Merci les filles pour tous vos messages de soutien
ici ça va on reprend une vie normale après 2 mois d'hosto et une grossesse angoissante. le soleil aide un peu , on est bien entourés en famille. Je fais un peu l'autruche avec mes problèmes, j'essaie de ne pas penser à la géméllité de ma grossesse, j'essaie de faire comme ci c'était prévu qu'on rentre à 3 à la maison, comme çi on était un couple avec leur premier enfant comme tant d'autres. Je me dis que toutes les complications qu'on a eues étaient un signe, que petit enzo s'était invité à la fête mais n'était pas programmé pour rester. c'est peut être nul mais on fait comme on peut ! Le fait que sa disparition ait survenue dans ces conditions, après 2 semaines terribles a peut être adoucie la chose je n'en pouvais plus de le voir souffrir je sais qu'il ne souffre plus maintenant.
Le pourquoi c'est tombé sur nous je n'y pense pas non plus trop, je me demande surtout pourquoi les jumeaux sont tombés sur nous alors que je n'avais rien demandé que j'appréhendais deja une grossesse singleton et ba ça a tout fait capoté pour rien pour un resultat si triste !!! J'ai su ce que c'était d'avoir des jumeaux pendant 2 mois et pendant 1 mois et demi on en aura quand même profité.
ils ont été mis deux fois ensemble , enzo etait tout apaisé par son frère, et ilan s'en foutait un peu j'ai une video souvenir heureusement même si pour l'instant ça me fait trop de peine de la regarder.
Ce qui me fait le + de mal ce n'est pas pour moi c'est pour ilan. j'ai peur pour lui pour + tard, je suis triste pour lui je me demande ce qu'il peut penser s'il ressent un manque ( même si ils sont séparés depuis la naissance) et ce qu'il pensera.
Ce qui est perturbant aussi c'est qu'ils se ressemblaient comme 2 gouttes d'eau hormis taille et poids donc j'imagine comment devrait être enzo s'il etait resté avec nous.
enfin bon un message un peu déroutant mais comment ne pas être derouutée dans une situation si absurde
?
Ilan m'aide enormément le fait que ce soient nos premiers enfants a peu être aidé ça change tellement la vie d'avoir un bb à la maison , perdre un bb c'est ce qu'il y a de pire mais en avoir un c'est ce qu'il y a de + beau ça équilibre un peu même si ça ne répare pas tout. Mon bb est trop mignon un vrai rayon de soleil et il est trop craquant je n'ose pas imaginer tous les 2 ensembles ça aurait vraiment été trop chou ! mais bon maitenant on se concentre sur lui
je reviens + tard il réclame