Ju, contente de te voir rentrée avec tes puces, ça doit faire du bien, surtout que ça n'a pas été facile apparemment là-bas...
Pour l'allaitement mixte, y'a un fil sur le sujet dans la partie allaitement. Mais faut savoir qu'à ce stade, le mixte dur rarement...
Si tu as envie qu'on en parle pour essayer de trouver des solutions, je suis là en mp si tu veux.
Maevadm,
quetzal, pareil, n'hésitez pas si vous avez besoin de conseils.
Fimela, courage, c'est dur de sortir les bras vide...
Mon gygy est passé ce matin et m'a dit qu'il me gardait 4-5jrs après ma césa et que je repartirais avec mes bébés que s'ils avaient repris leur poids de naissance. Si la montée de lait se fait en 2 jours, es-ce possible qu'ils aient tout repris en 2jours???
Alors déjà, avec une césarienne, la montée de lait peut être plus longue à venir, donc tu peux très bien ne l'avoir que au bout de 4-5 jrs (ou le lendemain si tu as de la chance, tout est possible). Mais même avec une montée de lait dès le lendemain, un bébé n'a jamais récupéré son poids de naissance au bout de 2 jrs, ou alors c'est très rare.
Mais même si je ne connais pas ta mater, ne t'angoisse pas trop pour ça, je pense que ton gygy t'as dit ça sans prendre en compte l'allaitement, normalement, ils ne laissent pas une maman partir temps que l'allaitement n'est pas lancé, et ce serait vraiment surprenant (et dégueulasse) qu'ils te renvoient chez toi sans tes bébés avant ça!!
Après faut aussi savoir que si tout va bien pour eux et que c'est juste une question d'allaitement et/ou prise de poids, tu n'as pas d'obligation à rester à la mater, vous pouvez très bien sortir avec un suivi (pesées, allaitement, etc...), à la maison, par une SF et une conseillère en lactation ou autre si besoin.