23-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.303 Messages
21.645 Fils de discussion
22.474 Membres
Dernier membre: YumYum

23 Mai 2024 à 08:09:35
Pages: 1 ... 499 500 [501] 502 503 ... 533
Imprimer
Partager :
0 Membres et 5 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Les juillettes 2013 vont bercer au chant de leurs cigales  (Lu 264590 fois)
elia-lou
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 62



« Répondre #7500 le: 24 Juin 2013 à 20:51:51 »

coucou les filles,

J'étais sans connexion depuis 2jrs mais j'ai pu rattraper mon retard...
Charlotte: on pense bien à toi
Pepe : J'espère que tes saignement vont s'arrêter Triste
Enoraval : pour les couches j'ai aussi pris un abonnement sur Amazon
Ju : J'imagine l'épuisement que cela doit être!!.. J'avoue que j'y pense aussi déjà beaucoup. Mon gygy est passé ce matin et m'a dit qu'il me gardait 4-5jrs après ma césa et que je repartirais avec mes bébés que s'ils avaient repris leur poids de naissance. Si la montée de lait se fait en 2 jours, es-ce possible qu'ils aient tout repris en 2jours???
J'angoisse car après 3 semaines d'hospitalisation et à 37 sem je ne m'étais pas forcement préparer à repartir sans eux...
Sinon ce soir beaucoup plus de contractions que d'habitude, mais pas trop douloureuse et pas de perte.. donc rien d'alarmant.. Peut être un peu de stress Roulement des yeux Et tout comme toi Pepe ils appuient vraiment sur le bas...
Maman 3 : super pour le monito Sourire

Pleins d'ondes pour toutes celles qui en ont besoin : ++++++++++
 Bisou Bisou Bisou Bisou à toutes les cigales
Journalisée

maman d'une petite fille de décembre 2009.
Grossesse bibi. DPA le 21/07.  Césa prévu le 1er juillet
36sem :2kg300 et 2Kg400
quetzal
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 122


« Répondre #7501 le: 24 Juin 2013 à 21:35:12 »

Coucou les filles !

Mes deux gars sont en berceau  Souriant. J* grossit super bien et pèse plus de 2.5 kg et A* approche petit à petit du poids de sortie. Ils seront à 37 sa vendredi alors j'espère qu'on aura une estimation de leur date de sortie d'ici la fin de la semaine.

Ils sont nourris au biberon et je tire mon lait. J'avoue je n'arrive pas à le faire toutes les 3 heures. Je le fais 3 fois par jour, je n'arrive à me motiver pour le faire plus souvent  C'est grave à votre avis ? Je me dis que quand ils seront à la maison ça sera peut-être plus pratique et motivant.

Courage aux dernière 3 en 1.

Gros bisous à toutes et surtout à toutes les petites cigales  Bisou
Journalisée

2 garçons (Joshua et Antone) nés le 28 mai 2013 à 32+4
N&N
Marraine des juillettes 2013
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 17.375



« Répondre #7502 le: 24 Juin 2013 à 21:37:58 »

 Bisou Bisou Bisou Bisou

Tu pourrais changer ta signature  Clin d'oeil

Elia, ne t'inquiète pas pour la montée de lait. Puis après une césa, 2 jours c'est un peu juste pour rentrer, il faut aussi seremettre de l'accouchement et reprendre quelques forces  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

N et N nés le 08/06/2011. Le plus beau cadeau d'anniversaire dont leur maman pouvait rever!
E est venu agrandir notre bonheur le 21 juillet 2014!
leni44
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 302


« Répondre #7503 le: 24 Juin 2013 à 23:03:54 »

Quetzal, tu tires combien en 3 fois? Tes seins ne tirent pas trop? Moi je tire 5 fois par jour, je n'arrive pas plus... Mais en 5 fois je tire max 600 ml ca qui correspond aux besoins journaliers de mes 2 miss donc il va falloir que j'augmente à 6 pour essayer de couvrir les besoins des miss... Tu complémentes avec du LA sinon? Moi je ferai sûrement ça car je ne pense pas que je tiendrai la cadence pour un allaitement à 100%

