17-09-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.944.419 Messages
21.649 Fils de discussion
22.532 Membres
Dernier membre: sadcehb

17 Septembre 2024 à 15:28:11
Pages: [1]
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: bjr je viens m inscrire sur votre site car j attend des jumeaux et j ai bcp de?  (Lu 1331 fois)
glad
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2


« le: 16 Novembre 2012 à 10:16:41 »

bonjour,

j ai appris il y a 2 semaines que j étais enceinte de jumeaux . je suis a 2mois et 2 semaines de grossesses.
c est ma première grossesse , donc un peu inquiète et paniquée. j aurais voulu savoir au bout de combien de temps on commence a voir son ventre s arrondire. j ai u mal au ventre pdt un week end a ma plier en quatre pas de sang rien et le médecin ma dit que c était normal car ils faisaient leurs place et qu il ne faut pas s inquiéter . est ce normal ?
merci de me répondre .

bonne journée a vous
Journalisée
feeverte
"Juillette 2012"
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.691


« Répondre #1 le: 16 Novembre 2012 à 10:50:32 »

Bienvenue glad et félicitations  ...
Il y a un an aussi, j'apprenais que 2 ptits bb grandissaient dans mon ventre et c'etait une première grossesse. Je peux donc comprendre tes questions ou angoisses  !!
Ne t'inquiéte pas, il faut surtout bcp de repos  Clin d'oeil

Tu peux te joindre aux filles ayant la meme dpa que toi ici

Tu pourras échanger et demander des conseils avec des filles qui vivent la meme chose que toi et tu y feras surement de belles rencontres  !!!

Pour le bidou, ca depend des gens tout le monde est différent! !! Mais meme pour une première grossesse, à à peine 3 mois de grossesse, ca se voyait deja  !! Et apres ca ne s'arrete plus, c'est impressionnant! ! Mais on est tellement fière 

Prends soin de vous! ! Et belle grossesse Clin d'oeil
Journalisée

"Soyez réalistes : demandez l’impossible !" (Che)
Nathalie66
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.934


Mes hommes, ma vie !!!


« Répondre #2 le: 16 Novembre 2012 à 11:02:31 »

bonjour et bienvenue,
ma première grossesse fut aussi celle des jumeaux et pour le ventre moi ça a commence a se voir vers 3 mois mais cela peut varier chez tout le monde, chaque grossesse est différente.
Concernant le mal de ventre, c effectivement normal mais cela passe assez vite et si cela t'inquiètes de trop n'hésites pas a en parler a ton médecin.
Les questions et les inquiétudes sont normales mais essaye de trouver des solutions en parlant ou échangeant avec d'autres de façon a rester zen
Le maitre mot est repos, écoute ton corps et profite des cette fabuleuse expérience, 
Journalisée

Maman de Hugo et Lucas (14/3/2004) et Thomas (6/8/2008)
et Bastien (19/1/2015)
La Doudou Brestoise
une fanfaronne au sax bar
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 15.955


Un peu bohème...


« Répondre #3 le: 16 Novembre 2012 à 11:13:55 »

Coucou,

 Souriant Bienvenue Glad Souriant

Tout plein de réponses à tout plein de questions dans les divers sections du forum. N'hésite pas à t'incruster Clin d'oeil.

A +
Journalisée

Heureuse maman de 2 zouaves (Garou et Basou, 12ans) et d'un loustic (Taton, 6ans)

» Il faut imaginer Sisyphe heureux »
Albert Camus
Petit _ Pimousse
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 29.656


marraine: sept 10 , août 11-12-13 ! fév et juil.14


« Répondre #4 le: 16 Novembre 2012 à 13:03:48 »

bienvenue parmi nous et félicitations pour ta grossesse  Souriant
Journalisée

Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
glad
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2


« Répondre #5 le: 17 Novembre 2012 à 16:44:14 »

bonjour,

merci pour vos réponses, et soutient.
C est vrai j angoisse pas mal . j ai hâte de faire ma 1 ère écho des 3 mois , pour  que l on me dise que tt va bien . je verrai bien le 29 /11 . en tt cas merci .
Journalisée
Macoute
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 66


« Répondre #6 le: 28 Novembre 2012 à 16:55:49 »

Coucou!!

Félicitations et tiens nous au courant

bon courage
Journalisée

E et G nées le 19 mars 2012 à 15 heures 11 (35 SA +4)
Amanvenn and co
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 129



« Répondre #7 le: 02 Décembre 2012 à 19:37:31 »

Hello,
Oui c'est tout à fais normal d'avoir mal au début, les bébés s'instaure et ton utérus prend sa place et du volume, moi ça a commencer à ce voir a 3 mois de grossesses, c'étai aussi ma 1ère grossesse. Ma 1ere échos étai le 14 février un saint valentin hors du commun.
mes bébés sont venu au monde à 34SA+4 jours à cause d'un retard de croissance la grossesse à dans l'ensemble été un bon souvenir sentir les bébés bouger c'est quelques choses de formidables que je regrette de ne jamais plus ressentir ( et espère ne jamais plus avoir des jujus car c'est du boulot)
Ils vont maintenant très bien.
Je te souhaite une grossesse épanoui, et de très beaux bébés à l'arriver.
Tu sais si ce sont des mono ou bi ?
Journalisée

Grossesse Mono-Bi, 2 garçons prévu pour 7/09/12
Arrive plus tôt que prévu le 20/07/12
Ethan a 14H31 1480gr 40cm
Dorian 14H32 1510gr 40 cm
Trinômette : A3bientot5 et macarla
Pages: [1]
Imprimer
Partager :

Aller à: