Nilo
|
|
« Répondre #120 le: 27 Novembre 2012 à 21:38:58 » |
|
J'ai appelé le gynéco, il m'a dit bain + re spasfon, et venir si ça passe toujours pas. J'ai donc pris bain et spasfon, puis je n'ai pas pu me recoucher car je devais m'occuper de ma fille. J'ai essayée de rester au max allongée sur les fauteuils mais elle me demande tout le temps de participer à ses jeux donc c'est pas évident de satisfaire tout le monde ! là je l'ai mise devant la télé, c'est la seule chose qu'elle fait vraiment "toute seule" mais ça m'ennuie d'utiliser de plus en plus cette "solution" ! c'est une couche "très tard" depuis le début de ma grossesse (minuit/1h) et on arrive pas à la redécaller, du coup tous les soirs c'est télé car passé 21h/22h on a plus la même motivation pour la faire jouer plus intelligemment.. Moi je suis à moitié affalée dans le BZ trop étroit pour m'allonger vraiment, mais au moins je suis avec ma fille, et je n'ai plus mal au ventre comme il y a 3h. J'ai l'impression que c'est presque finit !
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Mimi_et_les_Twix
|
|
« Répondre #121 le: 27 Novembre 2012 à 21:53:20 » |
|
Honnêtement? La fin justifie les moyens. Mon aîné a abusé des écrans durant ma grossesse, j'en chie maintenant pour inverser la tendance, mais ça m'a permit d'aller jusqu'au bout sans péter un câble et lui pareil....
|
|
|
Journalisée
|
*** Mes trinômettes : Lilif59 & Reyna ! ***Mon Grand Petit Prince est né en 2003 Anast@sia & Stanisl@s sont arrivés le 26/10/12 par Voie basse TGV non programmée à 35+5 sa 1,710kg pour 41cm de Princesse et 2,255kg pour 44,5cm de Prince
|
|
|
Nilo
|
|
« Répondre #122 le: 27 Novembre 2012 à 22:01:56 » |
|
ma fille est une accro de la télé, depuis le début de ma grossesse elle y passe plusieurs heures par jour ça me désespère... Bon je lui met pas mal de comptine et du coup elle connait par coeur une 10aine de chansons, et avec "Didou dessine moi..." elle a toujours des nouvelles idées de dessins ! Donc ça n'est pas que mauvais, comme on l'entend souvent, mais déjà que ça n'est pas une grande sportive, ça ne l'aide pas à se dépenser !
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Nilo
|
|
« Répondre #123 le: 03 Décembre 2012 à 17:34:48 » |
|
Bon je suis en train de chercher une alternative à l'hôpital, j'ai les coordonnées d'une SF pratiquant des AAD principalement mais qui pourrait avoir un plateau technique pour des jumeaux. Je la contact demain, je croise les doigts ! Sinon je pense de plus en plus à arriver au dernier moment à l'hôpital, quitte à finir le travail dans le parking pour être sur de ne pas arriver trop tard... Il n'y aura pas de table ni d'anesthésiste dans l’ascenseur !
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
youdelali
|
|
« Répondre #124 le: 03 Décembre 2012 à 17:37:24 » |
|
t'es d'ou?
|
|
|
Journalisée
|
maman d'un ptit bout de bonheur né en aout 2011 DPA Mi Avril
|
|
|
Nilo
|
|
« Répondre #125 le: 03 Décembre 2012 à 18:04:49 » |
|
Normandie mais là le PT est sur Paris... Sinon il y a une mater dont l'un des gynéco est pro AAD et compagnie, donc si il est là le jour de l'accouchement il pourrait nous aider à avoir un accouchement physio, mais pareil c'est sur Paris.
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
lisette
|
|
« Répondre #126 le: 04 Décembre 2012 à 14:08:59 » |
|
Nilo, Si je puis me permettre, je t'encourage à être prudente et accepter dores et déjà que l'accouchement puisse être différent de celui que tu souhaites.... même si cela n'empêche pas d'essayer d'améliorer son sort, hein Ici, j'ai accouché par césarienne en urgence dans la nuit. La césarienne était programmée pour le lendemain et je ne souhaitais pas une césarienne programmée car cela me paraissait comme un cheveux tombé sur la soupe. J'avais été longtemps en MAP alors cela nous a été facile de provoquer naturellement le début du travail. Mais j'étais déjà à 6 cm en arrivant à l'hôpital et ils ont dû faire très vite pour rameuter l'équipe et pratiquer la césarienne avant que J1 ne s'engage dans le bassin. Une grossesse gémellaire est fragile mais il peut également arriver des complications lors de l'accouchement et pas forcément des moindres. Bonnes démarches auprès des hôpitaux. lisette
|
|
|
Journalisée
|
A (2003), J (2005), E et G (2010)
|
|
|
Nilo
|
|
« Répondre #127 le: 04 Décembre 2012 à 14:20:49 » |
|
Je suis tout à fait consciente des risques mais je ne vois pas de raisons à partir perdante alors que tout va bien pour le moment ! Surtout que je parle d'un plateau technique donc autant de sécurités que dans n'importe quelle mater mais sans les risques de la sur-médicalisation. Si je fais cette recherche d'alternatives ce n'est pas par délire hippie, mais bien parce que je suis convaincue que je suis persuadée que les pratiques que l'on veut m'imposer à la maternité sont réellement risquées si ce n'est dangereuses. Quand on sait le classement de la France en terme de mortalité maternelle (1 risque sur 1000), et quand on sait que ce risque augmente avec des jumeaux... Eh bien moi ça me fait flipper ! Et quand on voit que les risques sont plus faibles dans les pays où il est normal d'accoucher de jumeaux à domicile, où la physiologie est bien plus respectée... Je veux me donner toutes les chances pour que cet accouchement se déroule le plus correctement possible.
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Nilo
|
|
« Répondre #128 le: 04 Décembre 2012 à 14:22:10 » |
|
Zut on peut pas éditer ? Histoire d'enlever les mots en trop ?
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
¤~Louvette~¤
|
|
« Répondre #129 le: 04 Décembre 2012 à 16:01:35 » |
|
J'espère que tu auras une réponse positive, c'est vraie que c'est un bon compromis.
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Nilo
|
|
« Répondre #130 le: 04 Décembre 2012 à 18:30:20 » |
|
Pour l'instant l'idée n'a pas l'air de lui poser de problèmes, elle m'a tout de suite dit "oui très bien, prenons rendez vous !"
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
lisette
|
|
« Répondre #131 le: 04 Décembre 2012 à 20:45:30 » |
|
Ce qui m'inquiète pour toi, dans cette démarche d'AAD, c'est deux choses. 1 S'il arrive un pb pour un petit et pour toi, est-ce qu'il y aura suffisamment de monde disponible ? 2 Si un petit a un pb ou les deux petits ont pb suite à un AAD, ils vont partir à l'hôpital et toi, tu n'auras éventuellement pas de place... c'est ce qui est arrivée à ma belle-soeur. Elle a eu une chaise !!!!
lisette
|
|
|
Journalisée
|
A (2003), J (2005), E et G (2010)
|
|
|
youdelali
|
|
« Répondre #132 le: 04 Décembre 2012 à 21:10:43 » |
|
Tous les AAD ne se passent pas mal,en fait je crois qu'on parle bcp de ceux qui se passent mal justement car c'est qql chose de très contreversé en france. Mais pour les jujus je ne me pose pas la question!!Puis pour l'instant j'ai un bon feeling avec ceux de la maternité,alors je connais pas tout le monde là bas mais avec bcp j'ai pu discuter.
|
|
|
Journalisée
|
maman d'un ptit bout de bonheur né en aout 2011 DPA Mi Avril
|
|
|
Nilo
|
|
« Répondre #133 le: 04 Décembre 2012 à 21:50:35 » |
|
Euh je n'ai JAMAIS dit que je pensais faire un AAD pour des jumeaux, relisez moi, je parle de PLATEAU TECHNIQUE !!!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
¤~Louvette~¤
|
|
« Répondre #134 le: 04 Décembre 2012 à 22:44:41 » |
|
Oui lisette, je pense que tu as mal compris!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|