25-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.489 Messages
21.654 Fils de discussion
22.564 Membres
Dernier membre: Meli1

25 Novembre 2024 à 04:23:28
Pages: 1 ... 517 518 [519] 520 521 ... 533
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les juillettes 2013 vont bercer au chant de leurs cigales  (Lu 292748 fois)
Kathryn2
FAF épanouie ^^
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

Paul et Ugo, mes oursons d'amour !

« Répondre #7770 le: 08 Juillet 2013 à 08:01:09 »

+1 avec N&N Clin d'oeil

je vous incite fortement à naviguer sur le forum, à quitter le cocon de votre fil de grossesse (oui je sais bien que c'est dur de quitter même provisoirement ce fil où vous vous sentez si bien Clin d'oeil ) et visiter ce vaste forum pour y trouver des infos. C'est une vrai mine ^^

je n'aurais pas osé poser mes questions de débutantes has been sur le forum dédié.

alors pour ça, faut pas s'en faire Clin d'oeil il faut oser poser ses questions, personne ne vous prendra pour des idiotes, quelques soient les questions posées...

En ce qui concerne l'allaitement notamment, nous aussi on a été débutantes un jour et pour certaines on a du se débrouiller seules... Saisissez la chance que le forum vous offre d'avoir plein d'avis dans les sections ad hoc.

D'ailleurs, même pour le bib, il y a des avis à prendre dans la section allaitement Clin d'oeil

n'hésitez pas ! On est là pour ça  Souriant Souriant

Biz biz les filles !
« Dernière édition: 08 Juillet 2013 à 08:03:11 par Kathryn2 » Journalisée

Kat

maman de Paul et Ugo, 9 ans..., sevrage naturel à 4 ans et demi, cododotés pendant 3 ans... toutes les bonnes choses ont une fin ... pour laisser la place à d'autres Sourire
N&N
Marraine des juillettes 2013
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7771 le: 08 Juillet 2013 à 08:57:44 »

Merci Kathryn  Sourire

On oublie pas Maman3 qui va rencontrer ses loulous ce matin  Sourire Bisou Bisou Bisou

Les filles, qui me manque t-il dans la recap??? Vous pouvez me redonner les noms et les infos??

Merci  Bisou
Journalisée

N et N nés le 08/06/2011. Le plus beau cadeau d'anniversaire dont leur maman pouvait rever!
E est venu agrandir notre bonheur le 21 juillet 2014!
N&N
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7772 le: 08 Juillet 2013 à 10:04:09 »

Huh? Tu as l'accasion de voir la SF ou un medecin pour lui demander son avis?

Alors la crise de couple  Difficile à dire, souvent ça se calme quand on arrive à trouver un rythme et surtout avec du repos! Dans ton cas, il y a aussi la tension de l'accouchement qui faut evacuer.
Essayer tous les 2 de faire une vraie nuit.

Par exemple avec mon Zhom, l'un se levait la nuit pour s'occuper des garçons et l'autre dormait. Quand l'autre se reveillait, il prenanit le relais.
Mais on avait pas de grand comme toi et mon zhom etait en AJPP donc à la maison.
Journalisée

N et N nés le 08/06/2011. Le plus beau cadeau d'anniversaire dont leur maman pouvait rever!
N&N
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7773 le: 08 Juillet 2013 à 10:05:53 »

Tiens Karine  Bisou Bisou Bisou Bisou

http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,11865.0
Journalisée

feeverte
"Juillette 2012"
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7774 le: 08 Juillet 2013 à 13:07:55 »

Je te souhaite ufne merveilleuse rencontre Maman3 Sourire

Karine, as tu essayé la positiion inclinée  ??  Je ne suis pas vraiment pour la position sur le ventre pour le moment car ils n'ont pas la force encore pour lever la tete.
Pour le couple, bah deja que un bébé c'est pas toujours évident ( enfin c'est ce qu'on m'a dit Clin d'oeil ) mais 2 c'ets encore plus chamboulant. Sans parller des hormones et la fatigue qui nous jouent des tours et fait parler notre langue plus vite que prévu  !!
J'avoue que pour nous ca été tres dur  .. Et sans vouloir te décourager, la crise a bien duré 6 mois  !! En fait jusqu'a ce que je reprenne le boulot Triste ( chaq couple est différent heureusment!!) mais aujourd'hui tout va bien, et je pense que je me dechargeais sans cesse sur lui Triste
Encore un peu aujourd'hui mais on arrive quand meme bcp mieux a communiquer et on a aussi plus facilement des moments pour nous, dicsuter, rigoler  ... Des choses dont un couple a besoin  !! Choses compliquées a faire ac 2 ptits bouts qui ont toujours faim, qui pleurent, qui decalent toutes nos horaires! !! Allez courage ce n'est qu'une "mauvaise" periode a passer!
Journalisée

"Soyez réalistes : demandez l’impossible !" (Che)
N&N
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7775 le: 08 Juillet 2013 à 13:16:25 »

Salut Feeverte  Sourire

Tu vas bien?  Bisou
Journalisée

feeverte
"Juillette 2012"
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7776 le: 08 Juillet 2013 à 13:20:06 »

Oui oui
On profite du beau temps et les nuits sont un peu pourries en ce moment ( dents  !! ) donc un peu naze en plus des soirées ac les potes
Mais je suis en vacances vendredi  !!! Youhouuuu
Et toi ca va  ?? Les loullous vont bien  ??
Journalisée

N&N
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7777 le: 08 Juillet 2013 à 13:24:25 »

Ah les dents  Quel bon souvenir  Roulement des yeux

Nous ça va aussi, on rigole bien car en ce moment les garçons sont en pleine phase qu'acquisition. Ils chantent, ils dansent, ils tiennent des discours incompréhensibles (enfin si 2/3 mots quand même  Clin d'oeil), ils nous imitent, etc..

Par contre, moi aussi je dis vivement les vacances de Zhom!!! Même si on ne se laisse pas aller (celles qui m'ont en amies sur FB comprendront  Clin d'oeil)

Vous partez?
Journalisée

maman3
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7778 le: 08 Juillet 2013 à 15:20:18 »

Justine 2kg830 pour 45cm et Albane 2kg720 pour 43cm ont pointé le bout de leur nez aujourd'hui à 13h15 la maman va bien et les petites aussi
Journalisée

bébé 1 en janvier 2010 à 34 sa
Albane et Justine sont née le 8 juillet 2013 à 38SA+3
Trinome lilidado et olili
Petit _ Pimousse
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

marraine: sept 10 , août 11-12-13 ! fév et juil.14

« Répondre #7779 le: 08 Juillet 2013 à 15:36:54 »

Félicitations  Souriant et bienvenue à tes puces Bisou
Journalisée

Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
N&N
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7780 le: 08 Juillet 2013 à 15:48:16 »

Felicitations  Souriant  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

feeverte
"Juillette 2012"
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7781 le: 08 Juillet 2013 à 16:10:18 »

félicitations  Souriant Souriant Souriant Souriant
Journalisée

marmaille
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7782 le: 08 Juillet 2013 à 16:16:40 »

Félicitations maman 3 super beaux prénoms ! :-)
Journalisée

Jumeaux bi-bi prévus pour le 31/07.
leni44
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7783 le: 08 Juillet 2013 à 16:33:08 »

Félicitations maman 3! Très beaux prénoms et très beaux poids! Bravo!
Journalisée
Olili
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7784 le: 08 Juillet 2013 à 17:52:05 »

Merci les filles pour tous vos messages de soutien  Bisou

ici ça va on reprend une vie normale après 2 mois d'hosto et une grossesse angoissante. le soleil aide un peu , on est bien entourés en famille. Je fais un peu l'autruche avec mes problèmes, j'essaie de ne pas penser à la géméllité de ma grossesse, j'essaie de faire comme ci c'était prévu qu'on rentre à 3 à la maison, comme çi on était un couple avec leur premier enfant comme tant d'autres. Je me dis que toutes les complications qu'on a eues étaient un signe, que petit enzo s'était invité à la fête mais n'était pas programmé pour rester. c'est peut être nul mais on fait comme on peut ! Le fait que sa disparition ait survenue dans ces conditions, après 2 semaines terribles a peut être adoucie la chose je n'en pouvais plus de le voir souffrir je sais qu'il ne souffre plus maintenant.
Le pourquoi c'est tombé sur nous je n'y pense pas non plus trop, je me demande surtout pourquoi les jumeaux sont tombés sur nous alors que je n'avais rien demandé que j'appréhendais deja une grossesse singleton et ba ça a tout fait capoté pour rien pour un resultat si triste !!! J'ai su ce que c'était d'avoir des jumeaux pendant 2 mois et pendant 1 mois et demi on en aura quand même profité.

ils ont été mis deux fois ensemble , enzo etait tout apaisé par son frère, et ilan s'en foutait un peu j'ai une video souvenir heureusement même si pour l'instant ça me fait trop de peine de la regarder.

Ce qui me fait le + de mal ce n'est pas pour moi c'est pour ilan. j'ai peur pour lui pour + tard, je suis triste pour lui je me demande ce qu'il peut penser s'il ressent un manque ( même si ils sont séparés depuis la naissance) et ce qu'il pensera.

Ce qui est perturbant aussi c'est qu'ils se ressemblaient comme 2 gouttes d'eau hormis taille et poids donc j'imagine comment devrait être enzo s'il etait resté avec nous.

enfin bon un message un peu déroutant mais comment ne pas être derouutée dans une situation si absurde Huh??

Ilan m'aide enormément le fait que ce soient nos premiers enfants a peu être aidé ça change tellement la vie d'avoir un bb à la maison , perdre un bb c'est ce qu'il y a de pire mais en avoir un c'est ce qu'il y a de + beau ça équilibre un peu même si ça ne répare pas tout. Mon bb est trop mignon un vrai rayon de soleil et il est trop craquant je n'ose pas imaginer tous les 2 ensembles ça aurait vraiment été trop chou ! mais bon maitenant on se concentre sur lui

je reviens + tard il réclame
Journalisée

Ilan & Enzo <3 sont arrivés très pressés le 23/04/13 à 29sa+6j ,1kg3 &1kg.. Triste réalité petit  Enzo s'est envolé 2mois + tard le 27 juin..tu nous manques mon ange..
 petit trésor Ilan est rentré à la maison le 29 juin 3,4 kg et 47cm d amour , bientôt 2ans mon bébé <3
Pages: 1 ... 517 518 [519] 520 521 ... 533
Imprimer
Partager :

Aller à: