25-04-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.292 Messages
21.642 Fils de discussion
22.467 Membres
Dernier membre: Dormanzjy

25 Avril 2024 à 14:05:35
Pages: 1 2 3 [4]
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: nouveaux venus  (Lu 9835 fois)
Bambinette
V.I.P.
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 27.083



« Répondre #45 le: 13 Juin 2007 à 22:05:00 »

Merci pour les nouvelles de vos petits et petites ! Courage, la fatigue finira par s'aténuer au fil des semaines, euh, des mois, enfin, à un moment quoi !
Journalisée

Roxane / Axel, 7 ans (03/04/06)
Les jumeaux identiques sont aussi fraternels que les autres. Quant à l'adjectif faux, il sonne de manière désobligeante. Les faux jumeaux sont de vrais enfants, mais aussi de vrais jumeaux, puisque engendrés et nés en même temps ! Zazzo
Claire et les 3 Monstres
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.012



« Répondre #46 le: 14 Juin 2007 à 19:02:43 »

N'ai pas peur Muriel !... Tu peux leur dire que pour la fatigue ça peut durer des années... 
Journalisée

Claire
Maman de Louise, Philippe et Camille  nés le 17 mars 2006

Mes enfants sont ma force... et ma faiblesse
mimiepompon
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 177


WWW
« Répondre #47 le: 18 Juin 2007 à 17:35:18 »

Me voilà de retour pour vous dire que depuis mon dernier post, mes petits gars sont "calés" presque tout le temps. En fait, Léo se reveille toujours à 4h du mat'... Alors je lui fait un "petit bib'" (150 ml) pour qu'il se rendorme rassasié. D'ailleurs, il ne le finit jamais. Il boit genre 100 ml, avant de repousser le biberon. Je le recouche. il chante 5 min... et le voilà reparti jusqu'à 8h... Eliot, lui s'est reveillé à 7h. Alors en fonction, si celui-ci n'a pas super faim, j'attends que son frère se reveille pour lui donner un bib'... En fait, y a souvent que ce biberon qui est un peu en décalé car mon Eliot, c'est sûr qu'il a bien souvent faim après sa nuit... (c'est normal, me semble-t-il !?  Roulement des yeux )
Donc voilà. Mais maintenant, c'est ma loulette qui ne dort plus car elle a chopé une rhino! je vais savourer ma première VRAIE nuit!
Journalisée

Mimie et ses nains
Bambinette
V.I.P.
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 27.083



« Répondre #48 le: 18 Juin 2007 à 21:54:28 »

Oh, une VRAIE nuit de sommeil !!!
Remarque, quand on s'est marié, les loulou avaient 6 mois, on s'est octroyé quelques jours tous les deux (mes parents gardaient les petits) ; le premier soir, je me suis couchée en me disant : trop cool, demain je fais la grasse mat', pas de bb pour me réveiller !!!
Et résultat, la bambinette, réveillée à 5h du mat ! Comme d'hab ! Et pas moyen de me rendormir en plus ! 
Journalisée

Roxane / Axel, 7 ans (03/04/06)
Les jumeaux identiques sont aussi fraternels que les autres. Quant à l'adjectif faux, il sonne de manière désobligeante. Les faux jumeaux sont de vrais enfants, mais aussi de vrais jumeaux, puisque engendrés et nés en même temps ! Zazzo
Pages: 1 2 3 [4]
Imprimer
Partager :

Aller à: