28-04-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.292 Messages
21.642 Fils de discussion
22.467 Membres
Dernier membre: Dormanzjy

28 Avril 2024 à 10:14:18
Pages: 1 [2]
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Promenade avec trois loulous  (Lu 5855 fois)
Claire et les 3 Monstres
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.012



« Répondre #15 le: 25 Avril 2008 à 19:57:07 »

Je l'espère aussi... 

Je vais m'en occuper demain en jetant un coup d'oeil pour voir si c'est réparable, mais j'ai un gros doute : c'est le clipsage de la roue qui ne se fait plus...  Pleurs
Journalisée

Claire
Maman de Louise, Philippe et Camille  nés le 17 mars 2006

Mes enfants sont ma force... et ma faiblesse
Bambinette
V.I.P.
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 27.083



« Répondre #16 le: 25 Avril 2008 à 22:17:34 »

Plus sous garantie ?
Journalisée

Roxane / Axel, 7 ans (03/04/06)
Les jumeaux identiques sont aussi fraternels que les autres. Quant à l'adjectif faux, il sonne de manière désobligeante. Les faux jumeaux sont de vrais enfants, mais aussi de vrais jumeaux, puisque engendrés et nés en même temps ! Zazzo
Claire et les 3 Monstres
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.012



« Répondre #17 le: 26 Avril 2008 à 09:52:14 »

Plus de 2 ans pour une poussette, j'ai des doutes... Je vais quand même vérifier mais je ne me fais pas trop d'illusions... 
Journalisée

Claire
Maman de Louise, Philippe et Camille  nés le 17 mars 2006

Mes enfants sont ma force... et ma faiblesse
cdgrafik
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 130

tous ensemble…


« Répondre #18 le: 28 Avril 2008 à 21:00:00 »

Bonsoir,
j'ai toujours amené les enfants seule à la crèche, ils étaient habitués à la poussette triple (sièges l'un derrière l'autre). Aussi quand j'étais avec mon époux, le week-end nous les avons habitués à marcher à côté de leur poussette vers les 18 mois. Toute fois sans trop d'embûche (punition d'être dans la poussette si l'enfant ne marchait pas bien. )
Une fois bien accoutumés à la cadence, je suis passé à la poussette simple, un dedans et les autres "dispatchés" de chaque côté, c'est ce qui a le mieux marcher.
Ensuite, investissement dans une planche body board qui s'accroche derrière la poussette simple, mais là disputes continuelles pour savoir qui allait dans la poussette, ou sur la planche?
Je vous passe aussi l'essaie entre un dans la poussette, un sur la planche et un sur les épaules.  Nous étions drôle à voir de profile tous en file indienne (mais bonjour les réflexions à la C-N !!!!) Roulement des yeux

Mais maintenant ils ont 27 mois, et tous se passe bien ; il faut dire également que plus ils feront le trajet régulièrement moins ils auront à tendance à vouloir partir en étoile chacun de leur côté. De toute manière s'ils osent le faire, la menace de la punition à la maison enfermé dans la chambre marche très bien pour les nôtres.

Du coup ma poussette triple je la vend
Claire tu es intéressée ? ou tu connais quelqu'un qui le serrait ?
http://www.jumeaux-paris.com/asp/liste_mat.asp
c'est mon annonce on ne sait jamais?

Bonne promenade en tout cas
à bientôt
Delphine
Journalisée

Delphine & Christophe
parents de Mathieu, Marie et Clément qui ont 7 ans,
Titoun 4 ans et Maël 2 an et demi
L Y S
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 973


Présidente AD 44


« Répondre #19 le: 21 Juin 2008 à 22:34:09 »

Ca y est  Souriant j'ai fait pas 1° sortie seule avec mes 3 loulous  Clin d'oeil Et franchement, c'était super  Souriant Petite après-midi au centre commercial. Quelques courses à Carrouf , un bib en terrasse, et le tour est joué  Cool Cool

Et depuis, on essai de sortir le matin : pharmacie, boulangerie .... Et ils adorent çà  Sourire et moi aussi   Tire la langue

Le plus pénible, c'est pour circuler avec mon "petit train"  C'est hallucinant le nombre de voiture garée sur les trottoires 

Vivement la prochaine  Souriant
Journalisée

L Y S
Nos 3 p'tits loups d'Amour
nés le 30~01~2008
kittycatt
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.485



« Répondre #20 le: 23 Juin 2008 à 12:00:52 »

La dernière fois j'ai gueulé aussi à cause d'une voiture garée sur le trottoir, obligée de passer sur la route, et en plus le gars a osé "répondre", y en a qui n'ont pas honte sérieux Triste
Journalisée

Heureuse maman de Chloé et Fanny nées le 14/11/2007 !!
A 32 SA + 1
Allaitement maternel jusque 16 mois pour Fanny et 20 mois pour Chloé !!
Manon née le 20/06/2011, comble notre bonheur Sourire
Claire et les 3 Monstres
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.012



« Répondre #21 le: 23 Juin 2008 à 12:34:58 »

Ca m'est arrivé aussi très souvent d'avoir des voitures garées sur le trottoir et à chaque fois je râlais assez fort (de plus en plus fort au fur et à mesure que ma poussette "prenait du poids  Tire la langue Tire la langue). Une fois, c'était un artisan qui en plus était assis dans sa voiture (j'ai rien contre les artisans, hein...  ), et bien le gars s'est permis de m'insulter parce que je pestais : il a entendu le reste...  Roulement des yeux
Journalisée

Claire
Maman de Louise, Philippe et Camille  nés le 17 mars 2006

Mes enfants sont ma force... et ma faiblesse
Bambinette
V.I.P.
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 27.083



« Répondre #22 le: 23 Juin 2008 à 14:23:40 »

Dans le même style dans une contre-allée : voiture sur le trottoir, et camion de livraison en plein milieu de la contre-allée ; ma poussette ne passait pas entre la voiture et le camion ; le livreur était encore au volant, il venait de s'arrêter ; je lui demande où d'avancer ou de reculer un peu, que je puisse passer.

Réponse du gros c** : c'est pas moi qui suis mal garé, c'est la voiture, je bosse moi !!!
 

Et bien, tenez-vous bien, il a été faire sa livraison, et m'a laissé poireauter avec ma poussette pendant 5 bonnes minutes ...
 
Journalisée

Roxane / Axel, 7 ans (03/04/06)
Les jumeaux identiques sont aussi fraternels que les autres. Quant à l'adjectif faux, il sonne de manière désobligeante. Les faux jumeaux sont de vrais enfants, mais aussi de vrais jumeaux, puisque engendrés et nés en même temps ! Zazzo
Lydia70
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.636



« Répondre #23 le: 23 Juin 2008 à 14:36:45 »

Et ben moi j 'ai pas ce problème la et vive la campagne profonde   mais je compatis les filles   Clin d'oeil  Clin d'oeil
Journalisée

LYDIA Maman de Nathan, Alison et Alexis nés le 8 décembre 2006

Présidente AD 39

Ne vous inquiétez pas si vous ne pouvez donner à vos enfants tout ce dont vous rêviez pour eux .....
Donnez leur le meilleur de vous m
L Y S
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 973


Présidente AD 44


« Répondre #24 le: 24 Juin 2008 à 09:53:50 »

Et ben moi j 'ai pas ce problème la et vive la campagne profonde   mais je compatis les filles   Clin d'oeil  Clin d'oeil


Ca me démange de + en + d'habiter la campagne 
Journalisée

L Y S
Nos 3 p'tits loups d'Amour
nés le 30~01~2008
Melusse
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.594



« Répondre #25 le: 24 Juin 2008 à 14:46:41 »

Et ben moi j 'ai pas ce problème la et vive la campagne profonde   mais je compatis les filles   Clin d'oeil  Clin d'oeil
Suis bien d'accord!

Ca me démange de + en + d'habiter la campagne 

 
 Clin d'oeil
Journalisée

Anaïs,Violette,Zélie,09.01.07

"On a 5 ans,alors nous sommes des grandes jeunes filles!"...(mmm...faut quand meme encore beaucoup les aides ,ces jeunes filles... )...
Pages: 1 [2]
Imprimer
Partager :

Aller à: