19-04-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.291 Messages
21.642 Fils de discussion
22.465 Membres
Dernier membre: Lilou81400

19 Avril 2024 à 03:54:35
Pages: [1]
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: 307 SW (Navteq) des avis ?  (Lu 1244 fois)
tina2009
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 235


« le: 19 Novembre 2012 à 18:24:18 »

Bonjour,

alors à la naissance des petits nous avions acheté un xsara picasso diesel,

à l'époque, mon conjoint bossait avec une opel corsa (essence, petite voiture qui ne consommait pas bcp) et pour ma part je prenais le picasso pour les trajets seules (aller à la garderie, courses, etc) et pour les trajets longs pour les vacances

depuis cet été mon conjoint a un nouveau travail (en CDI, où il a une voiture de fonction, actuellement il a une voiture de location une C4, mais d'ici qq mois il aura sa propre voiture qui sera une FORD FOCUS BREAK)
l'avantage dans son boulot c'est qu'il a le droit d'utiliser cette voiture pour aller en vacances ou trajets personnels

donc je n'utilise que très peu mon picasso, on avait investi dans un diesel à l'époque pour les longs trajets surtout, mais là  on veut changer et reprendre une essence ! cette voiture ne servirait que pour mon quotidien = petits trajets maison-école, courses

OR je suis en train de voir pour faire ASSISTANTE maternelle, mais je me dis que si je garde 2 enfants, je vais être bien obligée d'avoir une voiture 7 places si je dois aller chercher mes deux gars à l'école et y mettre les deux que je garderais

mon frère qui travaille dans un garage me propose une essence 7 places 307 SW qui en a une ? est ce qu'elle est pratique ? les sièges à l'arrière (3ème rang) pratique ou pas pour mettre deux enfants de 4 ans en réhausseur ?

le coffre sera plus petit bien entendu, mais je possède une poussette double canne twin club qui elle ne prends pas autant de places que les autres grosses poussettes habituelles

Journalisée
tina2009
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 235


« Répondre #1 le: 19 Novembre 2012 à 18:26:38 »

nous avons deux petits gars qui auront 4 ans en février

Journalisée
*sg*
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.814


« Répondre #2 le: 19 Novembre 2012 à 21:16:57 »

on a une 307 SW 5 places, 2 petites de 2 ans 1/2, le coffre est juste  Tire la langue et une fois que les 2 sieges auto sont en place, la place du milieu ne sert plus à rien, on ne peut rien mettre (ni un réhausseur et encore moins une personne).
Il faudrait que vous puissiez déjà installer vos 2 sieges autos et vous faire preter un réhausseur (ou autre en fonction des ages des enfant que tu garderas) pour que tu puisses bien voir si c'est faissable.
Journalisée
tina2009
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 235


« Répondre #3 le: 20 Novembre 2012 à 12:43:44 »

merci pour la réponse

là vous parlez de la 5 places, n'est ce pas ?

ici la voiture 7 place ne servira que pour transporter mes deux qui vont avoir 4 ans en février et un ou deux petits que je garderai

le coffre on s'en fiche sachant que la canne double pliée ne prend pas bcp de place

ce sera que pour faire de très court trajet pour aller à l'école, sachant aussi que les jours où il fera beau je peux aller à l'école à pied (avec la poussette quand je serai ass mat)

moi ici ce que je voudrai savoir c'est si deux petiots de 4 ans peuvent aller s'asseoir facilement au 3ème rang de la 307SW, sachant que le 2nd rang il y aurait les 2 que je garderai, donc la place du milieu on s'en fiche aussi, lol

Journalisée
Pages: [1]
Imprimer
Partager :

Aller à: