19/05/2010 à 37SA+5 : Déborah 2,640kg pour 45,5 cm et Noémie 1,900kg partie rejoindre les anges
Allaitement arrêté un peu avant 4 ans Souriant

JE SUIS CHARLIE
*Audrey*
Marraine des aoûtiennes 2015
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 19.347


Juinette 2010


« Répondre #3605 le: 15 Juin 2013 à 19:00:09 »

Lilie, après tu ne pouvais pas savoir
Journalisée

J & S - 2010
*Audrey*
Marraine des aoûtiennes 2015
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 19.347


Juinette 2010


« Répondre #3606 le: 15 Juin 2013 à 19:02:00 »

Flute, mauvaise manip ...

Lilie tu ne pouvais pas savoir vu qu'elle avait l'air de ne pas être gênée plus que cela après coup .... 
 Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

J & S - 2010
lilie96
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 8.050


pipElette 2010 !!


« Répondre #3607 le: 15 Juin 2013 à 19:38:05 »

oui audrey, c sur mais mon instinct me disait kil y avait kelke chose mais bon c fait et au moins maintenant, je me demande plus si elle a mal  Tire la langue


 Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman solo amoureuse (30 ans)
2 petites filles le 19/05/2010 à 37SA+5 : Déborah 2,640kg pour 45,5 cm et Noémie 1,900kg partie rejoindre les anges
Allaitement arrêté un peu avant 4 ans Souriant

JE SUIS CHARLIE
line33
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 7.829


juinette 2010


« Répondre #3608 le: 15 Juin 2013 à 20:23:53 »

Pauvre petite déborah! Oui comme tu dis, elle ouvre le bal! En tut cas je me rends compte qu'à cet âge ils occultent plus la douleur (ou ils la supporte mieux) je sais pas!
Comme disent les filles, tu ne pouvais pas deviner, surtout que jamais tu aurais pu se dire qu'elle avait pu se casser le bras juste en etant dans la voiture  Roulement des yeux
M'enfin elle a l'air toute heureuse avec son plâtre... espérons qu'il ne fera pas trop chaud pour qu'elle le supporte bien. Elle peut aller dans l'eau avec?

Twinnies: chouette cette sortie (enfin moins pour les conneries du chauffeur). Quand même, c'est abusé d'être autant en retard, il s'est justifié? J'imagine en + que les gamins devaient être impatients en +!

GG: Le travail a été rapide quand même! C'est sur qu'vec toutes ces fausses alertes ça devait être stressant, comme dit Titia, a la 2è ils auraient pu te garder d'autant que tu avais depassé le terme!
Alors cette rencontre?

Titia: contente de voir que les cours t'apportent beaucoup. Je me demande si je ne vais pas voir une autre SF pour les cours de prépa, même si la mienne était sympa. J'aimerais bien des cours en piscine mais c'est a 30 km; donc 60 aller/retour. Ca fait un peu beaucoup! Huh?

Lilie: cool l'achat de la MAL. Te voilà tranquille, plus que le matelas. Tes prochaines travaux à la maison  sont les toilettes je parie 

Val: contente de te lire, tu pourrais nous dnner des news...

J'ai fait le gateau d'anniv de Marie. Il est au frais, je l'ai préparé a l'avance car c'est a base de mousse choco et j'aime bien quand elle est très ferme. par contre, on a pas encore acheté le cadeau. On voulait prendre un toboggan ou une maisonnette de jardin, mais je n'ai pas trouvé, je vais devoir aller a Bx.
Journalisée

Marie née le 17/06/10 a 41+6j 3kg405 pour 50 cm. Son jumeau restera pour toujours dans nos coeurs ainsi que nos 2 autres petits anges qui l'ont accueilli au paradis des anges.
Sarah, venue agrandir notre famille le 24/11/13. 50cm pour 3.690 kgs
TWINNIES
Pour toujours Marraine des juinettes 2010
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 17.176


Jules et olympe mes diablotins d'amour


« Répondre #3609 le: 16 Juin 2013 à 10:07:02 »

Bonne fête aux papas !
Journalisée

Working girl, épouse, femme et maman de Jules et Olympe
 6ans .... On est des grands et charly c'est notre Couz préfèré

Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
*Audrey*
Marraine des aoûtiennes 2015
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 19.347


Juinette 2010


« Répondre #3610 le: 16 Juin 2013 à 21:30:46 »

Hello les filles,

Ben ça a été bien calme par ici !!!!!
Nous sommes partis toute la journée chez mes parents. Ça m'a fait du bien ainsi qu'aux loulous.
Il a fait chaud et beau mais pas étouffant vu qu'on était en altitude.

J'espère que votre fête des pères c'est bien passée et que vous avez profité

Des bisous à toutes  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

J & S - 2010
clafoutierose
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.241


juinette 2010 marraine des Novembrettes 2013-14


« Répondre #3611 le: 16 Juin 2013 à 21:47:35 »

WE cooooool  Cool promenade en bords de Loire Rémy emmené son vélo partout Cyprien s'est découvert une passion pour le tennis on y a joué avec davy et du coup il a essayé et se débrouille pas mal  Souriant hier soir en improvisation picnic dans notre jardin pizza et glace  Tire la langue Tire la langue Tire la langue

Des WE comme ça c'est que du bonheur et encore 1 semaine au calme à la maison  Roulement des yeux I like it 

Des bisous à GEGE et aux 2 puces Elisa et Déborah  Bisou Bisou Bisou

Audrey .... Cool votre journée ça fait du bien de se poser ailleurs que chez soi  Clin d'oeil
Journalisée

Cyprien & Rémy font notre Bonheur depuis le 2 juin 2010 (37+5)

Cette année prêt pour La maternelle version moyen :-)
lilie96
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 8.050


pipElette 2010 !!


« Répondre #3612 le: 16 Juin 2013 à 21:54:49 »

Audrey et claf, cool votre journée  Cool Cool Cool Cool
ca fait du bien de profiter du soleil à nous et aux loulous  Souriant Souriant Souriant

ici journée tranquillou
ce matin réveil à 9h puis petit dej tranquille avec la puce
chercher le pain à pied, jouer dehors

cet AM, petite sieste  Tire la langue puis cartons: on a fini tout ce ki est dvd, livres, cd, vaiselles, jeux vidéos
reste plus ke les vetements a s'occuper  Souriant

par contre c la mer**de car il m'embarque une bibliotheque(on en a 2) alors ke les livres kil prend correspond à à peine une étagère mais il s'en fout
mais bon c pas grand chose mais ca me saoule  Tire la langue

pleins de bisous à toutes

 Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman solo amoureuse (30 ans)
2 petites filles le 19/05/2010 à 37SA+5 : Déborah 2,640kg pour 45,5 cm et Noémie 1,900kg partie rejoindre les anges
Allaitement arrêté un peu avant 4 ans Souriant

JE SUIS CHARLIE
TWINNIES
Pour toujours Marraine des juinettes 2010
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 17.176


Jules et olympe mes diablotins d'amour


« Répondre #3613 le: 17 Juin 2013 à 07:13:39 »

Joyeux anniversaire à Marie   Bisou
Journalisée

Working girl, épouse, femme et maman de Jules et Olympe
 6ans .... On est des grands et charly c'est notre Couz préfèré

Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
Matoche
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 13.152


Juinette 2010


« Répondre #3614 le: 17 Juin 2013 à 08:04:35 »

Joyeux anniversaire Marie!!!
On arrive gentiment à la nouvelle section... Ça me file le blues!

Week-end tranquille, reposant et j'ai bien rangé des trucs qui traînaient depuis beaucoup de temps.
J'ai pas ma nounou aujourd'hui alors ça va être un peu sportif mais il fait beau donc ça va aller! :-)
Bonne journée!
Journalisée

♡ Mathilde, 35 ans. 3 enfants :
Estelle (12/09/2008)
Ludivine (2kg250) & Julien (2kg488) nés le 19 mai 2010 à 35+6SA.
100% allaités 6 mois ce qui a fait ma fierté Souriant sevrés à 9 mois tout pile.
Fidèle à ma promesse scoute : DE MON MIEUX
Pages: 1 ... 239 240 [241] 242 243 ... 253
Imprimer
Partager :

Aller à: