26-02-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.502 Messages
21.654 Fils de discussion
22.609 Membres
Dernier membre: julie.gourichon.49

26 Février 2025 à 00:00:12
Pages: 1 ... 193 194 [195] 196 197 ... 253
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Tome 5 : Juinettes 2010 - Notre réputation de pipElettes n'est plus à faire !!!  (Lu 115325 fois)
Matoche
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2010

« Répondre #2910 le: 06 Mai 2013 à 17:52:16 »

Super pour votre rencontre lilie et GG !
Et pauvre lili, pauvre petit Jules ! J'espère que ce n'est rien !

Pas sûr que j'ai ma salle de bains avant la fin de la semaine. Chez nous, férié jeudi mais pas mercredi... il n'empêche, ils font le pont quand même...

Bon je vous laisse, ils sont ch*************** mais à un point !!! Julien pleure car je l'ai pas attendu dans les escaliers, Ludivine hurle car elle veut monter sur mes genoux... pfiou pfiou pfiou !!!!  Roulement des yeux
Journalisée

♡ Mathilde, 35 ans. 3 enfants :
Estelle (12/09/2008)
Ludivine (2kg250) & Julien (2kg488) nés le 19 mai 2010 à 35+6SA.
100% allaités 6 mois ce qui a fait ma fierté Souriant sevrés à 9 mois tout pile.
Fidèle à ma promesse scoute : DE MON MIEUX
Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

la blonde attitude...

« Répondre #2911 le: 06 Mai 2013 à 18:56:48 »

moi aussi je vais en vendre un......................

bon anniv a hugo et jules  Cool Cool Cool Cool
Journalisée

CHARLES , 6/01/2009,
 Maman ça veut dire quoi à nos actes manqués?
ROSE et JADE , 04/06/2010 C'est qui? ben c'est moi!!!!!
Si je t'avais pas, (...) j'aurais des enfants mais pas ceux là, moitié moi mais pas moitié toi...JJG
Anciennement VP du 69
Marraine des Juinettes 2015/2016
Matoche
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2010

« Répondre #2912 le: 06 Mai 2013 à 20:00:32 »

Ah mais ça doit être la saison ou la pluie ou le temps mais je pourrais en prendre un pour taper sur l'autre, avec 3 je sais pas comment faire, remarque le plus sage, c'est Julien mais les filles, fiou c'est dur !!!
Courage Maga, toi c'est qui qui te fait souffler ?
(je me suis enfermée dans ma chambre pour respirer un coup pendant que j'essayais de leur laver les dents)... C'est dire mon niveau exaspération !
Journalisée

Estelle (12/09/2008)
100% allaités 6 mois ce qui a fait ma fierté Souriant sevrés à 9 mois tout pile.
line33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

juinette 2010

« Répondre #2913 le: 06 Mai 2013 à 20:47:55 »

Matoche: flute pour ta SDB! C'est vraiment la galère pour toi en ce moment! Et les petits a supporter + ton homme, je te tire mon chapeau! Il est + aimable aujourd'hui mr Matoche?

Aurélie: J'espère que ton loulou va vite aller mieux! Super pour ton WE.

GG: J'imagine la galère pour aller a l'hopital, en effet je te souhaite que ce soit pas une urgence, sinon, il faut que fab te dépose et aille se garer ailleurs et revienne ensuite. Méfiance aux stationnements sauvages car si tu te souviens Gé s'etait fait embarqué la bagnole a la fourrière lors de mon accouchement (et moi ce n'était pas une urgence, il était garé dans un endroit non génant, mais qui n'était pas une place de parking a proprement  parler.

Claf: plus qu'un jour de taf et WE C'est cool les semaines de 2j  Cool

Journalisée

Marie née le 17/06/10 a 41+6j 3kg405 pour 50 cm. Son jumeau restera pour toujours dans nos coeurs ainsi que nos 2 autres petits anges qui l'ont accueilli au paradis des anges.
Sarah, venue agrandir notre famille le 24/11/13. 50cm pour 3.690 kgs
*Audrey*
Marraine des aoûtiennes 2015
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2010

« Répondre #2914 le: 06 Mai 2013 à 21:10:25 »

Coucou les filles,

Joyeux anniversaire à Hugo et Jules !!!!

Matoche et Maga, je vous rejoins 
J'ai cru que j'allais me faire Salomé  On est rentré de la crèche et ça a duré 1/2 heure sur le trampo et après ça a été fini  Roulement des yeux chouiner - crier parce qu'elle n'avait pas la bonne assiette, parce que Jo ne voulait pas lui donner le tricycle, parce qu'elle ne voulait pas mettre sa veste et j'en passe  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Même Fred n'en pouvait plus !!!

Demain, j'ai rdv à 8h30 à Paul emploi .... Pffff ...

DEs bisous à toutes
Journalisée

J & S - 2010
Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

la blonde attitude...

« Répondre #2915 le: 06 Mai 2013 à 21:30:21 »

Ah mais ça doit être la saison ou la pluie ou le temps mais je pourrais en prendre un pour taper sur l'autre, avec 3 je sais pas comment faire, remarque le plus sage, c'est Julien mais les filles, fiou c'est dur !!!
Courage Maga, toi c'est qui qui te fait souffler ?
(je me suis enfermée dans ma chambre pour respirer un coup pendant que j'essayais de leur laver les dents)... C'est dire mon niveau exaspération !

les trois

le coucher a ete comment dire..............horrible...
une fessee chacun et charles meme deux et ca n'a servi à rien 
je me deteste
Journalisée

CHARLES , 6/01/2009,
Si je t'avais pas, (...) j'aurais des enfants mais pas ceux là, moitié moi mais pas moitié toi...JJG
Anciennement VP du 69
Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

la blonde attitude...

« Répondre #2916 le: 06 Mai 2013 à 21:31:26 »

audrey gros bisous!!!!!!!
allez je croise les doigts pour demain! Bisou
Journalisée

CHARLES , 6/01/2009,
Anciennement VP du 69
clafoutierose
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

juinette 2010 marraine des Novembrettes 2013-14

« Répondre #2917 le: 06 Mai 2013 à 21:56:05 »

Alors y'a un phénomène de chianlie nationale en ce moment je vous rejoins les filles 

MAGA .... N t'en veux pas quand les nerfs lâchent je comprend on se retient jusqu'au moment de trop mais on sait très bien que ce geste reste exceptionnel  Bisou pour ma part la solution c'est dans la chambre mais en ce moment ils répondent grrrrrr et ils ont du caractère ... Le pire quand ma BM me dit qu'il faut sévir maintenant et gnangnan a et gnangnan 

Hier midi ils m'ont tellement fait honte au marché colère, tiré la langue à une petite fille etc que j'en ai pleuré dans la voiture et je leur ai fait la leçon en leur disant qu'en rentrant privé de manger ils enlevaient chaussures blousons et direct dans la chambre et bien ils ont obéit on ne les a revus qu'à 15h30 mais du coup au goûter ils avaient faim et on était chez des amis ils auraient manger le gâteau au chocolat à eux deux si on les avaient pas arrêté  Roulement des yeux re la honte 

Audrey .... Pour demain bon courage j'espère que ça aboutira  Clin d'oeil
Journalisée

Cyprien & Rémy font notre Bonheur depuis le 2 juin 2010 (37+5)

Cette année prêt pour La maternelle version moyen :-)
Matoche
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2010

« Répondre #2918 le: 06 Mai 2013 à 22:08:38 »

Merci les filles, je me sens moins seule...
Maga, ne t'en veux pas, des fois vraiment ils poussent. Clair que ça sert à rien, mais ça décharge un peu...
Journalisée

Estelle (12/09/2008)
line33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

juinette 2010

« Répondre #2919 le: 07 Mai 2013 à 06:13:49 »

Merci les filles, je me sens moins seule...

A oui tu es moins seule!
Je ne dis trop rien, mais ici c'est pareil, sauf qu'il n'y en a qu'une, donc surmeent un peu moins dur à gerer mais c'est clair qu'elle est un mode BDP +++ et que c'est 

Au magasin ça se roule partout, elle commence à faire du cirque pour manger, elle est toujours dehors (jouer avec les animaux, dans les cailloux etc...)  et ne veut pas rentrer dans la maison, pour le coucher, elle nous rappelle 50 fois après voir fermé la porte pour avoir encore des bisous
Bref, le rebond de la crise des 2 ans!

Dernière journée avant un bon gros WE!

Yes!

Bonne journée

Audrey: bon RDV avec Pole!
Journalisée

Marie née le 17/06/10 a 41+6j 3kg405 pour 50 cm. Son jumeau restera pour toujours dans nos coeurs ainsi que nos 2 autres petits anges qui l'ont accueilli au paradis des anges.
Sarah, venue agrandir notre famille le 24/11/13. 50cm pour 3.690 kgs
Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

la blonde attitude...

« Répondre #2920 le: 07 Mai 2013 à 14:23:55 »

bon allez je ne m'en veux pas je ne m'en veux pas je ne m'en veux pas....

j'essaye de m'en convaincre...

bref...
bon ce qui me rassure c'est que c'est partout pareil...

ici on va peut etre voir tout de meme une amelioration au niveau des couchers puisqu"on va gagner une chambre
donc ca fera une chambre pour Charles et une pour les miss.

Nous on s'est offert un lit armoire pour mettre dans le salon
ca fait mal au portefeuille mais bon c'est toujorus moins cher que de faire une piece en plus..
et puis c'est du haut de gamme ! tres haut de gamme ...

je vous mets le lien pour celles qui ne voient pas ce que c'est.

http://www.meubles-jacquelin.com/armoires-lits-rabattables.html
c'est celui du milieu de la page là où la fille fait une démo

bisous les filles @+

aujourd 'hui j'ai une petite en plus (malade )
Journalisée

CHARLES , 6/01/2009,
Anciennement VP du 69
gege_45
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Lucas et Nathan nos petites canailles

« Répondre #2921 le: 07 Mai 2013 à 15:02:47 »

Coucou les filles,

Je vois que ça parle de nos amours qui mettent nos nerfs à rude épreuve 

Je compatis car c'est la même chose à la maison.

Pour le dodo, Lucas à peine au lit ... il fait dodo tandis que Nathan passe son temps à nous appeler ... il essaie maman puis papa si maman ne vient pas et vice-versa ... pas bête le loulous.
Les raisons, il ne trouve pas doudou à cause du bordel de peluche dans le lit ou il veut faire pipi ou il veut une voiture pour s'endormir ... on n'a pas encore le j'ai soif Roulement des yeux Roulement des yeux
Et la sieste à la maison, c'est toujours le bazard ... je passe mon temps à me lever pour aller râler.

Je crois que nous sommes toutes à la même enseigne ... pas de jalouse comme çà 

Aujourd'hui, repos pour mon gros bidou mais pas pour mon téléphone ... je suis à fond dans les démarches pour la maison ... raccordement électricité, gaz, devis pour habiller l'escalier béton,
Demain direction Leroy, pour regarder le carrelage, les faïances, les parquets et les meubles de salle de bain.
Vendredi direction un magasin pour choisir la baignoire, la douche, les robinetteries et les parois de douche.
Vendredi AM, j'ai 2 copines d'IUT (ça remonte à loin) qui doivent passer une qui doit me prêter des fringues pour ma petite (pour Claf, c'est Emilie qui vient) et une autre qui vient de m'annoncer qu'elle va se séparer de son mari donc pas trop le moral.

Sinon pour la maison, ils ont mis le plafond au RDC ... Fab me récupère au passage ce soir et nous allons y faire un petit tour avant d'aller récupérer les enfants. Dans le lotissement, c'est l'horreur car ils sont en train de faire les routes, les trottoirs ... il faut zigzaguer et prendre une voiture qui ne crain rien 

Voilà voilou bon courage les filles.
Journalisée

Géraldine et Fabien - Orléans - Lucas (2,355 kgs) et Nathan (2,080 kgs) sont nés le 28/04/2010 à 35SA +1 jours ... que du bonheur !!!!!
Lucas et Nathan ont une petite soeur Elisa (4,530 kgs)née le 14/06/2013 à 41SA + 2 jours.
Aurelie88
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Restons zen face nos petits zamours

« Répondre #2922 le: 07 Mai 2013 à 20:07:13 »

Salut les filles !!
Nos gosses sont nooooormaux, et bougent .....et c dur de les supporter ....

Ici virus, chez les deux, températures et toux grasses.....et moi migraine.....

....
Journalisée

2010, nos tigres d'amour J et H
*Audrey*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2010

« Répondre #2923 le: 07 Mai 2013 à 21:03:00 »

Hello les filles,

Bon, ce matin j'ai cru que je me suicidait après mon rdv  Paul ....
Le mec m'a mis le momo a zéro, ne veut que me faire faire de la distri, d'ailleurs il va envoyer mon cv à Carrouf car ils recrutent en juillet (amplitude d'horaires selon les postes de 3h du mat à 22h30, et travail le samedi), quand je lui ai parlé d'une formation, j'ai eu l'impression que ça le faisait ch*er .... Voilà, je suis en train de me demander si je ne vais pas repasser mon agrément d'ass mat (que j'ai arrêté en début d'année  ) et s'il faut me prendre la tête ça sera à la maison avec mes gosses 
Je suis dég ....

Sinon, on profite avant que la pluie revienne 

Demain et jusqu'à vendredi on a des amis à la maison donc je ne passerais certainement pas.....

Gros bisous à toutes  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

J & S - 2010
*Audrey*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2010

« Répondre #2924 le: 07 Mai 2013 à 21:03:48 »

Maga, ne t'en veux pas ... Il y a des fois où les nerfs craquent et ça tombe ....

Super pour le lit  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

J & S - 2010
Pages: 1 ... 193 194 [195] 196 197 ... 253
Imprimer
Partager :

Aller à: