14-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.439 Messages
21.651 Fils de discussion
22.559 Membres
Dernier membre: FaithPh

14 Novembre 2024 à 18:31:50
Pages: 1 ... 66 67 [68] 69 70 ... 253
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Tome 5 : Juinettes 2010 - Notre réputation de pipElettes n'est plus à faire !!!  (Lu 108632 fois)
clafoutierose
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

juinette 2010 marraine des Novembrettes 2013-14

« Répondre #1005 le: 15 Janvier 2013 à 21:12:58 »

Ben dis donc tu chômes pas toi pour tes vacances déjà en plein travail !!!!!

Oulala la MDR le contraste entre la brousse et la neige  

Et alors c quoi le menu ce soir Huh?? Attention aux kilos TATIE tu vas plus rentrer dans ton bikini en rentrant  
Journalisée

Cyprien & Rémy font notre Bonheur depuis le 2 juin 2010 (37+5)

Cette année prêt pour La maternelle version moyen :-)
titia106
deux babys le 2 juin 2010! et un babys le 8 juillet 2013
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes 3 on fait leurs nuits à 3 semaines!!!!

« Répondre #1006 le: 16 Janvier 2013 à 12:20:24 »

coucou du jour!!!
j'ai lu ce que vous avez racontez ce we.
tatie twinnies bonne retrouvailles et j'adore la photo!!! et marraine pour ton message des retrouvails j'en ai eu les larmes aux yeux.

lilie pliens de bisous ma belle et courage je pense fort a toi!!! gros gros bisous.

tatie super pour ta formation!!!

pour les neigeuse ici c'est soleil ce matin Cool Cool Cool Cool ca fait du bien!!!

aller hop on va manger et sieste apres pour tout le monde!!!!
moi ca va mieux je mange++++++++ ca fait du bien
maël nous afait une gastro samedi et piouf parti comme c'est venu!!
on a acheter de la peinture pour repeindre les lits de grand des gars ils vont pas tarder à y passer.

voili pour les news je file ca sens la bétise.....
gros bisous à toutes!!!!
Journalisée

moi (29ans) et mon doudou (vivien 33ans)  attendons nos premier bébés DPA 24 juin (mono/bi)
Diégo et Maël sont nés le 2 juin 2010
Bb 3 prévu pour le 14 juillet 2013
Wesley est né le 8 juillet 2013
line33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

juinette 2010

« Répondre #1007 le: 16 Janvier 2013 à 13:05:50 »

Coucou

Titia: contente de te lire et voir que ça va bien...

Grosse frayeur ce matin et coup de stress! La responsable de la pension "vacances" est venue chercher loulou ce matin. Il fallait le faire monter dans le van sous un temps de me***! Mais alors un déluge! il caillait bref sympa quoi!
Il ne voulait pas monter... on parvient au bout de 20 bonnes minutes, sauf que une fois dedans il a pêté un cable, essayait de s'asseoir, bref, impossible de partir comme ça! Il aurait tout retourné et surtout hyper dangereux de conduire comme ça!
J'étais déjà montée dans la voiture pour la suivre, donc je suis descendue pour aller le voir, je me suis pris un "coup de boule" tellement il s'acharnait sur le filet a foin. Je lui ai pris un seau plein de carotte. Donc elle me dit, il y a 2 options, soit tu me suis en voiture et tu m'appelle si il y a le moindre pépin. Soit une autre solution, mais qui peut être dangereuse pour toi, mais qui pourrait faciliter le voyage et donc monter dans le van. Comme je connais loulou et je l'ai jamais vu dans cet état j'ai choisi la 2è solution...
J'ai voyagé avec lui (12 kms) lui ai parlé tout le chemin pour le rassurer et lui filait de temps en temps une carotte. Ca s'est bien passé, ouf! Il est descendu nickel, tout seul en moins de 20 secondes et sans panique!
Mais alors, je n'y croyais plus!
Il est déjà monté pourtant et ça s'est a chaque fois bien passé, mais là je crois que le temps n'a pas aidé!
Bon on est arrivés a bon port, on l'a installé dans son grand parc avec ne boule de foin entière pour lui tout seul... Nickel! Il a fait connaissance avec les autres copains dans les parcs alentour. Il est pataud d'habitude.

moi trempée jusqu'au os, et je suis encore gelée!!!!! Surtout par cette dose de stress intense
Journalisée

Marie née le 17/06/10 a 41+6j 3kg405 pour 50 cm. Son jumeau restera pour toujours dans nos coeurs ainsi que nos 2 autres petits anges qui l'ont accueilli au paradis des anges.
Sarah, venue agrandir notre famille le 24/11/13. 50cm pour 3.690 kgs
Aurelie88
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Restons zen face nos petits zamours

« Répondre #1008 le: 16 Janvier 2013 à 14:14:08 »

Line, quel coup de stress  .   

Titia,  ravie de te lire,
Ici. C neige, neige, neige depuis hier.
Toi aussi tu vas bientôt faire le transfert dans les grands lit.
H fait déjà la sieste dans mon lit mais on attend de finir le lit de Jules pour les lettre dedans.....
Pfffff, mes bbs.   Pleurs
Nous aussi gastro eclaire, avis de la crèche aussi  Clin d'oeil.  Tant mieux.

Lilie, ça faut BCp de chose à gérer d un coup .....   .    Je pense comme matoche, Qu elle comprendra, et que chez papa ça sera autrement  Bisou

Ici, il neige BCp BCp, mais je l ai déjà dit  je marche de plus en plus, le seule truc impossible: s accroupir, et descendre vite les escaliers, ça fait encore très mal.
Je fais les choses à 10km/h, c énervant mais j avance,  Clin d'oeil.   Et surtout je me sens utile.
J ai commencé sérieusement mon régime, comme je bouge plus, et j attend des réponses pour mon bilan de compétences.

Hugo n'a plus de tutute depuis une semaine, et c bon.

La nuit, il chouine, rêve, pleure, bref nous réveille  . Et c comme cela depuis Qu il est ne !......   Il nous épuise.
Et le matin, il est d attaque de suite, tout feux tout flamme. .

Un gros bisous à vous  Bisou Bisou Bisou

Journalisée

2010, nos tigres d'amour J et H
Matoche
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2010

« Répondre #1009 le: 16 Janvier 2013 à 15:10:04 »

Line, quel stress, effectivement !!! Je t'imagine bien, trempée et avec tes carottes ! Et le retour, tu l'as fait en voiture quand même ? prends un bon bain, ça te réchauffera !
La neige fond (ça c'est les bonnes nouvelles pour toi !)

Aurélie, wow, plus de sucette ! Bravo !!! Pour ton pied, qui va piano va sano !!!

J'ai rdv chez l'osthéo tout à l'heure... ça fait 6 mois que j'ai mal à ma fesse depuis mon super cours de gym à Grambois... ça passe toujours pas.. et c'est lié à mes nombreuses tendinites ! Après, je vais faire les courses... faut que je prenne de l'avance car demain je dois amener ma voiture au garage pour le service et du coup, je pourrais pas faire ce que je fais normalement le jeudi !
Ah et puis, j'ai pensé à toi, Audrey ! J'ai appelé mon ophtalmo ce matin. Ca fait depuis 2004 que j'y suis pas allée... et j'ai rdv : ............ demain  Clin d'oeil Le bol, un rdv annulé !!!
Journalisée

♡ Mathilde, 35 ans. 3 enfants :
Estelle (12/09/2008)
Ludivine (2kg250) & Julien (2kg488) nés le 19 mai 2010 à 35+6SA.
100% allaités 6 mois ce qui a fait ma fierté Souriant sevrés à 9 mois tout pile.
Fidèle à ma promesse scoute : DE MON MIEUX
Aurelie88
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1010 le: 16 Janvier 2013 à 15:39:47 »

Le bol Matoche  Tire la langue. Pour ton Rdv.

Ici on a eu aussi droit à une visite chez le veto, la chienne à mange de la mort au rat,   Ras, elle va bien car prit à temps.
J ai engueulé Lolo, mais il fait tellement,

Pour mon pied, je fais gaffe, mais y'a des fois ou j oublié mon état, et c la que je me fais super mal.

Ici, ça n arrête pas de neiger, une folie.

Pour la tutute, j avais pas fait gaffe de ne plus lui en donne, mais c Lolo qui en a rachète, du coup, l avant dernière, il l à grignoté et je l ai mise devant lui à la poubelle, et la dernière ce Lolo qui a géré.  Mais maintenant il a un doudou  , et faut courrir pour lui donner pffffff.....
Pour J c plus facile, un pouce et c tout pour l instant. Lui aussi, a une lubie, il collectionne les porte clé, et la cata si ils en perd un....

H vient de se lever, les cheveux en bataille,  Jules dort sereinement à l étage.   

bon ostheo ...... Bon garage,  bon ophtalmo, !......
Journalisée

line33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

juinette 2010

« Répondre #1011 le: 16 Janvier 2013 à 18:49:12 »

Oui c'est exactement ça Matoche, trempé a tordre!

Bravo a Hugo d'avoir laissé la tutut'! C'est une bonne chose!
Pour le régime: courage, il y avait un fil pour ça... faudrait regarder un peu dans tout et rien

Ouf, pour la chienne!

Matoche, t'as eu du bol pour le RDV ophtalmo! Ils sont aussi rares que chez nous?

Merci pour les bonnes nouvelles, m'enfin j'imagine quand même qu'à Genève on fait face!  Clin d'oeil

Ca va mieux après ton RDV ostéo?

J'ai oublié de préciser qu'en donnant une carotte il m'a bouffé le doigt! J'ai une belle entaille (même 2  ) et ça lance! J'ai bien désinfecté pourtant mais c'est pas trop joli  Pleurs
Journalisée

Marie née le 17/06/10 a 41+6j 3kg405 pour 50 cm. Son jumeau restera pour toujours dans nos coeurs ainsi que nos 2 autres petits anges qui l'ont accueilli au paradis des anges.
TatieduGabon
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1012 le: 16 Janvier 2013 à 19:19:24 »

C'est officiel je suis sauveteur secouriste du travail  Souriant
Journalisée

Tatie de Jules et Olympe (enfants de Twinnies)
Expatriée au Gabon
Charly est arrivé le 07.07.14
On est gaga de notre Alien Sourire
Aurelie88
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1013 le: 16 Janvier 2013 à 20:29:59 »

Line,
merci pour le fil, j y suis déjà,  Bisou,
Et ben ton Loulou n à pas été tendre avec toi 

Tatie, félicitation madame la sauveteuse  Clin d'oeil

Ici le froid à remplacer les giboulées.

Ce soir, une grande première, j ai donné le bain toute seule  Cool
Bon j ai changé mes habitudes car ma jambe fatigue de stagner, ça fait deux mois  , je me suis mise comme je pouvais à genoux et je les ai seche assise sur une chaise et seulement je les porte pour mettre couches et cie,  ,  c mon sport ..... J ai le dos en vrac....
J en ai maaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaarre   
Journalisée

*Audrey*
Marraine des aoûtiennes 2015
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2010

« Répondre #1014 le: 16 Janvier 2013 à 20:44:17 »

Hello les filles,

J'espère que vous avez passé une bonne journée !!!!

Line, j'imagine le stress que tu as du avoir avec ton loulou .... L'essentiel c'est que désormais il est entre de bonnes mains  Souriant Soigne bien tes doigts, ça serait dommage de choper une infection avant votre départ !!!!

Matoche, houuuuuuu, alors là ce bol 

Tatie, ça veut dire que tu peux enseigner le secourisme Huh??? Ou juste que tu as ton brevet de secouriste Huh?? C'est quoi le programme pour la suite, il me semble que tu avais des vacances bien chargées Huh???

Aurélie, bon courage pour la remise en route

Des bisous les filles  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

J & S - 2010
line33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

juinette 2010

« Répondre #1015 le: 16 Janvier 2013 à 20:51:50 »

Bravo à notre Pamela Anderson !

Aurélie: en effet c'est du sport, et surtout dans ton état!

Audrey: j'ai desinfecté plusieurs fois déjà et je vais recommencer ce soir avant de filer au dodo!
Je suis exténuée avec tout ça, je crois qu'il y aura pas besoin de me bercer

Matoche, la neige est annoncée pour Samedi chez toi  Pleurs

Je viens d'avoir des nouvelles de mes animaux (j'ai pas pu resister a envoyer un mail) et tout va bien! Ouf!

Journalisée

TatieduGabon
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1016 le: 16 Janvier 2013 à 21:29:07 »

Tatie, ça veut dire que tu peux enseigner le secourisme Huh??? Ou juste que tu as ton brevet de secouriste Huh?? C'est quoi le programme pour la suite, il me semble que tu avais des vacances bien chargées Huh???

Non la je suis juste sauveteur secouriste du travail mais j'avais besoin d'avoir ce statut pour accéder à la formation des formateurs que je débute mardi a Paris  jusqu'a vendredi. Je rentre une semaine et je recommence la semaine d'après  Clin d'oeil
Journalisée

Expatriée au Gabon
*Audrey*
Marraine des aoûtiennes 2015
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2010

« Répondre #1017 le: 16 Janvier 2013 à 21:48:56 »

Merci Tatie d'avoir eclaire ma lanterne !!!!

Line, bonne nuit Clin d'oeil
Journalisée

J & S - 2010
Matoche
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2010

« Répondre #1018 le: 17 Janvier 2013 à 14:09:23 »

Bravo Tatie !! Bon, et notre fondue, c'est pour quand Huh?

Line, oui, soigne-vite ton pouce ! T'inquiète, y a plus rien ! Mais je sais pas ce qu'ils annoncent pour samedi. Dans tous les cas, c'est très rare qu'ils ferment les pistes d'atterrissage donc ne t'inquiète pas !

Audrey : oui, le bol ! Bon en plus, la bonne nouvelle, c'est que rien n'a bougé donc j'ai pas besoin de me refaire des lunettes (que je mets pas de toutes façons !)

Lili : AU-TO-NO-MIE !!! Ils sont grands maintenant !!! Demande-leur de se sécher seul !!! Et économise toi ! Pour ton chien, ben, pffff ! La mort au rat, la chienne de ma mère avait aussi testé, c'est pas top top !!!

J'ai moins mal à la jambe, quoique ! Et ma voiture est au garage... j'ai une 207 à la place  Tire la langue Imaginez, je mets estelle devant et les jumeaux derrière, y a plus de place pour mon sac !!!  Roulement des yeux
Journalisée

♡ Mathilde, 35 ans. 3 enfants :
Estelle (12/09/2008)
Ludivine (2kg250) & Julien (2kg488) nés le 19 mai 2010 à 35+6SA.
100% allaités 6 mois ce qui a fait ma fierté Souriant sevrés à 9 mois tout pile.
Fidèle à ma promesse scoute : DE MON MIEUX
TatieduGabon
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1019 le: 17 Janvier 2013 à 14:26:00 »

J'AI FROIDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDD
Journalisée

Expatriée au Gabon
Pages: 1 ... 66 67 [68] 69 70 ... 253
Imprimer
Partager :

Aller à: