Bonsoir,
j'ai toujours amené les enfants seule à la crèche, ils étaient habitués à la poussette triple (sièges l'un derrière l'autre). Aussi quand j'étais avec mon époux, le week-end nous les avons habitués à marcher à côté de leur poussette vers les 18 mois. Toute fois sans trop d'embûche (punition d'être dans la poussette si l'enfant ne marchait pas bien. )
Une fois bien accoutumés à la cadence, je suis passé à la poussette simple, un dedans et les autres "dispatchés" de chaque côté, c'est ce qui a le mieux marcher.
Ensuite, investissement dans une planche body board qui s'accroche derrière la poussette simple, mais là disputes continuelles pour savoir qui allait dans la poussette, ou sur la planche?
Je vous passe aussi l'essaie entre un dans la poussette, un sur la planche et un sur les épaules.
Nous étions drôle à voir de profile tous en file indienne (mais bonjour les réflexions à la C-N !!!!)
Mais maintenant ils ont 27 mois, et tous se passe bien ; il faut dire également que plus ils feront le trajet régulièrement moins ils auront à tendance à vouloir partir en étoile chacun de leur côté. De toute manière s'ils osent le faire, la menace de la punition à la maison enfermé dans la chambre marche très bien pour les nôtres.
Du coup ma poussette triple je la vend
Claire tu es intéressée ? ou tu connais quelqu'un qui le serrait ?
http://www.jumeaux-paris.com/asp/liste_mat.aspc'est mon annonce on ne sait jamais?
Bonne promenade en tout cas
à bientôt
Delphine