Pensées pour Charlotte

Ju : pour le mixte, si l'allaitement est bien lancé, tu peux intégrer le bib et ça ne devrait pas les empêcher de prendre le sein. Ici Lison sait téter au sein et au bib sans souci et pourtant je n'ai pas attendu que la mise au sein soit bien intégrée pour donner le bib donc j'ai pris le risque de "casser" l'allaitement mais finalement ça se passe plutôt bien.
Journalisée
¤~Louvette~¤
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 11.924



« Répondre #7504 le: 24 Juin 2013 à 23:36:20 »

Ju, contente de te voir rentrée avec tes puces, ça doit faire du bien, surtout que ça n'a pas été facile apparemment là-bas...  Bisou Bisou Bisou Bisou
Pour l'allaitement mixte, y'a un fil sur le sujet dans la partie allaitement. Mais faut savoir qu'à ce stade, le mixte dur rarement...
Si tu as envie qu'on en parle pour essayer de trouver des solutions, je suis là en mp si tu veux.  Sourire

Maevadm, quetzal, pareil, n'hésitez pas si vous avez besoin de conseils. Sourire

Fimela, courage, c'est dur de sortir les bras vide...  Pleurs Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Mon gygy est passé ce matin et m'a dit qu'il me gardait 4-5jrs après ma césa et que je repartirais avec mes bébés que s'ils avaient repris leur poids de naissance. Si la montée de lait se fait en 2 jours, es-ce possible qu'ils aient tout repris en 2jours???
Alors déjà, avec une césarienne, la montée de lait peut être plus longue à venir, donc tu peux très bien ne l'avoir que au bout de 4-5 jrs (ou le lendemain si tu as de la chance, tout est possible). Mais même avec une montée de lait dès le lendemain, un bébé n'a jamais récupéré son poids de naissance au bout de 2 jrs, ou alors c'est très rare.
Mais même si je ne connais pas ta mater, ne t'angoisse pas trop pour ça, je pense que ton gygy t'as dit ça sans prendre en compte l'allaitement, normalement, ils ne laissent pas une maman partir temps que l'allaitement n'est pas lancé, et ce serait vraiment surprenant (et dégueulasse) qu'ils te renvoient chez toi sans tes bébés avant ça!!
Après faut aussi savoir que si tout va bien pour eux et que c'est juste une question d'allaitement et/ou prise de poids, tu n'as pas d'obligation à rester à la mater, vous pouvez très bien sortir avec un suivi (pesées, allaitement, etc...), à la maison, par une SF et une conseillère en lactation ou autre si besoin. Sourire
Journalisée
N&N
Marraine des juillettes 2013
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 17.375



« Répondre #7505 le: 25 Juin 2013 à 00:40:29 »

On en est pas là donc pas besoin de speculer et de se mettre du stress pour rien!

Zen attitude Elia  Bisou Bisou Bisou Si besoin, pose directement la question aux SF de ta mater. C'est elles qui seront le mieux te repondre  Sourire

Pour l'allaitement je vous rapelle qu'il y a une section spécifique si vous avez des questions où vous aurez des avis differents de plusieurs mamans.
Donc n'hesitez pas! Avec plusieurs avis et temoignages, vous trouverez surement la solution qui vous convient le mieux  Bisou Bisou Bisou Bisou

http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/board,7.0

Bonne nuit les jolies  Sourire Bisou Bisou Bisou
Journalisée

N et N nés le 08/06/2011. Le plus beau cadeau d'anniversaire dont leur maman pouvait rever!
E est venu agrandir notre bonheur le 21 juillet 2014!
PEPE
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 532


Juillette 2013


« Répondre #7506 le: 25 Juin 2013 à 08:32:13 »

Bonjour à toutes,

Suite de mes aventures. Hier soir et cette nuit, pas de perte de sanc, ou alors vraiment un filet. Par contre, ce matin, en me levant, de nouveau des pertes plus abondantes et toujours rouge. Par contre, pas de douleur au bidou, pas de contrax et les BB bougent bien. J'ai rappelé la mater où je dois accoucher, la SF m'a répondu que cela pouvait toujours venir de l'exam d'hier. Par contre, comme pour la quantité, je me pose la question, j'attend que le CPP ouvre à côté chez moi et je téléphonerai à la SF pour qu'elle me dise ce qu'elle en pense. A chaque fois que je téléphone, on me dit "c'est juste des traces ?". Pour moi, je trouve que c'est des grosses traces, car ça marque sur la serviette.

Désolé pour mon récit peu glam ce matin...

Sinon, je pense fort à Charlotte. Pas de nouvelles hier, donc je suppose qu'ils lui ont provoqué l'accouchement ce matin.  Bisou

Bises à toutes
Journalisée

Clément né en 2006
Quentin et Gaspard nés le 01/07/2013 (2240 gr / 48 cm et 2885 gr / 51 cm)
Depuis, c'est que du bonheur ! ! !

Trinôme : Nanou68 et Karine49
N&N
Marraine des juillettes 2013
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 17.375



« Répondre #7507 le: 25 Juin 2013 à 08:38:16 »

Coucou Pepe.

Tu as raison de vouloir un avis si ça perdure ce matin. Donne nous vite des nouvelles  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

N et N nés le 08/06/2011. Le plus beau cadeau d'anniversaire dont leur maman pouvait rever!
E est venu agrandir notre bonheur le 21 juillet 2014!
reyna
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.307



« Répondre #7508 le: 25 Juin 2013 à 10:11:41 »

pepe: je suis une novembrette 2012 et il m'est arrivé quasi la meme chose!
j'avais une consult sf le 31 octobre (37+5), le TV m'a fait super mal
apres j'ai du traverser 2 l'hopital pour aller faire mon scanner du bassin et ramener les resultats a la mater
arrivée la bas je me rend compte que je perds du sang, beaucoup meme...
on me re-ausculte, on me dit que ca vient du TV, on me met sous monito et on me garde pour la nuit...
pis rien! le sang c'est arrété dans la nuit...

les petits sont nés 4 jours plus tard

bon courage aux dernieres 3 en 1 (et 2 en 1 s'il y a) Bisou
Journalisée

A, 2.380kg et Z, 2.560kg sont arrivés le 4/11/12 a 38+2SA par vb

P est arrivés en express le 18/02/17 à 39sa par vb et sans péri!
PEPE
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 532


Juillette 2013


« Répondre #7509 le: 25 Juin 2013 à 10:16:20 »

Merci pour vos réponses. J'ai RDV à 11 h avec la SF. En fonction de ce qu'elle trouvera, elle appelera la mater où je dois accoucher. J'ai l'impression que je ne saigne plus, hormis quelques traces.
Merci Reyna pour ton témoignage
Journalisée

Clément né en 2006
Quentin et Gaspard nés le 01/07/2013 (2240 gr / 48 cm et 2885 gr / 51 cm)
Depuis, c'est que du bonheur ! ! !

Trinôme : Nanou68 et Karine49
elia-lou
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 62



« Répondre #7510 le: 25 Juin 2013 à 10:16:54 »

Merci les filles pour vos réponses.. Ca me rassure vraiment.. J'ai beaucoup angoissé hier..
tu as raison marraine : faut que je reste en zen attitude Sourire

Pepe : tous les matins les médecins me demandent si je n'ai pas eu des traces de sang!! Je trouve surprenant qu'au bout de 2jrs ils ne veulent pas vérifier Huh?

grosse pensée pour charlotte et bonne rencontre avec ses cigales.. On attend des nouvelles Souriant

Ce matin -1kg en une semaine  sur la balance. Je leur ai dit que mes bébés avaient besoin de manger plus
Mon homme me fait maintenant des réserves ..


Journalisée

maman d'une petite fille de décembre 2009.
Grossesse bibi. DPA le 21/07.  Césa prévu le 1er juillet
36sem :2kg300 et 2Kg400
Malo83
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 64



« Répondre #7511 le: 25 Juin 2013 à 10:39:12 »

Cc les filles!!!!
Pas eu le temps encore de récupérer mon retard...

You Hou!!!!!! Je rentre chez moi!!!! Le gygy ne garde ce matin m a dit si il comprenait pas pourquoi mon gygy avait voulut me garder!!!!
Et arrêter les contrax!!! Il m a dit qu a mon stade si ça va et Ben on laisse faire!!!!

37 sa aujourd hui!!!!!! Trop contente !!!

Céline bon SAnniversaire!!!!

À plus!!!!!
Journalisée

Enceinte bb1 et bb2 DPA pour le 23/07/13!!! grossesse bibi
C'est deux pépettes!!!!
N&N
Marraine des juillettes 2013
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 17.375



« Répondre #7512 le: 25 Juin 2013 à 10:42:47 »

Yes  Souriant Souriant Souriant

Je ne comprenais pas non plus. Comme pour les TV, à partir d'un certain stade on ne les controle plus car de toute façon, on empechera pas le travail

 Bisou Bisou Bisou
Journalisée

N et N nés le 08/06/2011. Le plus beau cadeau d'anniversaire dont leur maman pouvait rever!
E est venu agrandir notre bonheur le 21 juillet 2014!
Celine3531
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 284


« Répondre #7513 le: 25 Juin 2013 à 11:51:32 »

Charlotte: belle rencontre Sourire  Bisou

Valent:  merci Sourire des bisous à tes amours  Bisou

Ju: plein de  Bisou à tes princesses surtout pour Mia

Les maman: merci pour les nouvelles,  Bisou à vos cigales et plein de courage pour celle qui sont en néonat.

Pepe: tiens nous au courant  Bisou

Malo: Bon SAnniversaire à toi aussi !  contente que tu puisse sortir Sourire, comme dis N&N s'est bizarre qu'ils arrêtent les contractions maintenant  Huh? dans la clinique où je suis suivi en gros pour des jumeaux à partir de 35SA si le travail commence ils laissent faire. En tout cas bon retour chez toi (pour quelques jours  Clin d'oeil)

Donc ici 37SA et toujours 3 en 1  Souriant !!! des contractions de temps en temps mais rien qui soit régulier longtemps après prise de s@lbu ou de sp@asfon ou douloureux.
 Hier on a enfin fini les valises (oui je suis un peu à la bourre) et demain rdv gyneco pour avoir la date de ma césarienne si rien se passe avant. (les trajets et l'attente vont peut être aider)

Courage aux dernières 3 en 1 et 2 en 1  Bisou

bonne journée  Bisou
Journalisée

M(2kg490) & E(2kg470) ont débarqué le 29 juin 2013
Trinômes: Valent et Ludvin
TSA modérés diagnostiqués en mars et en avril 2017
quetzal
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 122


« Répondre #7514 le: 25 Juin 2013 à 12:51:08 »

Bon sanniversaire aux 3 en 1 ! Juillet arrive à grands pas (même si on ne le remarque pas niveau météo) et on aura bientôt toutes rencontré nos bébés !

Pour l'allaitement, le lait que je tire n'est pas suffisant pour les deux. C'est Antone qui l'a en général après enrichissement et épaississement car il régurgite encore plus le LA. On ne m'a pas encore montré la mise au sein. Il faut que j'en reparle aux infirmières car ça commence à me poser des questions même si d'après Chéri "les femmes font ça depuis deqd milliers d'années"  Huh?
Une des infirmières m'a dit hier qu'au retour à la maison je pourrais faire appel à la PMI ou à un conseiller en lactation mais bon, ce sont mes premiers, j'aimerai bien qu'on me montre comment faire avant de rentrer à la maison.

Sinon j'ai enfin commandé une poussette double ( la twix de château rouge sur couf*** priv*). On va recevoir ça et le lit après le retour des petits à la maison, je le sens. Heureusement qu'on a des amis qui pourront nous prêter des nacelles en attendant.
Journalisée

2 garçons (Joshua et Antone) nés le 28 mai 2013 à 32+4
Pages: 1 ... 499 500 [501] 502 503 ... 533
Imprimer
Partager :

Aller à: