Merci odlie et feeverte !
Je vois que les octobre ttes sont loin devant les juillettes maintenant lol
Vous allez me prendre pour une psychopathe mais je vous lisais tt le temps, qd ça n'allait pas pour lune d'entre vous, bah je me sentais mal aussi et qd il y avait une bonne nouvelle, j'étais tte contente! J'étais comme une gogole en train de sourire sur mon tel
J'ai une petite question les filles, est ce que je dois obligatoirement réveillés les twins la nuit au bout de 4h? Car les miens font 6h d'affilées sans réclamer, je me pose surtout la question pour Imran qui a un petit poids en fait ( et purée ça coûte un bras le lait prema!)
Et les mamans qui allaitent est ce normal que mes seins soient souples tout le temps? Est ce que c'est possible d'être déjà en lactation automatique ou est ce le fait que je donne le bib en complément ? ( si Louvette tu passes par la a loccaz -tu t'y connais pas mal en allaitement lol )
Perso, je ne réveillerais pas les bébés la nuit, surtout si tu as la chance qu'ils dorment. A 1 mois, c'est normal de commencer à augmenter les amplitudes entre les tétées.
Pour les seins souples ne t'inquiète pas, c'est ton 3e allaitement je crois. Comme moi. Mes seins sont souples aussi et pourtant je ne suis pas encore en lactation auto. Ce qui compte c'est que tu aies du lait
Leni: la lactation auto c'est quand on a plus les seins pleins entrec 2 tétées, le lait arrive qunad l'enfant tète au bout d'1 minute environ. Du coup tes seins sont souples et tu ne perds plus de lait. Mais ça arrive un peu plus tard dans l'allaitement. Pour ma 2e ca m'est arrivé à 2 mois mais c'est tôt et une copine allaite depuis 6 mois et n'y est toujours pas. Y'a pas de règle!