Mes excuses pour le pas de reponse. La vie a pris son cours et nous avons profite comme il se doit des fetes de fin d'annee, au soleil
.
Retour aux sources et aux difficultes du soir, quelques news: pas de changement
.
Dans 5 jours ils auront 21 mois et toujours pas de nuit entiere en vue. Certaines nuits j'arrive meme a en pleurer tellement j'appercois pas la moindre solution...
Bref, l'idee suggeree de la nounou qui fait dodo, je crois que ca se tient? Je vais essayer de voir avec elle ce qu'elle en pense mais je ne sais pas trop si elle peut gerer les 2 a elle seule..? Le truc ici c'est aussi que les gens sont habitues a bercer les enfants. Si je demande ma belle mere a la rescousse, elle risque de bercer et donc de repousser un peu plus loin le probleme?
Peut-etre que de toute facon il me faut essayer. Je crois que la peur me fait douter de tout mais il me faudra bien faire avancer les choses?
Chaque debut de nuit je mes les bebes dans leurs berceaux, chacun dans sa chambre. Entre 45mn a 1h30 apres ca commence les reveils et si les deux pleurent en meme temps alors ca se termine tous dans le meme lit avec Maman
.
Quand ils se reveillent souvent et se trouvent dans leurs berceaux ils ne pleurent pas vraiment mais ils appelent "Moooomaaaannn". C'est vraiment complique.
La derniere fois j'ais essaye de les laisser un tout petit peu pleurer pour lui faire comprendre qu eje ne viendrai pas de suite et il a reussi je ne sais meme pas comment a passer par dessu bord
.. Bilan, le papa a encore plus peur que moi de le laisser patienter maintenant.
Pffff, voila les news. Heureusement que j'ai la chance de pouvoir me reposer pendant leur sieste quan dje parviens a dormir sinon je serai devenue folle depuis longtemps!!
A suivre...