Coucou les filles,
TOUT D'ABORD, FELICITATION LINE ... je vous souhaite beaucoup de bonheur.
En tout cas, on est 3 juinettes 2010 à être en mode poule couveuse
Audrey, passe une bonne après-midi et embrasse très fort Jade ... elle nous manque, en attendant, qu'elle revienne nous voir je lui fais pleins pleins de gros bisous et lui souhaite beaucoup beaucoup de bonheur avec sa famille et son nouvel amoureux.
Sinon, pour ma part, programme assez chargé en ce moment.
Entre la préparation de l'anniv des mecs qui a lieu ce WE, les RDV SF, hôpital, la maison ... je ne vois plus les journées passées.
Sans parler de mes prouesses de cuisinière ... Moi qui ne suis pas une grande cuisinière, momo fait la différence.
Je redécouvre les plaisirs de la cuisine.
Comme un certain nombre d'entre vous, j'ai fait des asperges ce WE avec une sauce hollandaise (trop bon et trop diétique car sauce beurre citronnée) ... la baguette de pain est passée dans le sauçage de la sauce ... les enfants ont même léché leur assiette

Egalement quelques essais à refaire : la mousse aux fraises, le pain de saumon et hier j'ai fait des rochers cocos ... miam miam.
Sinon, ce WE, opération recherche de nouveaux meubles de salon et salle à manger pour notre futur chez nous ... on a quasi trouvé ... reste plus qu'à trouver des chaises pour la table de salle à manger et des chaises de bar pour la cuisine. On a également également fait des courses, sans les enfants, supers efficaces ...
Pour la proproté, chez nous on peu dire que les loulous sont propres la journée (plus de couche pour la journée et la sieste) maison avec quelques accidents comme oublié d'aller faire pipi quand on est trop occupé à jouer ou faire pipi de colère dans la slip quand on est vexé de se faire gronder ou tout simplement pas descendre le pantalon et la culotte suffisament bas ou oublier de mettre quéquette dans le pot.
JE vous laisse car je dois aller sur le terrain, pose de l'isolation à partir de vendredi.
Bisous