23-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.303 Messages
21.645 Fils de discussion
22.474 Membres
Dernier membre: YumYum

23 Mai 2024 à 07:27:44
Pages: 1 ... 521 522 [523] 524 525 ... 533
Imprimer
Partager :
0 Membres et 5 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Les juillettes 2013 vont bercer au chant de leurs cigales  (Lu 264556 fois)
Olili
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 215



« Répondre #7830 le: 10 Juillet 2013 à 10:20:48 »

oui il a un super poids jamais eu de probleme de ce côté là même à l'hôpital sa courbe de poids etait vertigineuse . je lui ai rajouté 1cm il faisait 48cm à la sortie.

pour les vêtements nan lol je l'habille en naissance ou 1 mois ça dépend des marques certaines taillent grand d'autres petit c'est vraiment mal foutu ! enfin je l'habille... depuis 1 semaine c'est body taille 1 mois. j'ai un stock impressionnant de pyj taille 1 mois en velours dans le placard , les gens n'ont pas pensé à l'été :s
Journalisée

Ilan & Enzo <3 sont arrivés très pressés le 23/04/13 à 29sa+6j ,1kg3 &1kg.. Triste réalité petit  Enzo s'est envolé 2mois + tard le 27 juin..tu nous manques mon ange..
 petit trésor Ilan est rentré à la maison le 29 juin 3,4 kg et 47cm d amour , bientôt 2ans mon bébé <3
Olili
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 215



« Répondre #7831 le: 10 Juillet 2013 à 10:29:42 »

pour le reflux nan il n'est pas traité juste le lait epaissi   Huh?
Journalisée

Ilan & Enzo <3 sont arrivés très pressés le 23/04/13 à 29sa+6j ,1kg3 &1kg.. Triste réalité petit  Enzo s'est envolé 2mois + tard le 27 juin..tu nous manques mon ange..
 petit trésor Ilan est rentré à la maison le 29 juin 3,4 kg et 47cm d amour , bientôt 2ans mon bébé <3
N&N
Marraine des juillettes 2013
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 17.375



« Répondre #7832 le: 10 Juillet 2013 à 10:43:59 »

Pour la majorité des reflux, le lait épaissi suffit  Clin d'oeil
Journalisée

N et N nés le 08/06/2011. Le plus beau cadeau d'anniversaire dont leur maman pouvait rever!
E est venu agrandir notre bonheur le 21 juillet 2014!
paulinadeux
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 346


« Répondre #7833 le: 10 Juillet 2013 à 11:45:10 »

Ca va les petits, ils ne souffrent pas trop de la chaleur? Je me souviens qu'il avait vraiment fait très chaud quelques jours en juillet mais surtout au mois d'aout l'année dernières et ca n'avait pas été évident comme période...
Journalisée

Les deux loutes sont arrivées le 27 juin 2012... 2,510kg pour 48cm chacune...
feeverte
"Juillette 2012"
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.691


« Répondre #7834 le: 10 Juillet 2013 à 11:56:10 »

oui oui surtout 10 jours au mois d'aout je m'en rappelle bien, j'ai du dormir 20h en 10 jours j'ai toujours les cernes d'ailleurs!
mais cette année c'est pas mieux , ils supportent mal, et nous aussi du coup

je vous souhaite bon courage avec vos loulous!
Journalisée

"Soyez réalistes : demandez l’impossible !" (Che)
Kathryn2
FAF épanouie ^^
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 12.731


Paul et Ugo, mes oursons d'amour !


« Répondre #7835 le: 10 Juillet 2013 à 13:14:02 »

mes "boules sous la cicatrise sont toujours la mais a priori moins grosses..

c'est quoi ton histoire de boules sous la cicatrice ?

je te demande car j'ai eu le cas. Une petite boule sous la cicatrice, anodine au départ, sauf qu'au bout de 2 ans, ça me faisait hyper mal au moment des cycles et qu'elle a commencé à grossir.
Un premier médecin m'a fait une écho et n'a rien vu.
Mais un an plus tard, j'étais pliée en deux à chaque cycle. c'était éprouvant.

Et finalement c'était un petit morceau de tissu utérin qui était resté sous la cicatrice quand on m'a refermée. petit morceau qui était vascularisé (il y avait des vaisseaux sanguins) et qui saignait au moment de mes règles et me faisait des douleurs de règles...

Je me suis faite opérer en octobre 2010 (4 ans et demi après ma césa) et on m'a retiré une boule de 5 cm de diamètre. et depuis je revis Clin d'oeil

je raconte ça non pas pour effrayer hein, ça reste rare, tes boules c'est peut être juste la cicatrisation vu que ta césa est très récente, mais si ça persiste et que ça commence à être douloureux, fais toi examiner et garde à l'esprit mon expérience pour en parler à un gyneco Clin d'oeil

Ah oui, la boule qu'on m'a retirée s'appelle un endométriome, si besoin d'un terme précis Clin d'oeil

Biz biz
Journalisée

Kat

maman de Paul et Ugo, 9 ans..., sevrage naturel à 4 ans et demi, cododotés pendant 3 ans... toutes les bonnes choses ont une fin ... pour laisser la place à d'autres Sourire
N&N
Marraine des juillettes 2013
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 17.375



« Répondre #7836 le: 10 Juillet 2013 à 13:39:09 »

 

Alors là! Je me coucherais moins bête ce soir! J'aurais jamais pensé!

Laurette  Souriant Souriant Souriant Trop contente de ces bonnes nouvelles  Bisou Bisou Bisou

Pour les seins irrités, je massais le teton avec la dernière goutte de lait et je laissais à l'air au maximum. Tu as moyen de garder le contact avec la conseillère en sortant??

Pour le lait épaissi, il existe 2 sortes : la caroube et le riz. L'un a tendance à constipé, l'autre a donner la diarrhée. Les garçons supportaient bien l'un des 2 mais pas l'autre (je me rapelle plus!).
Journalisée

N et N nés le 08/06/2011. Le plus beau cadeau d'anniversaire dont leur maman pouvait rever!
E est venu agrandir notre bonheur le 21 juillet 2014!
Petit _ Pimousse
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 29.656


marraine: sept 10 , août 11-12-13 ! fév et juil.14


« Répondre #7837 le: 10 Juillet 2013 à 13:52:04 »

Coucou,

je sors du docteur, alors Tom a pris 330g depuis jeudi et Théo 320g... donc on continu comme ça ( avoir mon instinct maternel a eu raison !!! )
Et moi ben se n'est pas du pue  Souriant a surveiller, mes "boules sous la cicatrise sont toujours la mais a priori moins grosses..
Aller bisous je me mets au ménage et apres je fais une sieste........ou pas
 Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

les petites boules, ce sont peut etre des adhérences, est ce que tu masses ta cicatrice tous les jours ?
Journalisée

Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
N&N
Marraine des juillettes 2013
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 17.375



« Répondre #7838 le: 10 Juillet 2013 à 13:54:10 »

+1!

Nani, encore là!!!
Journalisée

N et N nés le 08/06/2011. Le plus beau cadeau d'anniversaire dont leur maman pouvait rever!
E est venu agrandir notre bonheur le 21 juillet 2014!
paulinadeux
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 346


« Répondre #7839 le: 10 Juillet 2013 à 14:32:32 »

Comme ca parle cicatrice, j'en profite pour vous exposer mon cas: suite à mes césarienne, la partie centrale de la cicatrice s'est réouverte donc soins pendant un mois le temps que cela se referme. Depuis, malgré la kiné en début d'année qui faisait régulièrement des massages, j'ai comme deux points qui sont collés. Je ne sais pas comment "décoller" tout ça!
Journalisée

Les deux loutes sont arrivées le 27 juin 2012... 2,510kg pour 48cm chacune...
¤~Louvette~¤
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 11.924



« Répondre #7840 le: 10 Juillet 2013 à 15:13:22 »

Olili:  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Dans ce sens, l'équipe de modération trouve dommage que le partage d'expérience du forum soit limité à la réponse d'une seule personne sur les fils de grossesse  [...] Toutes les personnes pouvant répondre aux questions n'allant pas sur les fils de grossesse, mais surfant plutôt sur les fils dédiés.
Et comme je l'ai dis, je suis la première à le regretter, parce que oui, ce serait très enrichissant si plus de mamans répondaient aux questions. Mais c'est vrai que ça prend du temps, je ne peux pas leur reprocher de ne pas le faire.

Par contre, un membre du forum n'a pas à se sentir investi d'une mission concernant un thème donné, qu'il s'agisse d'allaitement, ou de tout autre thème. Il n'y a pas de référent par thème. Qu'on réponde quand on tombe sur la question, d'accord, bien sur, c'est le but du forum. Mais qu'on surveille tous les fils pour répondre systématiquement aux questions portant sur le même thème, c'est autre chose. Il faut aussi laisser les autres membres s'investir, il faut parfois savoir s'effacer quand c'est nécessaire, ne pas être trop envahissant.
"Investi d'une mission".  Oui, c'est ça, j'ai été envoyée sur terre par le Dieu du Nichon, prosternez-vous très cher sujets! 

Sinon, je ne fais pas du racolage sur les fils, d'ailleurs, je suis très loin de tous les lire, l'année dernière j'avais plus suivi les octobrettes parce que j'en suis une ancienne (et 1 ou 2 autres), cette année elles papotent vraiment trop pour moi, je n'arrive pas à suivre!  Donc je suis 2-3 fils de grossesse, parce que ça fait parti du forum, et que c'est aussi ce que moi j'avais aimé ici pendant ma grossesse, que d'autres viennent nous faire part de leur expérience. Et je réponds essentiellement sur l'allaitement parce que je n'ai pas le temps de répondre sur tout et que je sais qu'il y aura plus de réponses sur les autres questions. Sourire
Mais pas de soucis, puisque c'est votre souhait, je vais m'effacer, vous inquiétez pas.
Tant pour les mamans.

Juste un truc pour finir: Si mes interventions sur ces 2-3 fils empêchent les autres d'intervenir et les mamans d'aller dans la section allaitement, celles de tous les autres mois où je n'interviens JAMAIS, devraient affluer en masse vers la section allaitement, étrangement, on ne les y voit pas plus. Clin d'oeil

Merci d'avoir prit le temps de me répondre.
Journalisée
nani3110
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 47


« Répondre #7841 le: 10 Juillet 2013 à 15:42:40 »

Et oui encore la!!! 
Le décollement des membranes du col n'a pas fonctionné.... donc j'attend mon prochain rdv au chu qui est prévu lundi prochain et compte bien tous faire pour qu'il me déclenche avant le 22!!!
Journalisée

Léo et Lou nées le 16 juillet a 2kg820 et 2kg560 par VB
Impacienza
Marraine des juinettes 2014
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 24.108


et ses 3 pépettes


« Répondre #7842 le: 10 Juillet 2013 à 15:50:21 »


Par contre, un membre du forum n'a pas à se sentir investi d'une mission concernant un thème donné, qu'il s'agisse d'allaitement, ou de tout autre thème. Il n'y a pas de référent par thème. Qu'on réponde quand on tombe sur la question, d'accord, bien sur, c'est le but du forum. Mais qu'on surveille tous les fils pour répondre systématiquement aux questions portant sur le même thème, c'est autre chose. Il faut aussi laisser les autres membres s'investir, il faut parfois savoir s'effacer quand c'est nécessaire, ne pas être trop envahissant.
"Investi d'une mission".  Oui, c'est ça, j'ai été envoyée sur terre par le Dieu du Nichon, prosternez-vous très cher sujets! 
c'est bon ça Clin d'oeil


Juste un truc pour finir: Si mes interventions sur ces 2-3 fils empêchent les autres d'intervenir et les mamans d'aller dans la section allaitement, celles de tous les autres mois où je n'interviens JAMAIS, devraient affluer en masse vers la section allaitement, étrangement, on ne les y voit pas plus. Clin d'oeil

oui, ce n'est certainement pas sans raison, comme ce qui a été dit plus haut. Mais c'est tout de meme dommage en effet.
Journalisée

Maman de 3 jumelles nées le 27/10/09 à 35 SA.
Marraine à la retraite !
Petit _ Pimousse
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 29.656


marraine: sept 10 , août 11-12-13 ! fév et juil.14


« Répondre #7843 le: 10 Juillet 2013 à 15:58:49 »

Et oui encore la!!! 
Le décollement des membranes du col n'a pas fonctionné.... donc j'attend mon prochain rdv au chu qui est prévu lundi prochain et compte bien tous faire pour qu'il me déclenche avant le 22!!!
tu es encore sous l’influence de la pleine lune jusqu'à demain Clin d'oeil Tire la langue qui sait ... Clin d'oeil
Journalisée

Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
N&N
Marraine des juillettes 2013
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 17.375



« Répondre #7844 le: 10 Juillet 2013 à 16:00:17 »

On croise les doigts Nani  Bisou Bisou Bisou

D'ailleurs, pour les aider à venir nous allons ouvrir le fil "education"  Clin d'oeil

Les filles, à vos idées  Sourire Sourire Sourire
Journalisée

N et N nés le 08/06/2011. Le plus beau cadeau d'anniversaire dont leur maman pouvait rever!
E est venu agrandir notre bonheur le 21 juillet 2014!
Pages: 1 ... 521 522 [523] 524 525 ... 533
Imprimer
Partager :

Aller à: