02-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.310 Messages
21.646 Fils de discussion
22.476 Membres
Dernier membre: Leila31

02 Juin 2024 à 12:02:17
Pages: 1 ... 12 13 [14] 15 16 ... 253
Imprimer
Partager :
0 Membres et 2 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Tome 5 : Juinettes 2010 - Notre réputation de pipElettes n'est plus à faire !!!  (Lu 97062 fois)
*Audrey*
Marraine des aoûtiennes 2015
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 19.347


Juinette 2010


« Répondre #195 le: 01 Décembre 2012 à 22:34:42 »

Aurelie, le pere noel a prevu également d'apporter une cuisine et de la dinette aux loulous.
Par contre sure que la cuisine ne sera pas rose mais multicolore, hihihi !!!!!
Journalisée

J & S - 2010
Aurelie88
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.398


Restons zen face nos petits zamours


« Répondre #196 le: 02 Décembre 2012 à 08:38:05 »

Aurelie, le pere noel a prevu également d'apporter une cuisine et de la dinette aux loulous.
Par contre sure que la cuisine ne sera pas rose mais multicolore, hihihi !!!!!

 

Bonjour  ici il NEIGE.   Je suis dégoutee je ne vais pas pouvoir jouer avec eux   Triste
Jules a une pneumothie et Hugo une grosse toux. Le tout avec un peu de fièvre .
Hugo a un peu des croûtes et Jules ras encore 
Lolo a fait du feu et est partit dans la neige.  La chance. !!!!


Journalisée

2010, nos tigres d'amour J et H
TWINNIES
Pour toujours Marraine des juinettes 2010
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 17.176


Jules et olympe mes diablotins d'amour


« Répondre #197 le: 02 Décembre 2012 à 09:14:50 »

Neige icI aussi  Roulement des yeux pour le plus grand bonheur des enfants .... Je sens que je vais regretter le 4x4
Journalisée

Working girl, épouse, femme et maman de Jules et Olympe
 6ans .... On est des grands et charly c'est notre Couz préfèré

Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
line33
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 7.829


juinette 2010


« Répondre #198 le: 02 Décembre 2012 à 10:56:02 »

Rhooooooooooooooo! la chance! J'espère qu'il va vite neiger ici aussi! Comme ça j'irai pas au boulot

Ici on a le temps très couvert mais pas assez froid pour neiger!

Twinnies, ah oui le 4X4 par chez toi c'était pas mal!

Aurélie: un bon feu de cheminée, c'est chouette ça! Cool

Pour Noel j'ai trouvé une maison (en carton) a customiser pour marie. C'est vendu avec des feutres et crayons... + des auto collants. Bref, j'ai trouvé ça sympa!  Elle va aussi avoir un tableau et le reste je ne sais pas encore. Cette année un cadeau par le boulot remis a l'arbre de Noel organisé dans 15j, il y a un spectacle de cirque et un gouter et la remise des jouets. Ca va être chouette!
Journalisée

Marie née le 17/06/10 a 41+6j 3kg405 pour 50 cm. Son jumeau restera pour toujours dans nos coeurs ainsi que nos 2 autres petits anges qui l'ont accueilli au paradis des anges.
Sarah, venue agrandir notre famille le 24/11/13. 50cm pour 3.690 kgs
Aurelie88
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.398


Restons zen face nos petits zamours


« Répondre #199 le: 02 Décembre 2012 à 11:07:06 »

Rhooooooooooooooo! la chance! J'espère qu'il va vite neiger ici aussi! Comme ça j'irai pas au boulot

Ici on a le temps très couvert mais pas assez froid pour neiger!

Twinnies, ah oui le 4X4 par chez toi c'était pas mal!

Aurélie: un bon feu de cheminée, c'est chouette ça! Cool

Pour Noel j'ai trouvé une maison (en carton) a customiser pour marie. C'est vendu avec des feutres et crayons... + des auto collants. Bref, j'ai trouvé ça sympa!  Elle va aussi avoir un tableau et le reste je ne sais pas encore. Cette année un cadeau par le boulot remis a l'arbre de Noel organisé dans 15j, il y a un spectacle de cirque et un gouter et la remise des jouets. Ca va être chouette!

Line, c cool la maison à peindre
+1. Arbre de Noël, c la semaine prochaine,  je suis dég à cause du temps et de mes béquilles. Ils vont avoir tableau + matériel de dessin
En plus c la St. Nicolas aussi.   Avec le père fouettard  .   
Journalisée

2010, nos tigres d'amour J et H
lilie96
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 8.050


pipElette 2010 !!


« Répondre #200 le: 02 Décembre 2012 à 21:31:05 »

Coucou

comment ca va chez les juinettes en ce dimanche soir?

ici RAS, hier on a fait le sapin de noel, je mettrais des photos dans la semaine puis aujourd'hui nous sommes allés au marché de noel de notre village  Tire la langue

des bisous les filles

 Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman solo amoureuse (30 ans)
2 petites filles le 19/05/2010 à 37SA+5 : Déborah 2,640kg pour 45,5 cm et Noémie 1,900kg partie rejoindre les anges
Allaitement arrêté un peu avant 4 ans Souriant

JE SUIS CHARLIE
Aurelie88
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.398


Restons zen face nos petits zamours


« Répondre #201 le: 02 Décembre 2012 à 21:45:14 »

Coucou

comment ca va chez les juinettes en ce dimanche soir?

ici RAS, hier on a fait le sapin de noel, je mettrais des photos dans la semaine puis aujourd'hui nous sommes allés au marché de noel de notre village  Tire la langue

des bisous les filles

 Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Salut lilie, ici aussi on a fait le sapin ( avec mamy) et papa a ramene une chambre de grand toute  bleu.  On cherche à vendre les chambre de bb.
Bonne nuit   Bisou
Journalisée

2010, nos tigres d'amour J et H
line33
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 7.829


juinette 2010


« Répondre #202 le: 02 Décembre 2012 à 21:50:35 »

Sympa ce programme Lilie!
Le sapin est fait aussi depuis hier et on a commencé l'ouverture du calendrier de l'avent...

Aurélie: ton ami c'est LBC!(le bon co*n)
Journalisée

Marie née le 17/06/10 a 41+6j 3kg405 pour 50 cm. Son jumeau restera pour toujours dans nos coeurs ainsi que nos 2 autres petits anges qui l'ont accueilli au paradis des anges.
Sarah, venue agrandir notre famille le 24/11/13. 50cm pour 3.690 kgs
Aurelie88
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.398


Restons zen face nos petits zamours


« Répondre #203 le: 02 Décembre 2012 à 22:00:21 »

Sympa ce programme Lilie!
Le sapin est fait aussi depuis hier et on a commencé l'ouverture du calendrier de l'avent...

Aurélie: ton ami c'est LBC!(le bon co*n)

Comment tu as devine ? 
Moitié prix du neuf !
Journalisée

2010, nos tigres d'amour J et H
*Audrey*
Marraine des aoûtiennes 2015
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 19.347


Juinette 2010


« Répondre #204 le: 02 Décembre 2012 à 22:35:22 »

Coucou,

Ici, on est allé faire un tour chez mes parents et ma GM... Il y avait de la neige  Souriant

Nous le sapin sera pour samedi prochain en même temps que les illuminations  Souriant

 Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

J & S - 2010
lilie96
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 8.050


pipElette 2010 !!


« Répondre #205 le: 02 Décembre 2012 à 22:36:26 »

super pour la neige  Souriant Souriant

 Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman solo amoureuse (30 ans)
2 petites filles le 19/05/2010 à 37SA+5 : Déborah 2,640kg pour 45,5 cm et Noémie 1,900kg partie rejoindre les anges
Allaitement arrêté un peu avant 4 ans Souriant

JE SUIS CHARLIE
*Audrey*
Marraine des aoûtiennes 2015
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 19.347


Juinette 2010


« Répondre #206 le: 02 Décembre 2012 à 22:37:24 »

 Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

J & S - 2010
clafoutierose
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.241


juinette 2010 marraine des Novembrettes 2013-14


« Répondre #207 le: 02 Décembre 2012 à 22:59:46 »

Coucou le lutin ... Tu as des news de ta marraine sur la ronde ? Moi pas de message  Pleurs

Ici aussi le sapin est au programme de samedi prochain, marché de Noël de l asso et dimanche goûter de Noël de l asso ... Audrey tu as raison j ai mis un pied dans l asso maintenant certains WE vont être plutôt chargés  Roulement des yeux

Euh je me plains jamais de mes garçons nous avons jusqu à présent passer le terrible two calmement mais là Rémy est  Triste Triste Triste il ronchonne pour tout, devient même agressif vis a vis de son frère et de la petite chez la nourrice, capricieux j ai l impression de le punir tous les jours et de crier dessus trop souvent  que faire ? En plus il demande des câlins quand je le gronde comment ne pas céder et ne pas mettre cyprien à l écart ?

Ici caille caille mais pas de neige 

 Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Cyprien & Rémy font notre Bonheur depuis le 2 juin 2010 (37+5)

Cette année prêt pour La maternelle version moyen :-)
line33
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 7.829


juinette 2010


« Répondre #208 le: 03 Décembre 2012 à 10:31:44 »

Marie est malade, je sors de chez le doc. ce matin au moment du lever pour aller chez nounou, elle etait pourri de vomito  , du coup bain et coup de phone au doc. Ca va il m'a reçu vite un pseudo RDV juste avant les consult', j'y etais a 8h25, sauf qu'il y avait déjà 2 personnes pour les consult', je leur suis passée devant 
Il nous a reçu qu'à 9h05 et Marie a fait la foire dans la salle d'attente, finalement pas si malade!
Là elle pète le feu!

Ici il fait 10° donc pas de neige...

Pas de news de Matoche, pourtant je crois qu'elle etait sur le retour Roulement des yeux
Journalisée

Marie née le 17/06/10 a 41+6j 3kg405 pour 50 cm. Son jumeau restera pour toujours dans nos coeurs ainsi que nos 2 autres petits anges qui l'ont accueilli au paradis des anges.
Sarah, venue agrandir notre famille le 24/11/13. 50cm pour 3.690 kgs
*Audrey*
Marraine des aoûtiennes 2015
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 19.347


Juinette 2010


« Répondre #209 le: 03 Décembre 2012 à 12:03:49 »

Coucou les filles,

Claf, c'est vrai que c'est ce qui me retient de rentrer plus dans l'assoc... Surtout tant que je n'ai pas de travil et que donc je ne saurais pas comment je serais dispo... Ça me ferait flique ++++ de devoir leur dire que finalement je ne peux plus assurer .... D'autant plus que tout se fait à 45 min de chez moi, ce qui n'est pas négligeable ....

Sinon, le WE pro on a aussi un WE chargé !!!! Samedi sapin + marché de noel et illuminations le soir où on retrouve nos amis, dimanche arbre de noel de l'assoc ...

Pour ce qui est de ma marraine oui j'ai eu des nouvelles et je crois même que j'ai deviné qui c'était .... Elle a été trop bavarde  et m'a donné un indice plutôt facile mais peut-être que je trompe totalement  Tire la langue

Je te dirais aussi qu'ici, il y a des passages où c'est punitions à gogo puis ça passe .... Je te dirais de prendre ton mal en patience et surtout d'essayer de t'en tenir aux punitions et de faire le câlin après quand tu lui demandes s'il a compris pourquoi il a été puni sinon tu vas te faire bouffer  Tire la langue... Enfin, ce n'est pas facile ....

Line, comment va Marie ? Et elle a quoi du coup? Une gastro ?
Journalisée

J & S - 2010
Pages: 1 ... 12 13 [14] 15 16 ... 253
Imprimer
Partager :

Aller à: