Bonjour,
ça faisait longtemps qu'on avait pas tenté de partir en WE avec nuit incluse car à chaque fois c'est la misère avec nuit(s) blanche(s) à la clé... les pépettes ont presque 20 mois, on a retenté ce WE en allant chez ma soeur mais non, rebelotte, Z a pleuré jusqu'à plus de 3h du mat' (et sa soeur qu'a bien dormi s'est réveillée traditionnellement à 6h30, ça pique !!!). Même en la prenant avec nous dans le lit elle nous met la misère, gigote dans tous les sens, nous fout des coups, impossible de dormir !!!
du coup nous on est à chaque fois au bord de la crise de nerfs, et le lendemain c'est très dur, on est fatigués, énervés, frustrés et on ne profite pas pleinement comme on le voudrait
on y retourne dans 3 semaines pour l'anniv de ma filleule, j'espère qu'elle reconnaîtra la maison... car chez papy mamie où elles ont l'habitude d'aller, aucun soucis, j'ai l'impression que c'est juste dans les nouveaux lieux...
y'aurait-il quelqu'un dans la même situation qui a trouvé une solution miracle ? on a bien essayé d'expliquer à l'avance, de prévenir mais ça n'a pas marché... du coup je me demande si y'a pas des sirops qui font dormir, de l'homéopathie ou autre ?? parceque la journée elle est super contente de découvrir des nouveaux endroits par contre et est assez aventureuse...ce serait dommage de la priver (et nous avec !), mais franchement les nuits blanches c'est juste pas possible !!! (elles commencent à peine à faire leurs nuits en simultané à 20 mois, et avec dérapages occasionnels fréquents...nous on est au bout du rouleau côté fatigue...)
bref, toute aide / tout conseil serait bievenue !!!
merci d'avance !