Oui dommage que vous n’ayez pas pu vous voir Matoche et Twinnies, ce n'est que partie remise

Super pour le Père Noel aurélie
Line, comment va Marie ?
Ici, nous sommes allées à l'arbre de Noel de l'assoc.
Par contre, j'ai un gros souci avec Josselin qui me pique de ces colères quand on va à un endroit où il ne veut pas
Ça a commencé lundi dernier à la crèche, il m'a refait le coup pendant mes courses, hier aprèm chez ma tante et aujourd'hui à l'arbre de Noel

J'ai été obligée de le prendre à part pour lui dire de respirer et de se calmer. Que de toute façon, il pourrait hurler autant qu'il voudrait c'est papa et maman qui décidaient où on allait et que c'était comme ça un point c'est tout. qu'on allait passer un moment ici, regarder le spectacle de marionnettes et voir le PN.
Il s'est calmé mais n'a pas lâché son père et au bord de la crise à chaque contrariété ...
Je redoute, enfin le mot est peut-être un peu fort, demain à la crèche.
En rentrant, je l'ai pris entre 4 yeux et lui ai expliqué que je n'étais pas très contente de son comportement.
Enfin, on verra ...
+ 1 Oh je connais '. Cet AM, Jules a refuse de rentrer, il c couche au milieu du hall, il avait peur ? Tout raide, lolo l'a traîne, et moi Hugo voulait ma main, alors j étais en déséquilibre total,

Il chiale et se couche, au bout de qq min, il se lève comme de rien,

L absence de sieste ? Ou la trouille ?
Et une toute petite salle, blindée, une chaleur, un vacarme, ils sont restés calmes 15 min, ma maman était venue, elle était épuisée à la fin !
On a file vite car j avais l infiRmierE, et on a encore BCp de neige mais les routes étaient propres.
Dur de gérer, mais j essaye de lui dire que comprend, qu il est un peu panique, ça va aller, calme toi !....j attend un peu
Et sinon, je compte jusqu à 3. Et après je pars un peu loin.
Dur dur